Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Académie Hikaru

Aller en bas 
+2
Nabricot
Haruna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:01

Rappel du premier message :

Ce RP autorise 2 personnages par role playeur.
_____________________

Prénom ~ Nezumi
Nom ~ Katô
Age ~ 17 ans
Physique ~ Nezumi a les cheveux longs noirs bouclés et des yeux gris.
Elle a un style vestimentaire assez commun, assez petite, sa poitrine est assez généreuse. Taille normale. Elle se maquille de temps en temps mais jamais de trop.
Caractère ~ Nezumi Kâto est très extravertie et adore faire des blagues, des sous-entendus. Elle peut être très chiante et très susceptible. Elle est souriante et a quelques bons amis. Elle est la plupart du temps avec des garçons, car elle préfère leur compagnie. Les disputes de filles l'insupportent. Elle est notamment assez naïve.
Passions ~ Dessiner, chanter ( même si elle n'a pas une superbe voix, cela ne l'empêche pas de chanter à pleins poumons sous la douche ), faire du théâtre.
Classe ~ Etoile ( théâtre )
Apparence:

___________________________________

Merci de lire attentivement et d'accepter les conditions du règlement de l'académie Hikaru.

L'académie Hikaru est un lycée d'art, danse, musique et de théâtre composé de fille et de garçon. Cet internat compte plus de 800 élèves répartis en 4 classes :

♕ La classe étoile réservée  aux élèves passionnés de théâtre
♕ La classe lune réservée aux élèves passionnés de musique
♕ La classe diamant réservée aux élèves passionnés de danse
♕ La classe perle réservée aux élèves passionnés d'art et de dessin

Les élèves de différentes classes auront les possibilités de se voir :

♕ Lors des évènements ( kermesse, sorties )
♕ Lors du bal de Noël
♕ Lors des spectacles
♕ Lors des cours en commun
♕ Lors des repas
♕ Avant de se coucher pendant le temps libre et la pause de midi
___________________________________

Nezumi était sur son lit en train d'écouter de la musique sur son iPod. Elle était toute excitée : Ce soir, elle allait avoir un nouveau camarade de chambre ! Pour l'instant, elle ne savait pas qui il ou elle était et tremblait d'impatience de découvrir avec qui elle allait devoir faire vie commune. La cloche de l'académie sonna sept coups : il était l'heure de descendre manger. La jeune fille sortit de son lit, revêtit un pantacourt en jean délavé et un débardeur banal, puis descendit dans le réfectoire ou Koharu, une de ses amies, l'attendait.
Nezumi discuta avec elle pendant qu'elle engloutissait son repas le plus vite possible pour ne pas rater son ou sa nouveau ( nouvelle ) colocataire. Une fois son bento au fond de son estomac, elle dit au revoir à Koharu puis remonta dans sa chambre en courant ( non sans tomber dans les escaliers ) pour se rallonger sur son lit et rallumer sa musique. Soudain, elle entendit des pas dans le couloir, lorsque la porte s'ouvrit.


- Salut.


Dernière édition par Haruna le Ven 2 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org

AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:18

- Pssssst... Kasumi... Il faut se réveiller... Wake up ! Ah, ça y est ! Je vais déjeuner, rejoins moi en bas ! avait chuchoté Nezumi à l'oreille de sa colocataire qui venait d'ouvrir les yeux.

Elle comprenait que cette dernière soit fatiguée, car elles étaient rentrées dans leur chambre vers une heure du matin et avaient papoté quelques minutes avant d'éteindre la lumière.
Nezumi choisit dans son armoire un short en jean blanc ainsi qu'un débardeur en dentelle noire puis descendit dans le réfectoire. Elle repéra Seishi, fit mine de l'ignorer, puis s'installa seule à une table en attendant Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:56

Prénom ~ Emily
Nom ~ Callaghan
Age ~ 17 ans
Physique ~ Emily a les cheveux blond et lond qu'elle tresse pour ne pas les avoir dans les yeux quand elle travaille. Elle ne se maquille que très rarement, pour les grandes occasions générale. Elle a des formes correcte, pas trop excessive pour une fille de son âge. L'étrange couleur violette de ses yeux est en fait une mutation dans son code génétique mais ça ne la dérange pas que les gens pense qu'elle porte des lentilles.
Caractère ~ Emily est originaire d'Irlande mais elle a appris le japonais depuis ses sept ans alors elle parle parfaitement les deux langues. Elle  est timide est pas très ouverte aux autres. Elle n'aime pas les choses superficielles et aime bien s'isoler pour lire. Mais elle peut aussi se montrer très généreuse et ne laisse jamais tomber personne.
Passions ~ Chanter, jouer du piano ou du violon et écouter de la musique.
Classe ~ Lune ( musique )
Apparence:
Spoiler:

______

Emily venait de monter sa valise jusque sa chambre. Elle ouvrit la porte, dedans une jeune fille allongée sur le ventre sur son lit se remaquillait. Celle-ci releva la tête à son entrée et lui lança un léger "bonjour" en souriant puis reprit son maquillage. Emilie ouvrit sa valise sur son lit et commença à ranger ses affaire dans le placard puis elle se dit qu'elle allait faire un tour dans le bâtiment pour repérer les lieux. L'établissement était vraiment gigantesque. Elle passa devant un petit bois et entendit le son d'une guitarre. Elle s'assit un instant et écouta la mélodie en fermant les yeux. Puis elle entendit des voix se rapprocher alors elle préféra partir pour ne pas avoir l'air d'une stalkeuse psychopathe. Elle remonta dans sa chambre, sa colocataire était sortie. Elle s'allongea sur son lit, rêvassa quelques instant avant de tomber dans les bras de morphée. Elle fut réveiller par une petit voix qui lui sussurait à l'oreille.
-Eh pssst... Miss... Réveille-toi... Hé ho...
Elle entrouvrit les yeux et reconnu sa camarade de chambre accroupie à côté d'elle et la secouant doucement.
-Désolée j'ai oublié de te demander ton nom. Moi c'est Hibiku. Enfin bref, tu devrais te lever si tu veux prendre un petit déjeunez...
Puis elle sortit. Emily s'éveilla, se leva, s'habilla, se coiffa et descendit les escaliers. Elle entra dans le réfectoire et fit un rapide tour des visages pour en mémoriser le maximum. Elle alla prendre à manger mais finalement son appétit se coupa aprés une tasse de lait allors elle garda seulement une tartine en se disant qu'elle la garderai pour plus tard si elle avait un  petit creux. Elle sortit de la cantine et sortit prendre l'air un moment. Un garçon était assis près des marches et quand elle passa à côté de lui, le ventre de celui-ci poussa un rugissement terrible. Surprise, Émilie le regarda un instant et lui sourit timidement avant de lui tendre la tartine qu'elle s'était gardé.
-Vous la voulez ? Je la mangerai pas de toute façon...


Dernière édition par Ikutama le Sam 15 Mar - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:48

C'est là que Seishi vu Nezumi passer pour se mettre seul à une table. Il fit la moue pendant quelques instant, gonflant ses joues comme un enfant insatisfait, puis il se leva pour se poser à côté d'elle.
-Yooo ! Comment ça va ?
En voyant que la fille ne semblait pas très heureuse que le jeune homme se soit assis près d'elle, il se mit à sourire, amusé. Il prit sa tartine et la croqua sans même avoir mis de confiture, de nutella, ou autre accompagnement dessus. Le bruit de ses dent perçant la surface craquante se fit entendre quelques instants, puis il avala avant de se retourner de nouveau vers sa "nouvelle amie qui n'en était pas vraiment une".
-Tu sais, les copains et copines, en général, ça mange ensemble au petit déjeuné !
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:12

James attendait depuis déjà 20 minutes et ne semblait pas perturber par son ventre qui gargouillait toutes les 2 minutes. Cependant une jeune fille blonde lui tendit avec un sourire un tartine qui avait l'air remplie de bonne chose . Il leva son regard vers la jeune fille et prit la tartine.

- Mer... Merci...

James se leva et fit une révérence , et sans attendre plus longtemps , mordit avec envie dans la tartine qui dégoulinait de confiture. Lui qui n'avais jamais mangé de tartine à la confiture , mais seulement quand il était chez son oncle , il se régala et gratifia la jeune fille d'un magnifique sourire.

- James , Je m'appelle James Sumigochi ,Classe Étoile

il toisa la jeune fille , des yeux violets , des habits de couleurs ,cette fille est une artiste dans l'âme ! Je suis sûr qu'elle est gentille ! Puis se rappelant de l'étrange coutume de Seishi , lui tendit la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:48

Emily vit les yeux du garçon briller quand celui-ci vit la tartine et croqua dedans à pleines dents. Se qui la fit sourire.
-De rien...
Le jeune homme s'inclina devant elle pour la gratifier. Il est peut-être noble...
- James , Je m'appelle James Sumigochi ,Classe Étoile.
Il était grand... Emily devait lever les yeux pour le regarder mais cette position la gêna alors elle détourna le regard en rougissant légèrement. Le garçon lui tendit la main. Elle la saisit et la secoua doucement.
-Enchantée... Je m'appelle Emily Callaghan... Classe Lune.
Puis elle lacha sa main et s'apprêta à partir pour rejoindre sa chambre.


Dernière édition par Ikutama le Sam 15 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:54

-Yooo ! Comment ça va ?

Seishi déboula sans prévenir devant Nezumi. Il prit une chaise et s'assit à côté d'elle puis se mit à manger bruyamment en envoyant des miettes partout.

-Tu sais, les copains et copines, en général, ça mange ensemble au petit déjeuné !
- Et tu sais quoi ?
répliqua Nezumi, je ne suis pas ta copine et tu n'es pas mon copain. On ne se connait même pas.

Elle croqua dans sa pomme, indignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:28

Ce fut au tour de Seishi d'être indigné. C'était bien la première fois qu'il en rencontrait une pareille ! Que ce soit avec les mecs ou avec les filles, sa technique pour se faire des amis avait toujours marché ! Les gens le trouvait ainsi social et amusant, et il se faisait rapidement plein de relation dans toute l'académie... Au point d'être connu chez les premières années ! Et cette fille l'envoyait baladait ? Ah non ! En plus, elle avait l'air gentille ! Il avait vraiment en tête de la faire devenir son amie, coûte que coûte !
-Eh bien ! Faisons connaissance ! Que veux tu savoir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:36

-Elle est drôlement mignonne cette jeune fille , je devrai peut-être essayer de faire connaissance avec elle-

- Hey attends... Tu sais je... enfin on pourrais aller ensemble devant nos salles de classe... Tu es en première année ?

James avait le rouge qui lui montait jusqu'aux oreilles temps les yeux violets de la jeune fille le transperçaient. Il la regardait d'un air dubitatif , mais souriant et essayant de ne pas avoir l'air trop bête devant elle.


- La Classe lune est vraiment remplie de gens biens... Moi...euh... j'ai la spécialité théâtre... car j'aime le théâtre...

-Aille... Je suis vraiment nul , une réplique complétement inutile ! -

James souris bêtement à la jeune fille et attendit sa réponse , inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:40

-Eh bien ! Faisons connaissance ! Que veux tu savoir de moi ?

Cette question prit Nezumi au dépourvu. Ce qu'elle voulait savoir de lui...? Elle avait sans doute beaucoup de questions à lui poser mais ne savait pas du tout par quoi commencer.

- Baaaah... Heu... Je sais pas moi... Tu joue de la guitare depuis combien de temps ? Rhaaaa... Nan, vas-y, toi, pose moi des questions.dit-elle en finissant sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:54

Seishi eu un sourire de contentement. Ah ah ! Il l'avais prise au dépourvue, et elle semblait s'être adoucie. Ca lui faisait plaisir.
-J'en joue depuis que j'ai quatre ans... Et...
Une question à lui poser ? Hmm... Que pourrait il lui demander ?... Ah !... Ah non.
C'était vachement dur de trouver des questions en faite ! Les seules qui lui venaient étaient des stupidité du style "quelle est ta taille de soutien gorge" ou "Pourquoi tu aimes le nutella ?". Toutes aussi débiles les unes que les autres. Hmm... Seishi réfléchis intensivement avant de lancer.

-Qu'est-ce qui te plaît dans le théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:08

-Qu'est-ce qui te plaît dans le théâtre ?
- Oh... C'est assez difficile à expliquer, mais je pense que c'est le fait de pouvoir se libérer en étant quelqu'un d'autre, pouvoir exprimer des émotions sans passer directement par nous même, je ne sais pas si c'est très clair...


Nezumi se leva pour aller chercher une tasse de thé ainsi que des cracottes et du nutella. Elle revint à la table et s'assit, tout en beurrant soigneusement de tous les côtés sa tartine.

- A mon tour, poursuivit-elle, pourquoi vouloir traîner avec Kasumi et moi si tu es si populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:16

-Oh... C'est assez difficile à expliquer, mais je pense que c'est le fait de pouvoir se libérer en étant quelqu'un d'autre, pouvoir exprimer des émotions sans passer directement par nous même, je ne sais pas si c'est très clair...
-Si si, je voie parfaitement...

C'était un peu pareil en musique. Quand les chansons racontait des histoires, il devait un peu se mettre dans la peau du personne dont il devait conter la vie. Donc il comprenait tout à fait. Et puis, la musique était, pour lui comme pour elle et son théâtre, un moyen de sortir de la réalité quelques instant, ce qui ne pouvait lui donner que le plus grand bien. Mais alors que le jeune blond était perdu dans ses pensées, Nezumi continua à poser des questions.
-A mon tour... pourquoi vouloir traîner avec Kasumi et moi si tu es si populaire ?
Seishi lui lança un regard perplexe.
-Populaire, populaire... Ce n'est pas ce "titre" qui m’intéresse. C'est de me faire le plus d'ami possible et de n'être haïs par personne.
-Et que tous me trouvent assez gentil pour ne pas m'abandonner. Je ne veux plus...
-Donc, reprit-il, je veux être ami avec tout le monde ! Et encore plus si les gens ont l'air d'être gentil !
Il lui adressa un magnifique sourire.
-Comme toi ! Je suis sur à 100% que nous seront de très bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:21

Kasumi émergea lentement. Trèèès lentement. Tellement qu'une fois debout, elle regarda l'heure, et n'eut pas la présence d'esprit de paniquer. Elle s'habilla à deux à l'heure, se dirigea vers la salle de bain, s'aspergea le visage. Là, elle se réveilla. Elle aperçut l'heure, et elle gueula.
-Merde Merde Merde !!!! Viiite !
Elle enfila vitesse 5 ses shoes, ouvrit la porte, courut à travers l'académie, et, arrivée à la cantoche, attrapa un yaourt et une tartine au passage et s'assit à côté de Nezumi.
-Salut Nezumi ! Désolée pour le retard, j'étais dans les vapes ce matin. J't'avais prévenue, je suis pas une lève tôt.
Elle aperçut Seishi. En fait, il discutait avec Nezumi.
-Yo, monsieur le nouvel ami. Désolée de vous avoir interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:50

-Hey attends... Tu sais je... enfin on pourrais aller ensemble devant nos salles de classe... Tu es en première année?
Emilie se retourna puis baissa les yeux, gênée de devoir encore lever le regard pour regarder le garçon.
Pourquoi il veut savoir ça ? Je suis jeune c'est normal que je sois en première année de toute façon...
-La Classe lune est vraiment remplie de gens biens... Moi...euh... j'ai la spécialité théâtre... car j'aime le théâtre...
-Oui... Je suis en première année. Et je suis arrivée cette alors alors je ne connais pas vraiment les gens de ma classe.... Je... J'aime bien le théâtre...

Elle se sentait bête de dire ça mais elle n'avait pas envie d'avoir l'air froide devant le jeune homme. La nervosité montante la força à relever légèrement sa manche pour se gratter l'avant-bras.


Dernière édition par Ikutama le Lun 29 Juil - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:22

-Oui... Je suis en première année. Et je suis arrivée cette alors alors je ne connais pas vraiment les gens de ma classe.... Je... J'aime bien le théâtre...

- Oh elle aime bien le thêatre ! C'est une chance à saisir ! -


- Tu... tu veux venir avec moi faire quelques impro avant de rentrer dans nos classes ?

James sentait la nervosité de la jeune fille et celle-ci se mêlait à la sienne donnant en sommes un joyeux cocktail de gêne à la sauce tomates rouges. James ,lui, souris nerveusement et se gratta l'arrière de la tête.

- Tu peux refuser tu sais , je ne t'oblige à rien... dit il pour que la jeune fille se sente plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:31

- Tu... tu veux venir avec moi faire quelques impro avant de rentrer dans nos classes ?
Une invitation ? Avant les cours ? On serait seuls ? Dans une pièce ? Cette idée parcourue la tête d'Émilie et au même moment, une tonne d'excuses toutes aussi valables les unes que les autres lui vinrent à l'esprit et sa tête eut vite fait de trier le tout pour sélectionner la plus véridicte et la plus crédible tout en restant politiquement correcte. C'était un automatisme qu'elle avait aquis en tentant de nombreuses fois d'esquiver des situations embarrassantes.
- Tu peux refuser tu sais , je ne t'oblige à rien...
une ouverture...
-Euh oui... Non... Je... Je dois monter dans ma chambre... Je ne me suis pas brossée les dents, je viens de sortir de table. Et je n'ai pas encore préparer mes affaires pour la journée, je dois me dépêcher. Peut-être une autre fois ? Au revoir.
Cette fois-ci elle se retourna et se dirigea vers les dortoirs, le visage presque écarlate, gardant les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 9:12

-Salut Nezumi ! Désolée pour le retard, j'étais dans les vapes ce matin. J't'avais prévenue, je suis pas une lève tôt.
- Salut Kasu-Chan !


Kasumi remarqua Seishi.

-Yo, monsieur le nouvel ami. Désolée de vous avoir interrompus.
- Pas de soucis !
répliqua Nezumi.

Elle regarda son portable. Elle vit avec horreur que les cours commençaient dans dix minutes !


- Bon, je dois vous laisser, les cours vont commencer, ou au pire, Kasu, tu peux emporter ton yaourt et ta tartine dans la chambre pour les finir, mais moi j'y vais, je ne veux pas être en retard au cours de théâtre !

Elle fila dans sa chambre pour se brosser les dents et se nettoyer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:35

James venait de se prendre un vent il en était conscient. Pourtant il avait tout fait pour ne pas avoir bête... Il mit se refus sur le compte de sa timidité. Il se retourna et marcha d'un pied lourd jusqu’à la salle de théâtre. La porte était fermé car il était en avances. Il s'assied sur les marches et sorti un petit cahier et continua l'histoire qu'il avait commencé à écrire. Ses pensées les plus sombres s'envolèrent.

- Un ninja ? non... Un samouraï... oui peut-être bien c'est mieux avec le code d'honneur -


Il continua d'écrire sur les marches durant une dizaine de minutes jusqu’à ce qu'un professeur ouvre la fameuse salle. James dégluti et entra dans l'immense hémicycle que formait la salle de cour. Devant une scène immense caché par un somptueux rideau de velours rouge. James regarda l'assemblée et choisi de s'assoir devant pour mieux suivre les cours. Il entendit derrière lui quelques moquerie par rapport à ses vêtement se qui le fit rougir. Personne ne vint s'assoir à coté de lui alors que le cour allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:38

- Bon, je dois vous laisser, les cours vont commencer, ou au pire, Kasu, tu peux emporter ton yaourt et ta tartine dans la chambre pour les finir, mais moi j'y vais, je ne veux pas être en retard au cours de théâtre !
Kasumi n'eut pas le temps de la retenir qu'elle filait déjà. Ce n'était pas un problème en soi, Kasumi saurait retrouver le chemin de la chambre, mais celui de la salle des cours de danse... C'est une autre histoire. N'ayant plus le courage de manger son yahourt, elle finit vite fait sa tartine.
-Monsieur le nouvel ami, je vous laisse mon yahourt. Faut que je la rattrape, je sais pas où sont les cours de la classe diamant.
Kasumi décampa vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:35

Nezumi filait dans les couloirs en direction de la salle de théâtre. Elle croisa au passage Kasumi à qui elle indiqua le chemin de la salle de danse, puis continua son chemin jusqu'à la salle de théâtre. Elle avait toujours aimé l'ambiance de cet endroit, elle s'y réfugiait en cas de coups durs. Elle aperçut un garçon dont le visage lui était inconnu et vêtu d'un style de vêtement hors du commun. Elle perçut quelques moqueries provenant d'un groupe de filles derrière lui. Elle s'approcha du garçon et se mit à côté de lui.

- Hey ! Tu es un des nouveaux ? Je m'appelle Nezumi Kâto, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:59

Emilie se fit une toilette de chat avant de mettre son archer et des partitions dans son sac. Elle y ajouta une bouteille et prit son violon avec elle et descendit les escalier pour se rendre en cours de musique. Elle avait bien fait de tout repérer la veille, elle n'eut donc pas de problème à trouver la salle de musique. Elle commençait sa journée avec un cours de chant.
-Pour se réveiller la voix ! disait le professeur, un homme barbu qui devait avoir la cinquantaine avec une calvitie marquée.
Emilie s'assit à une place libre au fond de la salle de classe et posa son violon contre son pupitre. Les élèves se levèrent et commencèrent par s'échauffer avant que le professeur leur donne des feuilles de chant à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:02

Avant même que la fille ai pu répondre à sa question, Kasumi débarqua, puis, elles s'en allèrent toute les deux. Ca alors. Il s'était pris un énooorme vent. Il ferma les yeux, poussa un petit soupir, et mangea le yaourt qu'on lui avait laissé. "Monsieur le nouvel ami" hein ? Peut être celle ci avait du mal à retenir les noms. Il se leva, laissant son plateau sur la table, car il avait la flemme de débarrasser, et partit dans sa chambre. Il y prit sa guitare électrique et partit en cours. Il poussa la lourde porte de la salle qu'il connaissait bien. Elle n'avais pas changé, toujours le coin instrument, la salle de chant, et quelques studios d'enregistrement. Personne n'était encore arrivé. En général, les nouveaux s’inquiétaient pour rien et prenait un max d'affaire, alors que la seule chose de nécessaire ici, c'était un carnet pour marquer des paroles de chanson et des partitions, un instrument et sa voix. Rien d'autre. Seishi se mis à sa place habituelle et attendis.


Dernière édition par Tegami le Lun 29 Juil - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:51

James se tourna vers la jeune fille qui s'était assise à coté de lui. Cette fille avait un sourire charmeur et avait l'aire très sympathique.

- Hey ! Tu es un des nouveaux ? Je m'appelle Nezumi Kâto, enchantée !

James prit du temps pour répondre , il lui tendit la main et ajouta :

- James... James Sumigochi , tout le plaisir est pour moi ! Dit-il en faisant une révérance de tête. Je suis arrivé hier soir dans l'académie et je n'ai pas beaucoup d'ami... mon partenaire de chambré est un peu... bizarre, tu dois le connaitre, il s'appelle Seishi !

Il se sentait à l'aise avec la jeune fille , l'ambiance de la salle de théâtre dégourdissait ses sens. Il sourit à la jeune fille et le cour commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:32

[je suis seuuuuule dans ma classe diamant du schtroumpf ><]

Kasumi remercia Nezumi, courut jusqu'à sa chambre, se brossa les dents, prit sa sacoche de danse qu'elle avait laissé telle quelle dans son sac de voyage et fila vers le gymnase. Celui-ci était spacieux. Elle entra dans les vestiaires, se changea, ne prêtant pas attention aux murmures des filles sur sa tenue ou son allure en général. Elle n'était pas là pour se faire des amies. Elle n'avait jamais apprécié ce genre de filles, malheureusement c'était souvent des personnes comme ça qui dansait dans les hauts niveaux. Elles n'étaient pas méchantes, Kasumi le savait, mais elles avaient la langue un peu trop pendante, et finissaient par dire des commentaires méchants.
Le cours se déroula sans accroc. Après les vacances, ce n'était jamais qu'un rappel de notions déjà acquises.
Le cours du matin terminé, Kasumi se changea et fila déposer ses affaires de danse dans la chambre, ainsi que préparer ses affaires de musique. Elle avait négocié trois demi-journées par semaine de cours de musique, le reste de la danse. Aujourd'hui, elle avait une matinée diamant, une après-midi lune. Elle partit manger, prit un plateau bien rempli pour compenser sa tartine forever alone de ce matin et s'installa à une table vide près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:56

- James... James Sumigochi , tout le plaisir est pour moi ! Dit-il en faisant une révérance de tête. Je suis arrivé hier soir dans l'académie et je n'ai pas beaucoup d'ami... mon partenaire de chambré est un peu... bizarre, tu dois le connaitre, il s'appelle Seishi !

Nezumi sourit au jeune homme puis le cours commença. Ils firent quelques improvisations par groupes et quelques exercices portant sur les émotions, lorsque la cloche sonna. La jeune fille se tourna vers James.

- Tu veux manger avec nous ? Enfin quand je dis nous, il y aura sans doute moi, Kasumi ma colocataire, ton cher coloc' et ceux qui veulent venir ! Je file, j'ai faim ! Tu n'as qu'à nous rejoindre !

Elle fila à toute allure dans le réfectoire pour se poser à une table près de l'entrée ou se tenait Kasumi. Elle lui adressa un sourire, fila chercher un plateau digne d'un repas d'ogre et s'assit à côté de sa camarade.

- Alors, raconte moi ton premier cours de danse ! D'ailleurs, tu pratique de la danse moderne ? Classique ? Traditionnelle ? lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Académie Hikaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Hikaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinoato-Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: