Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shinoato-Académie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyLun 29 Juil - 16:57

~Ce RP autorise 2 personnages par Rôle-Player~

"Bonjour, cher nouvel habitant de Shinoato !
Tu te demandes sûrement ce que tu fais ici. Réfléchis un peu. Souviens-toi... Oui ! Tu as trouvé. Tu es mort. Ah, peut-être ne le savais-tu pas, on peut mourir dans son sommeil. Dans ce cas, je m'excuse de te l'avoir annoncé si brusquement.
Maintenant, cher nouvel habitant, je vais t'expliquer le concept de ta mort (enfin, je n'allais pas dire de ta vie !).
Si tu es mort de vieillesse, je te prierais de te diriger sur le chemin de gauche pour une nouvelle vie dans le mondes des vivants. Tu auras évidemment tout oublié.
Si tu es mort autrement :
1.Tu es mineur : va droit devant toi. Tu trouveras une Académie. Présentes-toi à l'accueil. On te prendra en charge, et tu resteras là jusqu'à ta majorité. Ensuite tu pourras passer l'examen de départ.
2.Tu es majeur : va à droite. Tu passeras l'examen de départ, il déterminera ton appartenance au paradis ou à l'enfer. La différence réside dans le style des lieux, et dans les habitants, ainsi que dans le système : au paradis, on te trouve une place à laquelle tu officiera heureux jusqu'à ta mort naturelle; en enfer tu pourras faire ce que tu veux, mais rien envers le paradis.
Attention :
1. N'essaye pas de nous tromper, tes pas te conduiront automatiquement là où tu dois aller.
2.Les terroristes et autres criminels iront au Tartare, non pas en enfer.
3.Tu continues de vieillir ici, et à ta mort naturelle tu seras dirigé vers le chemin de gauche.
4. Tu ne peux mourir autrement que de vieillesse ici.
5. Seuls tes besoins de nourriture, d'eau et de sommeil demeurent. Tu ne peux avoir de maladie, et ton corps et revenu à son état de bonne santé (si tu étais gros, tu es mince; si tu avais un coup de soleil tu n'en as plus etc)
6. les femmes ne peuvent avoir d'enfants, et par conséquent n'ont pas leurs règles."
Discours de départ
                                     
Nom ~ Feroë
Prénom ~ Chiara
Age ~ 17 ans
Apparence:
Caractère ~ Chiara est vive, enjouée, toujours partante pour faire les 400 coups, mesquine : elle aime blaguer avec ceux qu'elle apprécie et jouer des tours et mettre dans l'embarras ceux qu'elle n'aime pas.
Mort ~ Il y a 2 ans dans un attentat (déraillement d'un train).
Avis sur l'Académie de Shinoato ~ "Ces con***ds pensent qu'on va être sages et bien étudier jusqu'à nos dix-huit ans ? Pas de raison, on est morts ! Rien à fou**e de leur Shinoato, de leur règlement, de leurs cours !"
Amis ~ Elle est seule à l'Académie, parce que ses amis étaient tous plus âgés d'au moins un an qu'elle. Elle faisait partie de la bande "No Future", les délinquants du campus, qu'elle essaye de recréer.
                                     
Chiara sortit du bureau du proviseur en claquant la porte. Au bout d'un certain nombre de convocations, elle avait compris deux choses. D'une cela énervait le proviseur, de deux la fissure au dessus qui courait sur le mur s'agrandissait. Encore trois ou quatre convocations et elle casserait le mur. Encore faudrait-il que j'y aille.
Elle tourna à droite, empruntant le couloir interdit aux élèves et prit les escaliers amenant à sa salle de classe. Elle n'était qu'en retard de 20 minutes, no problem. Elle entra sans frapper, ne jeta un regard au professeur qu'une fois installée, les fesses sur sa chaise, sa tête dans ses bras qui serrait son sac nonchalamment je té sur la table.
Elle aperçut une silhouette à côté du prof, mais ayant la flemme de tourner la tête, elle regarda dans les yeux M. Moreau, la loque qui lui servait de prof de musique, en plein dilemme existentiel : la punir ou laisser passer son impolitesse. Il stressait tellement sur sa réaction que deux auréoles de sueur étaient apparues sous ses bras en moins d'une minute.
-Ecoutez, m'sieur, continuez votre office et vous souciez pas de moi. souciez vous plutôt de l'efficacité de votre déo.
Petite pique, hop là ! Toute la classe éclata de rire. Ils ont pas d'humour... elle était nulle... Moreau eut le plus grand mal à faire taire la classe, puis abandonna Chiara et demanda à la silhouette de se présenter.


Dernière édition par Nabricot le Mer 4 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyLun 29 Juil - 19:59

Nom ~ Soraru
Prénom ~ Keimi
Age ~ 16 ans
Apparence:
Caractère ~ Keimi aime la musique et s'amuser. Elle ne peut pas tenir en place et a toujours besoin d'être entourée. Elle est très sociable et souriante et semble ne pas connaître la tristesse.
Mort ~ Elle faisait un concert en live dans un petit pub de son quartier mais la scène à cassé, elle est morte à l'hôpital d'un traumatisme crânien.
Avis sur l'Académie de Shinoato ~ "Hé hé, je viens d'arriver mais j'aime bien la couleur du bâtiment extérieur !"
Amis ~ Elle est morte il y a peu alors elle n'en a pas encore.

____________

Une jeune fille blonde à l'air blasé entra dans la salle de classe alors que Keimi allait enfin pouvoir se présenter. Elle alla s'asseoir tranquillement et s'avachis sur sa table. Le professeur semblait ne pas savoir comment réagir et semit à suer à larges goûtes.
-Ecoutez, m'sieur, continuez votre office et vous souciez pas de moi. souciez vous plutôt de l'efficacité de votre déo.
Toute la classe se mit à rire, Keimi compris et quand ils se furent calma, le professeur redemanda à Keimi de se présenter.
-Ok ! Yo tout le monde ! Moi c'est Keimi Soraru ! Mais appelez-moi Keimi ou même Kei ! Je suis heureuse d'être parmis vous. Et bien je suis ici parce que je suis... Morte ? Ah ah ! Mais disons que sans ça j'aurais jamais pu vous rencontrer ! Voilà ! Ah oui, je joue de la guitare aussi mais je sais pas si j'en trouverai une ici. C'est tout !
Le professeur la remercia et l'invita à aller s'asseoir. Elle optempéra et se mit à côté de la "blasée".
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyDim 18 Aoû - 19:32

-Ok ! Yo tout le monde ! Moi c'est Keimi Soraru ! Mais appelez-moi Keimi ou même Kei ! Je suis heureuse d'être parmis vous. Et bien je suis ici parce que je suis... Morte ? Ah ah ! Mais disons que sans ça j'aurais jamais pu vous rencontrer ! Voilà ! Ah oui, je joue de la guitare aussi mais je sais pas si j'en trouverai une ici. C'est tout !
La nouvelle vint s'assoir à côté de Chiara, qui se décida à se redresser. Elle chuchota à son adresse, pendant que le professeur reprenait son laïus désespérant :
-Salut, moi c'est Chiara ! Pour la guitare, tu n'auras qu'à demander à l'accueil, et si ils n'acceptent pas, j't'accompagnerai au marché noir. Au fait, au cas où tu te poserais la question, les profs sont de gentilles petites personnes du paradis dont la vocation était d'endurer nos railleries. Ils ne sont pas toujours très qualifiés. Je suis sûre que tu enseignerais mieux que lui par exemple !
Elle lui adressa un grand sourire, un des ses sourires persos, en fronçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyVen 23 Aoû - 10:48

-Salut, moi c'est Chiara ! Pour la guitare, tu n'auras qu'à demander à l'accueil, et si ils n'acceptent pas, j't'accompagnerai au marché noir. Au fait, au cas où tu te poserais la question, les profs sont de gentilles petites personnes du paradis dont la vocation était d'endurer nos railleries. Ils ne sont pas toujours très qualifiés. Je suis sûre que tu enseignerais mieux que lui par exemple !
Chiara lui sourit à Keimi qui lui rendit son sourire. Elle semblait vraiment sympathique. Kei sentit qu'elle n'allait pas s'ennuyer ici avec elle.
-Merci. On ira voir pour la guitare alors. Par contre pour ce qui est des cours... C'est à voir. Il est barbant ce mec... t'imagine les élèves professeurs ? Qu'est-ce qu'on s'amuserai ! Et ce marché noir, c'est sympa le marché noir ? On y trouve quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyMar 27 Aoû - 10:33

-Merci. On ira voir pour la guitare alors. Par contre pour ce qui est des cours... C'est à voir. Il est barbant ce mec... t'imagine les élèves professeurs ? Qu'est-ce qu'on s'amuserai ! Et ce marché noir, c'est sympa le marché noir ? On y trouve quoi ?
Keimi lui rendit son sourire. Chiara vit passer l'espoir, furtivement, de recréer No-Future...
-Ce serait géant ! Le marché noir...
Chiara baissa d'un ton.
-Il se situe dans la forêt de Shino'. On y trouve tout ce que des habitants de l'enfer ont bien voulu recréer, avec leur savoir de vivant. Ils risquent, et nous les acheteurs, le Tartare ! On achète les produits avec des services ou d'autres biens : il n'y a pas de monnaie ici. Outre les risques, c'est un endroit génial, tellement... enivrant ! C'est même comme une mini ville, abritant les réfugiés !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyMer 28 Aoû - 16:24

-[...]comme une mini ville, abritant les réfugiés !
-Ça à l'air cool ! Et puis si c'est dangereux comme tu dis... Ce sera forcément amusant !
-Hum hum !
les interrompit le professeur. Mademoiselle Soraru et mademoiselle Feroë ! Taisez-vous ou vous prenez la porte !
-Pour la mettre où ?

Keimi afficha un grand sourire au professeur qui ouvrait et fermait la bouche comme un poisson sans qu'aucun mots ne sortent, cherchant quelque chose à répondre. Les élèves se remirent à rire et à s'agiter.
-Silence ! SI-LEN-CE !
Malgré le brouhaha, on entendit la cloche retentir, annonçant la fin du cours. Tous se précipitèrent dehors en papotant et Keimi s'approcha de Chiara.
-Dit, tu crois qu'on a le temps d'aller à ton marché noir pendant la pause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyVen 30 Aoû - 9:12

-Dit, tu crois qu'on a le temps d'aller à ton marché noir pendant la pause ?
Chiara réfléchit deux minutes...
-Nan. Mais au fond, on a quel cours après ?
Chiara farfouilla dans son sac, et en sortit un emploi du temps - plutôt une feuille oubliée au fond du sac et toute chiffonnée.
-Maths. Alors on a le temps ! Si on sèche, c'est pas bien grave.
Elle sourit, puis attrapa la main de Chiara et se mit à courir. Le plus vite possible ! Keimi la suivait bien, alors elle se mit à rire et accélérer encore. Au moins, aucun autre élève ne nous suit. Vive cette technique ! Elles arrivèrent à une trappe, y passèrent et se retrouvèrent sur un chemin sous terre.
-Ca continue pendant 2 kilometres. Ce chemin, j'ai aidé à le creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyVen 30 Aoû - 17:39

-Nan. lui répondit Chiara.
Keimi fut déçue quelques instant mais son amie reprit :
-Mais au fond, on a quel cours après ? ...Maths. Alors on a le temps ! Si on sèche, c'est pas bien grave.
-Super ! s'enthousiasma-t-elle.
Chiara lui prit la main et se mit à courir très vite. Keimi arrivait à suivre l'allure alors son amie accéléra. Toute deux riaient joyeusement et elles pénétrèrent dans un tunnel sous-terrain dont on ne voyait le fond.
-Ca continue pendant 2 kilometres. expliqua Chiara. Ce chemin, j'ai aidé à le creuser !
-Incroyable... 2 kilomètres tu dis ? Bon alors allons-y !

Les deux filles entrèrent donc dans le passage après avoir refermer la trape derrière elles. Elles avancèrent silencieusement pendant un moment puis Keimi rompit le silence.
-Dit, ça fait longtemps que tu es dans cette académie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyLun 2 Sep - 7:12

Elles étaient dans le passage depuis un certain moment, quand Keimi engagea la conversation pour briser le silence lourd, troublé du bruit de leurs pas.
-Dit, ça fait longtemps que tu es dans cette académie ?
Chiara répondit sans problème, le choc de sa mort était passé.
- 2 ans. 2 ans à m'embêter avant de passer le test final... Pfff, cette académie est une aberration. Je plains ceux qui meurent à 5 ans. A quoi ça sert d'étudier quand on sait déjà quasi certainement qu'on ira en enfer ?
Un sourire sans espoir naquit sur les lèvres de Chiara.
-Je ne veux pas aller au paradis... Mais en enfer non plus.
Peut-être le mieux serait de rester ici pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyLun 2 Sep - 13:40

-Je ne veux pas aller au paradis... Mais en enfer non plus.
Elle semblait triste. Et perdue. Une bien horrible chose que la mort. Comment Keimi était-elle morte déjà ? Elle n'a que de vagues images floues en tête. Le concert. C'est son dernier souvenir. Ils avaient tellement répété, elle et son groupe, avant de monter sur scène. La bouille enfantine de la chanteuse lui manquait. Les rires du batteur et du second guitariste aussi. Ça avait tellement bien commencé. Elle se souvenait d'avoir voulue battre la dernière mesure de son accord avec le pied et la scène avait cédé. Elle entendait des cris, des hurlements, des voix. Elle avait vu des lumière clignoter puis une grande lumière blanche. Puis du noir. Et ce bruit, ce bipement incessant qui résonnait à ses oreilles... Une fois elle avait entendu la voix de sa mère, qui pleurait. Elle aurait voulue l'appeler mais le bip couvrait sa voix et puis elle avait fini par abandonner et par ne plus entendre le bipement et par se retrouver ici...
-...Comment tu es morte toi ?
Elle ne s'attendait pas à parler, d'ailleur le son de sa propre voix la surpris quand elle l'entendit. Elle se retourna vivement vers Chiara.
-Pardon ! Si tu ne veux pas en parler, c'est pas grave ! Je suis parfois trop curieuse... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyLun 2 Sep - 14:19

Chiara sourit face à l'embarras de Keimi, légitime et que tous les nouveaux avaient.
-Si, ne t'inquiètes pas, je peux. Humm, je suppose que tu as entendu parler du déraillement du train, il y a deux ans... Un attentat terroriste, mais je n'ai pas pu en apprendre plus du directeur. On a pas le droit de prendre contact avec les vivants. Est-ce que tu sais ?
Elle avait un peu dérivé la conversation, parce que parler de ses sensations à sa mort ne ferait que gêner la nouvelle, ou lui rappeler des mauvais souvenirs. Et comme elle est sympa pour l'instant, autant ne pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyLun 2 Sep - 15:32

-Si, ne t'inquiètes pas, je peux. Humm, je suppose que tu as entendu parler du déraillement du train, il y a deux ans... Un attentat terroriste, mais je n'ai pas pu en apprendre plus du directeur. On a pas le droit de prendre contact avec les vivants. Est-ce que tu sais ?
-Il y a deux ans.... Hum... Je ne m'intéresse pas beaucoup aux infos... Il y a eu pas mal d'attaque terroristes depuis. Mais concernant un train il y a eu celui du train faisant la liaison entre Parambourg et Stullmi... Les terroriste ont été attrapés six mois après je crois. Il y avait beaucoup de morts, ils ont fait sauter une partie de la voix. Je crois qu'ils revendiquaient la libération de prisonniers. J'en sais pas plus désolée...

Keimi entendait des bruit au bout du tunnel, peut-être s'approchaient-elle de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyLun 2 Sep - 15:46

Nom ~Benler
Prénom ~ Emy
Age ~ 13 ans
Apparence ~
Spoiler:
caractère ~  Emy est  très timide et tente de ne pas se faire remarquer. Depuis un an qu'elle est morte, elle veut rester en solitaire car elle souffre encore. Elle adore faire du piano.
Mort ~ Emy est morte dans un accident de voiture à 12 ans. Ses parents ont survecus.
Avis sur l'Academy  Shinoat ~o "Il ne faudrait pas que je fasse une betise, sinon on me remarquerait. Heureusement les profs sont simpas."
Amis Elle n'en a pas. Elle est très seule.
-------------------------

Depuis un petit moment, Emy suivait deux filles qui se dirigeaient vers un marché noir. Elle voulait y acheter un piano. Emy les avait entendues parler  en classe. La jeune fille commençait à entendre du bruit.La sortie ? Enfin! Il ne faudrait pas qu'elles me voient. ]Emy n'écoutait pas leur conversation mais ne pouvait s'empecher de repenser à ses parents quand les deux filles parlèrent de leur mort.quand tout à coup Emy trébucha en poussant un peit cri que les deux filles entendèrent. Emy se releva sans lever les yeux.Oh non. C'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyMer 4 Sep - 12:14

Beaucoup de morts... Eh bien, apparemment il ne devait pas y avoir de jeunes dans ce train, je suis arrivée toute seule... Attrapés ? Great ! J'espère qu'ils iront direct au Tartare.
Tiens ! On dirait que quelqu'un est tombé !
Chiara se retourna, et vit la fille, d'environ 13 ans et aux cheveux verts qui les suivait. Elle se dirigea vers elle, fâchée, mais surtout contre elle-même. Merde, personne de non-habilité n'est sensé venir au marché noir. Je vais me faire buter !
-Eh, toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? On t'a autorisée ? J'en doute...
Dans tous les cas c'est trop tard...
-...Bon, viens avec nous. Tu t'expliqueras avec Segrad.

PS : Segrad est le chef du camp réfugié et du marché noir.
PPs : Ce Rp autorise 2 personnages par Rôle-Player.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyMer 4 Sep - 13:45

Chiara se perdit dans ses pensée. Elle semblait réfléchir. Puis les deux filles entendirent un petit cri derrière elles. Elles se retournèrent et virent une jeune fille aux yeux mauves et aux cheveux verts qui devait les suivre depuis un moment.
-...Bon, viens avec nous. Tu t'expliqueras avec Segrad.
-Tu la connais ?
demanda-t-elle. Et c'est qui est Segrad ? Dit, c'est pas le bout là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyMer 4 Sep - 13:54

-Tu la connais ? demanda-t-elle. Et c'est qui est Segrad ? Dit, c'est pas le bout là ?
-Nan... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue mais je ne sais pas...
Chiara fixa quelques secondes la fille, puis laissa tomber.
-Ah, euh, Segrad est le chef des rebelles qui s'occupent du marché noir.
Puis Chiara regarda la lumière et écouta attentivement.
-Si, tu as raison ! Le temps est passé plus vite en discutant !
Les filles sortirent par un escalier menant derrière un arbre imposant.
-Bon, toi !
Elle se tourna vers la jeune fille aux cheveux verts.
-Qui es-tu ? Réglons-ça avant de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyMer 4 Sep - 16:49

- Qui es-tu ? Réglons-ça avant de voir les autres.
Emy releva enfin la tête. Elle hésita puis se présenta.
- Je m'appelle Emy Benler. J'ai 13 ans. J'ai voulu vous suivre pour acheter un piano. Désolée ...
J'ai peur, j'espère qu'elles ne me feront aucun mal... Dire que je voulais juste un piano !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyMer 4 Sep - 19:29

- Je m'appelle Emy Benler. J'ai 13 ans. J'ai voulu vous suivre pour acheter un piano. Désolée ...
-Heeeeey !
s'exclama Keimi. Elle est comme moi ! Alors t'aime la musique aussi ? Cool ! Une guitare ça swing trop bien avec un piano en plus.... Bueno ! Moi c'est Keimi ! Mais tu peux m'appeler Kei ! Enchantée Emy !
Keimi fit un chaleureux sourire à la nouvelle puis il lui vint une idée et elle se retourna vers Chiara.
-Eh ! Tu sais chanter ? Ou jouer d'un instrument ? On pourrait créer un girls band ! Ce serait hype ! Ça mettrait un peu d'animation dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyJeu 5 Sep - 5:07

-Eh ! Tu sais chanter ? Ou jouer d'un instrument ? On pourrait créer un girls band ! Ce serait hype ! Ça mettrait un peu d'animation dans cette académie.
Chiara réfléchit un instant. Si je leur sors que je ne joue que de la flute, et encore, juste pour l'école, ça va pas le faire... Oh, mais c'est vrai ! Je chantais avant ! Puisque le train me menait à un festival... Ses souvenirs de sa vie étaient flous.Oui... Je devais retrouver tout le monde là-bas...
-Je pense que je peux chanter ! Bon... Il me faudra peut-être un peu d'entraînement, mais... Ca devrait le faire !
Elle se tourna vers la nouvelle, enfin, Emy.
-Hmm... J'imagine que je suis responsable, j'aurais du faire attention en parlant du marché noir... Bon, je vais pas te laisser aux mains de Segrad, tu m'as l'air timide, ce serait un supplice pour toi. On va faire comme si je vous introduisais pour nous fournir des instruments pour notre band ! C'est un peu vrai, nan ?
Elle fit un clin-d 'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyJeu 5 Sep - 17:30

-Je pense que je peux chanter ! Bon... Il me faudra peut-être un peu d'entraînement, mais... Ca devrait le faire ! Hmm... J'imagine que je suis responsable, j'aurais du faire attention en parlant du marché noir... Bon, je vais pas te laisser aux mains de Segrad, tu m'as l'air timide, ce serait un supplice pour toi. On va faire comme si je vous introduisais pour nous fournir des instruments pour notre band ! C'est un peu vrai, nan ?
-Oh oui ! Faudra trouver un nom pour notre groupe ! On pourrait s'appeler... Les anges déchus ! Ou les filles de la mort ! Mais si des mecs nous rejoignent faudrait un truc plus neutre... Les trompe-la-mort ! Ou bien encore Shinoato band ! Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Faudra choisir un chef de groupe aussi c'est important. Oh la la ! C'est tellement excitant !

Keimi se mit à s'agiter et sautilla jusqu'à la trappe qui menait au marché noir. Elle se retourna vers Chiara et Emy un grand sourire aux lèvres
-Alors ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyVen 6 Sep - 15:05

-J'aime bien trompe-la-mort. Mais...Une idée lui traversa l'esprit. je préfère encore No Future.
Puisque ce groupe est lui-même contre le système de Shinoato en étant illégal, autant l'appeler comme ça !
-Alors ! On y va ?
- Yep !
Chiara passa devant et serpenta entre les arbres. Elle connaissait le chemin par cœur. La rumeur s'amplifiait, pour devenir une espèce de brouhaha constant. Elles arrivèrent enfin sur une grande place pavée, au milieu de la foret. Des étalages sur tous les bords, certains artisans fabricant sur le marché même. Il n'y avait pas beaucoup de clients, évidemment, mais les vendeurs se parlaient entre eux. Comme une place de village.
En conséquence... Leur arrivée fut repérée par tous.
Chiara se dirigea vers un homme sur la droite, le fabriquant d'instruments. Elle chuchota discrètement aux filles :
-Là-bas, l'homme aux cicatrices et l'air froid et distant, c'est le vendeur d'instruments. Il ne les fait pas tous, il coordonne une corporation. N'ayez pas l'air stressé, vous avez le droit de venir, puisque je vous accompagne. Peut-être qu'on ne tombera pas sur Segrad. Sinon... On devra le convaincre de notre histoire de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyVen 6 Sep - 15:43

Sinon... On devra le convaincre de cette histoire de groupe.
Il doit faire peur ce Segrad. Je veux pas le croiser !
Emy trouvait Keimi très énergique, ça lui plaisait bien. Chiara avait un côté mistyrieux qui fit perdre à Emy toute gêne.
Sinon moi aussi je chante. Surtout les chansons que je joue au piano. No future ... Oui c'est bien.

Emy regrda l'homme au regard froid. Elle avala sa salive pour réussir à prendre un air assuré.
sa va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyVen 6 Sep - 15:51

-Parfait. T'es super.
Elle haussa le ton pour que le vendeur entende.
-Ouais, comme ça on pourra faire des duos !
Elles arrivèrent devant le stand.
-Bonjour, les accueillit froidement le gladiateur (coupe en brosse, cicatrice, il en avait tout l'air).
-Bonjour, on voudrait un piano et une guitare.
Sans parler, le gladiateur leur montra différentes images, de ce qu'il avait en stock. Chiara attendit que les filles choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyVen 6 Sep - 16:10

Bonjour on voudrait un piano et une guitare.
Le vendeur montra quelques photos. Emy fut attirée par le piano noir, un synthétiseur.
C'est vrai que d'habitude je joue avec un piano à queue mais pour un groupe c'est mieux. Et puis pour transporter c'estplus facile et ça prends moins de place dans une chambre!

Le synthé noir. Je le trouve parfait !
Emy dit cette phrase avec le plus d'assurance possible. Elle adressa un grand sourire à Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie EmptyVen 6 Sep - 16:13

-Le synthé noir. Je le trouve parfait !
Chiara vit Emy lui faire un grand sourire en disant ça d'une voix posée et assurée. Elle lui rendit son sourire et se tourna vers Keimi.
-A toi ! Alors, laquelle t'aime ?
Une interrogation atteint le cerveau de Chiara.
-On jouera quel type de musique, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinoato-Académie Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoato-Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: