Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Académie Hikaru

Aller en bas 
+2
Nabricot
Haruna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyVen 26 Juil - 15:01

Rappel du premier message :

Ce RP autorise 2 personnages par role playeur.
_____________________

Prénom ~ Nezumi
Nom ~ Katô
Age ~ 17 ans
Physique ~ Nezumi a les cheveux longs noirs bouclés et des yeux gris.
Elle a un style vestimentaire assez commun, assez petite, sa poitrine est assez généreuse. Taille normale. Elle se maquille de temps en temps mais jamais de trop.
Caractère ~ Nezumi Kâto est très extravertie et adore faire des blagues, des sous-entendus. Elle peut être très chiante et très susceptible. Elle est souriante et a quelques bons amis. Elle est la plupart du temps avec des garçons, car elle préfère leur compagnie. Les disputes de filles l'insupportent. Elle est notamment assez naïve.
Passions ~ Dessiner, chanter ( même si elle n'a pas une superbe voix, cela ne l'empêche pas de chanter à pleins poumons sous la douche ), faire du théâtre.
Classe ~ Etoile ( théâtre )
Apparence:

___________________________________

Merci de lire attentivement et d'accepter les conditions du règlement de l'académie Hikaru.

L'académie Hikaru est un lycée d'art, danse, musique et de théâtre composé de fille et de garçon. Cet internat compte plus de 800 élèves répartis en 4 classes :

♕ La classe étoile réservée  aux élèves passionnés de théâtre
♕ La classe lune réservée aux élèves passionnés de musique
♕ La classe diamant réservée aux élèves passionnés de danse
♕ La classe perle réservée aux élèves passionnés d'art et de dessin

Les élèves de différentes classes auront les possibilités de se voir :

♕ Lors des évènements ( kermesse, sorties )
♕ Lors du bal de Noël
♕ Lors des spectacles
♕ Lors des cours en commun
♕ Lors des repas
♕ Avant de se coucher pendant le temps libre et la pause de midi
___________________________________

Nezumi était sur son lit en train d'écouter de la musique sur son iPod. Elle était toute excitée : Ce soir, elle allait avoir un nouveau camarade de chambre ! Pour l'instant, elle ne savait pas qui il ou elle était et tremblait d'impatience de découvrir avec qui elle allait devoir faire vie commune. La cloche de l'académie sonna sept coups : il était l'heure de descendre manger. La jeune fille sortit de son lit, revêtit un pantacourt en jean délavé et un débardeur banal, puis descendit dans le réfectoire ou Koharu, une de ses amies, l'attendait.
Nezumi discuta avec elle pendant qu'elle engloutissait son repas le plus vite possible pour ne pas rater son ou sa nouveau ( nouvelle ) colocataire. Une fois son bento au fond de son estomac, elle dit au revoir à Koharu puis remonta dans sa chambre en courant ( non sans tomber dans les escaliers ) pour se rallonger sur son lit et rallumer sa musique. Soudain, elle entendit des pas dans le couloir, lorsque la porte s'ouvrit.


- Salut.


Dernière édition par Haruna le Ven 2 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org

AuteurMessage
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptySam 21 Sep - 19:43

-...
Grand silence. C'était quoi cette question ? Seishi se tourna tout simplement vers le jeune garçon pour lui dire la plus banale des évidence... La plus stupide aussi.
-Tout le monde veux des amis... Non ?
Mais ça ne servait à rien. Ce type là savait ce que son sourire voulais dire. Le petit sourire triste.
Il vit que Haku attendait une réponse. Une VRAIE réponse. Seishi retourna à son plateau, regardant son assiette vide. Pourquoi cette question stupide ? A quoi cela lui servirait de savoir ça ? En plus, la raison était si ridicule qu'il n'avait même pas envie de la dire. Il avait déjà brûler la majorité de ses photos d'enfance. Quand il était plus petit, il n'avait aucun ami. Il avait alors pensé que c'était son apparence peut être ? Il avait changé, et était devenue bien plus beau. Son caractère ? Il était devenu social. Mais cela ne servait à rien, dans son ancienne école, sa mauvaise réputation était déjà faite. Au final, pendant trois ans entier de sa vie, il n'avait pas vraiment eu d'amis ou autre. Ca l'avait jute fait déprimé. Mais alors qu'il pensait que les autres l'ignoraient juste, il avait entendu plusieurs personnes l'insulter dans son dos. Il s'était vite rendu compte qu'il était le "souffre douleur" verbale des autres. Il faisait donc tout pour, à Hikaru, avoir le plus d'amis possible, être admiré. "Je veux qu'on dise du bien de moi dans mon dos, pas du mal". C'est ce qu'il se répétait, encore et encore.
Au final, il avait plutôt bien réussis, car rare était les gens qui ne le connaissaient pas, et encore plus rare étaient ceux qui le connaissaient en mal.

-J'ai juste... Besoin d'avoir un peu de bon regard sur moi. J'ai horreur des lâches qui insultent dans le dos des gens.
Revenir en haut Aller en bas
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptySam 21 Sep - 19:53

Haku hocha la tête. Lui aussi détestai ce genre de lacheté et préférait aller voir directement la personne plutôt que de perdre son temps à se mettre en colère pour rien.

Mais,ce n'était pas la réponse qu'attendait Haku. Il avait observé la réaction des anciens amis de Seishi pendant les vacances. Et il n'avait pas trouvé de mots assez bas pour décrire leurs comportement.
Mais Seishi s'accrochait. Il l'avait vu dans la fôret, nommé Kasumi et Nezumi ses "amie". Comme ça, sans les connaitre. Après s'être pris un coup de poing en pleine figure il tendait encore son visage.
Pourquoi ?


-Pourquoi veux tu encore des ami après ce qu'ils t'ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptySam 21 Sep - 20:04

-Car si je n'en ai pas, ça arrivera encore !
Ses amis n'étaient plus là non ? Alors autant les oublier. Si il se laissait abattre pour ça, il allait encore se renfermer sur lui même, et tous allaient commencer à le voir mal, à refaire les lâches, à l'insulter d'introverti... Lui qui avait fait tant d'effort pour ne plus l'être. Il ne voulais ça pour rien au monde. Il voulait être amis avec le plus de monde possible, ne laisser personne commencer à le détester. Il avait eu peur, pendant les vacances. Ses amis l'avaient lâché, et ça c'était ébruité. Seishi avait perdu ses meilleurs amis. Le Seishi. Celui qui était devenu populaire. Celui qui n'avait que des amis, il n'en avait plus. Heureusement, les chuchotements des autres ne furent que passager, et tout repris son court habituel. Il fallait continuer, faire comme si ce n'était jamais arrivé. Avoir tout le monde dans sa poche. Que personne ne l'insulte. Il en était devenu assez sensible, au final.
-... J'aimerai... Que tout le monde soit mon ami. Aucun ne m'insulterai dans ce cas...
Il se tourna vers Haku, avec son fameux sourire triste, qu'ils partageaient.
-N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptySam 21 Sep - 20:14

-N'est ce pas?

Illusions éphémères du bonheur. Avoir des amis ne l'empècherai pas de se faire insulter.
Comme lui. Une seconde avait suffi à lui faire perdre tout ce en quoi il avait tant cru.
L'Amitier... Haku retiens un sourire moqueur. L'amitier. Des paroles en l'air. Des promesses qui on autant de valeur que l'eau vaseuse d'un étang. Des sourire qui disparaissent aussi vite que les feuilles emportées par le vent.

Il avait voulu y croire. Défendre cette amitier inespéré. Mais elle s'était brisé.
De l'interieur.

Haku secoua la tête, non, il ne voulait pas de tout ces mauvais souvenir. Il était là pour les oublier après tout.


-Recevoir un coup de poignard dans le dos par quelqu'un que l'on apprécie est bien plus douloureux que d'en recevoir un que quelqu'un qui n'est pas important à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 16:03

Kasumi commençait à s'inquiéter. Nezumi ne comptait pas venir manger ? Elle décida de demander à Seishi si il l'avait vue; elle l'avait remarquer aller dehors. Elle posa son plateau sur les grilles, et sortit. Elle jeta un regard à l'endroit, plutôt joli. Ne trouvant pas directement les garçons, elle s'adossa au mur et regarda la nature. Elle avait vraiment mal au crâne, en fait... Comment ne s'en était elle pas rendue compte... Elle soupira, et c'est à qu'elle repéra leurs voix. L'idée de se boucher les oreilles ne lui vint pas à l'idée.
-Pourquoi tiens tu tant à avoir des amis?
Le garçon avec qui Seishi était, sûrement.
-Tout le monde veux des amis... Non ?
Seishi avait répondu.
-J'ai juste... Besoin d'avoir un peu de bon regard sur moi. J'ai horreur des lâches qui insultent dans le dos des gens.
-Pourquoi veux tu encore des ami après ce qu'ils t'ont fait?
-Car si je n'en ai pas, ça arrivera encore ! ... J'aimerai... Que tout le monde soit mon ami. Aucun ne m'insulterai dans ce cas... N'est ce pas?
-Recevoir un coup de poignard dans le dos par quelqu'un que l'on apprécie est bien plus douloureux que d'en recevoir un que quelqu'un qui n'est pas important à nos yeux.

Kasumi se sentit un peu mal d'avoir espionné la conversation, bien que ce ne soit pas son objectif. Elle décide de se dévoiler toute suite, de leur demander pour Nezumi et partir. Elle ne put s'ajouter d'ajouter son grain de sel dans la conversation, un mini grain de sel.
-Les amis, il ne faut pas les voir comme des personnes parfaites. Ils n'aimeront pas une partie de toi et aimeront l'autre, il faut faire avec.
Les garçons la regardèrent bizarrement, elle rougit
-Désolée, je n'aurai pas du intervenir... Heu, Seishi, tu as vu Nez ?
Elle regrettait un peu de s'être immiscer... Mais c'était tentant de les aider à comprendre ce qu'était un ami, du point de vue de Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 16:25

-Désolée, je n'aurai pas du intervenir... Heu, Seishi, tu as vu Nez ? demanda la jeune fille qui venait d'arrivée.

Pas qui venait d'arrivée, se corrigea mentalement Haku. Elle était depuis plusieurs minutes et elle à souvent entendu notre conversation. Et je ne m'en suis pas rendu compte. Je ne me suis pas assez entrainé. conclut-il en ajoutant un exerice à la liste de ce qu'il avait prévu ce soir.

Haku regarda la jeune femme et la reconnue. Kazumi Kogeguchi. Une danseuse.

Il se leva, considérant que la conversation était fini.


-Merci de m'avoir montré cet endroit. Bonne fin d'après midi.

Et il rentra dans le self pour posé son plateau avec encore en tête les paroles de la jeune fille.
"-Les amis, il ne faut pas les voir comme des personnes parfaites. Ils n'aimeront pas une partie de toi et aimeront l'autre, il faut faire avec." Il avait consience que ces amis n'étaient pas parfaits. Mais avaient-ils aimé une minuscule parti de lui seulement une seconde où c'était juste une demnde de leur parent ?

Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:00

Nezumi se réveilla en sursaut : elle était allongée une clairière. Je me suis endormie, la poisse... J'ai super faim en plus, j'espère que je n'ai pas raté le repas... Elle regarda l'heure sur son portable. Un nouveau message. Tant pis, elle le lirait plus tard. Elle rentra à l'académie en courant, priant intérieurement qu'il reste quelque chose à manger.
Elle passa par le jardin derrière le self et aperçut Kasumi et Seishi. Elle leur sourit avant de leur dire qu'elle les rejoignait dans 5 minutes. Elle fila au self, grugea toute la queue avec la fameuse technique que lui avait enseignée Seishi, puis se servit généreusement en frites.
Elle retourna dehors, manquant de renverser son plateau, puis se posa aux cotés de Seishi et de Kasumi.

- Yop, désolée du retard, je me suis endormie dans la foret et j'ai manqué de me faire violer par un pedo-slender...
Elle commença à manger.
- Et le premier qui touche a une de mes frites, je le massacre, j'ai trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:09

Haku alla s'asseoir devant la salle de danse. Si il ne le faisait pas, il savait qu'il arriverait en retard alors qu'ici il y avait toutes les chances qu'on l'interompe pour lui demandre d'entré.

S'asseyant sur le sol avec un soupire de satisfaction, il sortit son livre pour, enfin, finir la cinquième équation.

Mais son esprit était ailleur. Das sa tête revenait en boucle sa conversation avec Seishi. Le blond était comme lui, il avait juste choisit un moyen diférent de se défendre.


Le sourire c'est comme le silence pensa Haku C'est une carapace pour se protèger des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 20:12

Un long silence pesant s'était imiscié entre James et Émilie. Ils avaient été imterrompus et elle. Avaitne savait plus ce qu'elle voulait dire. Elle essaya de se remémorer les paroles de James, toujours rouges et tremblant devant elle, planté debout au milieu de la salle. Il avait parlé de restaurant, et d'être son cavalier au bal. Emilie avait besoin de temps, ça allait trop vite, beaucoup trop vite.
-Je... Je suis désolée James... Je ne suis pas sûre de comprendre... On... On en reparlera ! Ok ?
Elle sourit fébrillement, prit son livre et son plateau et sortit précipitement de table. Elle avait les joues en feu, essayant de ne pas mal interprêter les paroles du jeune homme. Mais comment faire autrement ? Elle essayait pourtant de se convaincre que ses paroles ne pouvaient être que purement amicales. Elle passa dans sa chambre récupérer ses affaires pour le cour de l'après-midi et se dirigea vers sa salle. Elle passa comme chaque fois devant la salle de danse et il y avait comme souvent un jeune garçon qui attendait devant. Émilie n'y avait jamais fait attention auparavant mais c'était le garçon qui lui avait demandé pour déjeuner avec elle quelques minutes auparavant.
-S-Salut... dit-elle essayant de ne pas paraître trop idiote. Je me disais que... Enfin peut-être que... Ce midi... Tu aurais pû t'asseoir en fait. C'était... Très gentil. De demander. Donc euh... La prochaine fois... Peut-être... elle remarqua le livre qu'il avait dans les mains. Oh pardon ! Tu étais occupé... Je suis désolée... Je m'en vais... Pardon.
Elle se trouvait tellement bête... Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait parlé. Ni comment elle avait pu lui parler. Elle trouvait que ce garçon dégageait quelque chose de... Spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 6:16

Haku poussa un minuscule soupire. Les gens ne comprendraient ils donc jamais qu'il préférait rester seul ? À priori non. Et le phénomène n'avait fait que s'emplifier depuis le début de la semaine. Et depuis qu'il avait adressé la parole à Seishi et James ce matin.
Foutue malchance pensa le jeune homme en levant les yeux vers son interlcuteur.Si ça continu comme ça la semaine prochaine mes parents débarque... Manquerait plus que ça.

Il reconnue alors, la jeune fille dont il avait interompu la conversation. Rougissante et bafouillante elle semblait attendre une réponse, du moins autre chose que le regard inquisiteur qu'Haku avait posé sur elle.
Elle s'apprétait à partir lorsqu'il ouvrit la bouche pour refuser. Mais il se rendi compte d'un détail, la jeune fille semblait avoir du mal à parler aux autres. Mais elle avait surmonté cette peur pour lui parler.


-Ne t'excuse pas. Merci pour l'invitation, j'accepte volontier.

Et Haku eu pour la première fois l'impression que sa malchance pouvait aider les gens. Pas lui, mais peut être les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 16:05

Kasumi vit le garçon partir, elle eut à peine le temps de réfléchir à le retenir quand Nezumi est arrivée, ce qui interrompit ses pensées. Enfin!
-Yop, désolée du retard, je me suis endormie dans la foret et j'ai manqué de me faire violer par un pedo-slender...Et le premier qui touche a une de mes frites, je le massacre, j'ai trop faim.
Kasumi s'assit à côté d'elle. Et réalisa que l'autre garçon était parti quand elle avait parlé.
-Oh, j'espère que je ne l'ai pas gêné...
Puis elle se renseigna sur les autres :
-On a des cours communs cet aprem' ?
Elle espérait : son cours du matin avait franchement été ennuyant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 19:06

Le garçon ne répondait rien. Émilie le savait. Elle l'avait dérangé. Elle n'était vraiment pas douée. Elle s'excusa de nouveau et s'apprêtait à partir quand il dit :
-Ne t'excuse pas. Merci pour l'invitation, j'accepte volontier.
-C'est vrai ?
s'exclamation Emilie sans vraiment savoir pourquoi elle était heureuse. Enfin je veux dire... Merci ! Merci beaucoup. Tu es très gentil ! Je vais te laisser. Bonne lecture !
Elle lui sourit joyeusement et poursuivit sa route. Enfin quelque chose qui se passait bien aujourd'hui. Pouvait-on appeler ça une amitié naissante ou n'était-ce qu'un brin de sympathie passager ? Elle entra dans la salle de musique et se mit au piano en attendant que la cloche sonne le début du premier cour de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 19:13

Haku eu soudain envi de se frapper la tête avec son livre. La jeune fille venait de partir et il venait de se rendre compte qu'il avait cours communs cet après midi. Et lui il espérait ne pas être en retard en allant lire devant la salle de danse, il se mettait le doigt dans l'oeil. Et jusqu'au coude!

Le jeune homme n'avait aucun moyen de savoir si il était en retard. Il n'avait ni montre, ni aucun autre objet pouvant lui indiquer l'heure.


Je ne suis pas maudit pensa Haku en se levant et en attrapant sa sacoche qu'il avait posé à côter de lui. je suis carrément poursuivi par un démon!

Et il se mit à courir en direction de la salle d'anglais, tout en pensant à la dernière phrase de la jeune fille. Gentil? Lui? Quel ironie. Mais au moins le démon qui s'était entiché de lui aidait quelqu'un!


Dernière édition par saphiral le Mer 25 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 11:31

-Il me semble qu'on en a oui... Je croie. L'anglais !
Seishi soupira et s'affala sur le banc. C'était qui ce type qui cherchait à l'enfoncer sans cesse et sans aucune pitié ? Un extraterrestre ? Un chef d'armé qui tuer sans regrets ? Il était tellement froid, et semblait tellement... Seul.
-Hey, Nezumi, si tu rencontre un certain Haku, ne l'invite JAMAIS à manger avec toi ! Ou ne fait pas de bruit !
Devant son regard interrogateur, il expliqua ;
-Il habite dans la chambre voisine à la mienne... Il est venu se plaindre du bruit. Puis comme il était seul tout à l'heure, je lui ai dis de manger avec moi et... Pfiuuuu, il a fait baissé mon moral en cinq secondes ! Si je le recroise, je lui dirait que si il veux être social, ce n'est pas vraiment comme ça que l'on doit s'y prendre...
Mais en y réfléchissant mieux, ce gars là n'avait pas l'air de vouloir être social. Il ne voulait pas d'amis. Les amis vous trahissent. Peut être avait il était, comme lui, trahis par des amis... Sauf que lui n'est pas allé de l'avant et s'est renfrogné sur lui ?
-Je ne sais même pas pourquoi, mais j'éprouve de la sympathie pour ce gars là... Je n'ai pas envie que les gens se moquent de lui dans son dos... Mais si il continue, j'ai peur que ça lui arrive...
Alors Seishi conclu mentalement.
-Bah, je le défendrai.
Revenir en haut Aller en bas
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 12:08

Lorsqu'Haku arriva devant la porte de la salle d'anglais il découvrit qu'il avait encore un peu de temps. Il soupira, son grand père aurait été déçu de le voir aussi distrait.
"Apprendre un art martial, c'est apprendre à comprendre le monde. Être en harmonie avec lui."

Je suis un élève lamentable Pensa Haku en lassant un sourire amer fleurir sur sn visage si froid.

Il s'assit une nouvelle fois contre le mur pour attendre l'arrivée des autres élèves et celle du professeur qui ouvrirait la salle.

Le jeune homme repensa à la discution qu'il avait eu avec Seishi. Il savait plus de chose sur le blond que sur n'importe qui, parce que, un c'était difficile de le manquer tellement il faisait du bruit et que, deux le brun avait envi de le connaitre. Da savoir ce qui aurait pu lui arrvé si il n'avait pas choisit d'ignorer pour se protèger.
C'est à se moment là, assit par terre devant la salle d'anglais qu'Haku se rendit compte de quelque chose. Il admirait Seishi.

Haku chassa ces pensées pour se reconcentré sur son livre et il se replongea rapidement dans sa lecture mais il fut bientôt de nouveau interompu par des éclats de voix résonnant dans le couloir.


Dernière édition par saphiral le Mer 25 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 12:12

-Il me semble qu'on en a oui... Je croie. L'anglais ! dit Seishi.
Anglais ? pensa Nezumi, cool, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de cours en commun, on pourra se mettre tous ensemble !
Cette pensée la réjouissait car elle aimait particulièrement la présence de ses deux amis.

-Hey, Nezumi, poursuivit Seishi, si tu rencontre un certain Haku, ne l'invite JAMAIS à manger avec toi ! Ou ne fait pas de bruit !
La jeune fille lui lanca un regard interrogateur.
-Il habite dans la chambre voisine à la mienne... Il est venu se plaindre du bruit. Puis comme il était seul tout à l'heure, je lui ai dis de manger avec moi et... Pfiuuuu, il a fait baissé mon moral en cinq secondes ! Si je le recroise, je lui dirait que si il veux être social, ce n'est pas vraiment comme ça que l'on doit s'y prendre...
Nezumi eut un petit sourire triste.
- Il y a des gens qui ne savent pas s'amuser, c'est comme ça, on y peut rien...
La jeune fille regarda son portable.
- Oulah, on est en retard ! Faut se dépêcher ! Anglais, donc ? Salle D113 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 13:57

Après dix minutes, Émilie commença à s'inquiéter de ne voir personne arriver. Dans le doute, elle ouvrit son carnet à la page de son emploi du temps et constata avec angoisse qu'elle n'avait pas cour de chant cet après-midi-là mais cours commun d'anglais. Quel plaie cette organisation de semaine paires ou impaires ! Elle referma brusquement son carnet, le fourra dans son sac et courru hors de la salle. Elle traversa les couloirs s'un pas rapide, il n'y avait personne dans les couloirs : tous étaient en salle. Elle arriva essoufflée devant le salle D113 et entra sans faire de bruit. Elle s'assit discrètement à une table devant : les seules qui restaient de libres, elle le professeur poursuivit son cour, feignant l'indiférence comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 14:32

-Ouah ! Comment tu fais pour connaitre ton emploi du temps ? Je te voue un culte éternel, déclara Kasumi en joignant les mains et s'inclinant, tout en marchant à la même vitesse que les deux autres pour arriver dans la salle à l'heure.
Ils arrivèrent tous en D113 un peu en retard : tout le monde était rentré. Ils se dépêchèrent de trouver trois places libres et s'y assirent. Il y avait une dernière place sur leur rangée, inoccupée pour l'instant.
Kasumi sortit son cahier d'anglais stylisé, et sa trousse. Et se rappela mentalement d'écouter un peu le discours du prof, puisqu'elle était nulle en anglais. Au moins un peu. Du reste elle pourrait peut-être se faire aider par ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 14:47

Haku était entré en même temps que le professeur et que la majorité des élèves. Il s'était trouvé une place dans les premiers rang, car il voulait progresser en anglais suffisament pur aller voir son frère Kô, qui étudiait aux États-Unis.

Quelques minutes plus tard, arriva un groupe de retardataire. Le jeune homme reconnu Seishi et les deux fille qu'il avait nommé ses "Amies". Kasumi et Nezumi. Ils s'installèrent rapidement, sans que le professeur ne fasse la moindre remarque.

L'enseignant n'avait pas marquer plus de deux phrase au tableau, que la porte se réouvrit de nouveau, plus doucement cette fois et que la jene fille qui l'avait invité à manger, se glisse discrètement dans la salle.

Elle à du oublier que l'on avait cors commun pensa Haku en se remémorant la direction qu'elle avait prise. Enfin, je suis mal placer pour faire le moindre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 8:41

- Poum poum pidou poum pidou pidou pidou...
Nezumi interrompit son chant lorsqu'elle remarqua que remarqua que les autres élèves la regardaient en rigolant. Elle devint toute rouge, baissa la tête, puis fit mine de faire tomber un stylo pour aller se cacher sous sa table. Manque de chance, elle tomba de sa chaise et s'etala par terre en provoquant un grand bruit. Un grand éclat de rire se fit entendre parmis les élèves. Elle récupéra son stylo puis se releva avant de se rasseoir sur sa chaise. Elle finit de sortir son cahier d'anglais avant de se rendre compte qu'elle avait oublié sa trousse.
- Heuuuuu... Miss, j'ai oublié ma trousse, dit-elle à la prof, qui avait tout pour être qualifiée de vieille bique.
- In English ! Repeat in english, please.
- Heuuuuu.... I didn't have my trousse, Miss.

La prof poussa un profond soupire.
- Tant pis, vous demanderez à vos camarades de vous préter un stylo. Et sachez que " Trousse " se dit " pencilcase ".
- I know it but vous m'avez pas laisser finir ma phrase, Miss.

La prof soupira une énième fois avant de commencer l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 8:47

Au contraire de sa camarade de classe lune, Seishi, lui, n'écoutait déjà plus et dessinait sur son cahier... Très mal. Un pouvait juste voir un bonhomme bâton avec de petite étincelle autour de lui tuer à coup d'épée un autre bonhomme bâton portant un jupe et des lunettes. En gros, cela représenté le jeune blond, qui se trouvait brillant au point de mettre des étoiles autour de lui, terrassant la prof d'anglais à coup d'épée. Et à la fin il avait dessiné un caca, montrant tout l'aspect philosophique de son crayonnage (C'est une ironie, bien sur). Il vit tout le monde entrer dans la salle, ainsi que Haku, qu'il prit soin de ne pas regarder, se concentrant sur le coloriage de ses carreaux de cahier. C'est alors qu'il entendis Madame Verdeler appeler son nom.
-Seishi ?
-I don't know the answer, sir !
lança t'il en faisant un salut militaire.
Ce geste, mais surtout cette réponse, eu pour effet d'énerver royalement la professeur.

-Je voie que vous n'écoutez pas au point de ne pas savoir que je faisait juste l'appel !
-Ooooopsy~ !
-Vous sortez ! Tout de suite !

Seishi soupira avant de se lever et se diriger vers la sortie. Il se retourna avant et lança.
-Courage, fidèles soldats ! L'heure sera longue pour vous en ce temps de guerre !
-DEHORS !

Il fit alors un dernier salut militaire avant de sortir en courant/
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 9:49

- Espèce de fou ! cria Nezumi à Seishi avant qu'il ne sorte.
Elle lui tira la langue d'un air malicieux avant de se rasseoir sur sa chaise, sous l'oeil exaspéré de la vieille bique.

- Katô, prochain avertissement, c'est dehors également.
Nezumi se renfrogna avant de s'affaler sur sa table, se préparant à une bonne heure de sommeil. Du coin de l'oeil, elle vit le dessin que Seishi avait laissé sur sa table. Secouée d'un fou rire incontrôlable, la prof lui adressa un regard noir. Elle saisit le dessin puis le mit dans sa poche. Ce qu'elle ne vit pas, c'est la prof qui s'approcha d'elle.
- Katô, pouvez-vous me montrer ce que vous venez de mettre dans votre poche ?
- Heu... Joker ?
- Ce n'était pas une question.

Oulah, ça sentait pas bon, tout ça...
- Si vous ne me donnez pas ce papier, vous sortez.
- Je ne peux pas... J'ai fait le serment inviolable... Je mourrais si ce papier venait à entrer en votre possession...
tenta t-elle.
- Et bien vous sortez.
Nezumi soupira et rangea ses affaires. Avant de sortir, elle adressa un sourire désolé à Kasumi.
- Bon Bah on se voit tout à l'heure, au pire si tu t'ennuie, envoie moi un SMS.
- DEHORS ! POUR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, DEHORS !

La jeune fille ne put retenir un gloussement incontrôlable, puis sortit, à la recherche de Seishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 11:28

Et Seishi l'attendait là, mort de rire.
-Ah ah ! Pas mal ! Pas mal du tout !
Eh bien, cette fille avait du tempérament ! Il avait bien fait de la scotcher jusqu'à ce qu'elle accepte de devenir son amie ! Peut être ils allaient devenir le duo comique des salles de classes, ce qui se font virer au moins chaque jour d'un cours en balançant une connerie, être ceux qui donnerait envie aux autres d'être dans leur classe JUSTE pour avoir un espèce de mini spéctacle chaque jour ? On était une une école d'art, et chaque personne ici voulait une profession où il fallait se montrer au publique, être populaire et admirer. Et elle et lui commençait déjà à s'en sortir à merveille !
Il se calma avant d'ajouter, un air dragueur au visage, soulevant un sourcil charmeur.

-L'aurais tu fais pour me rejoindre, Oh ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 11:41

- Ah ah ! Pas mal ! Pas mal du tout !
Nezumi se tenait devant un Seishi mort de rire. Elle lui sourit .
- L'aurais tu fais pour me rejoindre, Oh ma douce ? reprit-il en levant un sourcil, d'un air ridiculement dragueur.
Piquée au vif, elle décida de jouer le jeu. Elle se rapprocha de lui et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

- Qui sait...? Tout peut arriver...
Avant d'éclater de rire.
- Bon, on va pas rester plantés là pendant toute l'heure, tu vas qu'on aille où ? Dans ma chambre ? Y aura personne pour nous déranger... rajouta t-elle pour le taquiner, plus sérieusement, je te propose d'aller dehors, on sera tranquilles.


Dernière édition par Haruna le Dim 29 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 EmptyDim 29 Sep - 12:37

Kasumi vit ses deux amis se faire virer du cours l'un après l'autre, et la professeur devenir écarlate. Kasu explosait de rire à chacune des répliques des deux rigolos, et une fois partis elle se sentit bien seule. Surtout que la professeur avait décidé de ne pas tenter un énième assaut vengeur contre le dernier membre présent du trio, et l'ignorait royalement. Comprenant à ses quelques tentatives de questionnement de la vieille peau qu'il en serait ainsi toute l'année, elle abandonna. Evidemment, ils étaient déjà partis, et si elle se faisait virer elle ne les retrouverait pas. Elle ressentit une immense solitude et de la lassitude triste aussi. Elle s'enfonça dans sa chaise, vissa ses écouteurs dans ses oreilles et s'endormit. Vraiment. Jusqu'à la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Hikaru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Hikaru
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinoato-Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: