Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Académie Hikaru

Aller en bas 
+2
Nabricot
Haruna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 15:01

Rappel du premier message :

Ce RP autorise 2 personnages par role playeur.
_____________________

Prénom ~ Nezumi
Nom ~ Katô
Age ~ 17 ans
Physique ~ Nezumi a les cheveux longs noirs bouclés et des yeux gris.
Elle a un style vestimentaire assez commun, assez petite, sa poitrine est assez généreuse. Taille normale. Elle se maquille de temps en temps mais jamais de trop.
Caractère ~ Nezumi Kâto est très extravertie et adore faire des blagues, des sous-entendus. Elle peut être très chiante et très susceptible. Elle est souriante et a quelques bons amis. Elle est la plupart du temps avec des garçons, car elle préfère leur compagnie. Les disputes de filles l'insupportent. Elle est notamment assez naïve.
Passions ~ Dessiner, chanter ( même si elle n'a pas une superbe voix, cela ne l'empêche pas de chanter à pleins poumons sous la douche ), faire du théâtre.
Classe ~ Etoile ( théâtre )
Apparence:

___________________________________

Merci de lire attentivement et d'accepter les conditions du règlement de l'académie Hikaru.

L'académie Hikaru est un lycée d'art, danse, musique et de théâtre composé de fille et de garçon. Cet internat compte plus de 800 élèves répartis en 4 classes :

♕ La classe étoile réservée  aux élèves passionnés de théâtre
♕ La classe lune réservée aux élèves passionnés de musique
♕ La classe diamant réservée aux élèves passionnés de danse
♕ La classe perle réservée aux élèves passionnés d'art et de dessin

Les élèves de différentes classes auront les possibilités de se voir :

♕ Lors des évènements ( kermesse, sorties )
♕ Lors du bal de Noël
♕ Lors des spectacles
♕ Lors des cours en commun
♕ Lors des repas
♕ Avant de se coucher pendant le temps libre et la pause de midi
___________________________________

Nezumi était sur son lit en train d'écouter de la musique sur son iPod. Elle était toute excitée : Ce soir, elle allait avoir un nouveau camarade de chambre ! Pour l'instant, elle ne savait pas qui il ou elle était et tremblait d'impatience de découvrir avec qui elle allait devoir faire vie commune. La cloche de l'académie sonna sept coups : il était l'heure de descendre manger. La jeune fille sortit de son lit, revêtit un pantacourt en jean délavé et un débardeur banal, puis descendit dans le réfectoire ou Koharu, une de ses amies, l'attendait.
Nezumi discuta avec elle pendant qu'elle engloutissait son repas le plus vite possible pour ne pas rater son ou sa nouveau ( nouvelle ) colocataire. Une fois son bento au fond de son estomac, elle dit au revoir à Koharu puis remonta dans sa chambre en courant ( non sans tomber dans les escaliers ) pour se rallonger sur son lit et rallumer sa musique. Soudain, elle entendit des pas dans le couloir, lorsque la porte s'ouvrit.


- Salut.


Dernière édition par Haruna le Ven 2 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org

AuteurMessage
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 29 Sep - 16:28

Lorsque Seishi se fit sortire,rapidement suivi par Nezumi, le jeune brun ne fut nullement surprit. ll savait avec quel assiduité le blond suivait les cours, et la jeune filla avit simplment l'air de haïr cette langue.

Il n'avait pas rit comme les autre, en résonnance aux réplique bien sentient des deux élèves, mais elles avaient fait naitre une question en lui. Une de plus.


C'est donc avec l'humour, que l'on attire l'attention? pensa Haku. Il eu ensuite une grimace désabusé, ce n'était pas dans ses capacité de faire ce genre de blague. Il avait des facilité avec l'humour noir, tranchant et sarcastique, pas ce qui était généralement apprécier.

Restant sur cette réflexion, notant mécaniquement le cours, Haku ne sorti de ses pensées que lorsque la sonnerie retentie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 29 Sep - 20:01

Il ne fallut pas plus de trois minutes pour que Seishi, un garçon de la classe d'Émily et une de ses amies, apparemment, soient évacués en vitesse de la salle. L'aspect comique de la scène ne put empêcher la jeune fille de sourire. Seishi avait de la chance d'être aussi ouvert et de ne pas avoir peur des représailles. De plus, il y avait autour de lui un genre d'éclat qui semblait pouvoir rendre heureux n'importe qui. Après cette interruption, la professeur continua son cour et Émilie écoutait attentivement. Au moment où la sonnerie retentit, tous les élèves se précipitèrent dehors sans laisser le temps au professeur de finir sa phrase. Tous sauf Haku qui semblait venir de sortir d'une profonde réflexion, et Émilie qui verrifia qu'il n'y avait bien plus de cours avant le dînner.


Dernière édition par Ikutama le Sam 15 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 6:27

Lorsque la sonnerie retentit et que les élèves sortirent dans un brouhaha digne de la forge des enfer, Haku ne bougea pas tout de suite.

Enfin. Je vais enfin pouvoir m'entrainer... Soupira le jeune homme avec un sourire de soulagement

Il se leva rapidement et pris la direction de sa chambre, se retenant à grand peine de courir. Mais il les sentaient, les ailes de la liberté dans son dos.


Merci Kô.pensa Haku Merci de m'avoir aidé à libérer mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 11:45

-La chambre m'allais bien, reprit t'il avec son air dragueur. Mais va pour dehors. Le petit bois ? Au moins on est tranquille là bas, on sera seuls et au calme !
Et avant même de lui demander son avis, il l'emmena, lui prenant le poignet. Arriver devant le tronc d'arbre qui lui servait de siège quand il venait jouer de la guitare, il s'arrêta et se tourna vers elle.
-Tu veux que je te montre un truc ? Je pense que le directeurs et les gérants de l'Académie ont connaissance de cet endroit, mais en tout cas, ils ne l'on pas mentionner aux élèves. C'est une vielle maison ancienne en ruine, et y'a plein de plante et de mousse qui ont poussé contre les murs. Je n'y vais jamais, car je connais déjà et que seul, ça n'a pas d’intérêt, mais à toi, je peux bien te montrer !
Il passa avec beaucoup de mal dans un buisson touffu, et en écarta les feuilles pour laisser passer son amie. Il escalada ensuite une pente un s'agrippant à des bouts de racine dépassant du sol, puis tendis la main à la jeune fille pour qu'elle puisse monter sans trop se salir. Et là le décor de rêve se montra : Une toute petite masure avec le toit détruit, plein de brique au sol, mais le tout recouvert de lierre et de fleur. A l'intérieur de la maisonnette remplie de mousse se trouvait encore quelques vieux objets, une table recouverte de verdure, avec les sièges allant avec. Seuls deux avaient été débarrassé de leur saleté par Seishi l'année d'avant, et il était possible de s'asseoir dessus sans avoir un jean marron vert après.
Le jeune blond installa la jeune fille, ouvrit une vieille boîte dont le cadenas été rouillé, et en sortit une petite boîte à musique.

-Tiens, écoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
saphiral

saphiral


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Laissons une place au mystère...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 18:40

Haku entra en coup de vent dans sa chambre, sans prendre le temps de saluer son colocataire qui était plongé dans ses devoirs de perle et qui avait mit le son de son Mp3 trop fort pour l'entendre, il attrapa sa sacoche d'entrainement et ressorti aussi vite qu'il était entré.

Le jeune homme pris la direction de la sorti de l'académie et traversa la ville. Il avait trouvé l'endroit parait pour s'entrainer. Il ne pouvait le faire dans l'enceinte de l'école, même dans la fôret car il s'y faisait perpétuellement interompre par des élèves curieux.

Lorsqu'il fut sorti de la ville, Haku coupa à travers les rizières en essayant de ne pas trop tacher son pantalon, et après quelques minutes ou il alterna marche et course il arriva enfin.

Haku ne savait pas si cet endroit avait été un bosquet d'arbres tellement serré que les tronc avaient fini par fusionner ou si il s'agisait d'un arbre gigantesque, mais toujours est il que cela lui aissait un magnifique terrain d'entrainement. L'arbre en question avait été coupé mais on n'avait pu le désoucher ses racines étant trop profondes mais de la mousse avait poussé sur la souche en couche épaisse formant ainsi un tatami naturel.

Posant sa sacoche, Haku retira sa veste, sa cravate, ses chaussures et ses chaussettes et il monta sur le tapis de mousse. Sortant un de ses sabres d'entrainements il commença à faire des répétitions.


-Un... Deux... Trois...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 19:36

Haku sortit brusquement de la salle. Émilie mit enfin sa trousse dans son sac qu'elle ferma et mit sur son épaule et monta dans sa chambre. Sa colocataire était là.
-Salut ! lui dit-elle en se mettant un trait d'eyeliner. Dit Émilie, j'ai dit à mon copain de passer pendant le temps libre !
-Mais on a pas le droit à la mixité dans les chambres.
lui rappela-t-elle timidement.
-Roooh ! Décoince-toi ! Y a jamais de pions qui passent ! Enfin bref... J'aurais voulue être seule avec lui si tu vois ce que je veux dire... Jusqu'au dînner quoi...
-Oui, je comprends. Je prend juste de quoi m'occuper dehors et je sors.
-Merci t'es cool ! T'inquiète, j'ferais pareil pour toi quand tu ramènera le tiens !

Si il était seulement pensable que je puisse en avoir un...Émilie prit deux trois livres et sortit de la chambre. Elle chercha un endroit calme mais tout l'établissement semblait avoir était réquisitionné par l'école toute entière ! Elle marcha plusieurs minutes et se trouvait près d'une porte entrouverte avec un escalier qui montait. Elle regarda autour d'elle : personne aux alentours. Il était interdit de monter. Mais elle repensa aux paroles de sa coloc. "décoince-toi un peu" Elle ouvrit la porte et monta les marches. Une fois en haut elle arriva sur un palier d'un mètre carré avec une porte. Elle n'était pas verrouillée : Émilie l'ouvrit et se retrouva sur le toît. Le toît de l'école. C'était assez impressionant ! Elle entendit un léger air de guitare en provenance du bois, porté par le vent elle s'assit et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 15:19

Seishi tendit la boîte à Nezumi, qui l'ouvrit et une petite musique se fit entendre. La jeune fille sourit.
- C'est drôle, j'avais la même boîte à musique quand j'étais petite, et la musique était exactement la même ! Je l'ai vendue dans une brocante il y a deux ans, pour trois fois rien, si ça se trouve, c'est celle-ci, ce serait amusant !
Elle sourit au jeune homme et s'assit sur un des sièges. Elle ferma les yeux.
- Aaaah.... Je pourrais rester ici pendant des années, on se sent si bien, je comprends pourquoi tu voulais garder le secret à propos de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 17:06

Seishi fit un grand sourire, avant de poser ses mains au sol derrière lui, assis, et de se pencher vers l'arrière pour regarder le ciel, ses cheveux tombant vers le bas, dégageant son visage.
-N'est-ce pas ? Imagine si tout le monde venait là... Ce serai tellement bruyant ! Je fais de la musique, mais parfois, le calme est apprécié !
Puis il se releva avant de se mettre en position accroupie.
-Je suppose que deux ou trois personnes autre que moi connaissent cet endroit. Mais comme moi, ils ne le disent pas pour préserver le secret...
Il fouilla alors dans une sacoche qu'il avait toujours autour de sa jambe, avant de sortir un petit canif, et de se diriger vers les murs. Il grava alors :

" Que ceux qui ont en leur esprit,
le secret de ce lieux,
marquent leur nom bien ici,
et puissent garder en eux,

"Le pacte du silence." "

Puis il grava en dessous son nom, avant de lancer le canif à son amie.
-Notes toi. Je pense que cela peut être marrant de voir qui, à part nous, connaît cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 17:46

Nezumi vit Seishi graver un texte dans la pierre, avant de lui lancer le canif.
- Oui, qui sait, on pourrait rencontrer d'autres élèves de cette manière !
Elle ouvrit la lame, s'approcha du mur puis commença à graver son nom à côté de celui du jeune homme. Sans faire exprès, au moment ou elle terminait d'écrire son nom, elle fit un faux mouvement et s'entailla le pouce. Du sang se mit à perler.
- Aïe ! Mince, je me suis coupée...
Elle posa le couteau, puis porta son doigt à sa bouche, puis alla cueillir une feuille pour se l'enrouler autour du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 18:11

Seishi eu un petit sursaut quand la jeune fille se coupa le doigt. Elle le mit à sa bouche pour y récupérer le sang, avant de l'enrouler dans une feuille... Ce qui fit ouvrir de grands yeux étonnés au jeune homme.
-Heu... Tu aurais du me demander autre chose... Car certes, on dit souvent que les feuilles, c'est bien mais...
Il vit alors que la jeune fille le regardait avec étonnement, surement ne devait elle pas comprendre où il venait en venir. Il regarda alors le doigt, avant de pointer le sien vers celui-ci.
-...Mais je ne pense pas qu'une feuille d'ortie soit la meilleure des solutions...
Et il explosa alors de rire, se pliant en deux et tenant ses côtes. Nezumi allait se gratter et avoir mal pendant un sacré bout de temps ! Et alors que la jeune fille lâchait la feuille en pestant, Seishi lui prit le doigt, et lui déposa un petit baiser avant de l'enrouler dans un bandage qu'il avait arraché de ceux qui était sur son ventre.
-Voilaaa, il ira bien mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 18:24

- AAAAAH ! CA PIQUE !
Logique ! Une feuille d'ortie ça a toujours piqué. Elle remercia le jeune et fut troublé par ce quelle appelait " le bisou magique ", elle faisait toujours ça aux petits enfants lorsqu'ils se blessaient ( " Un bisou magique, et hop! Guéri ! " ). Elle fit mine de n'en avoir rien à faire et de ne rien avoir remarqué, bien qu'elle était profondément troublée. Elle commençait à ressentir un truc bizarre. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Pas question de devenir toute chpouagalagala.
- Merci pour le bandage, Seishi, dit-elle en lui souriant.
Elle sortit son portable après un signal sonore qui lui indiqua qu'elle avait reçu un message. Elle en profita pour regarder l'heure.

- Le cour d'anglais doit être fini, on rentre, on rejoins Kasu et on va au réfectoire ? J'ai super faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 19:10

-Ca me va ! Lança le jeune blond en se levant. Je crève la dalle aussi de toute manière.
Seishi se plaça devant la jeune fille, qu'il... Prit sur le dos, un sourire amuser. Et avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit pour protester, le jeune homme répondait déjà, par l'excuse la plus nulle du monde.
-Ton pouce est blessé, comment pourrais-tu marcher ?!
Il avait dit cela d'un air outré, effaré, comme si c'était l'évidence même de ce bas monde. Malin, il se doutait bien que la jeune fille allait encore protesté, aussi, il reprit la parole, pour lui couper la sienne.
-Je me demande ce qu'on va manger, je meurs de faim moi ! Je pourrais te manger. Mais ce serai dommage, car je t'aime bien. Disons alors... Que je pourrais manger un loup !
Il sembla réfléchir quelques secondes, avant de reprendre pour ne pas laisser à la jeune fille le temps de parler, ce qui l'amusait beaucoup, à la vue du sourire sur son visage.
-Ah non, c'est vrai. On dit "Avoir une faim de loup", et non pas "Je pourrais manger un loup".
Encore un temps de silence, où il attendit que la jeune fille tente d'en placer une, pour la couper directement, très content de son petit manège.
-Dans ce cas, si j'ai un faim de loup, je pourrais manger un troupeau de mouton ! Voila, c'est bien, ça, un troupeau.
-Bon, aller, je lui laisse une chance ! Pensa t'il, en se la fermant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptySam 15 Mar - 22:33

James rêvassait comme toujours. Les cours de l'après-midi l'avaient épuisé. Il se mit alors en quête de Seishi. Le jeune garçon avait maintenant la place d'un ami dans la cœur de James. C'est pourquoi il commença à le chercher. Il fouilla la plupart des pièces de la grande école. Puis, ses recherches n'aboutissant à rien il monta sur le toit. Les heures avaient défilées à une telle vitesse que la faim commençait à tenailler l'estomac de James. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque il découvrit Emily qui lisait les pieds dans le vide en face d'un soleil rougeoyant. L'astre déclinait dans le ciel couleur de feu, les nuages avaient pris une couleur rosées donnant à cette atmosphère une teinte presque surréaliste. Une légère brise faisait se mouvoir les cheveux de la jeune fille. Il s'approcha alors qu'elle tounait une page de son roman. James senti le rouge colorer ses joues. Il tapota sur l'épaule de la jeune fille concentrée dans sa lecture.
- Emily....Salut ! J'espère que je ne te dérange pas trop...Je...Je peux m'assoir avec toi ? La questionna le garçon gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptySam 15 Mar - 22:52

Le soleil tombait à l'horizon mais Emily était plongée dans sa lecture et à chaque fois que son estomac tentait de lui rappelait ses besoins vitaux, elle se disait : encore un chapitre et j'y vais. Elle était tellement happée dans son roman qu'elle ne se rendit pas compte que James était arrivé et elle eut un léger sursaut lorsqu'il lui toucha l'épaule et tourna la tête vers lui.
- Emily....Salut ! J'espère que je ne te dérange pas trop...Je...Je peux m'assoir avec toi ?
-B-Bien sûr ! Enfin, non tu ne me déranges pas... Euh, oui tu peux t'asseoir... Pas de problème...

Comme il était là elle n'allait tout de même pas en rester là et se replonger dans sa lecture, elle se souvint alors de leur dernière discussion et lui dit :
-Tu sais ce... Ce midi tu m'as demandé si je voulais bien être ta cavalière...
Elle se tut... Se sentent rougir de la réponse qu'elle allait donner, le cœur battant dans sa poitrine, laissant s'installer un lourd silence, se demandant toujours si il avait été sérieux à ce moment là ou si il s'était moqué d'elle en raison de sa condition inférieure à la sienne, alors elle donna sa réponse en espérant que sa première idée soit la bonne.
-Et je-je-je je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 17:18

- Maiiiiiiis heuuuu tais toi laisse moi parler ! s'écria Nezumi en essayant de le taper pour se venger. Le seul problème, c'est que Seishi était très grand, comparé à elle et ses petits 5 centimètres. Sans compter qu'elle avait la force d'une mouche. Elle n'avait pas dû lui faire grand mal. Elle fit mine de bouder.
- Allez, on va manger ? Et perso j'aime pas le loup. Ni qu'on me coupe la parole !
Les deux compères rentrèrent par la porte principale de l'académie, avant de se diriger vers le réfectoire. Ils prirent leurs plateaux avant d'aller s'installer à une table libre, au fond de la salle. Haruna posa son plateau et se mis à côté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 16:54

Seishi se plaça en face d'elle. La jeune fille faisait la moue, en lui montrant bien qu'elle l'ignorait.
-Elle est trop chou quand elle boude !-
Le jeune homme fixa Nezumi encore quelques instant, en penchant sa tête sur le côté, mais décidément, la vue vers l'extérieur devait être bien plus intéressante. Le garçon regarda alors dans son assiette, remplie de petit pois. Il prit sa fourchette, les aligna l'un à côté de l'autre entre les barreaux, et mis ses doigts en pichenette derrière le rang de petits soldats vers, avant des les envoyer un par un sur la tête de son amie.
-Tu ne fera pas le poids face à mon armée de petits pois ! Tu dois te résigner !

-Jeageeeeer!-
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 21:03

Nezumi tentait d'ignorer royalement Seishi, tout en tentant de ne pas éclater de rire. Elle se moteur la lèvre pour ne pas rigoler, lorsqu'elle sentit quelque chose lui arriver sur dans les cheveux. Elle se frotta la tête avant de voit qu'elle venait d'écraser sur son crâne un des petits pois que Seishi venait de lui lancer. Elle lui adressa un regard de défi.
- Cette fois, c'est la guerre ! s'écria la jeune fille en prenant une poignée de petits pois pour les lancer au visage de Seishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptySam 22 Mar - 10:39

-Naaaan, tu peux pas m'attaquer, je suis trop beau pour mourir !
Et tout en riant, il se cacha sous la table, tout en tentant de bouger son assiette de son plateau afin de s'en faire un bouclier. Il osa passer sa tête par dessus, avant de se prendre un petit pois sur la tête.
-C'est que tu es coriace !
Il fit un petit sourire.
-Mais je serai le plus fort !
Il enleva son plateau, prit une poignée de petit pois, et s'en prit d'autre, si bien qu'il lâcha sa poignée.
-Bon, ok, ok ! J'ai perdu, je suis vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptySam 22 Mar - 12:53

Nezumi adressa un sourire victorieux et fier à son ami. Sourire qui retomba aussitôt lorsque Yamamoto, la surveillante du réfectoire, réputée pour sa sévérité et son originalité pour trouver des punitions plutôt sévères aux élèves.
- Dites donc, vous deux, je peux savoir ce que vous faites ?
Tout en enlevant des petits pois qui étaient restés dans ses cheveux, Nezumi essaya de répondre en gardant son sérieux.
- Comme pouvez le constater, mademoiselle Yamamoto, nous étions en train de manger nos petits pois en toute situation conviale et sérieuse.
- Vous vous moquez de moi ? Vous me prenez dans un mauvais jour ![/b]
Ne pouvant résister à glisser une petite allusion sexuelle, Nezumi rajouta un " Oh, mais jamais je ne permettrais ça ! " en mimant un air profondemment choqué. La surveillante devint rouge de rage.
- Vous deux ! Deux heures de colle tous les soirs pendant une semaine, préparez-vous à souffrir. hurla t-elle avant de repartir d'une démarche rageuse.
Nezumi regarda Seishi qui ne disait rien depuis que la surveillante était arrivée.

- Désolée, mais c'était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 14:53

Si Seishi ne disait rien, c'était juste car il tentait de se retenir de rire. Il relâcha sa retenue lorsque la surveillante partie de la pièce. Il explosa de rire, se tenant les côtes pour ne pas se sentir mourir.
-Oh, bon sang, Nezumi, je te donne le diplôme de la blague déplacée, et crois moi, je ne le donne pas à tout le monde !
Il tenta alors de se calmer, avant de voir la surveillante revenir, venir vers eux, fouiller dans sa poche et remettre une poignée de petit pois dans l'assiette du jeune blond. Seishi avait, pendant l'engueulade, remarqué que la poche de la pionne était grande ouverte, et magnifiquement facile à viser. Aussi, il avait réussis à y placer au moins une vingtaine de petit pois.
-J'en toucherai quelque chose à la directrice !
-Quoi donc ? Je ne pense pas qu'elle vous laissera faire, madame. Vous devriez vous inscrire à un site de rencontre entre femme, je pense que vous manquez sérieusement de...
-SUFFIS ! Madame la directrice va en entendre parler !

Puis elle repartie comme une hystérique. A ce moment là, Seishi se tourna vers Nezumi.
-Ne t'en fais pas. La directrice est surement la femme la plus sympa que j'ai jamais pu connaître. On est dans une école d'art après tout, et elle est surement encore plus déjanté que tous ces artistes fous que l'on peut voir à la télévision ! Tiens, une petite anecdote : l'année dernière, pour l'annonce du spectacle, elle nous avait "prié de n'amener aucune mouchoir en papier dans la salle, car ceux-ci sont extrêmement dangereux pour les fantômes de licorne qui habitent les murs de la grande salle". J'ai plus jamais regardé ces murs de la même manière.
Il bu son verre d'eau, avant de reprendre.
-Toutes ses punitions sont plus inutiles et ridicules les unes que les autres. La dernière fois, j'ai du semer de la purée dans les couloirs pour attirer les grâces de la muse de l'éventail. Je sais même pas si ça existe ! En tout cas, on ne sera même pas collé si elle en parle à la directrice, tu peux me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:42

James eut un bref éclaire dans les yeux. La jeune fille venait d'accepter d'être sa cavalière et cette soudaine révélation le faisait rougir. Il n'osa pas répondre sur le coup. Après un cour moment d'hésitation il prit son courage à deux main et osa lui adresser la parole :
- C'est vrai tu...Tu veux bien ! on va vraiment aller au bal toi et moi, ensemble !
Le jeune garçon était étrangement excité. En effet c'était la première fois qu'il allait à un bal avec une fille. Il ne tenait plus en place. Si les bonnes manières lui avaient manquées il aurait sautillé partout. Cependant il préféra s'abstenir devant Emily.
- Euh. Je veux dire ! Je suis content ! Il faudra que l'on en discute ensemble et que l'on choisisse ensemble les vêtements que l'on va mettre et puis...et puis que l'on... Ahhh je faut que je demande quelque chose à Seishi !
A ces mots l'étrange garçon dévala les escaliers et tenta de trouver Seishi. Une question des plus importantes lui brulait les lèvres et "seul" seichi pouvait avoir la réponse. James en était persuadé.


Dernière édition par Shiromae le Sam 12 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 EmptySam 12 Avr - 21:02

Emily se retourna et regarda James prendre les escalier qui retournaient dans l'écoles. Une brise fraiche lui balaya le visage et elle replaça une petite mèche rebelle derrière son oreille. Comme le jeune homme l'avait interrompu dans sa lecture, c'était le meilleur moyen pour elle d'aller manger ! Sinon elle passerait la nuit le ventre vide. Elle aurait été capable de lire toute la nuit même si, à un moment, le manque de lumière l'aurait poussé à aller se coucher. Elle se leva et retira la poussière qui s'était déposée sur sa jupe lorsqu'elle s'était assise. Gardant son livre sous son bras, elle prit à son tour la direction des escaliers, prenant soin de refermer la porte derrière elle. Les couloirs se faisaient sombre, plus aucun bruit près des salles de classe. L'atmosphère devenait sinistre et Emily avait hâte de rejoindre le réfectoire ou le bruit et la lumière la rassurerait. Le bruit de ses pas résonnaient dans les couloirs déserts, renforçant davantage cette sombre atmosphère. Heureusement le soleil n'était pas tout à fait couché et laissait encore un peu de lumière passer au travers des carreaux. Elle finit par atteindre le réfectoire et en poussa la porte. Elle prit un plateau et la surveillante lui signala qu'il était un peu tard pour commencer son repas. Emily ne répondit rien et se contenta d'acquiescer poliment. Il n'y avait plus beaucoup de choix, seulement une salade en entrée, et les légumes et le poisson en plat que personne ne prenait jamais. Emily prit un fruit en dessert et se contenta de ce qui lui fut servit. Bien sûr la nourriture était plus que fade, pour ne pas dire insipide en plus de froide. Il fallait vraiment qu'elle se fixe des horaires pour aller manger. Elle se força à avaler l'intégralité de son assiette pour ne pas aller dormir le ventre vide. Une fois son repas terminé, elle remonta dans sa chambre ou sa colocataire prenait sa douche. Attendant son tour, elle décida d'aller faire un tour à la salle de musique qui ne devait pas encore être inaccessible à cette heure. Elle emprunta donc les clés de la salle à l'accueil et se dirigea vers la pièce en question. Une fois à l'intérieur, elle ouvrit le coffre du piano à queue pour laisser sortir le son des notes et s'assit sur le tabouret. Elle posa ses doigts sur les touche froides, réfléchissant à ce qu'elle allait jouer puis, l'inspiration lui venant, débuta la partition de "la leçon de piano".
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Académie Hikaru - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Hikaru
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Shinoato-Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: