Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fuite de l'Azumeru

Aller en bas 
+2
Haruna
Tegami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:49

Rappel du premier message :

Journal de bord :

Voilà, j'ai maintenant 16 ans. 16 ans, et je n'ai encore jamais vu le monde extérieur. J'ai vraiment cette envie de sortir de l'Uzumeru, mais c'est interdit. On dis toujours que c'est pour notre bien. On dis toujours que dehors, les gens sont différents. Que nos pouvoirs leur font peur. Qu'on se ferait tuer si on sortait. C'est défendu pour nous de partir de cette espèce de prison dans laquelle j'ai passé ma vie. Mais je veux voyager. Je veux découvrir.

C'est pour cela que j'ai mis une petite feuille sur le panneau d'affichage de l'établissement. Dessus, il y a marqué "A tout ceux qui sont près, samedis, à minuit, venez dans la salle des spectacles de la ville. Nous sortirons d'ici."

Mais la feuille est si petite que je me demande si des gens la verrons. Mais j'espère aussi qu'il n'y ai pas trop de gens qui l'ai vu. Ce serais moins discret sinon.

Sortir d'ici sera mon cadeau d'anniversaire. Je te laisse, journal, je t'écrirai demain. Il est 23 heure et je dois me préparer pour m'enfuir.

Je me demande qui sera là."

_____________________________________________________________________________

L'Azumeru est une grande bâtisse sous terre, cachée du monde et des gens normaux. Personne ne peux en sortir. C'est là que l'on met les personne ayant des pouvoirs, pour que la population humaine ne soit pas effrayé par eux.
Dans cette "prison", les gens ayant des pouvoirs, que l'on appelle "Azumerien", apprennent à les développer et à les contrôler pour devenir moins dangereux. Quand ils sont grand, ils se trouvent un metier, toujours dans l'Azumeru, pour faire marcher la vie dans ces espèce de ville souterraine. Seul les Azumeriens très haut placés comme les présidents, les ministres, ou les chasseurs (ceux qui vont prendre la nourriture dans le monde du dessus, celui des humains, pour approvisionner l'Azumeru) peuvent sortir en haut.

-Ce rôle play autorise deux personnages
-Ce rôle play autorise de faire des Azumeriens ou/et des humains


_____________________________________________________________________________

Nom : Touhi
Prénom : Kojiro
Age : 16 ans
Apparence :

Spoiler:

Pouvoir : Kojiro a le pouvoir de la téléportation. Pour l'instant, il sais seulement se téléporter dans des endroits qu'il peut voir, ou se téléporter à l'endroit où quelqu'un se trouve, échangeant sa place avec lui.
Caractère : Kojiro a le caractère d'un enfant banal. Sérieux quand il le faut, il sait tout de même s'amuser avec les autres. Il veux sortir pour voir le monde extérieur, et pour retrouver ses parents, qui sont des humains et ne vivent pas sous terre avec lui.

______________________________________________________________________________

Kojiro mis son journal dans son sac, se leva de son bureau, et sortit à pas de loup, pour ne pas réveiller son camarade de chambre. Il vivait à l’orphelinat d'Azumeru, car ses parents étaient humains, et ne vivaient donc pas ici. Ils ne les avaient jamais connu, et voulais plus que tout les voir. Connaissaient il au moins sont existence ? On lui avait toujours dis que les humains ne savais pas que, sous terre, des gens avec des pouvoirs vivaient caché. Apparemment, les humains auraient peur des Azumeriens si ils apprenaient leur existence. Mais qu'importe, le jeune brun voulait sortir plus que tout ! Il s'approcha de la salle des fêtes, le point de rendez vous, s'assit sur un banc et attendis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:03

Les deux garçon se levèrent d'un coup. Trois personnes venaient d'entrer par la trappe. L'une avait un sabre. C'était dangereux. C'est pour cela que Fumi, qui pour une fois, avait une émotion dans les yeux, celle de la méfiance, disparut sous leur yeux. Kojiro vit alors une espèce de surprise dans les yeux des trois nouveaux arrivants. Étaient-ils de la police ? Ils venaient les arrêter ? C'était surtout la fille qui était bizarre. Elle avait un sabre. En général, les azumériens n'avaient pas d'arme, leur pouvoir suffisait. C'est ce qui fit paniquer le jeune brun. En une seconde même pas, celui-ci n'était plus à sa place, mais derrière la jeune fille au sabre. Et hop ! Encore peu après, il était revenu à sa place, l'arme tranchante à la main, qu'il posa au sol.
-Je ne sais pas qui vous êtes... Mais la violence, c'est pas mon fort... Alors... Que diriez vous de discuter ?
Un moment de blanc.
-Nous voulions juste sortir voir l'extérieur... C'est vrai... Pourquoi nous enfermer ici ?... On veux juste voir le soleil, au moins une fois... Alors...
-Laissez nous juste passer, s'il vous plait.
Finit Fumi, qui était invisible.
Pour les humains, sa voix ne venait de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:08

Pour aller plus vite, Ophélia s'était transformée en chat noir. Pour elle, tout ça allait trop vite, ils n'avaient même pas réfléchis deux secondes avant de se lancer dans tout ça. Tout en haut, on découvrit des humains... Visiblement armé. Ophélia s'émerveilla à leur vue, c'était la première fois qu'elle vit des humains... Mais elle se mit à sourire un peu moins quand elle vit leur armes. Elle eut peur, vraiment peur. D'un coup, elle regretta absolument tout, d'avoir vu cette affiche, d'être venue au rendez-vous. Pourquoi ils nous enferment ici d'après vous ? C'était pour leur sécurité, Ophélia voyait ceci de la sorte. Elle retrouva sa forme humaine, avant de fondre en larme et de dire :

- Je suis... désolée...

Elle partit à tout volée, les abandonnant lâchement. Jamais elle ne s'aura plus, jamais elle ne connaîtra la lumière du jour ou autre... Et d'ailleurs ? Qui nous dit que les humains vont pas les tuer ? Peut-être que les autres vont aussi s'échapper ? Mais elle ne sut jamais, car elle était partie loin, trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:12

Ils étaient nombreux, mais ils semblaient tous tellement jeunes... Ameko ne vit pas le garçon passer derrière elle et lui prendre son sabre pour repasser devant elle. Rapide...
-Je ne sais pas qui vous êtes... Mais la violence, c'est pas mon fort... Alors... Que diriez vous de discuter ? Nous voulions juste sortir voir l'extérieur... C'est vrai... Pourquoi nous enfermer ici ?... On veux juste voir le soleil, au moins une fois... Alors...
-Laissez nous juste passer, s'il vous plait.
dit un autre garçon.
-Je n'y comprend rien... répondit Ameko, se calmant : Ils ne semblaient pas hostiles. Vous ne semblez pas méchants... Moi discuter, ça me va ! Je m'appelle Ameko ! Kintaro Ameko ! Et lui c'est mon frère, Shingo. Et elle euh... J'ai oublié son nom ! On est venu ici parce qu'on a entendu parlé d'une ville souterraine. C'était tellement excitant ! Mais vous venez d'en bas, alors vous devez savoir quelque chose sur cette ville ! Hein ? Euh attendez... Enfermer ? Vous êtes enfermés ici ? Alors cet endroit c'est une prison ? Vous voulez voir le soleil ? Mais ça fait combien de temps que vous êtes enfermés ? Vous êtes jeunes... On emprisonne pas des gens si jeune dans un endroit aussi bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:30

Fumi réapparut devant eux, pendant que la jeune fille qui pouvait se transformer en chat fuyait. Tsss. Il vit d'ailleurs, du fait de ces deux événements "surnaturels", de la surprises dans les yeux des humains.
-Nous sommes ici depuis notre naissance...
-Êtes vous... Des humains ?
demanda Kojiro.
Ca alors... Ils étaient exactement pareils qu'eux ! Et.. Ils ne semblait pas avoir peur ! Fumi avait de grand yeux étonné, tandis que Kojiro restait un minimum sur ses gardes, tout en restant émerveillé. Des humains... Des vrais ! Il ne put s'empêcher de parler à une vitesse incroyable.
-Vous n'avez pas peur de nous ? C'est quoi le soleil ? Il parait que c'est chaud ! Et de l'herbe ? Des légendes raconte qu'elle est verte, et qu'elle chatouille les pieds ! Et les nuages ? C'est quoi, un nuage ??
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:04

Depuis leur naissance... Mais c'est quoi cet endroit ?
-Êtes-vous... Des humains ? demanda le garçon. Vous n'avez pas peur de nous ? C'est quoi le soleil ? Il parait que c'est chaud ! Et de l'herbe ? Des légendes raconte qu'elle est verte, et qu'elle chatouille les pieds ! Et les nuages ? C'est quoi, un nuage ??
-Des humains ? Bien sûr que nous sommes des humains ! Est-ce que j'ai l'air d'une extra-terrestre ? Le soleil ? L'herbe ? Vous n'êtes vraiment jamais sortis de là-dessous ? Toutes ses choses merveilleuse... Le soleil... Tellement chaud, je ne pourrais pas vivre sans sa lumière ! L'herbe n'est pas toujours verte, ça arrive qu'elle jaunisse si elle manque d'eau. Mais ça pour chatouiller... Je dirais plus qu'elle pique... Un nuage... Un nuage c'est des milliard de goutte d'eau en suspension très haut dans le ciel ! Et quand ces gouttes deviennent trop lourde, elles tombent. On appelle ça la pluie...

Tout ces enfants, enfermés si longtemps, Ameko les prit en pitié. Elle ne pouvait pas les laisser là !
-Shingo ! s'exclama-t-elle en se tournant vers son frère. On doit les aider ! Je vais sortir voir s'il y a encore des garde. Quand la voie sera libre je ferai la hulotte. Fais-les sortir et amène-les au quad ! Ah oui c'est vrai... On à plus de quad... Bon... Oh je sais ! Amène-les dans le champs de maïs ! Je vous rejoindrai là-bas ! Et toi... Excuse je me souviens pas de ton nom... Enfin bref, pour le moment je te fais confiance alors je compte sur toi pour aider mon frère ! Elle se retourna vers les fugitifs. On va vous faire sortir ! Comme ça vous verrez vous même l'herbe, le soleil et toutes ces choses fantastiques ! Par contre si tu pouvais me rendre mon sabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:06

Trois personnes venaient d'entrer par la trappe. Meika retint un cri de stupeur en voyant des individus armés et se cacha derrière tout le groupe. Ils semblaient différents, ils n'avaient rien d'Azumérien en eux. Ils n'étaient quand même pas... humains ?! Kojiro prit le sabre de l'humaine et Fumi et lui engagèrent la conversation. Meika, muette, ne disait rien et se contentait d'observer l'échange. Une humaine prit la parole.
- On va vous faire sortir ! Comme ça vous verrez vous même l'herbe, le soleil et toutes ces choses fantastiques ! Par contre si tu pouvais me rendre mon sabre...
- Sortir ?! Vraiment ?!
lâcha Meika, contre toute attente, enfin... Je veux dire... Je n'ai pas tellement confiance... Les humains veulent notre mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 22:03

// Je crois que vous êtes censé n'avoir jamais vu d'humains... //

- Shingo ! s'exclama Ameko en se tournant vers son frère. On doit les aider ! Je vais sortir voir s'il y a encore des garde. Quand la voie sera libre je ferai la hulotte. Fais-les sortir et amène-les au quad ! Ah oui c'est vrai... On à plus de quad... Bon... Oh je sais ! Amène-les dans le champs de maïs ! Je vous rejoindrai là-bas ! Et toi... Excuse je me souviens pas de ton nom... Enfin bref, pour le moment je te fais confiance alors je compte sur toi pour aider mon frère !

Shingo avait perdu toute hostilité , ces jeunes enfants , parfois très jeunes , enfermés depuis leur naissance dans ce vaste monde du lumière artificiel , l'avaient ému. C'est une flamme de détermination dans les yeux qu'il s'approcha des enfants.

- Des tenues pour le moins étranges, des pouvoirs pour certain... Et quelle pâleur sur leur visage , le manque de soleil a dû considérablement les affaiblir. Ils n'ont pas l'air méchant, juste un peu méfiant. Il faut que je m'en fasse des alliés ! -

- Écoutez moi tous ! Je ne connais pas votre nom , mais vous connaissez le miens ! Je suis Shingo Kintaro. Dans le monde du dessus , je suis un écrivain , je publie des livres qui révèlent les secrets , des gens qui vous ont enfermés , au monde. Je suis pourchassé et traqué. Nous suivons un même but ! Vous voulez votre liberté , je veux retrouver la mienne ! Ensemble nous pouvons faire de grandes choses ! J'aimerai votre entière coopération pour réduire ce secret qu'est le votre à néant afin que vous puissiez vivre en paix dans le monde du dessus ! Je vais vous faire sortir , et ma sœur va m'y aider... Après cela , j'aimerai un maximum d'information sur votre vie à l'intérieur de cette cité souterraine ! VOUS ÊTES AVEC MOI !?

Shingo , par expérience , avait appris l'art de la démagogie et savait choisir les bons mots pour encourager. Il ne devait pas laisser ces enfants seuls ! Et il devait aussi écrire son dernier livre. L’œuvre de sa vie , après celle-ci , les politiciens seront tellement haïs qu'ils arrêteront de le traquer , il pourra alors "ressusciter"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:20

- Sortir ?! Vraiment ?! lâcha une jeune fille cachée derrière le groupe
enfin... Je veux dire... Je n'ai pas tellement confiance... Les humains veulent notre mort...
-Votre mort ? Et puis quoi encore ! On va vous aider ! Nous tout ce qu'on veut c'est faire ch**r ces c****rd du gouvernement ! Bon allez rend-le moi.

Ameko prit son sabre des mains du garçon et le remit dans son fourreau. Puis elle se tourna vers son frère.
-Souviens-toi Shingo ! Le hullotte ! Confond pas avec un autre oiseau ! Tu sais que la chouette effraie c'est si je me suis fait attrapé, et le hibou grand duc c'est si je vois du danger alors que vous êtes dehors ! Allez j'y go ! Je compte sur toi frangin ! Protège-les !
Ameko donna une légère tape sur l'épaule de son frère et remonta à l'échelle puis sortit la tête de la trappe : rien à l'horizon. Elle remonta entièrement puis sortit de la grotte. Elle garda sa main sur le paummeau de son sabre, à l'affut du moindre bruit. Elle fit encore un tour de surveillance, monta en haut d'un arbre pour mieux voir et immita une chouette hulotte pour prévenir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:23

// Certes, ils n'ont jamais vu d'humain. Mais on leur apprend sans arrêt à leur école qui sont les humains, et que ces humains ont peur d'eux, et que, par cette frayeur, ils pourraient les tuer. Ils en savent donc un minimum sur leur "ennemi".//

-Un très bon orateur. se dit Fumi.
Celui-ci se leva, et s'avança du groupe.

-Mon nom est Mieru Fuminori. Je suis moi aussi un écrivain qui cherche à raconter la vérité. C'est pour ceci que je veux sortir dehors. Passons un pacte ; Si vous nous aidez, vous ne verrez même pas à quoi ressemble le monde d'en bas, donc il sera plus dur pour vous de raconter comment on y vit, si vous ne l'avez pas vu. Mais, si vous nous faîtes sortir d'ici et sacrifiez votre occasion de voir notre monde, en échange, vous aurez le droit à une interview de trois Azumériens sur le monde dans lequel ils vivent. De quoi remplir un livre je pense. Alors, qu'en pensez vous ?
Kojiro eut l'air abasourdi. Quelle était la soudaine assurance qu'avait soudainement pris Fumi ? Il ne le connaissait que depuis quelques instant, mais à part un air calme et inexpressif, il n'avait rien vu de lui. Le jeune brun se leva à son tour.
-Je suis Touhi Kojiro. La fille ici, c'est Sato Meika. Elle a le pouvoir de la protection, Fumi peux devenir invisible, je pense que vous l'avez remarquez, vu qu'il est apparu devant vous sans prévenir. Quand à moi, pour voler le sabre de la fille qui est partit chercher le quad, j'ai utilisé mon pouvoir de téléportation. Avec ces différents pouvoir, nous ne pouvons pas attaquer, mais on peux toujours se défendre. Donc nous mettrons toutes notre énergie à vous protéger si vous encourez un risque à nous faire sortir d'ici.
-Le marché est il conclut ?
demanda une dernière fois Fumi pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:57

Kori sauta avec eux dans la trappe. Elle se savait sous surveillance. Quand il fallut parlementer avec les Azumériens, elle resta à l'écart. A la fin des présentations de chacun, elle s'avança pour faire part de son idée, germée pendant la discussion.
-Je suis Sukiro Kori. Mon père est un personnage haut placé du gouvernement, mais je ne suis pas à sa solde. J'ai toujours su qu'il trempait dans quelque chose de louche, et cela faisait un an que j'essayais de découvrir quoi. J'ai réussi aujourd'hui à intercepter un mail, qu'il ne verra jamais, lui demandant d'envoyer quelqu'un vérifier que tout se passait bien ici. J'ai ainsi découvert le pot-aux-roses. Je me suis fait passer pour son émissaire, et me voilà ici.
Votre marché ne me concerne pas, mais je peux vous garantir de ma part une protection vis-à-vis du gouvernement. Je leur ferai un rapport positif, et m'arrangerai pour un logement et des papiers, etc.
Kori attendit que chacun réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:10

Kojiro eut un air d'incompréhension la plus totale sur son visage.
-D'après toi, ce serai le humains qui nous enferment ici. Mais ce sont les Azumériens qui se cachent en s'enfermant ici... A moins que notre président ai eu cet idée avec le votre dans un commun accord. Après tout, ça semble arranger nos deux espèces...
-Mais ça ne m'empêche pas de vouloir voir le monde !
continua Fumi. Nous acceptons ta protection !
Puis, le jeune homme aux cheveux bleus se mit à réfléchir. En échange de leur aide pour les guider, ils donnaient aux humains des informations sur eux. Mais cette jeune fille leur offrait une autre aide. Il fallait donc lui donner autre chose en échange.
-Que désire tu en échange de cette "protection" que tu nous offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:19

-Que désire tu en échange de cette "protection" que tu nous offre ?
Kori réfléchit. Elle n'avait besoin de rien. Elle pouvait très bien revenir à sa vie ennuyante, comme si rien ne s'était passé. Mais tous ces évènement avaient fait monter en elle une certaine adrénaline, qu'elle ne voulait pas perdre. Elle ne voulait pas s'ennuyer de nouveau ! Cette pensée s'imposa à elle.
-Rester avec vous tous.
Je pourrais rentrer chez moi... Il me faudrait quelqu'un qui sache manier l'informatique pour hacker l'ordinateur de mon père, et avoir accès à tout concernant l'Azumeru. C'est possible ! Avec de l'aide.
-Mais avant, il faudrait qu'on pirate la messagerie de mon père. J'ai déjà les dossiers... Mais si il est informé de votre fuite, on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:15

-Pirate ? Messagerie ?...
Koji et Fumi tirait une drôle de tête. Il ne comprenait rien à ce que disait la fille. Les Azumeriens n'avaient jamais eu d'ordinateur ; Si ils arrivaient à aller sur internet, toutes ces images et informations sur le monde extérieur pourrait leur donner envie de sortir de leur prison. Aussi, les supérieurs de leur monde ne leur en avaient jamais donner. Il y avait beaucoup de chose dont ils étaient privé ; Les voitures par exemple. Ca polluait trop, et si la pollution ne pouvait aller dans les airs, comme pour les humains, alors ils pouvaient mourir asphyxiés. Non, pas question de leur donner des voitures ! Donc, pas d'ordinateur, pas de voiture... Pas de Pirate non plus ! La mer n'existait pas, là où il vivait. Pas de pirate, pas d'ordinateur, pas de voiture. Juste l'obscurité grandissante.
-Eh bien, répondit Kojiro, nous vous aiderons, même si nous ne comprenons pas vraiment.
Fumi s'avança et leva la tête vers la trappe.
-Pouvons nous y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 7:04

-Eh bien, nous vous aiderons, même si nous ne comprenons pas vraiment.
-Pouvons nous y aller ?
Kori interrogea les autres du regard. Elle était quand même un otage. En attendant qu'ils réfléchissent, elle dialogua un peu avec les Azumériens.
-Comment vous êtes arrivés là, tous ? Vous êtes nés ici ?
Et ils n'ont jamais vu le soleil... Je ne l'ai pas vu beaucoup, mais ne pas savoir à quoi il ressemble... C'est horrible. Un profond dégout pour son père et le gouvernement la submergea.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:27

-Moi, je suis né ici, de parent Azumérien. Si je veux sortir, c'est juste pour la culture et la littérature. Répondis Fumi, voyant qu'ils n'avaient rien à faire à part discuter en attendant le temps de réflexion des autres.
-Moi je suis né de parent d'en haut. Mais on m'a enfermé ici à cause de... De mes dons. J'aimerai retrouver mes parents, et je pense que eux aussi aimeraient me retrouver. Lança à son tour Koji. J'était trop jeune quand on m'a pris, donc je ne me souviens plus du monde d'en haut. J'aimerai revoir tout ça.
Depuis qu'il était petit, Koji était persuadé que ses parents étaient à sa recherche. Mais si ils ne sortaient pas, comment pourraient-ils le trouver ? Il avait la ferme intention de les chercher lui aussi, coûte que coûte. Et quand il les reverrait... Il ne savait pas encore comment il aller faire pour vivre avec eux. Bah...
Il improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:52

-Avoir séparé un enfant de ses parents pour juste une différence... C'est... innommable. Je fouillerai chez mon père pour trouver des infos, si tu veux. Je pense qu'il était le responsable direct de tout ça. C'est un des ministres... Euh, vous savez comment fonctionne l'en-haut ? Enfin... qu'est-ce qu'on vous appris dessus ?
Kori était très curieuse, ce qui lui arrivait en ce moment était digne d'un rêve. Elle qui ne pouvait pas sortir de chez elle... Son père la surprotégeait en apparence, mais au fond il ne faisait ça que pour qu'elle ne lui attire pas d'ennuis. Et faire le mur est très peu recommandé aux enfants de famille ayant le fric de se payer des vigiles tous les 10 mètres. Elle aimerait beaucoup découvrir le véritable monde autrement que sous la subjectivité de son père, avec les Azumériens.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:51

- Enfin... qu'est-ce qu'on vous appris dessus ?
-On ne nous apprend pas grand chose.
Lança Fumi, qui avait repris son air calme et écrivais quelque chose sur un calepin à l'aide de la grande plume qu'il avait sur la tête. Juste que si l'on croise un humain, il faut lui cacher nos dons pour nous protéger...
-Ce qu'on a pas fait.
-C'est vrai... On sais aussi qu'on est enfermé ici car ils ont peur de nous, et qui si ils nous voyaient, ils nous tueraient par peur qu'on sois supérieur à eux.

C'était les seules choses qu'on leur avait apprise. Le reste devait rester secret, pour que les azumériens ne veuillent pas sortir. C'est vrai qu'un monde empli de lumière, ça faisait drôlement envie ! Alors on leur avait toujours cachés ça. Fumi se tourna vers le garçon humain, et lui demanda.
-Bon. On y va, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:43

Shingo assistait à la conversation , imperturbable , prenant des notes parfois dans le petit carnet qu'il gardait toujours avec lui. Il regardait Fumi avec admiration.

- Ce garçon a vraiment une admiration pour la littérature et la culture , il est diplomate et connais un peu l'art de la négociation... Ce garçon à l'âme d'un chef... j'ai une idée... -

Un cris de chouette hulotte parvins à ses oreilles , le tirant de sa réflexion. Reprenant de l'assurance il commença à mobiliser les Azumériens.

- Que ceux qui veulent partir avec nous sur terre , restent avec nous. Mais je vous préviens , vous ne pourrez plus retourner en arrière. Alors si vous êtes prêt suivez-moi la voie est libre !

Il laissa passer les Azumériens en premier , en regardant Fumi.

- Ils ne sont pas si différents de nous , je suis obliger de les protéger ! Après tout ils sont quand même un peu... humain -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:57

Ameko vit son frère, la fille du gouverneur ou quelque chose dans le genre, et les azumériens sortir de la cavité. Elle continua d'observer les alentours, vérifiant que personne ne les suivait. Elle attendit qu'ils aient tous atteint le champs de maïs pour redescendre de l'arbre. Elle en profita pour aller chercher son sac qu'elle avait laissé avant d'occuper les gardes, puis elle alla elle aussi au champs.
-Alors ! dit-elle. Tout le monde est là ? Que pensez vous du monde ! Cet air frais et pur ! Bon là c'est la nuit. Mais vous pourrez voir le soleil demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:22

D'un côté, il y avait Kojiro.
Tout lui semblait étrange, et d'ailleurs, il se sentait apeuré. Quelle était cette chose verte au sol qui partait en piquet ? Est-ce que ça faisait mal si on marchait dessus ? Et ces grandes choses marrons qui partaient du sol pour finir un boule verte ?! Ca semblait être en fusion avec le par-terre. Et ce plafond ?! Ce n'en était pas un ! C'était un ciel ! Il était remplis de plein de lumière, peut être des gens vivaient la haut et avaient allumer leur lumière ? Mais à côtés ce trouvait... Une plus grande lumière que les autres ! Le soleil ? Pourtant, la fillette venait de dire qu'ils ne pourraient voir le soleil que demain... Il y avait peut être deux soleil ? Impossible, les légendes n'avaient jamais racontées ça ! Et cet... Cet air... Il respira un grand coup... Et s'étouffa.
De l'autre côté, il y avait Fumi, qui lui tapotait l'épaule.

-Imbécile, nous ne somme pas habitué à l'air extérieur. N'inspire pas aussi fort.
Fumi n'avait pas peur, mais se méfiait tout de même de toutes les choses que cet "extérieur" pouvait offrir. Ils ne savaient pas ce qu'ils pourraient y trouver, donc mieux valait ne pas croire que tout était rose. Il observait attentivement tout ce qui l'entourait, les analysant, les notant dans son calepin. Il attendait les consignes de déplacement.
Fallait il par exemple marcher sur ces piques vert au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:54

-Imbécile, nous ne somme pas habitué à l'air extérieur. N'inspire pas aussi fort.
Ameko sourit aux deux garçons et à la jeune fille qui étaient avec eux.
-Tout va bien ! Ici on ne pourra pas nous voir. Bon, Shingo, il va falloir trouver un moyen de les amener en ville... Mais on a plus de quad. De toute manière, ils n'auraient pas pu tous tenir... Cela risque d'être long à pied et je pense qu'ils vont bientôt s'apercevoir de leur absence... Que faire... Un groupe comme le notre se fera facilement remarquer, surtout que leurs vêtements ne passent pas totalement inaperçu... Je dirai qu'il faut avancer encore un peu dans ce champs et essayer de trouver une voiture. On la vole et on rentre tranquille à la maison ! Mais bon c'est vrai que à cet heure-là il ne doit pas y avoir beaucoup de voitures aux alentours... T'en pense quoi Shingo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:29

-Tout va bien ! Ici on ne pourra pas nous voir. Bon, Shingo, il va falloir trouver un moyen de les amener en ville... Mais on a plus de quad. De toute manière, ils n'auraient pas pu tous tenir... Cela risque d'être long à pied et je pense qu'ils vont bientôt s'apercevoir de leur absence... Que faire... Un groupe comme le notre se fera facilement remarquer, surtout que leurs vêtements ne passent pas totalement inaperçu... Je dirai qu'il faut avancer encore un peu dans ce champs et essayer de trouver une voiture. On la vole et on rentre tranquille à la maison ! Mais bon c'est vrai que à cet heure-là il ne doit pas y avoir beaucoup de voitures aux alentours... T'en pense quoi Shingo ?

Shingo écouta sa sœur avec attention , puis il se plongea dans une intense réflexion. Sa sœur devenait une femme et prenait de l'assurance , il en était très fier. Se posait maintenant la question de leur groupe qui était , comme sa sœur le disait , très repérable. Surtout que les Azumériens portaient des vêtements assez extravagants. L'écrivain réfléchit , puis un éclaire de génie lui vain à l'esprit. Il se tourna vers sa sœur.

- Ameko , il faut que nous nous séparions. Prends avec toi un groupe d'Azumériens, je prendrai avec moi le reste. Shingo se tourna vers ses hôtes . Nous allons former deux groupes , que ceux qui veulent aller avec Ameko la suivent , les autres resteront avec moi. Ne vous inquiétez pas , Ameko a appris la vie auprès de moi , alors pas d'inquiétude , elle sera être une bonne chef. Il regarda sa sœur avec admiration. Choisissez maintenant votre guide !

Il marcha vers sa sœur et sortit de sa cape un Talkie-walkie qu'il offrit à Ameko.

- Avec ça , petite sœur , si tu as des problèmes tu peux me contacter. Il lui sourit et se tourna vers les Azumériens attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:30

- Ameko , il faut que nous nous séparions. Prends avec toi un groupe d'Azumériens, je prendrai avec moi le reste.  Nous allons former deux groupes , que ceux qui veulent aller avec Ameko la suivent , les autres resteront avec moi. Ne vous inquiétez pas , Ameko a appris la vie auprès de moi , alors pas d'inquiétude , elle sera être une bonne chef. Choisissez maintenant votre guide !
Kori n'était pas concernée, mais posa quand même la question de savoir avec qui elle allait.
-Et moi, je choisis aussi ou je suis toujours prisonnière ? Comme vous voulez, hein.
Puis elle regarda les Azumériens, si absorbés par leur contemplation qu'ils n'avaient pas répondu tout de suite. Ils semblaient admiratifs, et perdus. Ils n'osaient s'aventurer sur l'herbe, ni nulle part. Ils se contentaient de regarder. Kori décida de leur expliquer rapidement tout ce qu'ils verraient, comme ça ils seraient moins repérables. Des gens qui s'émerveille à chaque coin de rue, c'est visible.
-Hum, vous savez, vous pouvez venir sur l'herbe. La chose verte parterre. Ces bâtons marrons énormes, ce sont des arbres.
Elle se plaisait dans son rôle de maîtresse.
-Au bout des branches, les petites bâtons qui partent du grand (c'est le tronc), on a des feuilles. Les arbres et l'herbe sont des végétaux : ils ont besoin du soleil, donc la nuit certains se replient.
Bon, elle avait fait le sol, maintenant le ciel.
-Voici le ciel ! on y voit des étoiles, qui sont en fait super loin, d'ailleurs le soleil est l'étoile la plus proche de nous, c'est pour ça qu'il est plus grand. Et le rond blanc, c'est la lune ! Elle tourne autour de la terre, donc elle change de formes. Cette nuit, elle est pleine.
Ayant fini ses explications simplistes, elle leur rappela qu'ils devaient choisir un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 11:14

Fumi partit vers le jeune homme nommé Shingo, tandis que Kojiro alla direct avec sa Ameko, qui lui semblait gentille. Fumi choisisaait toujours les plus intelligent, Kojiro les plus gentil et digne de confiance. Chacun avait raison et tord. Un gentil peut l'être, mais ça ne l'empêchera pas d'être faible, ou pas très malin, même si on peut croire en eux. Un intelligent peux, au contraire, te trahir n'importe quand, et très bien y réussir, justement car il est intelligent. Mais si on obtient son amitié, alors ce choix devient le plus judicieux. Il n'en reste pas moins probable que l'intelligent soit maître dans l'art de mentir et simule une amitié.
De toute manière, aucun des deux n'avait le choix, ils devaient choisir.
Fumi se tourna vers l'Azumérienne.

-Vite, dépèche toi de choisir un groupe. Non n'avons pas le temps de traînasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:11

//Haruna a des petits problèmes et ne peut répondre que sur son portable ce qui est assez laborieux. Elle m'a dit qu'elle allait dans le groupe Ameko.//

-Vite, dépèche toi de choisir un groupe. Non n'avons pas le temps de traînasser.
-Je... Je vais avec eux...
Répondit la jeune fille.
-Bien... Parfait en fait. Toi la fille du maire ou du ministre, je sais plus, va avec mon frère. Ça fera deux groupe de trois et je sais qu'il t'aura à l'œil. Désolée hein... T'as pas l'air méchante mais je me méfie quand même tu comprends ? Shingo ! On se retrouve à la maison. Et personne ne va à la recherche de l'autre groupe en cas d'arrivée trop tardive. Si ça se trouve je serait simplement retardée. Bon vous deux, Ameko se tourna vers les Azumeriens en souriant, allez venez, suivez-moi. Shingo, attend quand même dix minutes avant de faire partir ton groupe !
Elle sortit sa tête des épis et voyant que la voie était libre elle fit un signe aux deux autres de venir et il partirent sur la route en courant. Elle regardais tout de même de temps en temps derrière elle, ayant remarqué que les chaussures des fugitifs n'étaient pas vraiment adaptées à la courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de l'Azumeru
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: