Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fuite de l'Azumeru

Aller en bas 
+2
Haruna
Tegami
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptySam 27 Juil - 19:49

Journal de bord :

Voilà, j'ai maintenant 16 ans. 16 ans, et je n'ai encore jamais vu le monde extérieur. J'ai vraiment cette envie de sortir de l'Uzumeru, mais c'est interdit. On dis toujours que c'est pour notre bien. On dis toujours que dehors, les gens sont différents. Que nos pouvoirs leur font peur. Qu'on se ferait tuer si on sortait. C'est défendu pour nous de partir de cette espèce de prison dans laquelle j'ai passé ma vie. Mais je veux voyager. Je veux découvrir.

C'est pour cela que j'ai mis une petite feuille sur le panneau d'affichage de l'établissement. Dessus, il y a marqué "A tout ceux qui sont près, samedis, à minuit, venez dans la salle des spectacles de la ville. Nous sortirons d'ici."

Mais la feuille est si petite que je me demande si des gens la verrons. Mais j'espère aussi qu'il n'y ai pas trop de gens qui l'ai vu. Ce serais moins discret sinon.

Sortir d'ici sera mon cadeau d'anniversaire. Je te laisse, journal, je t'écrirai demain. Il est 23 heure et je dois me préparer pour m'enfuir.

Je me demande qui sera là."

_____________________________________________________________________________

L'Azumeru est une grande bâtisse sous terre, cachée du monde et des gens normaux. Personne ne peux en sortir. C'est là que l'on met les personne ayant des pouvoirs, pour que la population humaine ne soit pas effrayé par eux.
Dans cette "prison", les gens ayant des pouvoirs, que l'on appelle "Azumerien", apprennent à les développer et à les contrôler pour devenir moins dangereux. Quand ils sont grand, ils se trouvent un metier, toujours dans l'Azumeru, pour faire marcher la vie dans ces espèce de ville souterraine. Seul les Azumeriens très haut placés comme les présidents, les ministres, ou les chasseurs (ceux qui vont prendre la nourriture dans le monde du dessus, celui des humains, pour approvisionner l'Azumeru) peuvent sortir en haut.

-Ce rôle play autorise deux personnages
-Ce rôle play autorise de faire des Azumeriens ou/et des humains


_____________________________________________________________________________

Nom : Touhi
Prénom : Kojiro
Age : 16 ans
Apparence :

Spoiler:

Pouvoir : Kojiro a le pouvoir de la téléportation. Pour l'instant, il sais seulement se téléporter dans des endroits qu'il peut voir, ou se téléporter à l'endroit où quelqu'un se trouve, échangeant sa place avec lui.
Caractère : Kojiro a le caractère d'un enfant banal. Sérieux quand il le faut, il sait tout de même s'amuser avec les autres. Il veux sortir pour voir le monde extérieur, et pour retrouver ses parents, qui sont des humains et ne vivent pas sous terre avec lui.

______________________________________________________________________________

Kojiro mis son journal dans son sac, se leva de son bureau, et sortit à pas de loup, pour ne pas réveiller son camarade de chambre. Il vivait à l’orphelinat d'Azumeru, car ses parents étaient humains, et ne vivaient donc pas ici. Ils ne les avaient jamais connu, et voulais plus que tout les voir. Connaissaient il au moins sont existence ? On lui avait toujours dis que les humains ne savais pas que, sous terre, des gens avec des pouvoirs vivaient caché. Apparemment, les humains auraient peur des Azumeriens si ils apprenaient leur existence. Mais qu'importe, le jeune brun voulait sortir plus que tout ! Il s'approcha de la salle des fêtes, le point de rendez vous, s'assit sur un banc et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptySam 27 Juil - 21:19

Prénom Meika
Nom Sâto
Age 16 ans
Pouvoir Protection ( elle utilise une sorte de bouclier invisible qui permet de bloquer les attaques )
Apparence cheveux châtains clairs mi-longs, yeux verts, 85B, 1m60.
Spoiler:
Caractere Meika est assez timide, rougit facilement et est très discrète. Elle préfère rester dans son coin a lire un bouquin. Elle déteste se faire remarquer et porte une grande importance au regard des autres.

_______


Meika Avait remarqué la petite affichette qui avait été accrochée sur le tableau d'affichage. Elle avait même été assez inquiète pour l'auteur de l'annonce : ce n'était pas discret et il ou elle aurait pu courir le risque de subir une punition. Néanmoins, elle ne supportais plus l'enfermement. Elle aurait voulu être libre, pouvoir sortir à la surface pour aller profiter pleinement de la vie et pouvoir sentir le vent souffler dans ses cheveux. Elle était dans cette prison depuis sa naissance, elle y était née, ses parents étant Azumeriens. Elle regarda l'Uta, une sorte de téléphone portable : il était minuit moins cinq. Autant s'y prendre à l'avance, et puis elle était curieuse de savoir qui tenterais de s'enfuir  de cette prison. Elle saisit son sac préparé auparavant, mît ses ballerines noires puis, le plus silencieusement possible, quitta sa chambre en prenant garde à ne pas réveiller sa camarade de chambre, une vraie teigne qui, si elle était au courant de sa fuite, se chargerait d'aller tout rapporter aux dirigeants.
Elle traversa la chambre à pas de loup, ouvrit la porte, se retrouva dans le couloir avec pour seule lumière celles des sorties de secours. Elle se retrouva enfin devant la porte de la salle de spectacle, respira un grand coups et ouvrit la porte.


Dernière édition par Haruna le Dim 28 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptySam 27 Juil - 22:12

Nom : Nagorana
Prénom : Ophélia
Âge : 16 ans.
Pouvoir : C'est une animorph, elle a le pouvoir de se changer en chat noir à sa guise. On reconnait qu'elle peut se changer en chat grâce à ses oreilles pointues.
Physique :
Spoiler:

Caractère : Ophélia est quelqu'un de craintive et réaliste qui a tendance à être pessimiste à certaines choses. C'est quelqu'un de joviale, qui n'hésitera pas à aider les autres en cas de besoin. Elle a souvent tendance à se protéger en se transformant en chat afin d'éviter les conflits, mais elle ne le fera pas si les conflits doivent mener à la protection des autres.

C'était en se baladant de ruelles en ruelles, que Ophélia découvrit la petite affiche accrochée au panneau d'affichage. Quelque chose l'interpella, c'était ce " Nous sortirons d'ici "... Partir ? Sortir ? S'en aller ? Ophélia croyait que ces mots n'existaient plus et ne s'entendaient plus au bouches des habitants de Azumeru. Pourtant, c'était le but recherché de cette personne. Jamais elle n'eut vraiment l'idée de partir d'ici, peut-être par peur surement, mais elle avait cette envie de liberté qu'il lui grattait sans cesse... Mais tous ces obstacles qui se présentaient à elle lui fit abandonner toute idée de s'en aller. Le fait d'avoir vu cette affiche lui redonna la flamme de liberté. Elle n'avait jamais pensé de partir d'ici en groupe, jamais et pourtant... Il n'y avait que la mort qui les attendaient, mais ça ne lui a pas traversé l'esprit jusqu'ici. Ophélia resta un bon moment devant l'affiche, avant de se murmurer à elle-même :

- Allez Ophélia... tu iras à ce rendez-vous...

Elle n'avait rien à perdre d'aller à ce rendez-vous, après avoir le courage de partir d'ici était autre chose mais elle n'y pensa pas tout de suite. Mais c'était samedi, qu'elle commença à avoir le trac quand elle vit son sac qui était préparée devant elle... Elle respira un grand coup, et s'en alla de chez elle. Sa chevelure rousse virevoltante arriva devant les portes, qu'elle ouvrit en tremblant, qu'elle les referma aussitôt, elle dit d'une petite voix :

- Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptySam 27 Juil - 22:24

Nom : Mieru
Prénom : Fuminori
Age : 17 ans
Apparence :

Spoiler:

Pouvoir : Invisibilité. Il peut se rendre, lui et ses amis, invisible. Il ne peux rendre invisible que deux personne à la fois.
Caractère : Fuminori ne parle pas beaucoup. Il est calme, et peu d'expression sont visibles sur son visage. Son père était un chasseur et sa mère une humaine. Son père s'est plongé dans l'alcool à cause de son amour impossible et de son enfant à garder. Fuminori adore écrire, et c'est pour cela qu'il veux sortir de l'Azumeru ; Pour trouver de l'inspiration. Il n'est pas très bavard.

___________________________________________________________________________

Kojiro eut un petit sursaut en entendant les portes de la grande salle s'ouvrir. Il sortit de sa cachette, derrière l'estrade de la grande scène, et vint accueillir la nouvelle. Il la prit par le poignet, l'emmena dans sa cachette et la fit s'asseoir.
-Tu viens pour t'enfuir ? lança t-il. Moi, c'est Kojiro, mais tu peux m'appeler Koji. Enchanté de te rencontrer !
-Moi c'est Fumi.
Lança un garçon qui était lui aussi caché ici.
-Enchanté ! Lança Koji avec un grand sourire.
Puis il perdu son bonheur du visage, fit de grand yeux et recula. Qui c'était ce type ? Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il... Il ne l'avait pas vu venir !!
Pendant ce temps, Fumi le regardait calmement, avec un petit air d'interrogation dans le regard. Qu'est-ce qui lui prenait, à celui là ?

-Je... Je ne t'avais pas vu !
-J'étais en avance pourtant. Je suis arrivé là avant toi.
-Incroyable...
-Je n'ai pas beaucoup de présence, donc on m'oublie facilement ou on ne me remarque pas. Mais ce n'est pas grave.

Kojiro eut un sourire gêné, honteux de ne pas l'avoir vu. Puis, il se tourna vers la nouvelle arrivante. Il allait lui demander son nom, lorsqu'une jeune fille entra.
-Bonjour ?...
-Par ici !
Puis il lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 9:17

Nom : Kintaro
Prénom : Shingo
Âge : 27 ans
Description : Shingo est un écrivain engagé dans le monde des humains. Il sait que le gouvernement complote , cache des choses aux humains. Son but est de les écrire dans un roman et d'ouvrir les yeux au monde. Pour cela il n'hésite pas à se cacher , se camoufler dans une belle cape noir. Il a toujours sur lui un carnet et un stylo avec une véritable plume au bout , pour pouvoir écrire. Ce qu'il écrit est dérangeant pour les politiques , et plusieurs fois il sera la cible de mercenaire mais  il se cache recherchant ce que pourraient bien vouloir cacher si précieusement les gouvernants de son monde. Shingo est brun aux yeux bleus , il s'habille souvent de façon à n'être repéré par personne. Il aime la lecture et ne parle pas beaucoup mais pense énormément.

Apparence :
Spoiler:

Race : Humain

------

La sirène retentissait bruyamment dans la salle des archives secrets. Le bruit était assourdissant et les chiens d'attaques étaient de sortie. Une ombre , plus rapide que tout , disparue par la petite fenêtre laissée ouverte par mégarde.

- Yes !! YES YES YES !!! -


L'homme jubilait , il tenait dans sa main droite un dossier sur lequel était marqué à l'encre rouge "Secret défense" . Il tenait dans sa main le secret de sa vie , peut-etre le secret du millénaire ! Le monde allait enfin savoir ce que les Politiques cachaient depuis déjà des années ! L'Ombre retira sa cape alors qu'il arrivait dans une petit cabane dans la forêt. L'homme était Shingo Kintaro , écrivain engagé auteur de plusieurs best-seller . A cause l'oppression des hommes politiques il avait dû se retirer du "système" et disparaitre. Pour tout le monde l'écrivain était mort , mais les gens haut-placés savaient que non. Et c'est avec ce dossier qu'il allait refaire surface éradiquant le plus grand secret de tous les temps !

Shingo s'installa sur son bureau de fortune et commença à lire les multiples fiches. Ce n'est qu'a la 3ème qu'il écarquilla les yeux de stupéfaction. Il n'arrivait pas à croire ce que ces yeux venaient de lire.


Dernière édition par Shiromae le Mar 4 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 14:30

Nom : Kintaro
Prénom : Ameko
âge : 17 ans
Description : Ameko est une jeune fille enjoué et un peu gamine. Elle aime l'aventure et pratique le sabre depuis ses 10 ans. Elle adore son frère et manger des pommes. Il lui arrive d'être parano mais c'est surtout qu'elle envisage toute les possibilités tout en restant rationelle.
Apparence :
Spoiler:

_____

Ameko entendit du bruit dans le salon. Cela devait être son frère. Ou un cambrioleur... Elle sortit de son et attrapa son sabre caché sous son matelas. Elle descendit doucement les escalier et entendit le doux bruit du papier qu'on froisse. Ok, c'était son frère. Ou bien... Un membre du gouvernement venu voler les travaux de son frère ! Ameko prit son sac à deux mains et continua la descente des escaliers, le pas léger. une fois près du salon, elle regarde par l'embrasure de la par et eut un grand sourire quand elle reconnu le pan bleuté de la cape : c'était son frère... ou quelqu'un qui lui a volé sa cape... Il ne fallait pas non plus exagérer... Elle entra en sautillant et sauta au cou du jeune homme.
-Grand frère !
Elle regarda par dessus son épaule les papiers qu'il consultait, il y avait plein de lettres partout. Elle ne se fatigua pas à les lire.
-C'est quoi ? Tu les as trouvé ? Où ? Tu t'es fait voir ? Tu leur a botté le cul ? T'es blessé ? Tu veux que j'aille chercher la trousse à pharmacie ?


Dernière édition par Ikutama le Lun 29 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 14:45

Shingo n'entendit pas sa petite soeur arrivé et sursauta lorsque celle-ci déboula dans la pièce. Il adorait sa soeur , depuis que les parents était partis , c'est lui qui devait s'en occupé et elle était toujours là quand il le fallait c'était une jeune fille courageuse qui n'avait peur de rien et surtout pas du danger , le portrait craché de son frère mais en fille , incroyable. La Shingo était préoccupé , stressé et excité ! Jamais il ne se serait attendu à une nouvelle pareille !

- Non Ameko... Pas besoin de trousse de pharmacie , ils ont juste sorti les chiens comme d'habitude. Le poivre c'est utiles ! dit-il en exibant la fine poudre noir contenu dans un petit pot à trous. Tu ne me croira jamais , tu vois ces plants ? Ils sont la représentation d'une immense ville souterraine qui s'étendrai sur la plus grand partie de la région , une ville immense !! C'est incroyable !

Shingo sautillait à présent , tout le stress s'évacuait maintenant.

- Ameko ! Cela te dirait de partir à l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 15:12

Nom: Sukiro
Prénom: Kori
Age: 16 ans
Description: Kori est intelligente, sérieuse, ne rit pas souvent (en fait, elle pourrait rire si elle côtoyait des gens avec de l'humour, mais elle vit chez elle et suis des cours par Internet). Son père est un administrateur très haut placé du gouvernement. Elle a toujours su qu'il cachait quelque chose. Aventureuse, elle tente depuis un an de percer ses secrets.
Apparence: Elle a les cheveux bruns et courts, et un look assez étrange : elle passe ses moments libres à créer des fringues et autres occupations.
Spoiler:

Kori entra sur la pointe des pieds dans le bureau de son père. C'était une occasion en or, il ne l'avait pas fermé à clef et était parti au moins une heure faire des courses avec sa femme. Kori pénétra dans la pièce sombre. Elle arriva devant l'ordinateur. Il était allumé, son père étant parti précipitemment. Excitée de toucher enfin à son but, Kori s'approcha, cliqua sur les fichiers, les ouvrit, les imprima, puis effaça toute trace de son passage. Ce faisant, elle tomba sur un mail classé "Top Secret". Kori l'imprima aussi et quitta la pièce.
De retour dans sa chambre, elle lut l'intégralité du dossier imprimé. Elle jubilait ! Elle avait enfin découvert quelque chose ! Et quelque chose d'importance : il existait une ville sous la terre dans laquelle vivait des personnes avec des pouvoirs ! Kori lut enfin le mail. Apparemment, il demandait à son père d'envoyer quelqu'un vérifier que tout se déroulait bien en "Azumeru". Cette personne devrait se rendre à x heure à x endroit. une idée naquit dans l'esprit de Kori. L'heure étant dans 4 heures, elle se dit qu'elle pouvait tenter le coup. Elle se précipita dans le bureau de son père supprima le mail de son père, supprima même sa trace dans la corbeille, retourna dans sa chambre et prépara ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 15:13

-Tu ne me croira jamais , tu vois ces plants ? Ils sont la représentation d'une immense ville souterraine qui s'étendrai sur la plus grand partie de la région , une ville immense !! C'est incroyable !
Ameko observa les feuille que lui montrait son frère. La ville semblait immense et elle ne ressemblait en rien à ces villes souterraines qui sont ensevelies et sur lesquels sont construit de nouvelles villes plus modernes.
-C'est géant...
- Ameko ! Cela te dirait de partir à l'aventure ?
-Bah ça me plairait bien mais c'est à dire que... J'suis encore en pyjama

Elle lui fit un grand sourire plein de sous-entendu, l'air de dire "bien sûr ça me tente ! Qu'est-ce que tu t'imagines ?"


Dernière édition par Ikutama le Lun 29 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 16:17

- Vas vite t'habiller Ameko ! Nous partons tout de suite , l'entrée n'est pas la porte à coté ! Et le FBI et tout le tintouin sont à nos trousses ! Prends ton sabre aussi on ne sait jamais trop ce qu'il peut nous arriver !

Joignant le geste à la parole , Shingo ouvrit un tiroir et en sorti un révolver de 8mm qu'il plaça dans l'une des poches de son pantalon , il en plaça un autre dans une poche intérieur de sa cape. Il regarda le bureau et prit tous ses documents ainsi que le plan , son cahier de note et son stylo à plume bleu.

- Cela ne va pas être facile , d'y aller , il dois y avoir des gardes devant l'entrée et en plus elle se situe au milieu de nul part , il va falloir prendre un bolide...-

Il se dirigeait vers le sous-sol et remonta 2 minutes plus tard avec un quad noir laqué de deux places.

- Ameko je t'attends avec "le bolide" dehors ! cria t-il avant d'enfourcher l'engin vrombissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 16:47

Il me reste peu de temps ! Kori était dans le métro, attendait. Celui-ci finit par arriver à la station, Kori se jeta en dehors et courut le plus vite possible dehors. Le rendez-vous était sur une place avec une grande statue. Heureusement, elle était presque vide à cette heure : Kori avait très peur que son père se soit aperçu de la supercherie et ne cherche à appeler la police. Elle lui avait laissé un mot sur la table de la cuisine, stipulant rapidement qu'elle partait en vacances avec une amie. Normalement, il ne tilterait pas, il ne s'occupe pas vraiment d'elle. Sa belle-mère non plus, donc elle ne devrait pas avoir de soucis, mais... on ne sait jamais.

Kori traversa la place et s'arreta devant un petit café. Un homme en noir la regarda, elle lui présenta le mail, et sans dire un mot ils montèrent dans une voiture noire.

3 heures de routes plus tard, il s'arreterent, le chauffeur présenta des papiers à un garde, et laissa échapper les premiers mots du voyage.
-Vous pouvez descendre.
Kori descendit et se retrouva en pleine cambrousse. Une trappe se trouvait à trois mètres d'elle, entourée de gardes. A ce moment, un bruit de moteur pétaradant se fit entendre et elle vit un quad noir arriver, portant 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 18:21

- Vas vite t'habiller Ameko !
Ameko n'écouta pas la fin de la phrase, elle était monté dans sa chambre, fourrant dans un grand sac tout ce qui lui tombait sous la main. Elle retira rapidement son pyjama et enfile une tenue puis rangea son sabre dans son fourreau et l'attacha dans son dos. Elle passa par la cuisine et rajouta quelques bricoles dans son sac et rejoignis son frère qui avait déjà grimpé sur son jouet préféré. Elle grimpa à l'arrière et s'accrocha à sa taille tandis qu'il démarrait le moteur et se mit à filer à travers les ruelles. Si elle avait la majorité elle aurait eu un bolide dans le même genre. Mais ça lui plaisait aussi de se coller à son frère et de sentir ses cheveux lui chatouillait la joue. Parce que oui, bien entendu ils ne mettaient pas de casques ! Sinon ce ne serait pas drôle. De toute manière ils étaient déjà en fuite alors un délit de plus ou de moins, ce n'était pas grand chose. Et s'ils mourraient sur la route, Ameko se disait qu'elle ne regretterait rien et qu'elle préférait se sentir libre que d'étouffer sous un casque.
-Et on va où en fait ? Tu sais où tu vas ? T'as trouvé un passage secret pour rejoindre cette cité souterraine ? demanda-t-elle d'une voix forte pour couvrir le vrombissement du moteur.


Dernière édition par Ikutama le Lun 29 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 20:49

-Et on va où en fait ? Tu sais où tu vas ? T'as trouvé un passage secret pour rejoindre cette cité souterraine ?

Shingo sourit , il savait très bien ce qu'il devais faire. Il roula ainsi à pleine vitesse pendant 2 longues heures. Il retrouvait ainsi avec sa soeur , des moments de bonheur et de liberté qu'il avait fini par oublié. En effet bonheur et liberté n'existait plus en ce monde ou régnait une politique d’austérité et de dictats. Ils arrivèrent alors sur un immense champs perdu au milieux de nul part , dans un vacarme immense. Shingo arrêta le bolide à l'auré de la forêt. De cette endroit on pouvoir voir une voiture noir aux vitres teintées repartir à toute vitesse. Il y avait aussi des soldats armés et des gardes en costards noirs et aux lunettes de même couleurs. Shingo fit signe de ne pas faire de bruit et avança à pas calfeutré sur le sol , allongé dans les épis de maïs , il était invisible. Il sourit à sa soeur l'incitant à venir elle aussi.

- Maintenant le plus dur , la diversion -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 21:28

Shingo ne lui répondit pas et se contenta d'afficher un sourire. Ameko fit la moue. Elle aimait bien les surprise mais pas quand elle savait à l'avance qu'elle allait en avoir une. C'est vrai que quand on sait qu'on va avoir une surprise, on peut s'imaginer se qu'il va se passer alors c'est plus totalement une surprise... Shingo continua de rouler plusieurs heures et s'arrêta près d'une forêt et éteignit le moteur. Il y avait également un champ de maïs juste à côté ainsi que deux hommes en noirs à qui Ameko aurait aimé crier : "Pourquoi vous portez des lunettes de soleil, alors qu'il n'y a PAS de soleil !?" mais dans la situation actuelle elle se dit que ce ne serait pas une très bonne idée. Son frère partit se cacher entre les épis, aussi discret qu'un mulot et lui fit signe de le rejoindre. Elle optempéra et s'accroupit à côté de lui. Une lueur dans le regard de son frère lui indiqua qu'il voulait pénétrer à l'intérieur de la forêt mais bien sûr les deux gorilles l'en empêchait. Elle était plus douée pour ce genre de choses car les forces de l'ordres ne la connaissait pas comme son frère et donc, ne la reconnaissait pas. Elle fouilla dans son sac et en sortit une boite de sauce tomate qu'elle aurait préféré utiliser pour des raviolis.
-Je te rejoins dans la forêt ! lui chuchota-t-elle avec un clin d'œil complice.
Elle s'éloigna du champs sans se faire repérer et fit un grand détour pour arriver du côté opposé à l'endroit où se trouvait son frère. Elle sortit un mouchoir et l'imbiba de sauce rouge. Un trucage grotesque mais qui pouvait passer quand faisait nuit. Elle en mit aussi sur la lame de son sabre et cacha son sac et son fourreau derrière un arbre. Elle dissimula la pointe de la lame sous sa veste et n'hésite pas à transpercer celle-ci dans le dos. Enfin elle mit également de la sauce dans sa bouche, jeta le pot. Elle n'avait plus qu'à laisser aller ses talents d'actrice. Elle s'avança vers les deux hommes en courant maladroitement, appuyant fortement son mouchoir rougie contre son abdomen et prononça difficilement :

-Pitié... Au secoure... Aidez-moi ! Il... Il arrive ! Il va m'achever ! Sauver m...
Elle s'interrompit et simula une toux parfaite, recrachant ainsi de la sauce ingérée préalablement. Les deux hommes relevèrent les yeux vers elle et l'un deux s'avança en courant vers la jeune fille. L'autre releva son arme et scruta les environs avec attention. Ils faisaient à présent tous les deux dos à Shingo. À lui de jouer !

Désolée pour la longueur du paragraphe ^^" j'étais inspirée


Dernière édition par Ikutama le Lun 29 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyDim 28 Juil - 23:36

Temps mieux je peux être aussi inspiré maintenant grâce à ce merveilleux paragraphe que tu nous as fais !! ^-^

Shingo observa sa sœur lors de son "show". Il était très impressionné , cette fille avait décidément un talent inné pour jouer la comédie. Les deux gardiens étaient tombé dans le panneau et il fut facile pour Shingo de s'avancer doucement vers eux. Ils lui faisaient dos... Un jeu d'enfant ! Il s'approcha encore et encore , osant un léger clin d’œil à sa sœur avant de leur asséné un coup sur la nuque les plongeant aussitôt dans les bras de Morphée.

- Bien joué petite sœur ! Maintenant à moi ! Ajouta t-il en sortant de sa poche un petit boitier noir sur lequel il y avait un seul bouton rouge. Ça c'est mon bijou ! Regardes bien...

Shingo se dirigea en même temps que sa sœur vers l'entré du souterrain qui était un immense escalier. C'est à ce moment là qu'il activa l'effet de ce petit gadget. Soudainement deux explosions retentirent et une giclé d'étincelles partie du haut des murs. Deux caméras de surveillances venaient d'être hors service. Il sourit et fouilla dans sa poche avant de ressortir un boitier identique qu'il donna à Ameko avec un sourire.

- Tiens c'est pour toi... pour ne pas te faire repéré !
Dit-il en lui tendant le boitier laqué noir.

Shingo gardait son calme mais intérieurement il jubilait, il allait enfin ouvrir la porte du souterrain. Le secret le plus inaccessible du monde allait être révélé à leurs yeux. Mais il senti une présence derrière lui qui n'était pas sa sœur , il se retourna,  lorsqu'il aperçu quelque chose. Par réflexes  il dégaina son arme et la braqua sur ce qui semblait être... une jeune fille.


Dernière édition par Shiromae le Lun 29 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyLun 29 Juil - 2:06

-Argh... J'ai... Froid... Agonisait Aneko.
-Mademoiselle. Gardez votre calme. Montrez-moi la blessure. Jake, prévient l'unité centrale qu'un homme armé traine dans les p...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que "super brother" lui assena le coup final ainsi qu'à son collègue. Elle lui sourit de toutes ses dents et nettoya son sabre dans l'herbe. Elle essuya également le filet de sauce qui séchait au bord de ses lèvres d'un revers de manche, elle en avait partout, elle était franchement sale mais qu'est-ce qu'elle s'était amusée ! Elle demanda à son frère de l'attendre un instant et courru récupérer ses affaires puis revint tout aussi vite. Sur le chemin, elle essaya tant bien que mal de retirer un maximum de sauce et bien que cela soit fait, l'odeur de tomate et de viande persistait et il lui faudrait bien laver ses vêtements avant d'être considérer comme présentable. Mais peu importe l'apparence quand on part à l'aventure dans une forêt ! Pour découvrir une ville cachée ! Un secret gouvernemental ! Cela l'excitait et elle sautilla sur place quand il arrivèrent devant une grotte
- Bien joué petite sœur ! Maintenant à moi ! Ça c'est mon bijou ! Regardes bien...
Ameko adorait quand son frère ramenait des gadget high-tech alors elle jubilla intérieurement et son regard pétilla à la vue du boîtier et de sa fonctionnalité. Son frère était vraiment le meilleur. Elle se sentit d'autant plus excitée quand celui-ci lui tendit un objet similaire.
- Tiens c'est pour toi... pour ne pas te faire repérer !
Elle se retint de peu de hurler d'hystérie et sauta au cou de son frère.
-T'inquiète pas pour ça ! Alors, on entre ? Tu crois qu'ils caches quoi là-dessous ? Une armées de cyborg ? Un stock d'arme nucléaire ? Des mutants supras méchants ? Ou alors... Elle prit une voix sinistre et grinçante. Des enfants à qui on a interdit de voir le jour en les enfermant le jour de leur naissance dans cette ville artificielle pour leur faire subir moult expériences dans le but de créer l'arme chimique la plus meurtrière et la plus dévastatrice...
Puis elle se mit à rire à lui faire perler des larmes aux yeux. Puis elle remarqua que son frère se taisait et il avait posé la main sur son revolver. Il jetait également un regard sur le côté et s'était légèrement retournée. Elle compris et se tue, et d'un seul mouvement, il se retournèrent : elle, son sabre dégainé, lui, son revolver tiré. Ils faisaient à présent face à une jeune fille au cheveux marron/rouge dont les vêtements noirs lui permettait un camouflage parfait dans la pénombre mais que seul les yeux reflétant la lumière de la lune se voyaient parfaitement. Ameko parla la première :
-Qui es-tu ? Tu nous as suivis ? Tu fais parti du gouverment ? Répond !


Dernière édition par Ikutama le Lun 29 Juil - 11:49, édité 3 fois (Raison : Désolée ^^ en écrivant j'ai partiellement oublié ce que Shiromae avait écrit ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyLun 29 Juil - 9:19

Tout le monde était réuni dans la salle de spectacle. Une fille venait d'entrer et tous se présentaient les uns aux autres et faisaient connaissance, lorsqu'un gros BOUUUUUM se fit entendre, ce qui fit sursauter Meika.

- Heuuuu.... Je... Je ne voudrais pas vous presser mais il faudrait peut être y aller... bredouilla t-elle, peu habituée à parler en public.

Elle saisit son sac et vérifia son contenu. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyLun 29 Juil - 11:30

Kori avait suivi des yeux la diversion créée par la jeune fille, puis l'attaque du garçon, son frère apparemment. Ils désactivèrent les caméras de surveillance et se dirigeaient vers l'entrée. Puis ils se figèrent. Repérée.Ils se retournèrent comme un seul homme, et pointèrent vers elle leurs armes, respectivement un sabre et un revolver.
-Qui es-tu ? Tu nous as suivis ? Tu fais parti du gouverment ? Répond !
La fille qui lui parlait ne bougeait pas, sa garde parfaite.
Toute façon, je n'ai pas le choix : je n'ai pas d'armes.
-Je suis Sukiro Kori. J'étais dans la voiture que vous avez vus partir. Je suis sensée faire partir du gouvernement, j'ai usurpé la place de mon père.
Surement vont-ils reconnaître mon nom, si ils se sont un minimum documenté sur la cité qu'ils veulent pénétrer.
-Il ne sait pas que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyLun 29 Juil - 11:35

Ophélia s'approcha d'eux en souriant, elle se mit ensuite dans le rond avant de dire :

- Hey, moi c'est Ophélia, alors voilà... depuis peu mon homme a des problèmes d'érect...

Soudain, un grand bruit se fit entendre... Elle n'eut même pas le temps de rigoler de sa blague à cause de l'explosion... Puis l'alarme de la ville retentit pour annoncer que la ville était en danger. Elle souligna les propos de Meika :

- Oui c'est vrai... Je propose de passer par l'autre porte, celle à l'ouest, l'explosion a du se produire à la porte de l'est... Tout le monde est surement allée voir, c'est notre seule chance de pouvoir partir sans nous faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyLun 29 Juil - 11:57

-Je suis Sukiro Kori. J'étais dans la voiture que vous avez vus partir. Je suis sensée faire partir du gouvernement, j'ai usurpé la place de mon père. Il ne sait pas que je suis là.
-Sukiro Kori ? Tu connais ?
demanda-t-elle à son frère.
Ameko détailla la jeune fille des pieds à la tête, cherchant le moindre reflet qui trahirait la présence d'une arme : elle n'en avait pas. Alors que faisait-elle ici ? Son frère n'était concentrée que sur elle, conclusion, il ne sentait la présence de personne d'autre : autrement dit, elle était seule. Que voulait-elle ? Pourquoi être venu aussi peu préparée ? Censée faire partit du gouvernement... Aurait-elle des informations qu'ils ignorent sur cet endroit ? Est-ce un piège ? Ameko lisait pourtant la sincérité dans le regard de la demoiselle. Elle rengaina son sabre mais garda cependant la main sur la poignée et continua de fixer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyLun 29 Juil - 14:19

Alors qu'Ophélia allait lancer une blague un peu trop vaseuse à son goût, Kojiro entendis une grande explosion. Les alarmes se mirent à retentir.
-Merde, pas bon... Aaah, pourquoi ça dois arriver maintenant ?! Même si les explosion semble venir au dessus de la cité, elles sont assez forte pour provoquer une panique ici même !
Ophélia semblait réfléchir, lorsqu'elle lança.
- Oui c'est vrai... Je propose de passer par l'autre porte, celle à l'ouest, l'explosion a du se produire à la porte de l'est... Tout le monde est surement allée voir, c'est notre seule chance de pouvoir partir sans nous faire repérer..
L'autre type en bleu restait toujours aussi calme. Aucune émotion ne traversait son visage. Le jeune brun soupira avant de dire à son tour.
-Attendez... Vous pensiez vraiment qu'on allait passer par les portes ? Celles qui sont gardées ? Bien que tout les gardes ont du se précipiter à la porte est, ils ne sont pas assez stupide pour laisser l'ouest sans surveillance... Non, suivais moi juste.
Par réflexe et pour ne pas se faire repérer, Fumi se rendit invisible. Les deux garçons avancèrent, en incitant les filles à venir elles aussi. Kojiro monta alors des escalier ; La salle des spéctacle était la plus grande en hauteur, et elle atteignait le plafond de la citée.
-Vous savez, continua Koji, les étages qu'on a toujours interdis de gravir ? J'y suis aller un jour... Tout en haut de l'immeuble, il y a une sorte de trappe au plafond. Je pense que c'est un moyen de sortir. Par contre, je vous préviens... Il y a pas mal d'étage, et le bâtiment est coupé d’électricité la nuit. Donc on va devoir se taper tout à pied.
Et hop, il disparue pour réapparaître au bout des marches.
-Pour moi, ce n'est pas un problème. Je peux me téléporter aux endroits que je peux voir. Mais pour vous... Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyJeu 1 Aoû - 22:00

-Sukiro Kori ? Tu connais ? Lui demanda sa sœur , il resta pensif quelque instant , se nom lui évoquait bien quelque chose , mais il ne se souvenait plus de quoi... juste qu'elle était la fille de quelqu'un de très très haut placé et qu'il fallait s'en méfier. Il adopta alors la technique hypocrite et se dit qu'il allait attendre et voir , a la moindre faute , elle serait leur otage.

- mmm... Oui cela me dit quelque chose, mais ne t'en fait pas elle n'est pas dangereuse... Comment t'es-tu retrouvée ici à la place de ton père ? Lui demanda Shingo en se retournant vers la jeune fille.

- Je sens qu'avec elle nous auront quelques belles surprises-

Soudainement le Quad que lui et sa sœur avait laissé dans le bois s'enflamma et explosa dans un tonnerre de taule martyrisée. Les gardes avaient appelés des renforts , enfin c'est ce que pensait Shingo lorsqu'une puissante alarme se déclencha derrière l'entrée du souterrain.

- Et merde....-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyVen 2 Aoû - 9:13

- mmm... Oui cela me dit quelque chose, mais ne t'en fait pas elle n'est pas dangereuse... Comment t'es-tu retrouvée ici à la place de ton père ?
Pas dangereuse ? Très bien. Voilà qui était rassurant. Mais elle semblait rester quelqu'un de haut placé. Peut-être savait-elle encore plus de choses sur cette ville souterraine ! Tout cela excitait Ameko et elle avait hâte d'entrer. Soudain, une violente explosion se fit entendre et une colonne de fumée apparu de l'autre côté de la forêt. Leur quad... Mince ! Comment s'enfuir à présent ? Les gardes se seraient-ils réveillés ? Auraient-ils appelé du secoure ? Il fallait se cacher.
-Shingo ! Viens vite !
N'hésitant plus, Ameko avait pénétré dans la grotte, il y avait une trappe. Elle semblait bouchée par quelque chose. Pas de problème. Ameko planta son sabre dans une fente du tour et la força à s'ouvrir. Il y avait une échelle, elle la descendit. Elle vit alors une série d'escalier qui descendait et semblaient interminables. Elle s'en approcha quand quelqu'un apparu d'un coup devant elle. Elle dégaina son sabre et le pointa vers lui. D'où venait il ? Elle ne l'avait pas vu arriver et il est rare que quelqu'un échappe à sa vision. Elle ne l'avait pas non plus entendu arriver. C'était comme s'il s'était téléporté ici. Impossible... Il avait dû venir du plafond. Un garde ? Elle allait vite le savoir.
-Qui êtes-vous ? Vous faites partie de la garde de cet endroit ? Si c'est le cas je vais devoir vous éliminer !
Il semblait pourtant jeune pour un garde. Il devait avoir presque son âge, les cheveux noirs et portait une tunique bleu. Pas non plus le genre d'uniforme qu'on donne à la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyVen 2 Aoû - 12:13

Le petit groupe arriva alors en haut de la tour. Et seul Kojiro semblait ne pas être essoufflé. Mais respectant la fatigue des autres, il s'assit juste en dessous de la trappe du plafond qui allait leur permettre de sortir.
-On fait une pause, vous devez être fatigué.
C'est la que Fumi réapparut et s'assit, mort de fatigue, mais avec un visage toujours aussi impassible.
-Et si nous faisions un récapitulatif de nos différents pouvoirs ? lança Koji pour en apprendre plus sur son équipe. Moi, je maîtrise la téléportation, je pense que vous l'avez remarqué. Je peux aussi échanger ma place avec quelqu'un d'autre. Malheureusement, je ne peux faire ça que dans les zones que je peux voir.
Ce fut au tour de Fumi de se présenter, toujours avec un visage inexpressif.
-Moi je peux devenir invisible. Je peux aussi rendre quelqu'un invisible avec moi, mais seulement une personne. Et si on touche une des personnes invisibles, elle redevient comme avant. Je dois donc éviter de passer dans des lieux où il y a beaucoup de monde quand j'utilise mon pouvoir, car on risque de me bousculer.
Les deux jeunes garçons se tournèrent vers Meika et Ophélia.
-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru EmptyVen 2 Aoû - 14:17

Shingo commençait à paniquer et regardait toujours la jeune étrangère du coin de l’œil comme si c'était un dangereux serpent prêt à mordre . Soudain sa sœur le tira par le bras et ouvrit la trappe d'un habile coup de sabre. Ils sautèrent tous les trois dans le sol juste avant que la garde n'arrive et se rendent compte de la disparition de leurs cibles.

- Faites qu'ils ne pensent pas à regarder dans la trappe... -

Soudainement sa sœur s'était immobilisée dans une position de combat. En face d'elle un jeune garçon et un groupe de personne qui semblaient épuisés comme après un énorme efforts.


- Les surprises ne font que commencer -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Contenu sponsorisé





La fuite de l'Azumeru Empty
MessageSujet: Re: La fuite de l'Azumeru   La fuite de l'Azumeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de l'Azumeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: