Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 O.U.T School

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 10:52

Rappel du premier message :

Le RP Accepte jusqu'à 2 personnages par RolePlayer.
---------------
Comment pensez-vous que sont écrits les contes ? Pensez-vous vraiment qu'ils sortent tous de la tête d'un petit bonhomme qui passait par-là ? Pensez-vous qu'il était capable d'imaginer le caractère et les pensée de tout ses personnages ? Bien évidement, ce sont souvent eux qui garde le mérite, et les personnages ? Qu'est-ce qu'on en fait ? Et bien on ne les oublis jamais eux aussi. Il reste à jamais immortels, gravé dans les pages d'un livre, encré dans la mémoire d'un enfant. À présent, demandez-vous, pourquoi les contes finissent-ils par "et eurent beaucoup d'enfants" ? À quoi servent les enfants ? Tout simplement à prendre la relève des parents. C'est à leur tour de faire partit d'un conte. Mais avant cela, il doivent apprendre à être un conte. Et tout apprentissage se fait dans une école !

Chaque élève entrant dans l'école passera une année à apprendre son métier de conte. À la fin de cette année, il leur sera attribué un rang en fonction de leur résultats. Les meilleurs élèves finiront roi ou reine et les plus mauvais finiront paysans. Voir même ne seront que des figurants dont on parlera d'eux comme un ensemble et ne seront jamais un nom.
En entrant dans l'école, chaque élève passe un examen de contrôle pour déterminer à quelle catégorie il appartient : Gentil ou méchant. Chaque catégorie enseignera à l'élève différents cours approprié à leur futur rôle.

Chaque élève, quelle que soit sa catégorie, devra avoir systématiquement avec lui une tenue professionnelle pour les cours pratiques.

Une fois l'année clôturée, notre établissement sera honorée de remettre un diplôme attestant des résultats de l'élève pour qu'il aille jouer son rôle de personnage de conte.
_____________________________________
Nom : Daimeno
Prénom : River
Âge : 17 ans
Catégorie : Gentil
Apparence :
Spoiler:

Caractère : Inconsciente, active, rieuse, susceptible, rêveuse.


Nom : Daimeno
Prénom : Raven
Âge : 17 ans
Catégorie : Méchant
Apparence :
Spoiler:
Caractère :Impulsive, sûre d'elle, fière, digne, honorable.
--------------------------------

Un carrosse tiré par quatre chevaux blancs arriva devant le gigantesque palace qu'ils appelait "école". Un valet s'approcha du véhicule et ouvrit la porte des deux cotés, aidant, d'un côté, une jeune fille et une femme d'une beauté éblouissante à sortir et de l'autre, une seconde jeune fille et un homme à la stature imposante et digne. Ils se rejoignirent tous les quatre, les deux jeune fille se regardèrent dans les yeux, puis l'établissement. Toutes deux impressionnée par l'imposant bâtiment. Elles avaient des yeux similaire et les cheveux d'un blond semblable, bien que leur style vestimentaire était totalement opposé. Inconsciemment, elles se rapprochèrent l'une de l'autre. Les deux adultes derrières elles le poussèrent en avant avec un sourire rassurant. La jeune femme regarda ses filles (car c'était bien ses enfants) et leur dit :
-Quoi que vous fassiez je serais fière de vous les enfants.
-J'espère simplement que vous ne serez pas dans le même conte !
plaisanta leur père. Vous imaginez si vous devez vous entre-tuer ?
-Enfin chéri, ce n'est pas drôle... Écoute Raven...
dit-elle en se tourna vers celle qui était habillée en rouge et noir. Quoi qu'il puisse arriver fais de ton mieux d'accord ? L'orientation qu'ils t'ont choisi ne doit pas être une fatalité...
-Dit que tu as honte que je sois une méchante surtout !
-Non ! Non c'est faux ma chérie... Mais...
-Et bien je te prouverai ce dont je suis capable ! Je ferais parti de ces méchants qui gagnent à la fin de l'histoire !
-Tu dis ça comme si tu étais fière de l'être !
lui fit sa sœur.
-Écoute bien ça miss River, répliqua-t-elle. Je suis très fière d'être une méchante compris ? Je suivrai pas ces stupide cour de vaisselle !
-On fait des trucs bien plus intéressant que ça ! Toi tu vas apprendre à salir une pièce, c'est pas mieux !

Leur regard lançait des éclairs. Leur parents soupirèrent et leur mère leur dit.
-Bon arrêtez de vous disputer et allez-y ! J'ai un rendez-vous important avec la cour !
-Prenez soin de vous, rendez-nous fiers !
leur lança leur père avant de bondir dans le carrosse.
-Au revoir ! leur cria leur fille.
-Bon, dit River, on est pas dans le même bâtiment pour les cours, je vais aller défaire mes bagages. Tu sais que les cours commencent dès demain ?
-Merci princesse, j'suis pas idiote !
-Ah ! Tu me considères déjà comme une princesse...
la taquina-t-elle
-Ah ah, t'as intérêt à devenir au moins ça compris ?
-Et toi soit la meilleure reine des ténèbres !
-Compte sur moi !

Et elle se séparèrent. River parti d'un côté et Raven de l'autre. River se promena tranquillement dans les couloirs à la recherche du dortoir mais Raven était surexcité si bien qu'elle finit par foncer dans un autre élève qui lui aussi marchait dans le couloir et ils tombèrent tout les deux.
-Ouch... Ah, désolée ! dit Raven. Pas vu. Tu t'appelles ? Moi c'est Raven !
Elle lui tendit la main en signe de paix et d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com

AuteurMessage
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 10:07

-Moi ça me va demain ! On aura pas encore le stress des cours !
Dahlia avait à peine finit sa phrase qu'elle reçu un projectile en plein dans le cou. Voyant la purée dégouliner, elle eut un sourire sadique très effrayant, pris sa cuillère, la plongea dans la purée et et envoya en retour aux quetre coins de la salle,comme elle ne savait pas vraiment d'où cela venait. Et puis ça semait la zizanie, alors toute la salle commença à s'animer. Des projectiles jaunatres filaient dans le ciel, on se serait cru début aout lors de la pluie d'étoiles filantes. Chacun y allait de sa cuillère, à part quelques intellos méchants ou des gentils coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 10:33

Heureusement, Sasa avait eu la merveilleuse idée de se baisser au moment où sont amie se vengeait. Un très bon réflexe d'avoir aussi emporter ses amis sous la table, car très vite les têtes de ceux n'ayant pas pris garde se retrouvèrent couverte de purée. Sasa s'amusait comme un fou à voir les projectiles voler, et passait sa jambe en dehors de la table pour faire des croches pieds aux quelques fuyards paniqués.
-Et de un ! lança t'il amusé en sentant un poids tomber sur son pied. Malheureusement, le gars, après s'être relevé, tira sur la jambe du lapin, ce qui l'entraîna hors de la table.
-Lèves toi et répare ton affront !!
Le type semblait être un gentil : Des vêtement d'or, un tignasse d'or aussi, le tout assortis à ses yeux. Il faisait le chevalier vaillant, acclamé par les compagnons de sa table.
-Okay, Mister Brillant, fais gaffe à tes fesses ! Lança le jeune brun, en position de combat.
-Tu as mal compris. Lança l'autre, l'air sur de lui. Je te propose d'être mon rivale le long de l'année ! Si je suis premier chez les gentils, je gagne. Si tu es premier chez les méchants, tu gagnes ! Et enfin, si nous sommes tous deux premiers, notre bataille se jouera dans notre compte. Que l'un ou l'autre perde, au moins, nous seront sur d'avoir une grande bataille épique. Nous avons tout à gagner.
Sasa regarda son adversaire. Il aurait préféré lui mettre une superbe raclée tout de suite, mais ce qu'il proposait n'était pas sans intérêt.
-Ca me va, mister Paillette ! Mais je te préviens. Si tu te heurte à moi, tu te heurte à mes amis !
-Parfait ! Il en sera de même pour les miens, poil de carotte !

//L'ennemi sera un personnage pouvant être joué par tous.//
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 11:15

Cette idée est cool Tega u.u
Dahlia regarda l'espèce de gamin qui jouait au chevalier, se quereller avec Sasa. Oh, il voulait être leur rival ! Mais bien sur que toute l'équipe acceptait, enfin Dahlia en tout cas. Ca promettait du bon ! Ce petit fils à Papa allait comprendre son erreur !
- J'accepte le challenge aussi ! 
-Que se pase-t-il ici !!
Une voix familière à Dahlia gronda jusqu'à eux. Tout le monde était parti ou était sous les tables, et leur groupe était le seul à continuer la bataille. Enfin qui venait de s'arrêter, puisque la voix appartenait à la directrice de l'école. Qui arrivait comme une furie sur le groupe de délinquant de la bouffe.

-Madame Lacrima !
prononça en s'inclinant l'Ennemi. La directrice l'ignora, se stoppa devant Dahlia. 
-Héhé.... Hey... Salut Maman ...
Dahlia baissa les yeux, un sourire crispé et coupable au visage.


Et ouiiiii Dahlia est la fille de la dirlo. Euh si ça dérange je change mais en tout cas ça ne m'est pas apparu d'un coup, relisez mes posts et vous trouverez quelques subtiles allusions.
Revenir en haut Aller en bas
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 14:33

Lilith entra dans le réfectoire tranquillement, pensant y trouver calme et quiétude. Sa rapide visite dans l'aile des méchant l'avait franchement démoralisée et elle voulait juste prendre un bain chaud dans une salle de bain qui ne ressemblait as au monde (merveilleux) des sirènes. Le bain c'était fait mais la salle de bain lui donnait la nausée. Entrant, donc, dans la cantine, elle reçut une boule de purée jaune, graisseuse et puante dans la figure. Rouge de colère, elle se jeta sur le premier venu (un mec aux oreilles de lapin) et lui renvoya le projectile perdu. Elle vit River dans un coin et la rejoignit. Elle allait lui proposer une alliance quand la directrice entre. Un idiot blond avec de la purée sur l'épaulette droite de son costume commença à fayotter mais la directrice fonçât sur la meuf aux cheveux roses. Lilith attrapa le bras de River et se prépara à affronter le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 20:34

//Nan pas de problème. De toute manière vu qu'il n'y a que cette école dans leur monde la fille de la dirlo y est forcément x)//

Sasa et River s'étaient cachés sous la table, la jeune fille essayant de rattraper la tâche de purée avec des serviettes mais Sasa s'amusaient à faire trébucher les élèves. Raven, elle, avait un pied sur la table, l'autre sur sa chaise, son assiette de purée dans un main et la cuiller dans l'autre, visant avec précision les gentils et évitant de se prendre une tâche monstrueuse. C'est alors que Sasa se disputa avec un gentil qui répartit un air hautain sur le visage. Raven, sans hésiter, lança à la main tout ce qu'il lui restait de purée et la jeta sur les cheveux du garçon.
-Eh ! Tu feras gaffe ! Je crois que tu t'es mis de la pomme de terre sur la joue !
Une partie des élèves qui avaient reconnu la référence rirent. N'ayant plus de munitions, Raven rejoint Sasa et River sous la table.
-Rien que pour ça je veux bien être deuxième des méchants pour te laisser la tête. Par contre, lui il va avoir du mal à être premier de son niveau ! Il a tout de même ma sœur à dépasser !
River sourit devant le compliment. C'est alors qu'une femme, qui apparemment était la mère de Dahlia, arriva vers eux en furie. Raven sortit de sous la table pour voir la scène et sa sœur en fit de même. À l'arrivée de cette femme, tout le monde sans exception s'était calmé. Lilith arriva alors et saisit le bras de River qui sursauta et eut un gémissement discret en voyant la nouvelle tache à sa robe. Mais au point où elle en était... Au cas où, Raven demanda à Sasa discrètement :
-C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 21:20

-Tu veux que je te dise ? J'en ai aucune idée.
Il semblait que la femme avait une grande figure d'autorité, et Sasa l'avait déjà vu quelque part. En revanche, impossible de se souvenir où. Le lapin creusa dans sa mémoire, intimidé par le silence soudain dans la salle. Puis, l'image de son rendez vous avec la directrice lui revint. La directrice ! Voilà où il l'avait vu ! Et de plus, c'était la mère de Dahlia ! Sasa avait pourtant beau chercher une ressemblance, à part leur nez peut être, il n'y en avait pas beaucoup. Mais peut être était-ce car il ne la connaissait pas encore beaucoup ? Surement avec le temps, le jeune garçon allait remarquer quelques détails similaires chez ces deux là.
Il décida alors de sortir de sous la table, et de s'avancer, au cas où l'imposante femme accuserai sa fille de la cohue générale.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptySam 12 Avr - 19:47

-T'as de la chance... dit River à sa sœur. T'es sûre de pas te faire enguirlander toi !
-Yep, Sasa et moi on a choisit le bon camp que veux-tu !

River faisait une petite moue. C'était écrit dans le règlement : Les méchants sont invités à créer le plus de désordre possible au sein de l'établissement, cela ne leur rapportera que des bénéfices. En revanche, si les gentils se mettent à déranger la paix en l'enceinte des bâtiments scolaire, ils se verront attribués une sanction dont le niveau sera équivalent à leurs actes.
-Viens Sasa, t'inquiète pas pour Dahlia va ! Sa mère va sans doute lui remettre elle-même son bonus ! Par contre, Lillith et River, sauvez-vous avant que la dirlo ne s'occupe de vous !
-Ce serait pas honnête !
s'exclama sa sœur.
-Tu me décois sœurette... Moi je pars, j'ai fini mon repas. Sa-kun, tu viens avec moi ou tu restes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 11:11

-Ce n'est pas honnête mais je ne tiens pas à passer les prochains week-ends à récurer les toilettes de toute l'école ... Puis nos parents vont nous tuer si on se fait engueuler vu qu'on est des gentils ... Lilith grommela C'est bien plus marrant d'être un méchant...
Voyant que son amie ne venait pas, elle lui agrippa la main et la tira à travers la pièce vers la grande porte du réfectoire. Les deux jeunes filles quittèrent la salle et se dirigèrent vers la salle de bain de leur étage pour enlever la purée qui se trouvait dans leurs cheveux. Lilith ouvrit le robinet du lavabo qui leur était attribué et commença à frotter les long cheveux blond de River ou la purée était très difficile à distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 14:00

River voulu résister mais face à la ferme poigne de Lilith, elle finit par se laisser emporter. Raven aussi prit Sasa par la main et l'entraîna hors du réfectoire. Une fois à l'extérieur du bâtiment, elle lui demanda :
-Dis ! J'aimerais beaucoup voir ta tenue professionnelle ! Tu me la montrerais hein ? Allez dis oui !
Elle prit sa main entre les siennes et plongea snon regard dans le sien pour montrer son insistance même si en réalité elle voulait surtout voir la chambre de son ami ! Mais ça elle ne l'avouerait jamais.

River se laissa entraîner dans la salle de bain et retira sa robe couverte de tâches. Elle laissa Lilith lui l'aider à laver ses cheveux, se penchant au dessus du lavabo pour permettre à l'eau de s'écouler plus facilement.
-Il y en a encore beaucoup ? Demanda-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptySam 7 Juin - 19:06

Sasa regarda l'insistance dans les yeux de Raven. Cette fille semblait vraiment déterminée, mais franchement, elle n'avait pas vraiment besoin, le jeune homme lui aurait montré sa tenue de toute manière, même si elle n'avait pas demandé. Il haussa donc les épaules et montra une direction.
-Viens. C'est par ici.
Il l'entraîna dans les grands couloirs des dortoirs, et tout en marchant, il se souvint d'une des règles.
-Ah, en plus, la mixité est interdit dans les couloirs. On risque d'avoir pas mal de bon points si on se fait prendre.
Il se mit à penser, avec de faire un grand sourire malsain.
-On pourrait taper le boxon aussi. Oh, attend, j'ai une idée.
Il mit sa main à porter de bouche, puis réfléchit. Quel était le nom de son nouveau rival déjà ? Il lui semblait avoir lu sur l'étiquette "Azar". Il se mit alors à hurler dans l'allée.
- AZAR EST UN TROU DU CUL, C'EST SUREMENT POUR CA QU'IL SENT LE COINCOIN DÉBOUCHE TOILETTE !
Puis il se tourna vers Raven, prit sa main et la place sur le coin de sa bouche.
-A toi très chère~ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptySam 7 Juin - 19:20

Raven suivit Sasa dans les couloir et se dit qu'elle n'avait pas vraiment pensé au fait qu'il pourrait gagner des points ainsi, elle voulait juste voir la chambre de Sasa. Quand celui-ci se mit à crier dans les couloir, elle éclata d'un rire bruyant et s'interrompit lorsque celui-ci lui prit les mains, elle sentit son pouls s'accélérer mais se calma assez vite. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu'il voulait dire mais lorsque son cerveau eut enfin analysé la situation, elle prit une grande inspiration pour hurler à son tour mais à ce moment là, le fameux Azar sortit de sa chambre.

-Je ne sens pas le coincoin débouche toilette ! C'est du l'eau de parfum Ambroisie ! Mais je suppose que des loques telles que vous ne peuvent pas reconnaître un tel... Hé ! Qu'est-ce qu'elle fout là elle !
-Elle a un nom !
s'exclama Raven outrée. Et c'est Raven Dainemo ! Fille de Aurore et Philippe Dainemo ! Mais je suppose qu'un bourgeois de campagne tel que toi ne pouvait pas s'en apercevoir !
-Qui traites-tu de bourgeois de campagne ?
-Celui que j'aimerai bien avoir dans mes WC pour servir de désodorisant !
-Alors toi...

Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptySam 7 Juin - 19:58

Sasa éclata de rire, au plus grand désarroi d'Azar, qui prit de nouveau un air hautain.
-Continuez et j'appelle un professeur !
Le jeune lapin fit alors un grand sourire, qui alla jusqu'à ses longues oreilles, les yeux brillant d'excitation. Le pseudo intellectuel leva un sourcil, ne comprenant pas pourquoi son rival semblait heureux d'être puni par un surveillant.
-Fait donc ça ! lança Sasa pour briser le silence, on gagnera plein de point !
Mince ! Ce lycée et sa foutue règles de point ! Un méchant ne respectant pas les lois gagnait énormément de bonnes appréciation ! Cela n'allait vraiment pas aider Azar. Mais il ne s’inquiétait pas : Le garçon avait un don, voir un talent pour se venger tout en restant dans le droits chemin du règlement.
-Oiiii, les surveillants ! Venez voir ! Il y a une fille dans le couloir !
-C'est cela, c'est cela.

Le rival blond soupira alors, pour faire demi-tour et disparaître derrière la porte de sa chambre.
-Bref. Ma chambre est ici. A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptySam 7 Juin - 20:39

-Oiiii, les surveillants ! Venez voir ! Il y a une fille dans le couloir !
-Oh la la ! Ne crie pas comme ça Sa-kun !
surenchérit Raven. Personne ne doit savoir que je suis en train de m'infiltrer dans les chambres des garçons.

Elle rit et suivie Sasa dans sa chambre, laissant Azar seul et dégouté dans le couloir. Elle balaya toute la salle du regard et tenta de deviner lequel des deux lits était celui de son ami. Elle ne remarqua donc pas que celui-ci était partit se changer et fut surprise de se retrouver seule mais se souvint bien vite de la raison officielle de sa présence ici. Elle s'assit sur l'un des deux lits, pensant que ce serait celui du lapin et s'allongea sur la largeur, laissant encore ses pieds toucher le sol et écartant ses bras sur les côté, attendant le retour de son ami en tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 7:03

-Nan j'ai presque finit !! Mais je crois qu'il serait plus prudent de te laver les cheveux se soir ....
Lilith tendit une serviette à sa coloc
-Tiens !! C'est enfin finit !! Vu qu'on c'est pas fait enguirlander, on devrait en profiter pour faire quelque chose de notre après-midi nan ??
Elle attendit la réponse de River avec un air interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 EmptySam 13 Sep - 7:44

River s'essuyant précautionneusement les cheveux avec la serviette que lui avait tendu sa colocataire et la regarda en réfléchissant à sa proposition.

-Hum... Pourquoi pas... Tu pensais à quelque chose en particulier ?

Elle essayait de trouver également une proposition pour occuper le reste de leur après-midi mais aucune idée ne lui venait à l'esprit. Elle devait bien avouer que la bataille dans le réfectoire lui avait totalement vidé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





O.U.T School - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.U.T School
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fairy Hunter High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: