Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 O.U.T School

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:52

Rappel du premier message :

Le RP Accepte jusqu'à 2 personnages par RolePlayer.
---------------
Comment pensez-vous que sont écrits les contes ? Pensez-vous vraiment qu'ils sortent tous de la tête d'un petit bonhomme qui passait par-là ? Pensez-vous qu'il était capable d'imaginer le caractère et les pensée de tout ses personnages ? Bien évidement, ce sont souvent eux qui garde le mérite, et les personnages ? Qu'est-ce qu'on en fait ? Et bien on ne les oublis jamais eux aussi. Il reste à jamais immortels, gravé dans les pages d'un livre, encré dans la mémoire d'un enfant. À présent, demandez-vous, pourquoi les contes finissent-ils par "et eurent beaucoup d'enfants" ? À quoi servent les enfants ? Tout simplement à prendre la relève des parents. C'est à leur tour de faire partit d'un conte. Mais avant cela, il doivent apprendre à être un conte. Et tout apprentissage se fait dans une école !

Chaque élève entrant dans l'école passera une année à apprendre son métier de conte. À la fin de cette année, il leur sera attribué un rang en fonction de leur résultats. Les meilleurs élèves finiront roi ou reine et les plus mauvais finiront paysans. Voir même ne seront que des figurants dont on parlera d'eux comme un ensemble et ne seront jamais un nom.
En entrant dans l'école, chaque élève passe un examen de contrôle pour déterminer à quelle catégorie il appartient : Gentil ou méchant. Chaque catégorie enseignera à l'élève différents cours approprié à leur futur rôle.

Chaque élève, quelle que soit sa catégorie, devra avoir systématiquement avec lui une tenue professionnelle pour les cours pratiques.

Une fois l'année clôturée, notre établissement sera honorée de remettre un diplôme attestant des résultats de l'élève pour qu'il aille jouer son rôle de personnage de conte.
_____________________________________
Nom : Daimeno
Prénom : River
Âge : 17 ans
Catégorie : Gentil
Apparence :
Spoiler:

Caractère : Inconsciente, active, rieuse, susceptible, rêveuse.


Nom : Daimeno
Prénom : Raven
Âge : 17 ans
Catégorie : Méchant
Apparence :
Spoiler:
Caractère :Impulsive, sûre d'elle, fière, digne, honorable.
--------------------------------

Un carrosse tiré par quatre chevaux blancs arriva devant le gigantesque palace qu'ils appelait "école". Un valet s'approcha du véhicule et ouvrit la porte des deux cotés, aidant, d'un côté, une jeune fille et une femme d'une beauté éblouissante à sortir et de l'autre, une seconde jeune fille et un homme à la stature imposante et digne. Ils se rejoignirent tous les quatre, les deux jeune fille se regardèrent dans les yeux, puis l'établissement. Toutes deux impressionnée par l'imposant bâtiment. Elles avaient des yeux similaire et les cheveux d'un blond semblable, bien que leur style vestimentaire était totalement opposé. Inconsciemment, elles se rapprochèrent l'une de l'autre. Les deux adultes derrières elles le poussèrent en avant avec un sourire rassurant. La jeune femme regarda ses filles (car c'était bien ses enfants) et leur dit :
-Quoi que vous fassiez je serais fière de vous les enfants.
-J'espère simplement que vous ne serez pas dans le même conte !
plaisanta leur père. Vous imaginez si vous devez vous entre-tuer ?
-Enfin chéri, ce n'est pas drôle... Écoute Raven...
dit-elle en se tourna vers celle qui était habillée en rouge et noir. Quoi qu'il puisse arriver fais de ton mieux d'accord ? L'orientation qu'ils t'ont choisi ne doit pas être une fatalité...
-Dit que tu as honte que je sois une méchante surtout !
-Non ! Non c'est faux ma chérie... Mais...
-Et bien je te prouverai ce dont je suis capable ! Je ferais parti de ces méchants qui gagnent à la fin de l'histoire !
-Tu dis ça comme si tu étais fière de l'être !
lui fit sa sœur.
-Écoute bien ça miss River, répliqua-t-elle. Je suis très fière d'être une méchante compris ? Je suivrai pas ces stupide cour de vaisselle !
-On fait des trucs bien plus intéressant que ça ! Toi tu vas apprendre à salir une pièce, c'est pas mieux !

Leur regard lançait des éclairs. Leur parents soupirèrent et leur mère leur dit.
-Bon arrêtez de vous disputer et allez-y ! J'ai un rendez-vous important avec la cour !
-Prenez soin de vous, rendez-nous fiers !
leur lança leur père avant de bondir dans le carrosse.
-Au revoir ! leur cria leur fille.
-Bon, dit River, on est pas dans le même bâtiment pour les cours, je vais aller défaire mes bagages. Tu sais que les cours commencent dès demain ?
-Merci princesse, j'suis pas idiote !
-Ah ! Tu me considères déjà comme une princesse...
la taquina-t-elle
-Ah ah, t'as intérêt à devenir au moins ça compris ?
-Et toi soit la meilleure reine des ténèbres !
-Compte sur moi !

Et elle se séparèrent. River parti d'un côté et Raven de l'autre. River se promena tranquillement dans les couloirs à la recherche du dortoir mais Raven était surexcité si bien qu'elle finit par foncer dans un autre élève qui lui aussi marchait dans le couloir et ils tombèrent tout les deux.
-Ouch... Ah, désolée ! dit Raven. Pas vu. Tu t'appelles ? Moi c'est Raven !
Elle lui tendit la main en signe de paix et d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com

AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptySam 26 Oct - 9:23

-Oh... répondit River un peu déçue. Mm... Moi c'est ça !
Elle sortit de sa valise un sac plastifié du quel elle sortit une robe voile bleu ciel avec des broderies dorées.
-On est allée en choisir une il y a une semaine avec ma sœur ! Je l'aime beaucoup. Ma mère m'a aussi acheté une robe de bal... Même si je n'en voit pas vraiment l'intérêt...
Elle rit en repensant à ses souvenirs.
-Ma sœur n'en voulait pas, c'est notre mère qui a choisit pour nous et elle a horreur des dentelles ! Tu l'aurais vu se déchaîner avec ses ciseaux ! Notre mère était dans une colère ! Au moins c'est sûr, elle peut être rassurée, plus jamais on ne lui offrira de robe de bal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptySam 26 Oct - 9:37

- Une robe de bal ?? Pour quoi faire ?? Les méchants ne vont pas à des bals ...
En tous cas, ta robe est très ... Enfin elle doit très bien t'aller !!
Tu crois que j'aurais du prendre une robe de bal ??
Bien sur que non, c'est inutile... Mais si on m'invite à danser ?? Personne ne le fera ... Bon !! La discussion avec moi même, c'est un peu flippant mais depuis quelques temps, c'est comme s'il y avait deux personnes en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptySam 26 Oct - 10:19

- Une robe de bal ?? Pour quoi faire ?? Les méchants ne vont pas à des bals ...
En tous cas, ta robe est très ... Enfin elle doit très bien t'aller !!
Tu crois que j'aurais du prendre une robe de bal ??
Bien sur que non, c'est inutile... Mais si on m'invite à danser ?? Personne ne le fera ... Bon !! La discussion avec moi même, c'est un peu flippant mais depuis quelques temps, c'est comme s'il y avait deux personnes en moi ...

River se mit à rire, sa nouvelle amie mettait vraiment de bonne humeur.
-Ne t'en fais pas ! Je dois bien avoir une robe à te prêter ! Et de toute manière je ne sais même pas si il y aura des bals d'organiser ! Oh et tu sais, je suppose que les méchants doivent tout de même s'amuser, mais ma sœur ne mettra certainement pas une robe à froufrous ce jour là ! Oh oui ! D'ailleurs, elle est dans les méchants. Ma mère avait l'air d'être un peu déçue mais moi ça ne m'étonne pas vraiment. Elle n'a jamais aimé suivre une directive...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 8:27

- Pour tout te dire, moi non plus ... Et puis mes parents ont gâché mon éducation de façon fort convenable donc à vrai dire, j'espérais plus que tout aller du côté obscur ...
Tout en parlant, elle s'approcha de la fenêtre pour observer les garçon ....
- Bah ça va, les mecs sont pas hideux ... AAAAW yen à même des subliiimes !! Il fait qu'on aille leur parler !! Viens avec moiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:14

River observa Lillith tristement. Elle n'avait vraiment pas l'air heureuse dans cette catégorie. Pourtant il ne fallait pas perdre espoir ! Elle ne devait pas gâcher son année et devenir un personnage oublié. River se promis de tout faire pour empêcher cela.
- Bah ça va, les mecs sont pas hideux ... AAAAW yen à même des subliiimes !! Il fait qu'on aille leur parler !! Viens avec moiii !!
-Pourquoi pas ? Après tout c'est pas interdit dans le règlement d'aller draguer !

Une petite idée naquis dans son esprit... Et si elle devenait une de ses gentilles qui deviennent méchantes ! Comme la sorcière du magicien d'Oz !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:33

-Même si c'était interdit il faudrait y aller ... Mais ils sont tous "méchants" et nous on est "gentilles", ils vont nous trouver tarte et cruche ... Et puis imagine après on tombe contre eux ... Naaan... Ça en vaut pas la peine, on à qu'a aller voir les futurs princes charmants....
Lilith quitta à regret la fenêtre et le garçon aux oreilles de lapin qu'elle trouvait "tellement pitchounet" pour regarder sa nouvelle amie.
-Mais au fait, depuis le début tu me suis ... Choisis où on va !! Tu veux aller voir ta soeur, visiter la cantine, les jardins ??? Dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:17

Lillith n'avait pas tort... River espéra simplement que les gentils garçons n'étaient pas trop égocentriques.
-Mais au fait, depuis le début tu me suis ... Choisis où on va !! Tu veux aller voir ta soeur, visiter la cantine, les jardins ??? Dis moi !!
-Et bien en fait... J'aimerai bien aller voir ma sœur ! Voir si elle est installée et si elle a réussit à s'intégrer ! Ce serait possible tu crois ?

Il ne lui semblait pas que le réglement stipulait qu'il était interdit que les élèves des deux classes se rencontrent. Sinon, quel intérêt d'avair fait un seul bâtiment ? Autant en faire deux séparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:22

-Bienvenues dans la salle de repos ! C'est ici qu'on peux, d'après les explication d'un prof qui m'a fait la visite, venir le soir, ou lorsqu'on a pas cour, si on ne veux pas aller dans les jardins ou quand il fait froid. C'est immense n'est-ce pas ?
-C'est.. C'est... C'est géniaaaal !! J'adore ! C'est super classe ! Oh la vache ! Mon château aura une pièce comme ça ! Obligé !

Ils étaient arrivés dans une pièce vraiment grande, toute de vert recouverte. Des lianes, des plantes exotiques, toute la flore possible était là, pour décorer cette salle où ils allaient sûrement passer tous les jours.
-A part le fait qu'il n'y ait pas de plantes carnivores, j'aime beaucoup ! Les fleurs pourpres là-bas, elles sont magnifiques ! Combien de lutins ont ils engagés pour ça ?? Moi j'aurai peut-être pas là-même, mais une chose est sûre, j'aurais des lutins à mon service ! Plein de lutins ! une multitude !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:54

-A part le fait qu'il n'y ait pas de plantes carnivores, j'aime beaucoup ! Les fleurs pourpres là-bas, elles sont magnifiques ! Combien de lutins ont ils engagés pour ça ?? Moi j'aurai peut-être pas là-même, mais une chose est sûre, j'aurais des lutins à mon service ! Plein de lutins ! une multitude !
-Des lutins ?
demanda Raven sceptique. Ça fait pas un peu trop "père-Noël" ? Et pourquoi pas des lapins de Pâques !
Et paf ! Encore une ! Mais Sasa ne semblait pas être trop dérangé par ce genre d'humour. Raven se dit quand même d'arrêter les expression faisant référence aux lapins.
-...Ou même des fées ! Nan moi mes domestiques devront être grand et fort ! C'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 8:30

-Des lutins ? Ça fait pas un peu trop "père-Noël" ? Et pourquoi pas des lapins de Pâques !...Ou même des fées ! Nan moi mes domestiques devront être grand et fort ! C'est pas possible autrement !
-Nan mais les lutins tu peux les habiller en haillons et tout ça te donne un effet classe ! Grand et fort ... C'est un point de vue, mais je me sentirai trop reine des Masos.
Dahlia aimait bien Raven, elle pouvait discuter avec elle sans qu'elle soit gênée, Dahlia aimait vraiment l'idée de l'OUT School des Méchants et des Gentils. Elle se savait Méchante, et était vraiment heureuse de pouvoir discuter avec des pairs !
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:16

Sasa se mit à réfléchir à son tour.
-Je pense que j'opterai pour des gardes du corps et une armée grande et forte, mais des majordomes vieux, remplis d'expérience et de savoir. Mais en même temps, si on voit des gardes du corps plus puissant que moi, je n'aurais l'air que d'une mauviette bien protégée. Mes gardes devront donc être grands et forts, mais moins que moi tout de même ! Et, si je veux qu'ils soient puissants, il me faudra l'être énormément, de façon à ce qu'ils le soient quand même, mais moins...
Sasa avait parlé pour lui même, et ne cherchait même pas à savoir si les deux jeunes filles avaient suivies son raisonnement, qui contenait surement trop d'accumulation de réflexion personnelle pour être claire. Puis, il se tourna vers les jeunes filles.
-Continuons la visite ! Si vous voulez bien me suivre...
Il s'inclina devant les jeunes filles, et regarda Raven quand il lança :
-Je serai votre lapin de pâque, suivez le guide !
Il passa alors dans un long couloir extérieur, délimité par un sol en pavé grisâtre et de grande colonne de la même couleur soutenant un plafond de pierre, qui servait autant à retenir la pluie en cas de mauvais temps que de pont entre deux bâtiments pour les élèves de l'étage du dessus. Il entra alors dans l'enceinte de l'établissement en face d'eux : séparé de tout les autres, celui ci était le self, qui ressemblait plus à un restaurant qu'autre chose. Avec autant de petites tables pour quatre personnes que d'immense table pouvant accueillir une classe entière, recouvertes de nappes pourpres de soi, le sol en moquette et les mur en boiseries sculpté, la salle du dîner faisait penser à un de ces lieu de restauration aisé que seul les riches pouvaient s'offrir.
-Impressionnant, n'est-ce pas ? Moi aussi, je n'en revenait pas ! Et dire que nous allons manger ici tout les jours ! Je me sens déjà prince d'un grand royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:58

Sasa et Dahlia donnèrent leur point de vue sur la question des domestique puis Sasa proposa de continuer la visite.
-Continuons la visite ! Si vous voulez bien me suivre...
Il s'inclinaison et regarda Bravent dans les yeux.

-Je serais votre lapin de pâque. Suivez le guide !
Cette phrase qui devait sans doute avoir un but comique eut pour effet de faire rougir la jeune fille tandis que Sasa les guidait dans les couloirs. Était-ce son regard qui l'avait déstabilisé ? Raven n'en savait rien.
Reprend-toi bon sang ! Le petit groupe avançait et Raven ne pouvait s'empêcher de fixer la nuque de l'homme lapin tout en se mordant la lèvre inférieure pour éviter de s'empourprer de nouveau. Ils pénétrèrent alors dans une pièce qu'ils avaient appelé "self" mais qui aurait dû être "salle de banquet" Raven ne pensait pas trouver une salle pareille dans l'école qui lui fit un peu penser à la salle de réception de son palais.
-Et ben ! On peut dire qu'il font pas les choses à moitié !
Elle repassa la phrase dans sa tête : non. Pas de réflexions idiote sur les lapins ! Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:54

Ils arrivèrent tous trois dans la salle du self, une immense salle magnifique. Dahlia était en adoration devant les nappes, de sa couleur favorite. En plus, elle qui aimait manger...
-Et ben ! On peut dire qu'il font pas les choses à moitié !

-Ca c'est sûr ! C'est juste... Waouh ! J'en ai faim à l'avance !
Elle salivait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:05

-Le reste des salles que j'ai à vous montrer sont juste des salles de cours... Rien de très passionnant, Certes le matériel neuf laisse à penser qu'il est rénové tout les ans, mais à part ça... Oh, si, je sais quoi vous montrer !
Il courut alors comme un fou, sortant du self, déambulant dans le jardin, bondissant même parfois au dessus d'un banc ou deux tellement il était excité, avant d'arriver devant un grand bâtiment, celui des méchants. Une fois que les filles le rattrapèrent, il entra dans le couloir, marchant d'un pas rapide dans celui-ci.
-Classe de diplomatie, (Pour ainsi se faire des alliances entre méchant) Classe de charisme, (Les méchants ont toujours été charismatique voyons ! Sinon, comment pourraient ils avoir des acolytes ?) Classe d'enchantement d'objet, (Eh oui ! Comment la belle mère de Blanche Neige aurait elle pus se procurer un miroir parlant, ou comment l'ogre du Petit Poucet aurait il pu avoir des bottes magiques s'adaptant à la taille des pieds et permettant de marcher vite ?)... Voilà, j'ai trouvé !
Sasa s'arrêta alors devant une immense porte de fer, impossible à ouvrir pour l'instant. Pourtant, le jeune lapin semblait vraiment admiratif devant.
-Et ici... Enfin... La porte.
Devant l'air interrogatif des deux filles, il continua :
-La porte du pouvoir. Vous ne vous êtes jamais comment le loup du petit chaperon rouge pouvait manger tant d'humain pour si peu de place en son ventre, comment marraine la bonne fée pouvait avoir un don de métamorphose, ou bien comment la sorcière d'Hansel et Grethel pouvait transformer sa maison en sucrerie ? En passant dans cette porte, nous pourrons demander un pouvoir, un seul. Il faudra bien le choisir, et surtout, apprendre à le maîtriser. Par exemple, mon arrière arrière arrière grand père pouvais allez très vite ! Donc il disparaissait toujours devant Alice. Enfin, si il s'était bien entraîné, il aurait surement pu la semer, cette blonde ! Lança t'il en riant. Je n'ai aucune idée de ce que je vais demander ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:56

-Le reste des salles que j'ai à vous montrer sont juste des salles de cours... Rien de très passionnant, Certes le matériel neuf laisse à penser qu'il est rénové tout les ans, mais à part ça... Oh, si, je sais quoi vous montrer !
Sasa se mit à courir à toute vitesse. Raven, sur le coup de la surprise, ne réagit pas immédiatement et partit un peu brusquement à sa suite. Le lapin fonçait à vive allure et Raven peinait à le suivre. Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé devant le bâtiment éducatif des méchants mais Raven n'eut pas le temps d'arriver qu'il était déjà repartit d'un pas rapide à travers les couloirs, présentant brièvement les salles qu'ils croisaient jusqu'à s'arrêter devant l'endroit qu'il cherchait. Raven de laissa tomber sur le sol et s'assit en tailleur, essoufflée en écoutant la présentation de Sasa.
-...Je n'ai aucune idée de ce que je vais demander ! Et vous ?
-S'il a... le pouvoir... De la vitesse... Je dois faire... Parti des blondes... Qu'il aurait pu semer !
Raven prit une grande inspiration avant de reprendre. Je ne savais pas que c'était ici qu'on obtenait nos pouvoir... Ma mère pouvait maîtriser la neige... Je trouvais ça amusant étant petite parce que ma mère s'appelle Perce-neige... Et mon père pouvait faire trembler le sol sous ses pas... C'était horrible quand il nous punissait ma sœur et moi... Mais je me disais toujours qu'un jour j'aurais un pouvoir moi aussi ! Et je souhaitait être capable d'embraser tout un peuple sous le simple fait de ma volonté... Je n'aurais jamais pensé que je pouvais choisir mon pouvoir... Je pensais qu'il arriverait aléatoirement... Mais puisqu'il en est autrement, alors je souhaiterai maitriser le feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 1:02

-Et ainsi fut née...
Sasa se baissa, s'accroupissant en plein milieu du couloir, pour remonter tout doucement en ouvrant petit à petit les bras, et en murmurant des "tindindindindindin" musicaux, comme une musique de suspens imitant des roulement de tambour. Une fois debout, et les bras tendus, il inspira un grand coup, mettant son auditoire un plein suspens, avant de lancer simplement :
-La reine Pyromane !
Il resta un moment les bras ouverts, avant de les croisés sur son torse.
-Mouais. Je pensais qu'en faisant toute cette comédie, j'aurais eu le temps de réfléchir à un nom classe, mais y'a pas moyen, je suis nul pour trouver des appellations.
Il eu un regard mi-amusé mi-exaspéré par lui même, avant de regarder la porte.
-Bah, j'aurais bien le temps de trouver ! Nous devons obtenir notre pouvoir en milieu d'année seulement...
Soudainement, ses oreilles se dressèrent sur sa tête, son regard devenant soudainement pétillant.
-Oh, c'est vrai, j'avais oublié ! S'exclama t'il. Pendant la moitié d'année, nous pourrons tester toute sortes de pouvoir ! Il me semble que toute les semaines, on pourra en avoir un différent, mais à faible quantité, donc, pas puissant du tout. Par contre, le truc ennuyeux, c'est que nous ne choisirons pas ceux que nous pourrons tester... Le but est tout de même de découvrir des choses auxquelles ont ne se serait jamais intéressées... Mais je pense que ce sera amusant quand même ! Je me souviens d'une anecdote de ma mère : Elle avait reçu le pouvoir de se métamorphoser ! Mais il était si faible qu'elle ne pouvait pas prendre autre chose qu'une forme humanoïde ressemblant à la sienne. Elle ne pouvait que se transformer en homme ! Mais elle m'a confié s'être bien amusée à aller voir dans les douches des garçons... ! J'aurais fait pareil à sa place !
Puis, avant de passer pour un pervers complet et de s'enfoncer, il lança rapidement :
-Au final, ma mère a juste prit le pouvoir de se dédoubler. A la maison, on la voie souvent faire à manger dans la cuisine et lire un livre dans le salon. Je pense qu'elle a tout de suite abandonnée l'idée d'avoir un grand rôle, et à pris un pouvoir qui lui serait plus utile dans une vie de famille. Beaucoup font comme ça, et ça leur convient... Mais moi, je deviendrais grand !

//Oh mon dieu, moi même je n'aurais pas le courage de lire tout ça, je suis trop inspirées je pense... J'aime ce RP \o/ !//
Revenir en haut Aller en bas
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 9:25

-Et bien en fait... J'aimerai bien aller voir ma sœur ! Voir si elle est installée et si elle a réussit à s'intégrer ! Ce serait possible tu crois ?
- Surement !! Viens par là, j'ai étudié le plan ...

Lilith partit en courant dans les couloirs comme à son habitude. Les deux jeunes filles traversèrent le bâtiment des gentils avant de filer vers celui des méchants. Elles arrivèrent  dans une grande cour un peu glauque pour les non-habitués mais Lilith éclata d'un rire démoniaque
- Ce que ça fait du bien d'être iciiii !!! On dirait mon jardin !! ses yeux prirent une teinte rouge sang. allons chercher ta soeur et visiter le bâtiment où elle vit    où j'aurais du vivre Lilith commença ses recherches, mis jalouse, mis aux anges, en compagnie de River
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 9:57

-La reine Pyromane !Mouais. Je pensais qu'en faisant toute cette comédie, j'aurais eu le temps de réfléchir à un nom classe, mais y'a pas moyen, je suis nul pour trouver des appellations.
-Haha, je trouve ça pas mal, mais ça manque d'épithètes. Raven, le pouvoir du feu c'est classe, mais ça déséquilibrerait ton royaume, il faudrait que tu sois en compagnie de quelqu'un maîtrisant un autre élément, sinon ton royaume sera totalement chaotique... Vous trouvez pas ça classe qu'on soit, imaginez, dans le même monde, l'un de nous contrôlant un élément ? On ferait la guerre à des gentils pris entre quatre feux... Enfin, on est que trois, mais qui sait.
Dahlia n'avait aucune idée du pouvoir qu'elle pourrait demander. L'air si les éléments l'intéressaient, mais sinon... 
-Pendant la moitié d'année, nous pourrons tester toute sortes de pouvoir ! Il me semble que toute les semaines, on pourra en avoir un différent, mais à faible quantité, donc, pas puissant du tout. Par contre, le truc ennuyeux, c'est que nous ne choisirons pas ceux que nous pourrons tester... Le but est tout de même de découvrir des choses auxquelles ont ne se serait jamais intéressées... 

-Ouah, ça c'est géant ! Je pourrais avoir des idées comme ça !
-Je pense qu'elle a tout de suite abandonnée l'idée d'avoir un grand rôle, et à pris un pouvoir qui lui serait plus utile dans une vie de famille. Beaucoup font comme ça, et ça leur convient... Mais moi, je deviendrais grand !

-Yeah, ça me dit pas du tout de m'enfermer chez moi ! Je veux être célèbre, connue comme une méchante notoire avec laquelle on effraiera les petits enfants qui ne voudraient pas aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:08

-Yeah, ça me dit pas du tout de m'enfermer chez moi ! Je veux être célèbre, connue comme une méchante notoire avec laquelle on effraiera les petits enfants qui ne voudraient pas aller se coucher...
-Je ne souhaite pas devenir reine !
s'exclama Raven en se redressant. Trop de responsabilité. Non, je me vois plutôt... "Comptesse du feu" ! Qui éloignera les humains et animaux de ses terre par son feu infernal ! Je resterait dans mon château, à contempler l'humanité foncer tête baissée vers sa perte.
-----
Lillith entraîna River vers le bâtiment des méchant à la recherche de sa jumelle chérie.
- Ce que ça fait du bien d'être iciiii !!! On dirait mon jardin !! Allons chercher ta sœur !
-Où penses-tu qu'on devrait commencer à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:02

Sasa écoutait les deux jeunes filles parler, alors qu'ils sortaient de nouveaux dans le jardin, ayant maintenant vu la grande porte sous tous ses angles.
-Hmm... Je pense que j'aurais un royaume, voir un empire ! Mais je filerai les responsabilité à d'autres, en qui j'aurais confiance. Je ferai en sorte que mon peuple sois si heureux qu'il me sois dévouer corps et âme, tellement ils seront fier de leur roi. Nos armées vaincrons par la force ceux qui viendront nous chercher des mouises, et si nous avons besoin de quelque chose sur un autre territoire, nous irons le conquérir ! En quelques sorte... Nous aurons l'air de grand méchants pour les autres peuples, mais j'aimerai qu'au fond quand même, le mien sois heureux, car je ne veux pas me retrouver totalement seul. Je veux de forts alliés, qui sauront détruire les gêneurs !
Ils sortirent dans les jardins.
-D'ailleurs ! Ca vous direz, une sorte d'alliance ? Si l'un d'entre nous ne réussis pas, il sera accueillis par l'autre, et l'aidera ! Ainsi, personne ne finira figurants, mais personnages secondaires. Si je ne suis pas empereur du mal, je veux au moins être bras droit de celui qui le sera ! Par exemple... Si jamais je me rate, l'une d'entre vous m'accueille, et je l'aide en échange à combattre, sans bien sur lui voler la vedette. Et si nous réussissons tous, pourquoi ne pas faire d'alliance quand même ? Ainsi, notre grandeur n'en sera que meilleure, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:26

-Oh mon dieu ! Sa-kun ! C'est une excellente idée ! J'en pétille d'impatience !
Ils étaient dans les jardins à présent et c'est alors que le regard de Raven se posa sur une touffe blonde et bouclée qui s'avançait vers eux.
-River ! s'exclama Raven. Toi ici c'est éttonant !
-Et toi qu'est-ce que tu fais ? T'as pas encore commencé tes cours d'empoisement ?
-C'est ça retourne donc à ton balais !

Et elle éclatèrent de rire et se jetèrent dans les bras l'une de l'autre.
-Se sont tes amis ? chuchotta River à l'oreille de sa sœur. Le lapin est trop canon !
-J'te l'fais pas dire !

Elles se lâchèrent et Raven débutta les présentation :
-Dahlia, Sa, je vous présente River, mon adorable jumelle ! River, je te présente Sasa, et Dahlia.
-Lillith je te présente Raven, ma jumelle maléfique ! Raven, je te présente Lillith ! Ma coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 20:25

Ca faisait pas mal de présentation. Sasa s'inclina alors avec un sourire amusé devant les deux jeunes filles.
-Bien bonjour mesdames ! Je suis Sasa ! Mais vous pouvez m'appeler Sa' !
Le jeune lapin regarda les deux jumelles, l'une, puis l'autre, puis l'une, puis l'autre... Elles se ressemblaient vraiment beaucoup ! Bon, on pouvait facilement les différencier, leur style étaient vraiment différents. Mais le visage était le même, trait pour trait ! C'était la première fois qu'il voyait des jumelles, aussi, ses yeux brillaient d'avoir découvert cela. Puis il regarda les deux jeunes filles qu'il venait de rencontrer.
-Vous êtes des gentilles ? Je me demande quels cours nous aurons de différents ! Il parait que vous allez avoir des cours de gentillesse et de bonne conduite, tandis que nous apprendrons à analyser les actes et paroles des autres pour les anéantir mentalement, frapper là ou sa fait mal... Au final, nous avons à peu près pareil, sauf que nous, nous sommes un poil plus... Obscur ! Mais rassurez vous, je n'ai rien contre les gentils ! Je pense que je suis plus entre le deux !
Sur ce, il leur adressa un merveilleux sourire, pour leur montrer qu'il n'était pas hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:10

Lilith sourit poliment quand son nom fut prononcé et bava d'envie devant les cours que ses méchants camarades allaient avoir.
- Tu n'est pas les seul !! Je vous envie tellement... Mais sans être tombée chez les gentils, je n'aurais jamais rencontré River... Enfin ... La vie est telle qu'elle est. Je te laisse Riv' (ça te vas si je t'appelle comme ça ??), je vais rentrer.
Lilith saluât ses camarades et partit en direction de la sortie. Mais avant d'avoir atteint la porte, elle bifurqua vers l'intérieur du bâtiment. Pas question de ne pas visiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:09

--Vous êtes des gentilles ? Je me demande quels cours nous aurons de différents ! Il parait que vous allez avoir des cours de gentillesse et de bonne conduite, tandis que nous apprendrons à analyser les actes et paroles des autres pour les anéantir mentalement, frapper là ou sa fait mal... Au final, nous avons à peu près pareil, sauf que nous, nous sommes un poil plus... Obscur ! Mais rassurez vous, je n'ai rien contre les gentils ! Je pense que je suis plus entre le deux !
-Oui ma sœur est gentille.
répondit Raven. Donc je suppose que son amie aussi...
- Tu n'est pas les seul !! Je vous envie tellement... Mais sans être tombée chez les gentils, je n'aurais jamais rencontré River... Enfin ... La vie est telle qu'elle est. Je te laisse Riv' (ça te vas si je t'appelle comme ça ??), je vais rentrer.
-Ok ! À plus Lillith ! On se voit au dînner !
répondit River. Au fait, vous savez si les repas sont communs ?
-Tu veux dire, si on mange dans la même salle ? Je pense oui... Mais je suppose que les méchants restent à l'écart des gentils... Mais rassure-toi ! Je ferais pas ça ! À moi qu'un tu ne souhaite que le te laisse seule avec un beau futur prince...
-Oh arrête !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:45

Le jeune lapin leva les yeux au ciel en souriant. Celles là alors !
-Y'a toujours mon cousin qui est arrivé chez les gentils, mais je comprend pas vraiment comment il a fait son compte ! A l'heure qu'il est, ça doit vraiment l'énerver d'être tombé dans l'autre camps. Il se moquait tout le temps de moi, à cause de mes oreilles. Lui n'en a pas, car la soeur de mon père était née totalement humaine ! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ça l'amuse, mes oreilles sont très bien ! Si jamais tu le croise, ne lui parle pas. Il s'appelle Selefiran, mais son surnom est Seran. Il est bien plus grand que moi, blond , avec un coiffure en pique dressé sur la tête. C'est un imbécile complet qui passe son temps à se moquer des autres, même de ses propres amis ! Alors ne l'approche pas !
Puis, après avoir donner ses conseils à River, la soeur de Raven (noms similaires, ce qui amusait Sasa plus que tout, car malgré la ressemblances de ceux ci, il était totalement opposé, l'un voulait dire corbeau, l'autre voulant dire rivière), il préféra ajouter une précision, bombant le torse pour lui donner un air d'importance.
-En revanche, moi, tu peux venir me côtoyer ! Je ne suis pas bête comme lui ! Et puis, tu es la soeur de mon amie, et vous semblez bien vous entendre, donc jamais je n'irai t'insulter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.U.T School - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.U.T School
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Hunter High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: