Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 O.U.T School

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 10:52

Le RP Accepte jusqu'à 2 personnages par RolePlayer.
---------------
Comment pensez-vous que sont écrits les contes ? Pensez-vous vraiment qu'ils sortent tous de la tête d'un petit bonhomme qui passait par-là ? Pensez-vous qu'il était capable d'imaginer le caractère et les pensée de tout ses personnages ? Bien évidement, ce sont souvent eux qui garde le mérite, et les personnages ? Qu'est-ce qu'on en fait ? Et bien on ne les oublis jamais eux aussi. Il reste à jamais immortels, gravé dans les pages d'un livre, encré dans la mémoire d'un enfant. À présent, demandez-vous, pourquoi les contes finissent-ils par "et eurent beaucoup d'enfants" ? À quoi servent les enfants ? Tout simplement à prendre la relève des parents. C'est à leur tour de faire partit d'un conte. Mais avant cela, il doivent apprendre à être un conte. Et tout apprentissage se fait dans une école !

Chaque élève entrant dans l'école passera une année à apprendre son métier de conte. À la fin de cette année, il leur sera attribué un rang en fonction de leur résultats. Les meilleurs élèves finiront roi ou reine et les plus mauvais finiront paysans. Voir même ne seront que des figurants dont on parlera d'eux comme un ensemble et ne seront jamais un nom.
En entrant dans l'école, chaque élève passe un examen de contrôle pour déterminer à quelle catégorie il appartient : Gentil ou méchant. Chaque catégorie enseignera à l'élève différents cours approprié à leur futur rôle.

Chaque élève, quelle que soit sa catégorie, devra avoir systématiquement avec lui une tenue professionnelle pour les cours pratiques.

Une fois l'année clôturée, notre établissement sera honorée de remettre un diplôme attestant des résultats de l'élève pour qu'il aille jouer son rôle de personnage de conte.
_____________________________________
Nom : Daimeno
Prénom : River
Âge : 17 ans
Catégorie : Gentil
Apparence :
Spoiler:

Caractère : Inconsciente, active, rieuse, susceptible, rêveuse.


Nom : Daimeno
Prénom : Raven
Âge : 17 ans
Catégorie : Méchant
Apparence :
Spoiler:
Caractère :Impulsive, sûre d'elle, fière, digne, honorable.
--------------------------------

Un carrosse tiré par quatre chevaux blancs arriva devant le gigantesque palace qu'ils appelait "école". Un valet s'approcha du véhicule et ouvrit la porte des deux cotés, aidant, d'un côté, une jeune fille et une femme d'une beauté éblouissante à sortir et de l'autre, une seconde jeune fille et un homme à la stature imposante et digne. Ils se rejoignirent tous les quatre, les deux jeune fille se regardèrent dans les yeux, puis l'établissement. Toutes deux impressionnée par l'imposant bâtiment. Elles avaient des yeux similaire et les cheveux d'un blond semblable, bien que leur style vestimentaire était totalement opposé. Inconsciemment, elles se rapprochèrent l'une de l'autre. Les deux adultes derrières elles le poussèrent en avant avec un sourire rassurant. La jeune femme regarda ses filles (car c'était bien ses enfants) et leur dit :
-Quoi que vous fassiez je serais fière de vous les enfants.
-J'espère simplement que vous ne serez pas dans le même conte !
plaisanta leur père. Vous imaginez si vous devez vous entre-tuer ?
-Enfin chéri, ce n'est pas drôle... Écoute Raven...
dit-elle en se tourna vers celle qui était habillée en rouge et noir. Quoi qu'il puisse arriver fais de ton mieux d'accord ? L'orientation qu'ils t'ont choisi ne doit pas être une fatalité...
-Dit que tu as honte que je sois une méchante surtout !
-Non ! Non c'est faux ma chérie... Mais...
-Et bien je te prouverai ce dont je suis capable ! Je ferais parti de ces méchants qui gagnent à la fin de l'histoire !
-Tu dis ça comme si tu étais fière de l'être !
lui fit sa sœur.
-Écoute bien ça miss River, répliqua-t-elle. Je suis très fière d'être une méchante compris ? Je suivrai pas ces stupide cour de vaisselle !
-On fait des trucs bien plus intéressant que ça ! Toi tu vas apprendre à salir une pièce, c'est pas mieux !

Leur regard lançait des éclairs. Leur parents soupirèrent et leur mère leur dit.
-Bon arrêtez de vous disputer et allez-y ! J'ai un rendez-vous important avec la cour !
-Prenez soin de vous, rendez-nous fiers !
leur lança leur père avant de bondir dans le carrosse.
-Au revoir ! leur cria leur fille.
-Bon, dit River, on est pas dans le même bâtiment pour les cours, je vais aller défaire mes bagages. Tu sais que les cours commencent dès demain ?
-Merci princesse, j'suis pas idiote !
-Ah ! Tu me considères déjà comme une princesse...
la taquina-t-elle
-Ah ah, t'as intérêt à devenir au moins ça compris ?
-Et toi soit la meilleure reine des ténèbres !
-Compte sur moi !

Et elle se séparèrent. River parti d'un côté et Raven de l'autre. River se promena tranquillement dans les couloirs à la recherche du dortoir mais Raven était surexcité si bien qu'elle finit par foncer dans un autre élève qui lui aussi marchait dans le couloir et ils tombèrent tout les deux.
-Ouch... Ah, désolée ! dit Raven. Pas vu. Tu t'appelles ? Moi c'est Raven !
Elle lui tendit la main en signe de paix et d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 12:48

Nom : Mohaka
Prénom : Sasa
Surnom : Il préfère qu'on l'appelle "Sa-Kun" ou "Sa" tout court.
Age : 17 ans
Catégorie : Méchant
Apparence :

Spoiler:

Caractère : Sympathique, il relève toujours les défis qu'on lui donne. Lui dire qu'il n'est pas capable de quelque chose le pousse à justement à en devenir capable, ce qui fait de lui quelqu'un de bosseur quand il le veux, et quelqu'un d'assez intempestif.


_________________________________________________________________________________________________________

Sasa déambulait dans les couloirs du dortoir, un sourire aux lèvres. Voila, il leur avaient montré ! Quoi ? Car il était un hybride lapin, car il faisait partis de cette race mignonne, il devait forcément être gentil ?! C'était mort, mort, mort ! Il était libre de faire ce qu'il voulait, et voila que ses test d'entrée l'envoyait chez les méchants ! C'était parfait ! Maintenant, il ne s'agissait plus que de réussir, d'être le méchant qui gagne, comme le loup du Petit Chaperon Rouge qui mangea à sa fin au final du compte ! C'était injuste si les gentils gagnaient tout le temps, non ? Lui aussi voulait le château, les domestiques, la richesse ! Et il n'était pas question qu'il soit un petit gentil de pacotille ! Et il étaient encore plus hors de question qu'il ne deviennent pas un méchant à cause de ses oreilles et de sa queue non crédible pour un seigneur des ténèbres ! Sasa allait continuait son monologue intérieur, lorsqu'il se fit bousculer par une fille, vêtue de rouge et de noir. Celle ci ne prit même pas le temps de se relever avant de se présenter, ce qui surpris le lapin, qui fit dans grand yeux.
-Ouch... Ah, désolée ! Pas vu. Tu t'appelles ? Moi c'est Raven !
Elle lui tendis la main, et il resta un petit temps à la fixer, un peu perdu, avant de la serrer et de l'aider à se remettre debout. Jamais il n'avait vu une excuse et une présentation aussi rapide, mais cela le fit sourire malgré tout.
-Sasa. Mais tu peux m'appeler Sa', enchanté. Lança t'il à son tour. Tu es dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 13:25

Nom : Machiavella
Prénom : Lilith
Âge : 17 ans mais elle en fait plus 15
Catégorie : Gentils
Apparence :
Lilith:
Famille : Elle vient d'une famille ou tous sont méchant de père en fils et de mère en fille. Elle est donc "l'intruse" de sa famille et rejetée par tous.
Caractère : Spontanée, vive et franche mais très prétentieuse.

_________________________________________________________________________________________________________

FAIT CH*** !!!
C'est avec cette pensée positive et remarquablement polie que Lilith commença son année à la O.U.T. school. Elle était admise, quelle joie... OUI MAIS EN SECTION GENTILS !!! Les examens l'avaient envoyés dans cette partie rose et crème de l'école alors que depuis l'enfance elle rêvait de rouge et de noir... Oui, elle était moins féroce que ses frères, mais pas au point d'aller du côté de Cendrillon,Blanche-Neige et Raiponce !!
Pour continuer en joie et bonne humeur, elle, la descendante des plus grands vilains de tous les temps devait PARTAGER SA CHAMBRE ... Autant prendre la première venue qui ne portait pas trooop de rose sur elle ...
Tiens, une blonde en bleu ... Pas de rose en vue, allons-y !!
-Salut, moi c'est Lilith et toi ?? demanda-t-elle à l'innocente qui avait la (mal)chance de passer à cet instant T dans le couloir ...  


Dernière édition par Broowniie le Jeu 24 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 14:26

La personne que Raven avait bousculé se trouvait être un mi-homme mi-lapin. Trop craquaaaaant !! Ne pût-elle s'empêcher de penser en voyant les petit bout de fourrure sur la tête du garçon. Cependant, le jeune homme avait le regard sûr de lui ce qui laissa à penser que ce genre de réflexion serait absolument déplacée à son égard.
-Sasa. Mais tu peux m'appeler Sa', enchanté. lui dit-il en l'aidant à se relever. Tu es dans quelle section ?
-Sa' ! C'est classe comme surnom ! J'aime bien ! Ok alors je te baptise officiellement Sa' ! Je suis dans la section des méchant... Au grand désespoir de ma mère ! dit-elle avec un large sourire. C'est une reine alors voir sa petite fille chérie devenir méchante l'a achevé, même-ci elle essaye de ne rien laisser paraître ! Bah, y a l'autre partie de la fratrie pour rehausser le niveau... Et toi ?

-----
River marchait traquillement, son sac à la main quand une jeune fille à la peau mat l'aborda.

-Salut ! Moi c'est Lillith et toi ?
Premier étape d'intégration : rencontrer des gens, fait.
-Moi c'est River ! Enchanté ! Tu es chez les gentils toi aussi ? demanda-t-elle avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 14:40

Le jeune homme eu un sourire assuré avant de lancer :
-Section méchant aussi ! On aura donc les mêmes cours ! Toi aussi, tu te plaît ici ?
La question n'était même pas à poser, vu le grand sourire que la jeune fille lui faisant face arborait, ce qui le fit sourire à son tour, encore plus qu'avant. Ainsi, ses parents n’approuvaient pas son choix ? Ca devait être assez compliqué. Il expliqua à son tour ses relations familiales, vu qu'elle venait d'aborder le sujet.
-Moi, mes parents s'en moquent je pense. Mais ils ont été surpris ! Je ne sais pas après si c'était une bonne ou mauvaise nouvelle pour eux, je pense qu'ils y sont indifférents, mais ils étaient sur qu'à cause de mes origines, je rentrerait forcément chez les gentils ! Or, je viens de démontrer le contraire !
Il inspira un grand coup, gonflant son torse, fier de lui. Puis il revint au sujet.
-Par contre, j'ai vu à quel point tu est excitée d'arriver ici mais... Le dortoir des filles, c'est de l'autre côté du bâtiment, sinon, tu ne m'aurai pas croisé.
Il s'amusa intérieurement, la jeune fille devait tellement être pressée d'arriver qu'elle était partie du mauvais côté.
-Je t'y conduis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 15:08

-Section méchant aussi ! On aura donc les mêmes cours ! Toi aussi, tu te plaît ici ?
-Un peu que je me plaît ! Cet endroit est génial ! Je suis vraiment contenté d'avoir rencontré un camarade de classe alors !

Elle se mît à sourire à nouveau. Tout était très excitant pour elle. Elle espéra tout de même qu'on la laisserait aller voir sa jumelle quand elle le voudrait sans prendre en compte leur différence d'orientation.
-Moi, mes parents s'en moquent je pense. Mais ils ont été surpris ! Je ne sais pas après si c'était une bonne ou mauvaise nouvelle pour eux, je pense qu'ils y sont indifférents, mais ils étaient sur qu'à cause de mes origines, je rentrerait forcément chez les gentils ! Or, je viens de démontrer le contraire ! Par contre, j'ai vu à quel point tu est excitée d'arriver ici mais... Le dortoir des filles, c'est de l'autre côté du bâtiment, sinon, tu ne m'aurai pas croisé. Je t'y conduis ?
-Ooooups !
dit Raven. Et bien oui avec plaisir !
Tandis qu'ils marchaient, Raven ne pût s'empêcher de demander :
-Quand tu parle de tes origines... C'est à cause de tes oreilles c'est ça ? C'est vrai qu'elles sont trop mignonne !
Et merde... La boulette...
-Euh... Enfin je veux dire ! Tes oreilles sont mignonne hein ! Ça veut pas dire que toi, forcément tu es mignon hein ? Enfin non ! Tu n'es pas moche ! C'est pas ce que je voulais dire ! Mais euh... Enfin... Tes oreilles ne t'empêcheront pas de te faire un nom qui fera trembler toute une armée rien qu'à son évocation ! J'en suis persuadée !
C'est ça... Rattrape-toi comme tu peux pauvre gourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 17:11

-Moi c'est River ! Enchanté ! Tu es chez les gentils toi aussi ?
-Yep. Et c'est bien la première fois qu je croise quelqu'un que ça enchante autant ... En fait je me demande ce que je fais ici hein... Tu sais quand les cours commencent ??

Elle changeât brusquement de sujet :
-Veux-tu bien être ma camarade de chambre ???S'il te plaiiit ??? MERCIIIII !!
Et elle se mit à sautiller sur place. Son action parut la choquer elle même.
-Mer**, ça recommence... marmonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 17:17

-Yep. Et c'est bien la première fois qu je croise quelqu'un que ça enchante autant ...Tu sais quand les cours commencent ??
Elle marmonna autre chose que River n'entendit pas très bien.
-Et bien... Il faut se dire que c'est une formule de politesse ! Je crois qu'ils commencent demain... Mais j'irais vérifier sur le panneau d'affichage, ça devrait être indiqué !
Lillith changea brusquement de sujet :
-Veux-tu bien être ma camarade de chambre ???S'il te plaiiit ??? MERCIIIII !!
Elle se mit à sautiller sur place et cela fit rire River mais elle se reprit rapidement.
-Mer**, ça recommence...
-Quel est le problème ? Tu sais, ça ne me dérange pas du tout ! Tu as vraiment l'air très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 17:56

Sasa ouvrit de grand yeux, pour ensuite rire.
-T'es marrante toi tu sais ? lança t'il en riant.
Il tenta de se calmer, se remis à marcher droit, puis prit dans sa main une de ses oreilles, la caressant.

-Oui, je sais qu'elle sont mignonnes, ne t'en fais pas. C'est justement pour ça que ça surprend... Un méchant à oreille de lapin, ça surprend non ? Les seuls lapins ayant été méchant, ou gentil d'ailleurs, se sont retrouvé à avoir un rôle mineur. Seul mon arrière arrière grand père à réussis à avoir un rôle pas mal dans un conte. Je suppose que tu connais Alice au Pays de Merveilles, n'est-ce pas ?
Il eut un petit sourire.
-Depuis lui, personne n'a vraiment réussis à s'élever bien haut. Et encore ! J'en parle comme d'un grand rôle, alors qu'il n'a qu'une place secondaire, mais c'est le mieux qu'on ai pu faire dans ma famille. Alors, si je réussis, je serai celui qui sauvera notre famille !
En effet, on pouvait voir qu'il portait un pull tricotait main, par sa mère sans doute, ce qui laissait penser qu'il n'avait pas assez de moyen pour s'acheter de beaux vêtements soyeux. Les économies de ses parents étaient passés dans son costume professionnel. Ceux-ci, depuis que leur fils avaient réussis à passer chez les méchants, accordé soudainement une grande confiance à celui-ci. Il devait réussir, non, il allait réussir !
Le lapin s'arrêta alors devant le dortoir des filles.

-Bien c'est ici ! Je ne sais pas si tu as envie de t'éterniser dans ta chambre à ranger tes valises, mais si tu en marre, tu peux toujours venir me voir dans les jardins ! Oh, j'y pense, déjà que tu t'es perdu une première fois... Tu veux mon numéro d'ouvrage ? Tu m'enverra un message si tu veux me rejoindre, je viendrai te chercher.
Les ouvrages étaient des livres magique, dans lequel on marquait le numéro de la personne à qui on voulait envoyé un message, le contenue du message, et celui ci disparaissait pour réapparaître dans l'ouvrage du destinataire. Dans les contes, les téléphones, ça n'existait pas.
- C'est 174 5899. Dit il en le notant sur un bout de papier pour ensuite le lui donner, tu m'enverra ton message en précisant que c'est toi ! Allez salut !
Et sur ce, il partit après lui avoir lancer un sourire sympathique, lui faisant des signes d'au revoir avec le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 18:33

-T'es marrante toi tu sais ? Sa se mit à rire.
Raven poussa un soupir de soulagement : Elle ne l'avait pas vexé. Qu'elle chance !

-Oui, je sais qu'elle sont mignonnes, ne t'en fais pas. C'est justement pour ça que ça surprend... Un méchant à oreille de lapin, ça surprend non ? Les seuls lapins ayant été méchant, ou gentil d'ailleurs, se sont retrouvé à avoir un rôle mineur. Seul mon arrière arrière grand père à réussis à avoir un rôle pas mal dans un conte. Je suppose que tu connais Alice au Pays de Merveilles, n'est-ce pas ?
-Ton aïeul c'est le lapin blanc ? La classe !
-Depuis lui, personne n'a vraiment réussis à s'élever bien haut. Et encore ! J'en parle comme d'un grand rôle, alors qu'il n'a qu'une place secondaire, mais c'est le mieux qu'on ai pu faire dans ma famille. Alors, si je réussis, je serai celui qui sauvera notre famille !
-C'est déjà particulièrement bien je trouve. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Les autres faisaient un peu peur... Dans Alice aux pays des merveilles, on se souvient particulièrement d'Alice, du lapin blanc et du chat de Chechire...

Ils finirent par arriver devant un couloir de chambre. Sa lui laissa son numéro et partit avec un signe de la main. Raven lui rendit son signe et chercha une porte avec une clé, indiquant que la chambre était libre. Elle entra donc et, en retirant la clé, vit qu'une seconde apparut. Elle risquait donc d'avoir une camarade de chambre. Si personne ne venait à la fin de la journée elle aurait un double de clé. Elle ouvrit sa sacoche et sortit son ouvrage. Elle y nota directement le numéro de Sasa en notant dans le nom Sa-kun <3. Elle le trouvait vraiment trop mignon avait ses petites oreilles qui se balançait autour de sa tête quand il marchait. Elle résistait difficilement à l'envie d'en caresser une. Puis elle tourna les pages et nota en haut de l'une d'elle : portier. Le numéro s'afficha de lui même à côté et elle inscrivit : "Je suis dans la chambre B224 du 1er étage, vous pouvez apporter mes bagages." Elle referma son ouvrage et déposait sa veste sur un des deux lits pour se l'approprier. Rapidement, le portier arriva et déposa les valises devant la porte. Raven se précipita et ouvrit l'une d'elle pour en sortir une robe rouge avec un jupon noir et un chemisier blousé blanc. Elle accrocha le tout sur un cintre et laissa le reste de sa valise dans un coin. Elle voulait absolument que son costume professionnel ait le moins de plis possible pour le premier jour où elle aurait à l'utiliser. Elle ouvrit un coffret en carton et en sortit un petit chapeau haut de forme orné d'un ruban blanc et d'une fausse clé dorée. Raven était assez superficielle, c'est possible mais elle avait vraiment craqué en voyant cette tenue quand ils étaient allés en choisir avec sa sœur. Une fois sa tenue rangée, elle avait trop hâte de revoir Sa-kun, Elle prit donc sa sacouche ainsi que son ouvrage et courut hors de sa chambre. En chemin, elle écrivit : "Salut c'est Raven ! Je suis en chemin. Je te rejoins au jardin c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 19:13

Nom : Lacrima
Prénom : Dahlia
Age: 17 ans
Catégorie: Méchant
Apparence:
Normale:
Pro:
Caractère: C'est une fille active, sociale, qui aime se fourer dans les emmerdes. Rigolarde et mesquine, elle apprécie plus que tout le rôle de la méchante. Ah, elle est lesbi. ^^
_______________________
Dahlia choppa une des dernières clés au pif. Elle ne tenait pas à choisir son étage, le numéro de sa chambre ni rien. Elle n'était pas fétichiste. Elle vit qu'elle ne fut pas remplacée une fois prise, génial, j'ai une coloc' ! Espérons qu'elle soit mignonne !
Cette idée des chambres doubles était parfaite, en effet les contes n'avaient pas envisagé l'option "aimer quelqu'un du même sexe". Enfin, ça arrangeait bien notre amie, qui montait quatre à quatre les marches. Monter aussi rapidement les escaliers en pensant à autre chose n'est pas une très bonne idée... Elle rentra de plein fouet dans une fille bonde. Quand elle releva la tête, Dahlia lui repéra des yeux violets magnifiques.Elle se releva, lui tendit la main, et s'excusa :
-Je suis désolée ! Je montais vite pour rejoindre ma coloc' ! Mais, d'ailleurs, tu ne la serais pas ? Chambre 123 ! En tout cas, je m'appelle Dahlia, méchante de mon état. Et toi, beauté aux yeux d’améthyste ?
Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 19:31

Sa' s'était assis sur un banc, quand sa tête lui mentionna que son ouvrage avait reçu un message, l'ustensile de communication étant lié à son âme. Il prit alors le livre et sortit un crayon, pour marquer en dessous du message : "Ne bouge pas, tu risque de te perdre, je viens te chercher.". Il envoya, se leva, et se dirigea vers les dortoirs, pour voir son amie avec une autre fille, qu'il cru au départ être un garçon. Il douta encore de son sexe quand celle ci lança :
-Et toi, beauté aux yeux d’améthyste ?
On draguait Raven, avec une drague qu'il trouvait d'ailleurs totalement nulle, sois dit en passant. Mais la voix du personnage lui prouva bel et bien que c'était une fille. Bah, ça ne le dérangeait pas plus que ça, les gens avaient le droit d'aimer qui ils voulaient. Non, ce n'était pas ça du tout qui l'énervait. D'ailleurs, il ne savait pas ce qui l'énervait, mais il se se déplaça pour arriver à hauteur des deux jeunes filles, avant de lancer.
-Oh, te voici Raven ! Qui est-ce ? Lança t'il en regardant la fille aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyJeu 24 Oct - 20:07

Raven refermait son livre et ne se rendit pas compte que quelqu'un courrait dans sa direction si bien qu'elle se rentrèrent dedans. C'était une jeune fille aux cheveux roses et les yeux rouges. Elle tendit la main à Raven qui s'en saisit pour se relever.
-Je suis désolée ! Je montais vite pour rejoindre ma coloc' ! Mais, d'ailleurs, tu ne la serais pas ? Chambre 123 ! En tout cas, je m'appelle Dahlia, méchante de mon état. Et toi, beauté aux yeux d’améthyste ?
-Beauté aux yeux d'améthyste ?
ria Raven. Non je n'y suis pas ! Ma chambre c'est la B224... Oh et moi je suis...
-Oh, te voici Raven ! Qui est-ce ?
lança Sasa qui venait d'arriver.
Raven fixa encore les oreilles pelucheuse avant de se reconcentrer sur le visage du garçon pour ne pas paraître impolie. Un jour je les caresserai ! Je le jure !
-Tiens ! Salut ! Et bien je viens à peine de lui rentrer dedans ! Incroyable comme on peut rencontrer des gens de cette manière ! Et elle m'a dit qu'elle s'appelait... Dahlia c'est ça ? demanda-t-elle en regardant la jeune fille. Comme les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 15:45

-Ouaip, comme les fleurs !
Elle surprit la façon nerveuse dont le garçon aux oreilles de lapin la regardait. Puis la façon dont Raven (joli nom ...) regardait les oreilles dudit lapin. 
-Ok les tourtereaux, je file ! J'ai une chambre à coloniser moi !
Elle se dirigea, plus tranquillement cette fois, vers la chambre. Elle arriva devant la chambre 123, remarquant un a devant Ah. Bizarre, je l'avais pas remarqué avant celui-là. .Elle introduit la clé, tourna. Enfin essaya. Elle s'acharna dessus, rien à faire, ça ne passait pas ! Énervée, elle regarda le numéro. Pas de numéro sur la clé ! Elle descendit à la réception. 
-Hum, dîtes, j'ai pris cette clé ici mais... 
-Elle ne marche pas. Normal, c'est une clé du personnel mademoiselle. 
-Raaah zut et crotte de bidouille, vous pouvez me passer une clé de chambre s'il vous plait ?
-Bien sûr. Il vous reste A256, B134 et B224.
-Oh, B224 vous dîtes ? J'y ai rencontré quelqu'un ! Je la prends, merci !
Puis elle remonta quatre à quatre de nouveau les marches, passant à l'endroit où elle avait laissé Grandes oreilles et Raven.
-Rebonjour les amis, hé Raven, finalement on est dans la même chambre ! Mon cerveau imbécile avait pris une clé du personnel. Désolé, finalement, je vous laisserai pas tranquille, annonça-t-elle au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 15:56

-Ok les tourtereaux, je file ! J'ai une chambre à coloniser moi !
Les tourtereaux ? N'était-ce pas exagérer pour deux personnes qui venaient à peine de se rencontrer ? Et à colonisé ? Cette fille là parlait déjà comme une impératrice des ténèbres à faire plier des pays entier sous une armée pour ensuite commencer à les mettre en esclavage. Au moins, les professeur ne l'avait pas mis dans cette section pour rien ! Mais à peine il avait fini de penser et aller dire quelque chose à son ami, que la rose revenait déjà, toute sourire.
-Rebonjour les amis ! Hey Raven, finalement on est dans la même chambre ! Mon cerveau imbécile avait pris une clé du personnel. Désolée, finalement, je vous laisserai pas tranquille ! Dit elle en le regardant.
Les laisser tranquilles ? Il n'avait jamais demander non plus à ce qu'elle parte, il soupira d'amusement devant l'étrange phénomène qui se présentait à lui, puis lui sourit.

-Très bien, mais compte sur moi pour ne pas te laisser tranquille non plus ! Raven, tu l’amènes à votre chambre et vous me rejoignez là ? Demanda t'il. Je suis arrivé hier, donc je connais à peu près le bâtiment, enfin, à peu près... Un quart pour être exact. Mais c'est déjà ça à vous faire visiter. Ca vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 16:02

-Quel est le problème ? Tu sais, ça ne me dérange pas du tout ! Tu as vraiment l'air très agréable !
-Ouais mais à la base, je suis pas une gentille... Mais des fois, je fais des trucs niais... genre sautiller partout ... Ou pleurer.. Bon... Il faut que je vois un prof pour re-passer l'exam .... Mais on doit aller à la chambre avant nan ??

Elles arrivèrent devant une chambre, la numéro A727.
-Celle la te vas ?? Où est la clé... YEN A PAAAS ?!?!
Lilith était catastrophée ... Et si on vient nous voler ??? Ils sont vraiment bizarres ....
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 16:19

[Au fait mon personnage est inspiré de Hanasaka Shion, du manga Prunus Girl ^^]
-Très bien, mais compte sur moi pour ne pas te laisser tranquille non plus ! Raven, tu l’amènes à votre chambre et vous me rejoignez là ? Demanda le garçon. Je suis arrivé hier, donc je connais à peu près le bâtiment, enfin, à peu près... Un quart pour être exact. Mais c'est déjà ça à vous faire visiter. Ca vous dis ?
Dahlia ne connaissait rien de l'école, une visite lui serait profitable.
-Moi ça me va ! Cette école est immense et magnifique ! J'ai hâte de la connaître dans tous ses recoins, surtout les coins utiles, il y en a toujours, comme des salles secrètes, ou des cachettes !
Elle sourit. Connaître son "adversaire" par cœur, c'est la clé d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 16:30

-Ok les tourtereaux, je file ! J'ai une chambre à coloniser moi !
Les tourtereaux ? Raven rougit à cette idée. Elle avec Sasa ? Non. C'était impossible. En plus, un garçon craquant comme lui devait forcément déjà avoir une copine. Elle se ressaisit et ses joues reprirent leur teinte habituelle. Dahlia revint quelques instant plus tard, brandissant une nouvelle clé à la main.
-Rebonjour les amis ! Hey Raven, finalement on est dans la même chambre ! Mon cerveau imbécile avait pris une clé du personnel. Désolée, finalement, je vous laisserai pas tranquille !
-Très bien, mais compte sur moi pour ne pas te laisser tranquille non plus ! Raven, tu l’amènes à votre chambre et vous me rejoignez là ?
demanda-t-il. Je suis arrivé hier, donc je connais à peu près le bâtiment, enfin, à peu près... Un quart pour être exact. Mais c'est déjà ça à vous faire visiter. Ca vous dis ?
-Moi ça me va ! répondit Dahlia. Cette école est immense et magnifique ! J'ai hâte de la connaître dans tous ses recoins, surtout les coins utiles, il y en a toujours, comme des salles secrètes, ou des cachettes !
-Bon tu nous attends ! Nous pose pas de lapin hein ?

Et ça recommençait. C'était encore sortit tout seul. Elle prit Dahlia par la manche et fila en direction de la chambre avant que Sasa ne s'énerve. En priant encore pour que ça ne l'ai pas vexé.
-Voilà on est là ! J'ai déjà pris possession de ce lit et de cette armoire ! Désolée mais fallait arriver plus tôt ! J'te laisse t'installer alors.
-----------------
-Ouais mais à la base, je suis pas une gentille... Mais des fois, je fais des trucs niais... genre sautiller partout ... Ou pleurer.. Bon... Il faut que je vois un prof pour re-passer l'exam .... Mais on doit aller à la chambre avant nan ??
-Oui allons-y. conclut River. Tu sais, je ne suis pas sûre qu'il soit possible de repasser l'examen... Mais être gentil ne signifie pas forcément être niais ! Alice par exemple était une gentille avec un sacré caractère ! Bon bien sûr Ariel n'est pas là pour rehausser le niveau mais justement ! Je suis sûre que tu ferais une gentille combative et exceptionnelle ! Il ne faut pas voir les choses sous un mauvais angle ! Tu n'es pas obligée de devenir une gentille fan de broderie et de cuisine !
En discutant elles arrivèrent devant la chambre numérotée A727 et Lillith s'exclama catastrophée.
Où est la clé... YEN A PAAAS ?!?!
-Attend attend ! Peut-être que quelqu'un d'autre est venu et l'a prit... Ce n'est pas bien grave mais du coup ta colocataire s'est solicitée d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 16:38

-Voilà on est là ! J'ai déjà pris possession de ce lit et de cette armoire ! Désolée mais fallait arriver plus tôt ! J'te laisse t'installer alors.
Dahlia utilisa son ouvrage. Ses affaires arrivèrent presque instantanément. Ils étaient très pointilleux ces réceptionnistes, malgré leur tendance fâcheuse à laisser traîner les clés... Elle saisit son sac, le posa sur son lit, pas si mal placé, et l'ouvrit. Elle rangea approximativement ses affaires dans son armoire, certaines dans sa table de nuit, dessus, et quelques choses par terre. 
-Tu comprends mon emploi du verbe coloniser, maintenant. Ah, et au fait, je ne mettrai pas un pas dans ton royaume. Parole de scout. Même si je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je suis prête ! J'ai quelques posters mais je les mettrai plus tard. On va rejoindre Grandes Oreilles ? ... Comment s’appelle-t-il, au fait, que je fasse pas de bourdes devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 16:55

-Tu comprends mon emploi du verbe coloniser, maintenant. Ah, et au fait, je ne mettrai pas un pas dans ton royaume. Parole de scout. Même si je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je suis prête ! J'ai quelques posters mais je les mettrai plus tard. On va rejoindre Grandes Oreilles ? ... Comment s’appelle-t-il, au fait, que je fasse pas de bourdes devant lui ?
-Grandes Oreilles ? rit Raven. Ça lui va bien ! Sinon il s'appelle Sasa !

Ou Sa-kun pour les intmes... Elle sourit et retourna avec Dahlia dans le couloir où les attendait Sasa. Elle lui sourit et croisa les doigts pour qu'il ait bien prit sa bourde de tout à l'heure.
-Alors, prêt pour être notre guide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 17:15

-Nous pose pas de lapin Hein ?
Il regarda la jeune fille s'en aller avec de grand yeux, avant d'exploser de rire dans le couloir, tout seul, comme un dératé. Sois elle n'avait pas fait exprès et devait se maudire en ce moment même, sois elle avait un humeur vraiment nul, mais qui le faisait tout de même rire. Il essuya les quelques larmes qui arrivaient à ses yeux, tellement ça l'avait amusé, avant de les voire revenir toutes les deux vers lui.
-Alors, prêt pour être notre guide ? Demanda la blonde.
-Bien sur ! Il y a tellement d'endroit à visiter, et le bâtiment et tellement grand et luxueux que vous en bondirez de joie ! Lança t'il à son tour.
Bon, c'était pourrait aussi, mais si ça pouvait rassurer la jeune fille qu'elle n'était pas la seule à avoir ce genre d'humour, et qu'il avait un certain sens de l'auto dérision, ce n'était pas grave. Il courut dans les grand escalier, avant d'arriver dans une grande salle remplie de fauteuil et de table, ainsi que de fontaine et de verdure. Des lierres grimpait le long des murs, et le plafond était une grande baie vitrée, par laquelle le soleil passait, éclairant la salle de ses nombreux rayons lumineux. On pouvait voir aussi des torches accrochait aux murs, qui devaient surement être la dans le but d'éclairée la pièce la nuit, pendant le mauvais temps ou en hiver, quand la neige recouvrait le plafond, rendant l'accès au soleil impossible. Une grand cheminée se trouvait au milieu de la pièce, mais aucun feu n'était dedans, la chaleur de l'été suffisant largement à réchauffer tout le monde. Il se tourna vers les filles avant d'expliquer où ils se trouvaient.

-Bienvenues dans la salle de repos ! C'est ici qu'on peux, d'après les explication d'un prof qui m'a fait la visite, venir le soir, ou lorsqu'on a pas cour, si on ne veux pas aller dans les jardins ou quand il fait froid. C'est immense n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptyVen 25 Oct - 17:48

-Bien sur ! Il y a tellement d'endroit à visiter, et le bâtiment et tellement grand et luxueux que vous en bondirez de joie !
Raven rit à la blague de Sasa et le suivit dans sa visite. Ils arrivèrent dans une immense salle où le sol était jonché de coussins et de matelas. Il y avait également des fauteuils et des canapés un peu partout et une grande bibliothèque. Les yeux de Raven brillèrent : Une bibliothèque ! Immense ! Il devait y avoir dedans tellement de livres qu'elle n'avait jamais lu ! Sasa expliqua :
-Bienvenues dans la salle de repos ! C'est ici qu'on peux, d'après les explication d'un prof qui m'a fait la visite, venir le soir, ou lorsqu'on a pas cour, si on ne veux pas aller dans les jardins ou quand il fait froid. C'est immense n'est-ce pas ?
-C'est.. C'est... C'est géniaaaal !! J'adore ! C'est super classe ! Oh la vache ! Mon château aura une pièce comme ça ! Obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptySam 26 Oct - 8:30

-Bon bah alors on essaye les chambres jusqu'à ce qu'on en trouve une de libre ....
Lilith partit en vers le fond du couloir. Toutes les chambres étaient occupés sauf celle tout au fond, la plus grande. Cette chambre avait l'inconvénient de donner juste sur les fenêtre du doirtoit des méchants... garçon !!
-Moi ça me gène pas, ya des rideau et toi ??
De toutes façons, moi, je reste làse dit-elle en déballant ses affaires dans l'armoire rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptySam 26 Oct - 8:37

Elles continuèrent leur recherche de chambre libre et finirent par en trouver une... Pas vraiment bien placée...
-C'est les garçons en face... N'est-ce pas ?
-Moi ça me gène pas, ya des rideau et toi ??
-Et bien... On va faire avec... On ne va pas vivre dans le couloir de toute façon...

Lillith s'installait déjà en mettant ses affaire dans une armoire repeinte en rose. Une couleur que River n'aimait pas spécialement... Elle préférait le vert et le bleu. Elle s'installa alors également dans la seconde armoire qui était dans la chambre.
-Dis ! Tu veux bien me faire voir dans ta tenue professionnelle ? demanda River toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School EmptySam 26 Oct - 8:50

-Euuuh ... Est une tenue que l'école ma créé et que j'ai du prendre... Je la déteste... Mais voila ... C'est le truc rose pouffe roulé en boule dans ma valise
Elle sortit une robe rose bonbon rayé de vieux rose avec un air de dégout.
-Fait voir la tienne !! ajouta-t-elle avec un air intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.U.T School Empty
MessageSujet: Re: O.U.T School   O.U.T School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.U.T School
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Hunter High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: