Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fairy Hunter High School

Aller en bas 
+3
Nabricot
saphiral
Ikutama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 10 Empty
MessageSujet: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 10 EmptyDim 22 Sep - 20:42

Rappel du premier message :

Fairy Hunter High School

-2 personnages maximum par RolePlayer-
Bienvenue aux premières années à Fairy Hunter High School. Ici vous apprendrez à développer vos capacité de combat, votre adresse et vos connaissances en matière de magie. Sachez que cette école n'a rien des écoles que vous avez pu côtoyer jusqu'à présent. Ici vous n'apprendrez pas à synthétiser un arôme de banane, vous apprendrez à confectionner des répulsifs à gobelin. Vous ne ferez pas non plus de rugby. Le sport ici c'est la conduite de dragon. On ne vous apprend pas un métier ici. On vous apprend un mode de vie.

En métrant dans cette école, vous devrez choisir une classe particulière à laquelle vous souhaitez appartenir et à laquelle vous devrez vous tenir jusqu'à la fin de vos études. Les inscription à Fairy Hunter High School se font à partir de 15 ans.
Les différentes classes sont les suivantes :

-les scientist ; spécialisés dans la fabrique de potion et expert en lecture de runes.

-Les mages ; spécialisés dans la magie à distance et expert en langues elfiques et latines.

-Les hunter ; spécialisé dans la chasses et expert en maîtrise des éléments.

-Les priest ; spécialisé en botanique et expert en médecine

Enseignements commun aux classes : cours de dressages de dragon et parallèlement apprentissage du draconique - biologie des créatures - camoufflage en milieu naturel.

Option facultative :
-pour tous les élèves ; orientation en milieu naturel, télépathie, cours d'escrime à l'épée lourde
- pour les élève non agréés à la classe de scientist ; fabrication de potion, étude simple des runes
- pour les élèves non agréés à la classe des mages ; leçon de télékinésie simple, apprentissage de l'elfique  Quenya
- Pour les élèves non agréés à la classe de hunter ; cours de maîtrise de l'élément feu/eau/terre/air. (Un au choix)
- pour les élèves non agréés à la classe de priest ; herbologie

3 options maximum.



Information : conformément à l'article b-723 de code de la magie universelle sur l'égalité des espèce pourvu de civilisation, toutes les éspèces sont les bienvenue dans notre école. (Pour des raisons de sécurité les loups-garou auront un dortoir particulier.)

Des évènements amèneront les élèves à se rencontrer. Certains d'entre eux seront des compétitions où les différentes classes seront amenées à s'affronter. D'autres seront des évênement festifs collectifs. (Note : nous sommes navré d'annoncer que pour des raisons de sécurité, les loups-garou ne pourront pas participer au bal de Noël si le 24 décembre s'avère être un soir de pleine lune. Les autres bals seront calibrés en fonction de ce paramètre.)
________________
Nom : Teiko
Prénom : Nei
Race : humaine
Sexe : Féminin
Apparence :
Spoiler:
Caractère : sérieuse, agréable, amicale, sociale
Classe choisie : Hunter
Âge : 16 ans
Option : herbologie.
__________
Nei venait d'arriver devant les grandes portes forgées de la prestigieuse école Fairy Hunter High School. Littéralement : le lycée des chasseurs de fées. Bien que la chasse de fées ne soit plus légale depuis 1897 conformément à l'article a-110 du code de la magie universelle. Mais l'école existait depuis 1547, après la grande vague d'attaque des Red Vampire par un le grand sorcier Evrik Daermeck. Mais cela est sans importance. Très peu de gens s'intéresse réellement à l'histoire de leur école. Nei se trouvais donc devant les portes quand un petit gnome arriva par une petite cabane entre l'extérieur et l'intérieur de l'école.
-Ouais ? C'est pour quoi ?
-Bonjour... Je suis nouvelle et on m'a dit de venir ici à 14:30 pour la réunion de rentrée afin de...
-Ouais ouais c'est bon ! Une nouvelle quoi pas la peine de faire tout un baratin ! T'appelles comment ?
-Teiko monsieur ! Nei Teiko.
-J'vais voir sur ma liste. Bouge pas.

Il s'éloigna vers sa cabane et ouvrit un épais manuscrits dont les pages se mirent à tourner d'elle même. Il ne faut pas croire, les gnomes sont des gens très gentil. C'est juste que la politesse ne fait pas partit de leur mœurs. Le peti t homme revint alors avec son manuscrit ouvert à une page contenant le dossier d'inscription de la jeune fille.
-Va me falloir un de tes cheveux.
-Oui bien sûr !
dit-elle en arranchant le fragile fil de son crâne.On imagine pas le nombre d'imposteurs qui ont pu venir ici depuis la création de l'école. C'est bien d'image qu'il y ait encore des gens contre l'égalité des espèces.
-Bien d'accord !
s'exclama le gnome en prenant le poil et le posant sur le livre. Le plus souvent ce sont les Red vampire... De vrais rebels ces gars-là rien à voir avec les vampire-P. Bon tout est en règle gamine. Suit-moi.
Il l'entraîna vers sa cabane et lui donna une petite clé pour sa chambre ainsi qu'un liste de fourniture à avoir pour la semaine prochaine. Il lui indiqua ensuite le chemin pour se rendre à la salle de réunion et lui demanda de le laisser. Nei optempéra et se dirigea vers le grand manoir derrière les grille. Au dessus d'une large porte en bois de chêne sculpté, une plaque de marbre sur laquelle était inscrit "Fairy Hunter High School". Certainement un travail de nain. Elle entra dans un immense couloir carrelé cadré par des murs couverts de portes et de tableaux. Un peu perturbée, elle essaya de se souvenir du chemin que le gnome lui avait indiqué mais l'excitation mêlée à la nervosité l'empêchait de se concentrer quand une voix l'interpella.
-Et bien alors ? On s'est perdue ?


Dernière édition par Ikutama le Mar 4 Mar - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com

AuteurMessage
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Fairy Hunter High School - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 10 EmptyLun 17 Mar - 19:52

Et oui, le jeune Hikore était un loup garou ! Bon pas n'importe quel loup garou...Un loup blanc. Avec les yeux rouge celui-ci avait tendance à effrayer les autres "Homolupus" qui le rejetaient. En effet, lors de sa fugue en forêt, le jeune Hikore alors âgé de 15 ans, est allé se réfugier dans un camps de loup-garou avec lesquels il trainait auparavant sans connaitre leur secret Lupin. Ce n'est que lorsque l'un d'entre eux le provoque en combat et le morde, que , au prix de milles souffrances, son squelette se modifia ainsi que ses gênes. Était alors apparue devant les sombres pelages, une fourrure aussi blanche que la neige et une tête de loup aux yeux rougeoyant de colère. C'est ce jour là qu'Hikore fut retrouvé à l'orée de la forêt, trempé, nu, une balafre sur le côté droit du visage. Depuis ce jour, il devait chaque jour de pleine lune se cacher pour ne pas attirer l'attention des humains...Et des autres loups-garous.
-Oh bordel ! Hikore ?! annonça Soji à seulement 20 centimètres de la grande et grosse créature lupine blanche qui avait remplacé Hikore. Celui-ci surpris et légèrement prit de panique attrapa et le jeune garçon et le fourra dans sa chambre avant de fermer la porte. Entendant quelqu'un arrivé il se retourna vers Soji et, malgré un zozotement terrible à cause de ses crocs, il essaya de le faire taire.
- Suuuuutteeee... Ne Ssais pas de Bruit...
L'immaculé loup-garou colla son oreille fine contre la porte et, lorsque la voie fut libre se retransforma et sorti de la pièce avec Soji. Hikore redevint le jeune garçon impassible qu'il était. Cependant, on distinguais dans son regard une honte et une tristesse qu'il ne parvint à cacher.
-Tu...Tu n'en parle à personne hein...Je ne veux pas que quelqu'un le sache ! Si ILS l'apprennent, je me ferai encore tabasser. Pitier surtout ne dis rien, ne me change pas de dortoir ! Je sais prendre soins de moi, je sais me contrôler sous ma forme lupine et en plus les soirs de pleine lune, je m'en vais très loin pour ne pas faire de grabuge lors de ma perte de contrôle. Alors s'il te plait Soji...je t'en prie surtout ne dis rien !
Hikore était maintenant entre la tristesse et la panique. Il suppliait le jeune garçon et pensait que s'était certainement la première fois ,depuis sa sortie de l'hôpital, qu'il parlait autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Fairy Hunter High School - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 12:04

Soji avait peur pour les habitants du dortoir, il est vrai. Un loup Garou pouvait être particulièrement dangereux. Et si il venait à se transformer, qu'il tentait de s'enfuir et qu'un surveillant le retenait à cause du couvre feu, il allait être trop tard et la créature décimerai surement tout le monde. Le grand garçon se mit à réfléchir.
-Je ne peux pas garder ça pour moi seul, désolé, c'est bien trop dangereux. Le couvre feu t'empêche d'aller te "réfugié" comme tu dis. Si un pion te choppe, il va te retenir là, et surement mourir après avoir dis "Oh merde, un loup gAaarhaharg". Je dois en parler au directeur afin qu'il te fournisse une autorisation spéciale de sortir. En revanche, je ne te garantis pas que j'arriverai à le convaincre de ne pas te changer de dortoir.
Le garçon lupin avait l'air vraiment triste. Cela pouvait se comprendre. Rejeté par les loups, si les humains faisaient de même, qu'allait il advenir de lui ? C'était d'ailleurs un bon argument, aussi, le délégué tenta de le rassurer.
-En revanche, je peux m'assurer qu'il n'y aura aucune fuite. Personne ne sera au courant pour ce "léger" handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Fairy Hunter High School - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 10 EmptySam 12 Avr - 21:01

Le garçon fit la moue. Il ne pouvait pas, il ne VOULAIT pas changer de dortoir. Que faire lorsque l'on est humain et que l'on a été transformé contre son gré en une autre espèce. Quelle est alors notre espèce ? Celle à laquelle nous croyons fermement appartenir ? Ou alors celle à laquelle nous appartenons physiquement ? Là était la principal question existencielle d'Hiroke. Il se savait Loup-Garou mais il avait été, et au fond de lui restera pour toujours, un humain.
- Es-t-il vraiment obligé de me changer de dortoir...? Et je te remercie d'avance pour ta discrétion. Hikore avala difficilement sa salive. Si cela venait à s'ébruiter je serai dans une phase ininterrompue de problème. Autant avec les autres loups desquels je suis rejeté par ma couleur et des humains car je suis un "monstre" comme ils le disent si bien. Après tout je suis surtout humain. Hunter et Guerrier. Je n'ai jamais voulu être un Loup-Garou...Et crois moi si j'avais pu tout recommencer je l'aurais fais. Je regrette tellement de m'être enfuis...
Le garçon, naturellement si inexpressif, ne pu s'empêcher de se mettre à pleurer. Il prit alors Soji dans ses bras et s'autorisa à pleurer sur son épaule.
- Tu imagines si Nei venait à l'apprendre ! Elle ne m'adresserai plus jamais la parole. Je n'aurai plus personne. Je n'ai déjà pas grand monde...  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Fairy Hunter High School - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 13:14

Soji ouvrit dans grand yeux ébahit. Dans sa tête régnait le "oh, mon premier calin", dans son coeur le "roh, tu vas pas lui refuser le dortoir quand même", dans sa raison le "réfléchit, si tu le met dans le même dortoir, ça peut être dangereux", et dans son estomac le "j'ai faim".
-Du calme voyons. Personnellement, je ne pense pas que les loup garou soient des monstres... Après, il est vrai que certaines personnes sont très fermées d'esprit, d'où ma promesse de cacher ton identité.
Il se mit à réfléchir. Le faire changer de dortoir était en effet suspect, les autres se poserait des questions. Non, il fallait juste trouver une autre excuse ! Le grand garçon se mit à réfléchir afin de trouver un mensonge potable à raconter aux élèves.
-Ecoute. Pour le dortoir, c'est inévitable. En revanche, ça ne veux pas dire que tes amis ne pourront pas te rendre visite la journée, ou inversement. C'est juste que tu dois dormir autre part. Et justement, il va falloir inventer un bobard pour que personne ne trouve cela suspect. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Hunter High School - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Hunter High School
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» O.U.T School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: