Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fairy Hunter High School

Aller en bas 
+3
Nabricot
saphiral
Ikutama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:42

Rappel du premier message :

Fairy Hunter High School

-2 personnages maximum par RolePlayer-
Bienvenue aux premières années à Fairy Hunter High School. Ici vous apprendrez à développer vos capacité de combat, votre adresse et vos connaissances en matière de magie. Sachez que cette école n'a rien des écoles que vous avez pu côtoyer jusqu'à présent. Ici vous n'apprendrez pas à synthétiser un arôme de banane, vous apprendrez à confectionner des répulsifs à gobelin. Vous ne ferez pas non plus de rugby. Le sport ici c'est la conduite de dragon. On ne vous apprend pas un métier ici. On vous apprend un mode de vie.

En métrant dans cette école, vous devrez choisir une classe particulière à laquelle vous souhaitez appartenir et à laquelle vous devrez vous tenir jusqu'à la fin de vos études. Les inscription à Fairy Hunter High School se font à partir de 15 ans.
Les différentes classes sont les suivantes :

-les scientist ; spécialisés dans la fabrique de potion et expert en lecture de runes.

-Les mages ; spécialisés dans la magie à distance et expert en langues elfiques et latines.

-Les hunter ; spécialisé dans la chasses et expert en maîtrise des éléments.

-Les priest ; spécialisé en botanique et expert en médecine

Enseignements commun aux classes : cours de dressages de dragon et parallèlement apprentissage du draconique - biologie des créatures - camoufflage en milieu naturel.

Option facultative :
-pour tous les élèves ; orientation en milieu naturel, télépathie, cours d'escrime à l'épée lourde
- pour les élève non agréés à la classe de scientist ; fabrication de potion, étude simple des runes
- pour les élèves non agréés à la classe des mages ; leçon de télékinésie simple, apprentissage de l'elfique  Quenya
- Pour les élèves non agréés à la classe de hunter ; cours de maîtrise de l'élément feu/eau/terre/air. (Un au choix)
- pour les élèves non agréés à la classe de priest ; herbologie

3 options maximum.



Information : conformément à l'article b-723 de code de la magie universelle sur l'égalité des espèce pourvu de civilisation, toutes les éspèces sont les bienvenue dans notre école. (Pour des raisons de sécurité les loups-garou auront un dortoir particulier.)

Des évènements amèneront les élèves à se rencontrer. Certains d'entre eux seront des compétitions où les différentes classes seront amenées à s'affronter. D'autres seront des évênement festifs collectifs. (Note : nous sommes navré d'annoncer que pour des raisons de sécurité, les loups-garou ne pourront pas participer au bal de Noël si le 24 décembre s'avère être un soir de pleine lune. Les autres bals seront calibrés en fonction de ce paramètre.)
________________
Nom : Teiko
Prénom : Nei
Race : humaine
Sexe : Féminin
Apparence :
Spoiler:
Caractère : sérieuse, agréable, amicale, sociale
Classe choisie : Hunter
Âge : 16 ans
Option : herbologie.
__________
Nei venait d'arriver devant les grandes portes forgées de la prestigieuse école Fairy Hunter High School. Littéralement : le lycée des chasseurs de fées. Bien que la chasse de fées ne soit plus légale depuis 1897 conformément à l'article a-110 du code de la magie universelle. Mais l'école existait depuis 1547, après la grande vague d'attaque des Red Vampire par un le grand sorcier Evrik Daermeck. Mais cela est sans importance. Très peu de gens s'intéresse réellement à l'histoire de leur école. Nei se trouvais donc devant les portes quand un petit gnome arriva par une petite cabane entre l'extérieur et l'intérieur de l'école.
-Ouais ? C'est pour quoi ?
-Bonjour... Je suis nouvelle et on m'a dit de venir ici à 14:30 pour la réunion de rentrée afin de...
-Ouais ouais c'est bon ! Une nouvelle quoi pas la peine de faire tout un baratin ! T'appelles comment ?
-Teiko monsieur ! Nei Teiko.
-J'vais voir sur ma liste. Bouge pas.

Il s'éloigna vers sa cabane et ouvrit un épais manuscrits dont les pages se mirent à tourner d'elle même. Il ne faut pas croire, les gnomes sont des gens très gentil. C'est juste que la politesse ne fait pas partit de leur mœurs. Le peti t homme revint alors avec son manuscrit ouvert à une page contenant le dossier d'inscription de la jeune fille.
-Va me falloir un de tes cheveux.
-Oui bien sûr !
dit-elle en arranchant le fragile fil de son crâne.On imagine pas le nombre d'imposteurs qui ont pu venir ici depuis la création de l'école. C'est bien d'image qu'il y ait encore des gens contre l'égalité des espèces.
-Bien d'accord !
s'exclama le gnome en prenant le poil et le posant sur le livre. Le plus souvent ce sont les Red vampire... De vrais rebels ces gars-là rien à voir avec les vampire-P. Bon tout est en règle gamine. Suit-moi.
Il l'entraîna vers sa cabane et lui donna une petite clé pour sa chambre ainsi qu'un liste de fourniture à avoir pour la semaine prochaine. Il lui indiqua ensuite le chemin pour se rendre à la salle de réunion et lui demanda de le laisser. Nei optempéra et se dirigea vers le grand manoir derrière les grille. Au dessus d'une large porte en bois de chêne sculpté, une plaque de marbre sur laquelle était inscrit "Fairy Hunter High School". Certainement un travail de nain. Elle entra dans un immense couloir carrelé cadré par des murs couverts de portes et de tableaux. Un peu perturbée, elle essaya de se souvenir du chemin que le gnome lui avait indiqué mais l'excitation mêlée à la nervosité l'empêchait de se concentrer quand une voix l'interpella.
-Et bien alors ? On s'est perdue ?


Dernière édition par Ikutama le Mar 4 Mar - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com

AuteurMessage
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 15:04

-...Où sont les autres ?
-Excusez moi ?

Nero s'était rapproché des deux jeunes gens qui discutait un peu plus loin. Il s'était éloigné du groupe de la fille qu'il avait bousculé, avant de se rendre compte qu'il ne savait toujours pas où se trouvait la salle qu'il cherchait.
-Je... J'aimerai savoir ou se trouve la salle du délégué. J'aimerai ouvrir un club, mais j'ai besoin de son autorisation, et de lui montrer...
Il regarda ses deux mains, avant de se rendre compte... Qu'elles étaient vides. Il regarda alors dans ses poches : Rien non plus. Merde, il avait du laisser tomber ses feuilles d'inscription en bousculant la jeune fille, ou en passant dans une canalisation. Car oui, Nero était un ondin, donc entièrement constitué d'eau, et il était un jeu d'enfant pour lui de prendre une forme liquide et de voyager de robinet en robinet. Mais il ne l'avait pas fait aujourd'hui, donc ça ne pouvait être ça.
-Merde... Bon... Finallement, je cherche un bureau ET des feuilles. Vous n'auriez pas vu l'un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 15:39

-A mon humble avis, tes fées t'ont menti. Un Red Vampire ne viole pas une fée, enfin c'est insensé, cette race est beaucoup trop orgueilleuse ! Ils ont un mépris réel pour les autres races. Cette idée me parait quand même un mensonge. Les autres ? Euh... bonne question. 
Aaron s'appretait à faire demi-tour quand le garçon aux cheveux bleus de tout à l'heure fit son apparition. Il avait les yeux plus bleus même que ces cheveux, son regard était absolument... Magnétique. On aurait pu faire une jolie métaphore sur les éléments vu la couleur des yeux du nouveau venu et ceux d'Aaron et Sally. Le garçon cherchait ses feuilles et le bureau de délégué principal. 
-Je suis désolé, je n'ai pas vu tes feuilles. Mais je peux te conduire au bureau de Délégué Principal sans problème mec ! C'est un club de quoi que tu veux créer ? Mais au fait, tu es nouveau non ? Je ne t'ai jamais vu avant. Aaron, enchanté ! Sally, tu peux rebrousser chemin pour les chercher et moi je vais voir au bureau du delegue si ils sont par la, ok ? On se retrouve là-bas.
Aaron commença à avancer en attendant la réponse du jeune homme. Il ne savait pas pourquoi, mais rester inactif lui semblait innaproprié en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 16:18

Sally regarda avec amusement Aaron s'agiter dans tous les sens ... Elle haussa un sourcil hautain quand il fut question de chercher des feuilles ... Genre parcourir l'immensité de l'école pour trouver des feuilles pour un mec encore inconnu ... Très peu pour elle. Elle sonda néanmoins les alentours et trouva une liasse de feuillets posés par terre dans un coin. Bon. Elle courut derrière les deux garçons et mis les feuille dans la main du mec en bleu
-C'est ca que tu cherche ?? C'est les seules feuilles que j'ai trouvé ...
Elle regarda le jeune homme avec ses yeux couleur rubis,
Moi c'est Sally, enchantée !! Elle fixa l'ondin, une main tendue en avant
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 16:54

-Merci Beaucoup ! Lança Nero, très heureux d'être tomber sur des gens sympathique.
Il prit les feuilles, s'inclinant au moins dix fois avant de prendre la main et de la serrer.

-Moi c'est Nero, enchanté !
Il sera aussi la main à Aaron, avant de suivre celui-ci.
-C'est un club de quoi que tu veux monter ?
-De natation !
S'exclama alors Nero, tout content qu'on lui demande son projet. J'adore l'eau plus que tout ! Il y a un grand terrain dans l'école, qui est à l'abandon. C'était un terrain de dressage de Skvader, (je n'invente pas de nom à la con, cette légende existe réellement xD...) mais depuis qu'ils sont en voie de disparition, c'est devenue interdis, et ils ont laissé le terrain à l'abandon. J'ai récolter quelque fond à la construction d'une piscine, et au moins, les cours de maîtrise de l'élément aquatique pourrons aussi s'en servir pour s'entraîner...
Nero avait pensé à une multitude d'argument pour faire accepter son projet. La seule chose qui lui manquait été des membres, mais il avait postée une feuille anonyme sur un panneau d'affichage pour voir combien de gens aimerai un club de natation (il fallait signer d'une croix pour pouvoir compter), et le lendemain, quatorze petits traits, soit sept croix en tout, avait étaient dessinés. Il savait donc que son projet ne serai pas laisser à l'abandon.
-Sinon, oui, je suis un nouveau... Mais je ne pense pas me faire des amis de si tôt. Je suis un ondin, et mon caractère change de jour en jour... Aujourd'hui, je suis particulièrement calme et effacé je trouve. Demain, je serai peut être exécrable, ou j'aurais une pêche d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 17:28

-Donc en gros, un jour t'es cool et tout et l'autre nan ...Sally attendis un peu ...TROP LA CLASSE !! Au fait, t'es en quelle section ?? Et juste comme ca, tu sais qu'il y a un lac au fond du patc ... Par ce que vu la radinerie du dirlo, la piscine va ressembler a un pédiluve ... Ou elle sera faite en travaux pratiques par les élève !!Sally bifurqua vers la droite En tous cas, bonne chance !! Aaron, je vais retrouver Nei ... Je dois lui parler !! A plus !!L'hybride quitta le couloir en coup de vent et grimpa se poster sur une corniche. De la, elle verrait passer les gens et trouverait d'autres hybrides ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 17:30

-Ouah un club de natation ?! Cool ! J'en serai si je ne passai pas tout mon temps libre avec les dragons. 
En effet, dès qu'il avait pause, il s'éclipsait, jouait un tour à son troll adoré et retrouvait l'amour de sa vie. Façon de parler. 
-Sinon, oui, je suis un nouveau... Mais je ne pense pas me faire des amis de si tôt. Je suis un ondin, et mon caractère change de jour en jour... Aujourd'hui, je suis particulièrement calme et effacé je trouve. Demain, je serai peut être exécrable, ou j'aurais une pêche d'enfer...
-Ca ne doit pas être facile à gérer, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se faire d'amis ! Regarde, je suis une vrai commère et pourtant... Et Sally, elle est insupportable, stupide, impulsive, et pourtant...
Il se protégea la tête avec ses bras, mais ne sentant pas de coup venir, il jeta un regard alentour.
-Ah oui c'est vrai, elle est partie les chercher. En tout cas, si tu ne trouves pas d'amis, vient nous voir! C'est pas nous qui allons te rejeter, vu le groupe de bras-cassées qu'on forme. Et puis ça rajoute du piment de ne pas savoir quel sera ton caractère à l'avance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 2 Fév - 12:20

-Un peu que je suis prête s'exclama Nei. Tu n'imagines même pas ! Les cours commencent demain... Mon dieu que c'est excitant !
Spontanément, Hikore prit la jeune fille dans ses bras. Cela faisait si longtemps, sa présence lui avait tellement manqué. Elle aimerait tant comprendre ce qui lui était arrivé. Il était changé, elle le sentait. L'aura qu'il dégageait n'était plus la même. Nei sentait en lui comme un peur refoulée ou bien un danger camouflé. Sûrement du à ce qu'il avait vécu. Hikore s'éloigna un peu et demanda :
-Dis au fait....Tu aurais l'heure s'il te plait ?
-Euh... Oui bien sûr !

Nei s'écarta d'Hikore et regarda sa montre.
-Il est 12:09 ! C'est l'heure du déjeunez... On mange ensemble ?
_____
-On dit souvent que les pères protecteur font très attention aux fréquentations de leur fille... D'où mon allusion au rôle de papa. Je suis désolé, mais tu va devoir me présenter tes copains, et moi de même... Si j'en trouve un jour.
-Oh oui je vois bien sûr ! Mais ne t'en fait pas... Cela peut paraître étrange mais je ne connais personne que je n'aime pas ! Toute les personnes de mon entourage sont des gens que j'apprécie ! C'est vraiment agréable de s'entendre avec tout le monde.
Un peu que la jeune Félis ne connaissait personne qu'elle n'aimait pas... Les personnes qu'elle détestait avaient été depuis longtemps effacée de son carnet et par conséquent, soit elle les avait complètement oublié, soit elle les avait tué pour redonner son équilibre à son esprit...
-Bon bien sûr, je ferais un effort si tu n'apprécies pas mon futur petit ami mais tu sais, faut pas que tu prennes ça comme une fatalité ! S'il te plaît... Ne me voit pas comme un chewing-gum collé à ta semelle ! Il existe toujours des solutions plus convenante ! Comme par exemple, on pourrait simplement vivre dans le même village... Pas forcément sous le même toit ! Ou bien... Hum... Tu sais... Si ça te dérange vraiment je viendrais te voir tout les deux jours... C'est suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyVen 7 Fév - 22:09

-Il est 12:09 ! C'est l'heure du déjeunez... On mange ensemble ? Proposa Nei à Hikore après avoir regardé sa montre.
- Bien sûr que oui voyons ! Comment pourrais-je refuser une telle chose ! Il prit Nei par la main et il pu enfin être heureux. Rien ne semblait entraver les sentiments qu'il avait pour la jeune fille. Il espérait qu'un jour elle découvre ces sentiments enfouis. Ils avancèrent dans le bâtiment des dortoirs pour sortir. l'air était doux, le soleil brillait dehors et une douce odeur de nourriture semblait flotter dans les airs. Hikore était joyeux de pouvoir passer un moment privilégié avec sa meilleure amie. Il en profita donc pour entamer une discutions.
- J'ai vraiment hâte que les cours puissent enfin commencer ! Comme ça je pourrais enfin apprendre à maitriser totalement le feu ! D'ailleurs tu sais pourquoi j'ai pris hunter du feu ? Tout simplement parce qu'a mon retour de l'hopital j'ai appris contre mon grè que j'avais dévellopé une aversion toute particulière pour l'eau ! C'est stupide mais du coup je me retrouverai bien embêté si en été on va à la piscine ! Mais bon c'est stupide... n'est-ce pas ? Ca doit-être psychologique... Hikore huma l'air telle que l'aurait fait un animal. Mmmmm... Gigot ! Gigot d'agneau pour être exact ! Voilà la viande proposée ce midi ! On mange uniquement nous deux ? Où tu as inviter des autres personnes ? -J'espère vraiment que nous pourront-être juste Elle et Moi...-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyVen 7 Fév - 22:47

Hikore prit la main de Nei pour se diriger vers le réfectoire. Cela faisait tellement longtemps, elle avait oublié cette sensation mais maintenant tout lui revenait comme si cette histoire n'avait jamais existé. Comme si tout ce qui avait pu les séparer ces deux années venait de s'effondrer. Comme au bon vieux temps, Nei enlaça le bras dHikore et se colla à lui. Sentir sa chaleur, sa présence... C'était tellement réconfortant ! Tout ces problèmes de deux ans avaient disparus. Surtout de la première année. Elle avait été verte de rage lorsque, après que la police ait retrouvé Hikore, il ne lui avait envoyé qu'une lettre s'excuse en dédomagement des poursuites et des soupçons émis sur elle. Une lettre bon dieu ! Elle avait été frappée, accusée du meurtre de son meilleur et seul ami, harcelée jusque chez elle. Elle s'était effacée de tous les réseau sociaux et la pression exercée sur son esprit était si forte qu'elle avait tenté de mettre fin à sa vie. Cependant, elle sentait au fond d'elle Hikore qui la retenait. Elle savait qu'il n'était pas mort. Et maintenant, il était là. Ils étaient là, tout les deux.
-Et bien pour le moment oui ! On verra si les autres nous rejoigne... Pour le moment, mangeons ! J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 16 Fév - 0:07

-Et bien pour le moment oui ! On verra si les autres nous rejoigne... Pour le moment, mangeons ! J'ai faim ! Annonça Nei en réponse à Hikore. Celui-ci sourit de contentement. Il aimait ces moments privilégiés qu'il pouvait avoir avec son amie d'enfance. Il faut dire que la vie de Hikore avait été mouvementé. Après sa fugue, il avait décidé de ne plus jamais regardé en arrière. Il avait fuit le monde des humains pour se retrouvé dans un monde nettement plus cruel et sanglant. Il en avait d'ailleurs gardé une magnifique balafre juste à coté de son oeil gauche. Mais maintenant qu'il était revenu, c'était comme une renaissance pour lui, il se disait chaque minute, qu'il devrait profiter du moment présent. C'est pourquoi il se dirigeait main dans la main au restaurant avec Nei, la seul fille capable de chambouler son cœur. Il poussa les solide porte et entra accompagné de Nei dans l'immense salle remplie de tables et de chaises celles-ci très bien taillées. Il se dirigea avec la jeune fille au bar et décida de prendre deux morceaux de rôti tant la faim le tiraillait. Ainsi,comme à sa récente fâcheuse habitude, il dévora tout goulument. Il espérait cependant ne pas mettre Nei mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 16 Fév - 17:22

Nei ne se sentait pas d'humeur à la viande se midi. C'est pourquoi elle préféra du maquereau mariné ainsi que des lentilles et de la semoule de blé. Elle alla rejoindre son ami qui était déjà assis et soupira d'agacement devant sa conduite. C'était habituelle chez elle, elle s'était toujours occupée de lui comme l'aurais fait une grande sœur, bien qu'elle soit la plus jeune.
-Tu as pris de bien mauvaises habitudes durant ton séjour... constata-t-elle. Allez redresse-toi un peu.
Le jeune homme s'exécuta et Nei rit lorsque celui-ci fit tomber de la sauce sur son haut dans son mouvement. Le sourire aux lèvres, elle attrapa une serviette et se leva pour se rapprocher de son ami.
-Non mais franchement ! Regarde comment tu tiens ta fourchette aussi ! On dirait un... Un ouvrier voilà !
Elle essuya la tâche qu'avait fait Hikore puis prit sa main dans la sienne et sa fourchette dans l'autre et la replaça correctement.
-Et tu as encore oublié les légumes ! Tu attraper le scorbut si tu continues comme ça !
Elle revint à sa place et mit la moitié de ses lentille dans l'assiette de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 14:03

Sally descendit de sa corniche en pestant. Elle avait passé un long moment à scruter la foule pour repérer un autre hybride mais elle n'avait trouvé personne. Elle se dirigeât vers le réfectoire en boitant. Elle fit la queue au stand de restauration rapide pour prendre un gobelet spécial. La mixture rouge et épaisse sentait le fer et les fleurs. Sally s'assit à une table et bu sa ration hebdomadaire de sang de boeuf mélangé à une forte décoction de plantes car le gout ferreux du sang lui déplaisait fortement. Elle était malgré tout obligée d'en boire une fois par semaine et en cas de grande fatigue. La jeune fille bailla et mit les pieds sur la table, déterminée à dormir dans l'ambiance chaotique de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyMer 19 Fév - 15:25

Nero était donc devant la porte du délégué. Il inspira un grand coup, mais avant même qu'il puisse toquer, un géant sortit, suivis d'une fille super mignonne. Nero cligna des yeux, un peu surpris.
-Tu voulais me voir ? Lança Soji. Je suis désolé, mais je vais aller manger là. Reviens après la pause midi.
-Bien monsieur.
-Je suis un élève.

Nero cligna de nouveau des yeux, avant de se rattraper, confus.
-Dé... Désolé !
-Ce n'est rien voyons.

Soji lui lança un simple sourire. Il avait l'habitude, et ce genre de situation l'avait toujours amusé.
-Puis-je laisser mes papiers dans votre bureau ? Je vais encore les perdre sinon.
Pour simple réponse, le délégué lui ouvrit la porte et l'invita à rentrer. On ne pouvait pas dire non à un garçon aussi beau. Et chaque fois qu'il pensait que quelqu'un était beau, son célibat lui revenais à l'esprit, car Soji faisait partit de ces personnes totalement désespérée qui cherchait à droite à gauche quelqu'un, mais qui se faisait repousser par tout le monde. Heureusement, il n'en souffrait pas, et prenait sa situation avec un grand humour. Quand le jeune bleuté sortit enfin du bureau, le délégué se tourna vers sa "nouvelle félis".
-Bon, tu souhaites encore manger avec moi ou aller vers d'autres amis ?
Nero soupira en les entendant, tout en marchant vers le self. Lui était tout nouveau, et n'avait pas encore beaucoup d'ami. Il pénétra alors dans la grande salle de repas, cherchant une place pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyMer 19 Fév - 20:17

En sortant du bureau, Aïda et Soji croisèrent un jeune garçon qui semblait vouloir parlé au délégué. Alors que les deux garçons discutaient, Aïda s'appliqua à dessiner cette nouvelle tête dans son carnet et fit un signe amical au jeune homme qui repartait avant d'en revenir à Soji.
-Hum... réfléchit un instant Aïda, cherchant à ne pas paraitre embarrassante pour son maître. Tu sais ce que je te propose ? On a qu'à aller ensemble au Self, je vois s'il y a des gens que je connais et dans ce cas j'irai manger avec eux mais sinon... Ça te dérangerait de manger avec moi ?
________
Nei regarda un instant Hikore voyant bien qu'il n'avait absolument pas l'intention de manger ses lentilles. Elle eut un petit soupir et dit :
-Écoute... Je sais ce que tu penses, que je ferais mieux de m'occuper de moi, que ce ne sont pas mes affaires mais... Hiko, je tiens à toi ! D'autant plus que je t'ai vu disparaître ! Et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit et puis... Tu prends tellement soin de moi... Moi aussi je veux prendre soin de toi ! Te protéger !
Jetant un coup d'œil dans la salle, elle aperçut le jeune garçon qui l'avait bousculé cherchant un endroit où s'assoir pour déjeuner. Nei lui fit alors signe de les rejoindre, espérant qu'il la verrait avant qu'elle ne paraisse ridicule à battre l'air de sa main.


Dernière édition par Ikutama le Ven 28 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyVen 21 Fév - 16:58

Le jeune homme remarqua le signe amical de la jeune fille... Ainsi que le regard beaucoup moins amical du garçon qui l'accompagnait. Il se mit à déglutir, avant de venir s'asseoir près de Nei, sortant alors son panier repas, qu'il avait fait lui même ce matin. Il regarda alors les deux personnes avec lui.
-J'espère que je ne dérange pas ? Demanda t'il, timide.

___________________________________________________________________

Koji se mit à sourire. Oui, il était assez embarrassant de demander à quelqu'un d'être une sorte de bouche trou, mais Soji comprenait parfaitement... Tout simplement car il aurait fait pareil.
-Bien sur, ne t'en fait pas ! Tu n'auras cas juste me dire, et je ne viendrai pas te déranger.
Ils marchèrent alors jusqu'à la grande salle, et au fur et à mesure qu'ils réduisaient la distance entre eux et la nourriture, le grand délégué grimaçait de plus en plus, en reniflant.
-Lentilles... J'ai horreur de ça ! Le seul légume que je supporte, c'est le chou fleur.
Et pour le supporter, il l'adorait même ! Le chou fleur était de loin son repas préféré ! Et l'odeur de ce végétal lui manquait déjà, remplacé par une fragrance nauséabonde de petits machins verts non comestible.
-Alors, tu vois des gens avec qui te mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 21:36

Hikore savait qu'il avait prit de TRÈS mauvaises habitudes au cour de sa vie mouvementé. De ce fait plusieurs fois Nei tenta de "l'éduquer" puis finalement renonça un peu tant Hikore était maladroit. Il sourit et se sentait bien en face de celle qui l'aime. Toutefois, Nei leva la main et invita son étrange ami qu'elle avait rencontrée dans les couloirs. Son regard s'assombrit lorsqu'il vint s'assoir à leur table. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un vienne gâcher SES moments romantiques avec Nei. Hikore pensa alors à une malédiction, cela ne pouvait être que ça et rien d'autre. Quelqu'un dans ce bat monde n'avait pas envie que Hikore et Nei , les deux amis d'enfance, terminent ensemble.


Dernière édition par Shiromae le Dim 2 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 20:22

-J'espère que je ne dérange pas ? demanda le jeune garçon aux étranges yeux bleus.
-Si tu nous dérange ? répondit Nei sur le ton de la plaisanterie. Mais pas du tout ! Au contraire ! Tu es partit si vite tout à l'heure qu'on a même pas eu le temps de faire connaissance ! On recommence veux-tu ? Moi c'est Nei ! Teiko Nei. Je suis en première année dans la classe de Hunter. Et lui c'est Hikore ! Il est dans le classe des Mages !
______
Aïda balaya la salle du regard et remarqua alors Nei attablée avec le jeune homme qu'elle avait croisée la nuit dernière ainsi que le jeune garçon du couloir qu'ils venaient de quitter.
-Oh regarde ! dit-elle à Soji. Viens c'est Nei là-bas ! Tu verras elle est super sympa !
Et oubliant totalement qu'elle avait promis à Soji de le laisser tranquille ce midi, elle l'entraina vers la table où étaient déjà assis les trois jeunes gens !
-Salut tout le monde ! s'exclama-t-elle en arrivant. Salut Nei ! Bon, pour ceux qui me connaisse pas, moi c'est Aïda ! Enchantée !
Et elle s'assit à côté de Hikore, tirant la chaise à côté d'elle pour inviter Soji à prendre place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyMar 4 Mar - 17:04

Aaron avait laissé l'ondin dans le couloir du délégué et s'en été retourné vers le réfectoire. Désoeuvré, il se balada dans la salle, vit Nei manger avec Hikore, et Sally dormir dans un coin. Trouvant l'idée absolument magnifique, il s'assit à sa table et commença à dévorer sa viande. Il était absolument drôle de remarquer que toutes les tables étaient pleines à craquer d'élèves, mais pas celle où somnolait l'hybride. En même temps la pochette de sang devait décourager les pauvres petites choses.Il finit son assiette en silence et se plaça tout comme son homologue féminine, pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 22:26

-Salut vous deux ! Moi c'est...
-Salut tout le monde !

Un jeune fille aux oreilles de chat arriva, accompagnée d'un grand homme portant des lunettes. Il était vraiment immense, dans les 1m80 ou 90, assis, c'était dur à dire.
-Salut Nei ! Bon, pour ceux qui me connaisse pas, moi c'est Aïda ! Enchantée !
Elle s'assit à la table, suivis du grand.
-Quand à moi, c'est Soji. Enchanté !
Il fit alors un grand sourire. Il fallait être gentil avec eux, ils allaient surement être ses premières connaissances, et donc pourquoi pas ses premiers amis ? Voir petits amis ? Non, il ne fallait pas espérer de trop.
-Reste concentré, Soji !
-Lentilles... J'aime vraiment pas. Ca vous dit, on fait un pétition pour changer de repas ? Hamburger et chou fleur toutes les semaines, ah ah !
-J'adore les hamburger ! En revanche, je ne mange jamais de légume. C'est mauvais pour ma santé.

Naro, qui n'avait toujours pas dit son nom, était un ondin : et les végétaux absorbent l'eau. Certes, cuits et cuisinés, ça n'allait pas être le cas, mais le jeune homme avait appris à se méfier d'eux. Il rit alors un grand verre d'eau, c'était la seule chose dont il avait réellement besoin. Il pouvait mangé uniquement car il était à moitié incube, car les autres ondin, eux, n'avaient pas cette possibilité : ils recrachaient tout après. Se nourrir n'était pas nécessaire pour l'être étrange qu'il était, mais cela restait un plaisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptySam 8 Mar - 15:47

Nei sourit quand elle vit arriver Aïda et Soji, mais elle ne put s'empêcher de remarquer que quelque chose semblait déranger Hikore.
-Enchantée ! fit Nei après la présentation de Soji qu'elle avait en réalité déjà vu lors de son premier jour.
-Lentilles... J'aime vraiment pas. Ca vous dit, on fait un pétition pour changer de repas ? Hamburger et chou fleur toutes les semaines, ah ah !
-Mais...
fit remarquer Nei. Il y avait aussi des haricot, du céleri ou de la salade si tu n'aimes pas les lentilles... Et puis je trouve le menu assez varié pur qu'on en ai pas à se plaindre. De plus, tout le monde n'aime pas forcément les hamburger, personnellement je ne les apprécie pas vraiment, ils sont plein de graisses saturées et ça me donne des nausées. Mais si on ne mangeait que des hamburger on risquerait même de...
-Nei tu m'ennuies ! s'exclama Aïda.
La brune regarda la Félis dans les yeux, incrédule.

-Bah oui, on a qu'à manger et puis c'est tout ! Moi toute ces informations ça me donne mal à la tête. T'utilises trop de mots !
Nei se mit alors à rire, et Aïda la suivit dans son fou rire, si bien que les deux filles étaient là, à rire jusqu'à en oublier ce qui les avait rendue si heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptySam 15 Mar - 23:17

Hikore observait ,ce qu'il s'amusait à voir comme un défilé de personnages rocambolesques, s'assoir à leur table. Alors que le jeune garçon se dandinait de manière parfaitement ridicule sur sa chaise, Nei et une jeune fille avec des traits félins éclata de rire. Quelque chose n'allait pas...Sa peau le démangeais et sa mâchoire lui faisait un mal atroce. Il tenta de dissimuler sa douleur. Il savait que quelque chose comme ça arriverai, mais pas là ! Pas maintenant ! En journée...Ce sont les douleurs post-Nocturne. Le jeune garçon prit la main de Nei et dégluti avant de sourire à la jeune fille. Il n'osa plus toucher son assiette, la douleur lui tordait l'estomac. De son autre main il serra le poing. Contenir la douleur était un bon moyen pour éviter de crier sa souffrance. Il en avait bien envie mais faute de moment propice il continuait de sourire. Hikore pensait tout de même qu'il avait vraiment une poisse horrible depuis qu'il était dans cette école. Sûrement l'ambiance et le changement. Tout ça le perturbais grandement. - A force de me remuer, ils vont croire que j'ai envie d'aller aux toilettes...Si j'arrive à trouver une excuse pour partir je serais tranquille. Il faut que j'aille me dégourdir les jambes ! - Il inspira une grande bouffée d'air. Il pensa qu'il devait avoir l'air ridicule. Rares sont les gens à pouvoir comprendre son mal. A cet instant il supplia mentalement un Dieu, si Dieu il y avait, de rencontrer quelqu'un qui comprenne ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 0:10

Nei continua de rira avec Aïda jusqu'à que Hikore lui prenne la main. Elle la serra et parvint enfin à se maitriser, en ayant encore les larmes aux yeux. Elle posa alors son doux regard sur son ami et regarda son étrange comportement.
-Hiko, ça va ?
Il se tortillait sur sa chaise comme si quelque chose le dérangeait et le sourire qu'il abordait était totalement faux. Nei qui s'inquiétait pour son ami prit la main qu'il lui avait donné entre ses deux mains à elle et lui demanda, soucieuse.
-Tu veux qu'on sorte prendre l'air dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 10:55

- Oh non non ça va je vais bien... Hikore s'avança jusqu’à l'oreille de Nei. Je vais aller prendre l'air tout seul...Reste avec les autres ! Je reviens vite , j'ai juste envie de faire pipi ! C'est ainsi qu'Hikore se leva et se mit à courir pour sortir de la salle. Il se dirigea vers les coursives extérieurs, celles-ci menant vers les dortoirs. Le jeune garçon prit de douleurs intenses pénétra en trombe dans sa chambre et prit dans son tiroirs de chevet une petit bouteille en verre contenant un liquide rouge. Il le bu d'une traite. Il ne s'agissait pas de sang. Oh non ! Et heureusement, il ne s'avérait être qu'un mélange de plusieurs produit ayant pour effet de stopper la douleur Post-Nocturne. Un médicament contre la Lycanthropie. Il soupira se soulagement et ressortie de sa chambre. De fine gouttelettes de sueur s'étaient mises à perlées sur son front. C'est alors que Le garçon laissa place à une ombre de couleur neige. Cependant tout ne se passa pas comme prévu lorsque cette ombre sortie de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 11:10

Nei ne dit rien face à la réponse de son ami et le laissa partir en direction apparemment des toilettes... Cependant elle n'était pas tout à fait convaincu de sa réponse et bien qu'ils ne se soient pas vu pendant deux ans, elle le connaissait par cœur, c'était son meilleur ami et elle savait que ce n'était seulement un problème de vessie. Elle se tourna alors vers le garçon qu'elle connaissait le mieux autour de la table : Soji.
-Dit... Hum Soji, je serais vraiment rassurée si tu pouvais aller verrifier que tout va bien pour Hikore... Tu veux bien s'il te plaît ? J'irai bien moi-même mais les filles ne sont pas autorisées dans les dortoirs garçons et encore moins dans les toilettes donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 15:19

Soji se leva alors.
-Je reviens, je vais voir ça.
Le grand garçon disparu alors de la vue des autres, pénétrant dans les couloirs. Il tenta de se remémorer le numéro de la chambre d'Hikore, parmit les nombreuses feuille de dossiers qu'il avait eu à trier.
-23... 24... 25... 26... 26 !
Oui, c'était bien la 26, à son souvenir. Il entendit alors une porte s'ouvrir à côté de lui.
-Ah bah non, 27.-
Il se mit alors à aller vers celle-ci, pour tomber nez à nez avec... Quelque chose de poilu. Oui, poilu était le bon mot. Puis, en regardant de plus près... Cette chose semblait vivante.
-Qu'est-ce que c'est que ce truc...
Puis, surpris, il recula, les yeux grands ouverts, ayant compris quelque chose.
-Oh bordel ! Hikore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Hunter High School - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Hunter High School   Fairy Hunter High School - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Hunter High School
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» O.U.T School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: