Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shinoato-Académie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 16:57

Rappel du premier message :

~Ce RP autorise 2 personnages par Rôle-Player~

"Bonjour, cher nouvel habitant de Shinoato !
Tu te demandes sûrement ce que tu fais ici. Réfléchis un peu. Souviens-toi... Oui ! Tu as trouvé. Tu es mort. Ah, peut-être ne le savais-tu pas, on peut mourir dans son sommeil. Dans ce cas, je m'excuse de te l'avoir annoncé si brusquement.
Maintenant, cher nouvel habitant, je vais t'expliquer le concept de ta mort (enfin, je n'allais pas dire de ta vie !).
Si tu es mort de vieillesse, je te prierais de te diriger sur le chemin de gauche pour une nouvelle vie dans le mondes des vivants. Tu auras évidemment tout oublié.
Si tu es mort autrement :
1.Tu es mineur : va droit devant toi. Tu trouveras une Académie. Présentes-toi à l'accueil. On te prendra en charge, et tu resteras là jusqu'à ta majorité. Ensuite tu pourras passer l'examen de départ.
2.Tu es majeur : va à droite. Tu passeras l'examen de départ, il déterminera ton appartenance au paradis ou à l'enfer. La différence réside dans le style des lieux, et dans les habitants, ainsi que dans le système : au paradis, on te trouve une place à laquelle tu officiera heureux jusqu'à ta mort naturelle; en enfer tu pourras faire ce que tu veux, mais rien envers le paradis.
Attention :
1. N'essaye pas de nous tromper, tes pas te conduiront automatiquement là où tu dois aller.
2.Les terroristes et autres criminels iront au Tartare, non pas en enfer.
3.Tu continues de vieillir ici, et à ta mort naturelle tu seras dirigé vers le chemin de gauche.
4. Tu ne peux mourir autrement que de vieillesse ici.
5. Seuls tes besoins de nourriture, d'eau et de sommeil demeurent. Tu ne peux avoir de maladie, et ton corps et revenu à son état de bonne santé (si tu étais gros, tu es mince; si tu avais un coup de soleil tu n'en as plus etc)
6. les femmes ne peuvent avoir d'enfants, et par conséquent n'ont pas leurs règles."
Discours de départ
                                     
Nom ~ Feroë
Prénom ~ Chiara
Age ~ 17 ans
Apparence:
Caractère ~ Chiara est vive, enjouée, toujours partante pour faire les 400 coups, mesquine : elle aime blaguer avec ceux qu'elle apprécie et jouer des tours et mettre dans l'embarras ceux qu'elle n'aime pas.
Mort ~ Il y a 2 ans dans un attentat (déraillement d'un train).
Avis sur l'Académie de Shinoato ~ "Ces con***ds pensent qu'on va être sages et bien étudier jusqu'à nos dix-huit ans ? Pas de raison, on est morts ! Rien à fou**e de leur Shinoato, de leur règlement, de leurs cours !"
Amis ~ Elle est seule à l'Académie, parce que ses amis étaient tous plus âgés d'au moins un an qu'elle. Elle faisait partie de la bande "No Future", les délinquants du campus, qu'elle essaye de recréer.
                                     
Chiara sortit du bureau du proviseur en claquant la porte. Au bout d'un certain nombre de convocations, elle avait compris deux choses. D'une cela énervait le proviseur, de deux la fissure au dessus qui courait sur le mur s'agrandissait. Encore trois ou quatre convocations et elle casserait le mur. Encore faudrait-il que j'y aille.
Elle tourna à droite, empruntant le couloir interdit aux élèves et prit les escaliers amenant à sa salle de classe. Elle n'était qu'en retard de 20 minutes, no problem. Elle entra sans frapper, ne jeta un regard au professeur qu'une fois installée, les fesses sur sa chaise, sa tête dans ses bras qui serrait son sac nonchalamment je té sur la table.
Elle aperçut une silhouette à côté du prof, mais ayant la flemme de tourner la tête, elle regarda dans les yeux M. Moreau, la loque qui lui servait de prof de musique, en plein dilemme existentiel : la punir ou laisser passer son impolitesse. Il stressait tellement sur sa réaction que deux auréoles de sueur étaient apparues sous ses bras en moins d'une minute.
-Ecoutez, m'sieur, continuez votre office et vous souciez pas de moi. souciez vous plutôt de l'efficacité de votre déo.
Petite pique, hop là ! Toute la classe éclata de rire. Ils ont pas d'humour... elle était nulle... Moreau eut le plus grand mal à faire taire la classe, puis abandonna Chiara et demanda à la silhouette de se présenter.


Dernière édition par Nabricot le Mer 4 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 14:18

Apperement, tout le monde était d'accord pour que Chiara soit la chef de bande. Keimi espéra juste qu'elle n'avait pas fait d'erreur de jugement. Quoi qu'il en soit, c'est sur. Elle ne ferait jamais un aussi bon chef que lui.
-Ok. Tout d'abord, je suppose que tout le monde est d'accord pour que les premières choses dont on s'occupe soit les moyens de se rencontrer ? Parce que Segrad ne peut pas venir jusqu'à l'académie, il prendrait trop de risques : il est recherché, ne l'oublions pas. Va falloir qu'on s'organise bien. leur annonça Chiara.
-Dans mon groupe sur Terre, on s'organisait en général en se réunissant dans un bar. Et on faisait passer les infos à ceux qui ne pouvaient pas venir. Faut surtout trouver une salle de répétition mais c'est pas le plus dur. Pour moi le plus dur ça va être de trouver du matos et des partitions... Mais au fait Chia... On a pas payer nos instrument Emy et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 15:52

Chiara ouvrit de grands yeux.
-Ah oui. Humm, Segrad, vu que tu t'occupes du marché noir tu peux nous arranger quelque chose ?
Segrad grogna
-C'est au vendeur de décider, j'interfère pas. Mais si tu veux, j'irai négocier. En tant que chef des réfugiés, il a sûrement quelque chose l'intéressant que je pourrait lui procurer.
Il soupirait plutôt, finalement.
Chiara se savait capable de négocier, mais elle préférait penser à la salle de répétition. Elle s'assit sur une pierre, et tritura ses méninges, passant en revue l'Académie et même tout Shinoato dans sa tête.
Segrad se dirigea vers le vendeur et entreprit un échange honnête, après avoir expliqué aux filles qu'il était très facile de se faire arnaquer ici. Ce ne sont pas des personnes honnêtes, de toute façon.
Il finit par arriver à ne payer que par une double ration de nourriture pendant un mois. Il annonça le résultat aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 20:15

-Double ration de nourriture ? C'est sympathique tout ça... Enfin... Voyons cette guitare.
Keimi plaça trois doigts sur les cordes du manche et les fit tinter l'une après l'autre.
-Ça me fait penser qu'il faudra aussi un endroit pour ranger les instrument...
Elle déplaça sur le manche et pinça quelques cordes.
-Oui... Un endroit frais... Les instruments n'aiment pas la chaleur... Ce sont de petits êtres sensibles...
Elle caressa le bois, lui procurant un frisson d'excitation qui parcourrut son échine.
-Va falloir l'accorder un peu... Je le ferais à l'oreille, je ne pense pas trouver d'accordeur ici... Peut-être un diapason...
Elle releva la tête et les regarda tous un à un.
-...Oh pardon ! Quand je joue ça m'arrive de penser à voix haute ! Euh... Sinon je sais forcer une serrure... Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 6:22

-...Oh pardon ! Quand je joue ça m'arrive de penser à voix haute ! Euh... Sinon je sais forcer une serrure... Au cas où...
-Ouaip, ça peut servir !
Chiara était sortie de sa transe. Et elle avait trouvé !
-J'ai une idée ! Plusieurs, en fait. Alors pour les réunions d'organisation, on va les faire au village des réfugiés, c'est le moins dangereux. Evidemment, il faudra faire attention à ne pas être suivies... Elle jeta un regard à Emy. Pour les répètes, je propose une salle de classe. Evidemment, le son s'échappera un peu de partout, mais on a pas mieux. Une désaffectée, qui n'est pas utilisée ! On pourra faire en sorte d'en barrer l'accès aux autres personnes, en mettant un faux panneau... C'est mais j'ai pas mieux, et puis si on peut pas prendre de risques autant abandonner là maintenant !
Puis elle se rassit et réfléchit aux problèmes du rangement des instruments et de leur transports jusqu'à la salle de répètes. Et à celui du diapason mais la réponse était toute trouvée. Elle leur précisa tout de même :
-Au fait, on ne peut pas se faire repérer par le son. La classe que je voudrais utilisée est dans une partie du bâtiment où personne ne va jamais...
Segrad réagit :
-Ah... Tu veux dire...
-Ouais, celle où on avait notre QG. Comme quoi, ça peut servir même après !
Elle sourit, et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 18:57

Chiara leur expliqua la situation et détailla les procédures de discrétion à suivre et enfin elle conclut :
-Ouais, celle où on avait notre QG. Comme quoi, ça peut servir même après !
-C'est génial alors ! On va la visiter tout de suite ? Ah j'ai trop hâte de commencer !

Et Keimi se mit à rire sans aucune raison, l'adrénaline sans doute. Elle se calma tout de même rapidement et se leva, sa guitare à la main et regarda sa montre.
-Oh oh... Le cour de maths est fini depuis belle lurette et le temps qu'on revienne ce sera la fin du cour de physique... Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 7:07

-On grouille nos fesses. On s'occupera de la batterie de Segrad plus tard. Pour l'instant, on va déposer nos instruments dans le local de musique ! Ils y seront inaperçus, le prof y va jamais. J'ai espionné, un jour où je m'embêtais. Il a sûrement du matériel ici. Ensuite, on ira tranquillou dans la cafèt pour manger. Si ils nous disent quelque chose, ben on ira voir le proviseur, au pire. Pas grave.
Elle se tourna vers Segrad :
-Bon, à plus, le vieux ! On te contactera par... contact. On ira au village dès qu'il y a un truc.
Puis elle se tourna vers les filles pour s'assurer qu'elles la suivent, et se dirigea au pas de courses vers l'entrée du souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptySam 14 Sep - 6:26

-Bon, à plus, le vieux ! On te contactera par... contact. On ira au village dès qu'il y a un truc.
Chiara se dirigea vers l'entrée du souterrain.
A plus ! Essaye de pas oublier comment jouer de la batterie
Emy attrapa son synthé, il était lourd et elle avait du mal à le porter. Dès qu'elles ne furent plus en vue de lumière , Emy poussa un grand soupir
Franchement, avan de vous rencontrer, je n'aurais jamais été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptySam 14 Sep - 13:47

-A plus ! Essaye de pas oublier comment jouer de la batterie
Segrad ricana.
-Garde ta langue pour porter ton synthé, ça t'aidera p'tetre.
Puis il partit vers le village, d'un pas nonchalant.
Les filles étaient déjà dans le souterrain quand Emy parla.
-Franchement, avant de vous rencontrer, je n'aurais jamais été comme ça.
-C'est dommage, tu veux dire que pendant toute ta vie tu ne disais rien ! Heureusement que tu nous as rencontré alors ! Il faut profiter de sa mort., prononça Chiara d'un ton sentencieux et mimant un geste de "jeremontemeslunettessurmonnez". Elle aimait bien mimer des gens et des attitudes, comme là;
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 11:44

Nom ~ Hyrel
Prénom ~ Ellen
Age ~ 13 ans

Apparence ~
Spoiler:
   

Caractère ~ Ellen est une peureuse et n'a pas toujours confiance en elle, elle est toutefois à la recherche d'adrénaline, surtout depuis qu'elle est morte. Elle est très sensible, et a la main sur le coeur. Gentille et franche; lorsqu'elle est en colère, ce qui est rare, elle ne retient pas ses mots, et le regrette souvent. Elle a beaucoup de regrets, mais aussi des remords de sa vie passée.
Mort ~ Elle a été percutée par une voiture et est morte d'hémorragie.
Avis sur l'Académie de Shinoato ~ "Oh mon Dieu, c'est grand ! J'espère que je ne vais pas me perdre. J'ai pas envie de me faire rejeter..."
Amis ~ Elle est nouvelle à l'académie, elle n'a pas encore eu le temps de se faire des amis. Et il faut dire qu'elle ne cherche pas forcément à en avoir.

_____________________________

Ellen essaya de se concentrer sur le cours de Mme. Plaud, professeur de S.V.T, sans succès. Elle était pourtant gentille, mais...la jeune fille n'aimait pas cette matière.
Lorsque la sonnerie marqua la fin des cours de la matinée, elle sortit de la salle dans les premiers, pour rejoindre sa "cachette secrète".
Alors, veille à ce que personne ne te suive, ou même ne te remarque.
Arrivée à destination, Ellen s'assit sur le petit muret habituel, et laissa échapper un soupir de soulagement. La serre et le petit jardin qui la bordait. Des fleurs y poussaient, de toutes les couleurs, de toutes les senteurs. Dans la serre, nombre de plantes fragiles y trônaient. C'était son havre de paix, jamais personne ne venait. Ou presque, puisque les fleurs ne s'entretiennent pas toutes seules. Elle l'avait découvert en arrivant à l'Académie, quand elle visitait les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:38

Les trois filles rentrèrent sans encombre dans l'Académie, elles réussirent sans probmème à cacher leurs instruments. Elles allèrent à la Cafèt, commandèrent chacune un plat sans qu'aucun surveillant ne leur dise quoi que ce soit. Puis Chiara proposa à Keimi et Emy d'aller manger dans un endroit tranquile pour parler. L'endroit auquel elle pensait était un petit muret entouré de fleurs où personne n'allait jamais. Ele n'était pas fan des petites fleurs, mais c'était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 17:57

Ellen entendit les intrus arriver avant même de les voir. Paniquant, elle regarda autour d'elle en quête d'un cachette possible, mais avant d'avoir pu bouger d'un seul pas, les intrus apparurent.
Trois filles, une qui avait l'air d'avoir le même âge qu'elle, et deux plus âgées. La jeune fille se figea, prête à partir en courant s'il le fallait.
Les arrivantes s'étaient arrêtées de parler, leur repas dans les mains, et fixait Ellen. Celle-ci était mal à l'aise dans ce silence presque religieux. Elle n'osait pas les regarder directement, jetant seulement quelques petits coups d'oeil.
Oh, zut, zut, qu'est-ce que je fais moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptySam 28 Déc - 8:41

Les trois amies retournèrent donc à l'académie après leurs achats. Chiara leur indiqua un endroit où cacher leurs instruments. Elles se dirigèrent ensuite vers la cafétéria et prirent un repas. Cela tombait à point nommé car Keimi commençait à avoir une faim de loup !
-Vous savez, dit-elle aux deux autres tandis que Chiara les amenait vers un lieux qu'elle connaissait pour manger. Ce qui manquerait, éventuellement, à notre groupe c'est un bassiste... Parce qu'on a un batteur, c'est sympa on aura le rythme. Mais même si on l'entend pas forcément, le bassiste c'est celui qui donne l'accord et c'est super important pour qu'on joue ensemble.... Enfin après avec de l'entraînement on peut toujours essayer de se coordonner !
Elles arrivèrent alors à l'endroit que Chiara avait dit "personne n'y vient jamais". Or, là, il y avait quelqu'un. Et même un vrai quelqu'un ! Pas un petit quelqu'un de rien du tout qui n'existe pas. Non, un vrai quelqu'un. Qui semblait par ailleurs un peu gênée par l'arrivée des trois fille et un silence de mort régnait entre elles.
-Arrêtez ! se lança Keimi en riant, qui n'aimait pas vraiment l'absence de bruit. C'est hyper gênant ça ! Oh mais attend ! C'est une super occasion ! Dit, dit elle alors à la demoiselle. Tu sais jouer de la basse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptySam 28 Déc - 11:36

-Arrêtez ! C'est hyper gênant ça ! Oh mais attend ! C'est une super occasion ! Tu sais jouer de la basse ?

Ellen sursauta et répondit en bredouillant :


- J'en ai fait quelques années, mais c'était il y a longtemps...Enfin je crois...

La jeune fille profita de cette atmosphère un peu moins pesante pour détailler un peu plus les autres filles. La plus âgée semblait très sûre d'elle et avait l'air d'être le leader du petit groupe. Celle qui venait de lui parler était enjouée et souriait sans cesse. Et enfin, la dernière était plus discrète, mais dégageait quand même un sentiment de stabilité, de maîtrise d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptySam 28 Déc - 12:12

- J'en ai fait quelques années, mais c'était il y a longtemps...Enfin je crois...
-Mais c'est génial alors ! s'exclama Keimi. Chiara ! On a trouvé le dernier membre du groupe !

Keimi posa son plateau sur le muret et vint s'asseoir à côté de la petite blonde et ajouta avec le sourire.
-Moi c'est Keimi ! Mais tu peux m'appeler Kei. Tout le monde m'appelle Kei ! Enfin je crois... ajouta-t-elle en jetant un regard vers les deux autres filles, cherchant une confirmation. Enfin bref ! Je suis guitariste ! Et toi, c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptySam 28 Déc - 12:20

La fille blonde s'installa à côté d'Ellen, et ajouta, toujours en souriant.

-Moi c'est Keimi ! Mais tu peux m'appeler Kei. Tout le monde m'appelle Kei ! Enfin je crois...Enfin bref ! Je suis guitariste ! Et toi, c'est quoi ton petit nom ?

- Je m'appelle Ellen. Ellen Hyrel. Enchantée de vous rencontrer. Mais...Vous voulez former un groupe de musique ?

La basse...Ca fait depuis longtemps que je n'en ai pas fait. Je ne sais pas si je vais y arriver...Mais Keimi est si gentille avec moi, ça me ferait de la peine de refuser...



Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 23:34

Keimi opina du chef pour confirmer les dires de la jeune Ellen.[i]
-Hum hum ! On est déjà un batteur, une pianiste, une chanteuse et une guitariste (moi) ! Mais maintenant qu'on t'as toi on a vraiment l'air d'un groupe ! On se base sur un style pop, pour l'instant on débute on a même pas commencer à jouer ensemble... Oh d'ailleurs ! Pendant que j'y pense, Chiara, qui s'occupe des compos déjà ? Tu m'as toujours pas dit... Je peux m'en occuper ceci dit... C'était déjà mon boulot... Mais pour les chansons faudrait qu'on bosse ensemble...
Keimi prit alors son assiette et la mit sur ses genoux et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 0:22

Lorsqu'elle vit Keimi commencer à manger, Ellen se rappela soudain qu'elle n'avait pas pris son déjeuner.

- Oh, mince, je vais aller chercher mon repas !


Et elle partit vers la cafétéria. La jeune fille se trompa deux fois de chemin, ayant subi des moqueries par des garçons quand elle leur avait demandé, elle chercha toute seule, et fini par y arriver, après 10 minutes de recherche. Elle s'empara de son plateau et se dirigea de nouveau vers le petit jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 17:40

Chiara avait suivi l'échange sans rien dire. Aller vers les gens discrets c'était pas trop son truc, elle préférait parler aux gens qui avaient un air disons... "je bouge les choses", souvent des grandes gueules. Elle commençait à réviser son jugement. Quand Ellen partit checher son repas elle repondit a Keimi qui lui posait une question sur leurs compos.
-Et bien tout ça est bien rapide ! Oh on cherche un bassiste, la seconde d'après on en a une ! En espérant qu'elle se souvienne de son jeu. Pour les compos moi j'aime bien faire ça, après t'as plus d'expérience... T'es une musico de corps et d'âme, alors je pense qu'il vaut mieux te laisser la trame générale de la chanson mais de nous laisser rajouter des trucs ou arranger de différentes façons. En tout cas je me reserve les paroles, enfin vous pouvez toujours rectifier et ajouter des passages, pareil. Ca te va ?
A ce moment leur nouvelle bassiste revint de son périple, c'en etait un vu le temps qu'elle avait pris, et revenait avec son plateau. De le voir, Chiara se rappella qu'elle n'avait pas mangé le sien, elle s'assit et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 17:56

Ellen s'assit sur le muret, à côté de Keimi et commença à manger en silence. Elle connaissait le nom de la plus âgée, Chiara. Mais la plus jeune n'avait pas parlé depuis, et Ellen n'avait pas le courage de lui demander son nom. Après un moment d'hésitation, elle déclara.

- Hum...Je ne sais pas si je suis très bonne en basse, mais si vous le voulez, je peux reprendre la main très vite. Je ne voudrais pas être un poids pour votre groupe de musique.

Elle avait peur de l'avis des filles. J'aurais peut-être du me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 18:17

-Ben on espère que tu vas tout retrouver, ça oui ! Et il faut qu'on mette les points sur les i, ce qu'on fait est illégal, hein. On va devoir se cacher, et notre batteur est déjà recherché. Il ne vaut peut-être pas que tu trempes là-dedans. Vous non plus d'ailleurs les filles. Je ne doute pas de votre implication et tout, mais faore ça c'est retirer toutes vos chances d'ateindre le paradis ou meme l'enfer. La vous etes sur la liste du Tartare direct. Moi j'y suis quasi déja, et j'abandonnerai jamais : C'était le principe de No Future que de lutter contre le système Shinoato. La vous etes nouvelles ou presque et je men voudrais (un peu) d'etre responsable de votre echec dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 18:48

Le...Le Tartare ? Sérieusement ?
Ellen frissonna, de peur mais aussi d'excitation. Ca avait l'air tellement bien, mais est-ce que ses parents voudraient qu'elle aille au Tartare ?

- Il suffit juste de ne pas se faire prendre.


La jeune fille mit sa main devant sa bouche, elle avait pensé tout haut.

- Bon...Combien de temps ai-je pour réfléchir à tout ça ? Et No-Future, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 21:51

-Oh oui ! Pas de problème ! répondit Keimi à Chiara au sujet des compositions. On faisait déjà ça dans mon autre groupe mais je peux pas écrire toute une partition pour un autre instrument que le miens... Je peux vous donner le thème principal mais la broderie vous devrez vous en charger ! Si vous avez jamais composer je pourrais vous aider mais je pourrais pas rédiger la totalité.
Ellen revint ensuite avec son plateau et Chiara évoqua alors les dangers de leurs actes.
-Nan mais attend ! Maintenant qu'on a nos instruments, plus questions de faire marche arrière ! T'inquiète Chichi, on t'en voudra pas d'avoir passé un super moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 15:51

-Nan mais attend ! Maintenant qu'on a nos instruments, plus questions de faire marche arrière ! T'inquiète Chichi, on t'en voudra pas d'avoir passé un super moment !
Chiara sursauta au Chichi. Elle ecarquilla les yeux, on ne la lui avait jamais faite celle-la. En tout cas Kei avait l'air ok... [/i]Elle je m'en doutais, les autres par contre...
-Il suffit juste de ne pas se faire prendre.
-Plus facile a dire qu'a faire.
-Bon...Combien de temps ai-je pour réfléchir à tout ça ? Et No-Future, qu'est-ce que c'est ?
- Je te donne deux jours. No Future, c'est le nom du groupe, inspiré d'un ancien groupe de délinquants auquel j'appartenais.

[i]Autant dire les choses clairement, si la nouvelle prenait peur maintenant au moins il n'aurait pas une poule mouillée sur les bras. Disons que dire tout cash servait de test... Le groupe ne pouvait se permettre des froussards, ce serait trop dangereux
.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 16:35

- Je te donne deux jours. No Future, c'est le nom du groupe, inspiré d'un ancien groupe de délinquants auquel j'appartenais.
Un groupe de délinquant...Intéressant. Alors même les morts sont rebelles ? Ellen plongea dans ses pensées, pesant le pour et le contre, imagina toutes sortes de scénarios possibles. Elle sortit de sa bulle et répondit.
- D'accord. Où vous trouver pour me donner mon accord ? Il faut avoir un point de rendez-vous, non ? Pourquoi pas ici ? Personne ne vient jamais. Bon, à part vous et moi.
Elle pensa soudain à un autre point important.
- Et Keimi a parlé d'instruments. Où est-ce que vous en avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 18:54

-Ca, on te tiendra au courant si tu acceptes. Ok pour ce jardin comme point de rendez-vous, on y sera surement demain midi.
Il ne vallait mieux pas citer le marché noir comme ça. Qui sait si la jeune fille n'allait pas refuser, prendre peur et tout balancer aux autorités de Shinoato ? Prudence prudence. Quand il s'agit de votre incarcération au Tartare pour l'éternité, que vous soyez un rebelle ou pas vous faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinoato-Académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoato-Académie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: