Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shinoato-Académie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:57

Rappel du premier message :

~Ce RP autorise 2 personnages par Rôle-Player~

"Bonjour, cher nouvel habitant de Shinoato !
Tu te demandes sûrement ce que tu fais ici. Réfléchis un peu. Souviens-toi... Oui ! Tu as trouvé. Tu es mort. Ah, peut-être ne le savais-tu pas, on peut mourir dans son sommeil. Dans ce cas, je m'excuse de te l'avoir annoncé si brusquement.
Maintenant, cher nouvel habitant, je vais t'expliquer le concept de ta mort (enfin, je n'allais pas dire de ta vie !).
Si tu es mort de vieillesse, je te prierais de te diriger sur le chemin de gauche pour une nouvelle vie dans le mondes des vivants. Tu auras évidemment tout oublié.
Si tu es mort autrement :
1.Tu es mineur : va droit devant toi. Tu trouveras une Académie. Présentes-toi à l'accueil. On te prendra en charge, et tu resteras là jusqu'à ta majorité. Ensuite tu pourras passer l'examen de départ.
2.Tu es majeur : va à droite. Tu passeras l'examen de départ, il déterminera ton appartenance au paradis ou à l'enfer. La différence réside dans le style des lieux, et dans les habitants, ainsi que dans le système : au paradis, on te trouve une place à laquelle tu officiera heureux jusqu'à ta mort naturelle; en enfer tu pourras faire ce que tu veux, mais rien envers le paradis.
Attention :
1. N'essaye pas de nous tromper, tes pas te conduiront automatiquement là où tu dois aller.
2.Les terroristes et autres criminels iront au Tartare, non pas en enfer.
3.Tu continues de vieillir ici, et à ta mort naturelle tu seras dirigé vers le chemin de gauche.
4. Tu ne peux mourir autrement que de vieillesse ici.
5. Seuls tes besoins de nourriture, d'eau et de sommeil demeurent. Tu ne peux avoir de maladie, et ton corps et revenu à son état de bonne santé (si tu étais gros, tu es mince; si tu avais un coup de soleil tu n'en as plus etc)
6. les femmes ne peuvent avoir d'enfants, et par conséquent n'ont pas leurs règles."
Discours de départ
                                     
Nom ~ Feroë
Prénom ~ Chiara
Age ~ 17 ans
Apparence:
Caractère ~ Chiara est vive, enjouée, toujours partante pour faire les 400 coups, mesquine : elle aime blaguer avec ceux qu'elle apprécie et jouer des tours et mettre dans l'embarras ceux qu'elle n'aime pas.
Mort ~ Il y a 2 ans dans un attentat (déraillement d'un train).
Avis sur l'Académie de Shinoato ~ "Ces con***ds pensent qu'on va être sages et bien étudier jusqu'à nos dix-huit ans ? Pas de raison, on est morts ! Rien à fou**e de leur Shinoato, de leur règlement, de leurs cours !"
Amis ~ Elle est seule à l'Académie, parce que ses amis étaient tous plus âgés d'au moins un an qu'elle. Elle faisait partie de la bande "No Future", les délinquants du campus, qu'elle essaye de recréer.
                                     
Chiara sortit du bureau du proviseur en claquant la porte. Au bout d'un certain nombre de convocations, elle avait compris deux choses. D'une cela énervait le proviseur, de deux la fissure au dessus qui courait sur le mur s'agrandissait. Encore trois ou quatre convocations et elle casserait le mur. Encore faudrait-il que j'y aille.
Elle tourna à droite, empruntant le couloir interdit aux élèves et prit les escaliers amenant à sa salle de classe. Elle n'était qu'en retard de 20 minutes, no problem. Elle entra sans frapper, ne jeta un regard au professeur qu'une fois installée, les fesses sur sa chaise, sa tête dans ses bras qui serrait son sac nonchalamment je té sur la table.
Elle aperçut une silhouette à côté du prof, mais ayant la flemme de tourner la tête, elle regarda dans les yeux M. Moreau, la loque qui lui servait de prof de musique, en plein dilemme existentiel : la punir ou laisser passer son impolitesse. Il stressait tellement sur sa réaction que deux auréoles de sueur étaient apparues sous ses bras en moins d'une minute.
-Ecoutez, m'sieur, continuez votre office et vous souciez pas de moi. souciez vous plutôt de l'efficacité de votre déo.
Petite pique, hop là ! Toute la classe éclata de rire. Ils ont pas d'humour... elle était nulle... Moreau eut le plus grand mal à faire taire la classe, puis abandonna Chiara et demanda à la silhouette de se présenter.


Dernière édition par Nabricot le Mer 4 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:22

On jouera quel type de musique au fait ?
Emy se mit à reflechir. Elle se demanda comment était la musique dans ce monde. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitot de peur de dire une bétise. Alors elle se p[ncha vers Chiara pour lui dire à l'oreille.
Je ne connais pas le style de musique ici... Moi je préfére des musiques qui bouge. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:25

-Je ne connais pas le style de musique ici... Moi je préfère des musiques qui bouge. Et toi ?
-Hein ? Il n'y a pas de style de musique spécifique aux morts, tu sais... On écoute celles de chez les vivants ! Moi je suis plutôt rock et métal, donc ça le fait !
Elles attendirent que Chiara choisisse pour qu'elle leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:43

Les trois filles continuèrent de papoter du groupe en arrivant sur le marché. No-future... J'adore !Elles arrivèrent à la boutique d'instruments et le marchant leur montra les modèles qu'il possédait. Puis elles parlèrent du style de musique qu'elles joueraient.
-Vu les instruments qu'on a dans notre groupe on devrait plutôt partir sur de la pop ou du modern jazz. On peut essayer le rock aussi, je pense que ça rendrait pas mal mais il nous faudrait plus d'instruments.
Elle se tourna vers le vendeur et regarda les guitares qu'il proposait.
-Dîtes monsieur... Les cordes de vos guitares acoustiques elles sont en quoi ? Nan parce que j'arrive mieux à jouer avec des cordes en acier... Mais le crin ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:51

Le marchand grogna :
-Je n'ai pas les outils nécessaires pour faire de l'acier. Faudra vous contenter du crin, c'est déjà compliqué comme ça.
Chiara répondit pour le style de musique :
-Pas du jazz, c'est pas trop mon truc de chanter ça... Disons pop pour l'instant, et il faut qu'on recrute d'autres personnes pour le groupe ! Genre un ou une bassiste, un ou une batteur euse...
Elle plongea dans ses pensées.

Ps : Il nous faut de nouveaux Role players, ou jouer plusieurs roles, mais c'est moins bien... Je lance un appel sur le flood !


Dernière édition par Nabricot le Ven 6 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:52

Dites monsieur... Les cordes de vos guitares acoustiques elles sont en quoi ? Nan parce que j'arrive mieux à jouer avec des cordes en acier... Mais le crin ça me va aussi.
Les mots de Keimi était vague pour Emy ce qui la fit pousser un petit rire discret. Elle tourna la tête et vit un groupe de personne venir dans leur direction.
Dites les filles c'est qui ... Eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:19

Chiara tourna la tête dans la direction indiquée par Emy, pour voir arriver vers elles un groupe de trois garçons habillés en métalleux. Elle incita par un geste à Emy de rester au stand, et elle s'avança vers eux. Elle s'adressa au garçon du milieu, au style plus soft, veste de motard et pantalon à sangles, en fronçant les sourcils.
-Segrad, elles sont avec moi.

___________________
Nom ~ Anatescu
Prénom ~ Segrad
Age ~ 19 ans
Apparence:
Caractère ~ Segrad a un peu deux personnalités. Une sadique qui se déclenche quand on le met en colère ou qu'on l'énerve (cela arrive très facilement), alors il est... sadique, pervers, mesquin et méchant, sinon il peut être rationnel et sérieux, voir sympathique et tout à fait agréable à vivre.
Mort ~ Il y a 4 ans, dans une bataille de rue.
Avis sur l'Académie de Shinoato ~ "J'suis bien content d'en avoir fini avec ça ! Maintenant, je peux enfin faire quelque chose d'utile."
Amis ~ Il traine avec l'ancien gang de No-Future. Actuellement, détesté par Chiara qui lui reproche de ne pas l'avoir sorti de l'Académie.
Autre ~ Il dirige le marché noir et est le chef du village des réfugiés.
___________________
Segrad était dans le marché, allant vers les jeunes filles qui étaient arrivées il y a peu. Elles étaient mineures, il fallait donc qu'elles connaissent quelqu'un du camp pour venir. Il devait donc vérifier. La routine, quoi.
Sauf qu'il n'avait pas pensé à l'éventualité "Chiara". Leur dernière rencontre s'étant terminé sur un clash sans fin... Pris de vengeance, il passa en mode S, bien que modérément : ça dépendait de son "degré d'énervement".
-Segrad, elles sont avec moi.
-Quelle preuve j'en ai ? Ta capacité à mentir ?
-Interroge-les ! s'énerva Chiara.
-Ok. Mais pas de cadeau, sussura-t-il à son ancienne amie, et seconde. Puis il se dirigea vers les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:29

Ok. Mais pas de cadeau.
C'est... c'est lui Segrad ? Je.. qu'es qu'il va me faire ?Bon l'air assuré. Mais je tremble partout !
Le garçon nommé Segrad s'avança vers Emy et Keimi. Emy le regarda dans les yeux mais pensa aussitot qu'elle aurait du éviter !
Ou...Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:09

-Je n'ai pas les outils nécessaires pour faire de l'acier. Faudra vous contenter du crin, c'est déjà compliqué comme ça.
-Ok ! Ok, pas de problème ! Je vous ai dit que le crin me convenait très bien.
-Pas du jazz,
répondit Chiara, c'est pas trop mon truc de chanter ça... Disons pop pour l'instant, et il faut qu'on recrute d'autres personnes pour le groupe ! Genre un ou une bassiste, un ou une batteur euse...
-Je suis tout à fait d'accord ! Quelqu'un qui nous aide à marquer le tempo est très utile. Mais tant qu'on en a pas faudra bien s'écouter en jouant.
-Dites les filles c'est qui ... Eux ?
-Aucune idée. Chiara pourra surement te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 13:34

Chiara se mordait les lèvres, tout en croisant les doigts, espérant que Segrad retombe vite de sa colère. Elle le vit s'approcher en premier d'Emy, alors elle essaya de croiser ses orteils aussi.

Segrad s'approcha de la jeune fille la plus proche. Elle avait des cheveux verts, et semblait... terrorisée. Elle n'était pas bien vieille, tout au plus 13 ans. Soudain, elle sembla reprendre contenance, et le regarda dans les yeux, qu'elle avait fauves. Etonné qu'elle se soit reprise, il décida d'être un peu clément. Une gamine qui ne me craint pas...
-Ou...Oui ?
-Que viens-tu faire ici ? Sais-tu ce que tu risques ? Sais-tu ce qu'on risque ? Toutes ces personnes sont en danger par ta présence ici ! Si on t'avait suivie ? Connais-tu les conséquences de tes actes ?
Il la fixait d'un air froid. Saurait-elle récupérer son air téméraire de tout à l'heure ?

Chiara espérait qu'Emy survive. Mais pour autant elle n'irait pas l'aider, puisque si elle n'est pas capable de se défendre face à Segrad, elle ne pourra rien faire face aux autorités, quand elles réagiront face à notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:40

-Que viens-tu faire ici ? Sais-tu ce que tu risques ? Sais-tu ce qu'on risque ? Toutes ces personnes sont en danger par ta présence ici ! Si on t'avait suivie ? Connais-tu les conséquences de tes actes ?
Emy ne savait pas si elle devait répondre avec sincérité. OU masquer un peu de la vérité. Elle décida de masquer la vérité. Elle repris un air assuré et imita les filles populaires de son collège de vivante.
Je viens pour acheter un piano. Je sais ce que je risque et pourtant je n'en ai pas peur. Personne ne m'a suivie car je suis plus discrete que vous. Les concéquences ? J'assume totalement car même morte j'ai droit à certains plaisirs. Je n'ai perdu que la vie pas mon esprit ou mon âme !
Emy ne quitta pas les yeux de Segrad. Mais au fond, elle était terrorisée.
Je n'y crois pas ! Maman si tu avais vu ce que je suis en train de faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:00

-Je viens pour acheter un piano. Je sais ce que je risque et pourtant je n'en ai pas peur. Personne ne m'a suivie car je suis plus discrete que vous. Les concéquences ? J'assume totalement car même morte j'ai droit à certains plaisirs. Je n'ai perdu que la vie pas mon esprit ou mon âme !
Segrad fut impressionné par l'aplomb de la demoiselle. Elle lui avait tenu tête jusqu'au bout. Ses arguments sont réels... Segrad se tourna vers Chiara, totalement excité et souriant, comme un geek qui a reçu un nouveau jeu.
-Waaaaaaaaah ! J'avais oublié comme tu étais géniale en recrutement de délinquants, ma seconde !!!

Chiara vit Segrad débouler sur elle. Euh ??
-Waaaaaaaaah ! J'avais oublié comme tu étais géniale en recrutement de délinquants, ma seconde !!!
Je n'ai rien fait ...
-Seconde ?!? Tu me considères encore comme telle, même m'ayant abandonnée ?
-Hmm, oui. Il redevint sérieux. De plus en plus de monde préfère ne pas prendre de risques. En ce moment, disons que nous sommes très peu nombreux. Je cacherai le nombre actuel mais il n'est pas élevé. Alors trois adhérentes de plus me seraient bénéfiques. Que puis-je faire pour que vous nous rejoignez ?
Chiara jeta un coup d'œil à Emy et Keimi, qui choisissait toujours sa guitare. Elle sourit, et n'hésita pas.
-Tu joues d'un instrument ? [Ps : je voie trop un "Fin de l'épisode", là... xD]
-Batterie... Pourquoi ?
-Pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:13

Batterie... Pourquoi ?
-Pour nous rejoindre !

emy était fière d'elle. Elle regarda Chiara et lui fit un clin d'oeil. Emy décida de faire un petit numéro de "recrutement".[i]
Batteur ? J'espère qu'il est à la hauteur.
[i]Segrad regarda Emy. Celle-ci voulait jouer au jeu du chat et de la souris comme si Segrad était un grand-frère. Emy ne chercha pas à redevenir une petite fille timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:38

Un groupe de trois garçon s'approcha d'elles avec une démarche lourde et pesante. Le plus grand, qui devait être le chef de la bande était apparemment le fameux Segrad. Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il est classe ! Il parla deux secondes à Chiara puis vient vers Emy et elle. De près, Keimi lui trouva un certain charme. Il posa quelques questions, leur reprochant leur présence ici. Keimi eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'Emy avait déjà dit tout ce qu'il fallait. C'est là qu'elles apprirent qu'il jouait de la batterie, et là, Keimi s'emballa.
-C'est vrai ? T'es batteur ? C'est génial ! Ça fait longtemps que tu joues ? T'as déjà dans un groupe ? Sur scène ? Ça te dirait de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:52

-Batteur ? J'espère qu'il est à la hauteur.
Le commentaire s'adressait à Chiara mais Segrad le prit assez personnellement. Il fit un sourire crispé tout en assombrissant son regard, mais il ne passa pas en mode S, comme si sa conscience reconnaissait la pique comme amicale. Elle me provoque, hein ?
-Hin, hin... Tu as des doutes ?
Chiara le regarda avec une certaine appréhension, il dégageait une aura... Effrayante... Puis Keimi rappliqua avec son enthousiasme habituel :
-C'est vrai ? T'es batteur ? C'est génial ! Ça fait longtemps que tu joues ? T'as déjà dans un groupe ? Sur scène ? Ça te dirait de nous rejoindre ?
Segrad revint à la normale et passa sa main dans ses cheveux d'un air nonchalant, en souriant :
-Je joues depuis que j'ai 10 ans ! Mais je n'ai plus de groupes depuis mon arrivée à Shinoato, soit 4 ans. On avait jamais joué sur scène, mais on était bons ! Et... oui je pense que je vais vous rejoindre. L'ancien No-Future n'est plus ce qu'il était; nos seuls membres sont des espèces de "j'aimepaslavienilamort"... Alors, je vais me faire passer pour un étudiant !
Chiara ricanna :
-Hin hin ... Je te souhaites bonne chance !
-Tu doutes de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 20:31

-Je joues depuis que j'ai 10 ans ! Mais je n'ai plus de groupes depuis mon arrivée à Shinoato, soit 4 ans. On avait jamais joué sur scène, mais on était bons ! Et... oui je pense que je vais vous rejoindre. L'ancien No-Future n'est plus ce qu'il était; nos seuls membres sont des espèces de "j'aimepaslavienilamort"... Alors, je vais me faire passer pour un étudiant !
-Attend... No-future ? Quel No-future ? C'est le nom de notre groupe... Enfin on l'a pas encore voté mais ça a l'air de plaire à tout le monde. Donc ce sera surement No-Future. Enfin bref ! C'est quoi le No-future dont tu parles ? Y a un rapport avec Shinoato ? Et Chiara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 20:59

Segrad se tourna vers Chiara.
-Tu ne leur a pas encore expliqué ?
Chiara soupira.
-Nan. Mais on vient de se rencontrer. Keimi est nouvelle, et Emy était une timide.
Elle sourit à Emy, qui s'était surpassée avec Segrad.Elle avait tellement peur dans le tunnel... Elle a une sacrée capacité d'adaptation.
-Hum, No'Future était le gang de délinquants de Shinoato, jusqu'à l'année dernière. Disons qu'on était près à tout pour défendre notre liberté. J'étais la plus jeune et la seconde de Segrad, le chef de gang, notre banshô. Le groupe s'est dissout quand "eux" ont quitté Shinoato, me laissant lâchement derrière.
-Eux ?? T'entends quoi par là ? s'énerva Segrad, au quart de tour pour ne pas changer.
-Des lâcheurs !
Il soupira.
-On a déjà eu cette discussion plein de fois. Pas envie de recommencer. Enfin pour résumer, on faisait n'importe quoi pour essayer de déstabiliser la société de Shinoato. Mais la plupart d'entre nous on été attrapés avec le Test final, et ont été envoyés au Tartare... J'ai donc fui et ai battit le village des réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:36

-On a déjà eu cette discussion plein de fois. Pas envie de recommencer. Enfin pour résumer, on faisait n'importe quoi pour essayer de déstabiliser la société de Shinoato. Mais la plupart d'entre nous on été attrapés avec le Test final, et ont été envoyés au Tartare... J'ai donc fui et ai battit le village des réfugiés.
Keimi écouta les explication sans les interrompre et réfléchit un instant.
-Chiara, si tu les considères comme des "lâcheurs". Pourquoi voulais-tu ce nom pour le groupe ? On est des musiciens, donc non seulement ça n'a aucun rapport avec ton ancien groupe, mais on est aussi une bande... Et vu la façon dont tu parles d'eux t'as l'air d'avoir une sacré rancœur à leur égard. Alors pourquoi ? En sachant que ça allait te rappeler ces personnes. Tu les apprécies quand même n'est-ce pas ? Après tout ce ne sont peut-être pas de si mauvais bougres !
Keimi sourit, pensant avoir touché dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 7:20

-Chiara, si tu les considères comme des "lâcheurs". Pourquoi voulais-tu ce nom pour le groupe ? On est des musiciens, donc non seulement ça n'a aucun rapport avec ton ancien groupe, mais on est aussi une bande... Et vu la façon dont tu parles d'eux t'as l'air d'avoir une sacré rancœur à leur égard. Alors pourquoi ? En sachant que ça allait te rappeler ces personnes. Tu les apprécies quand même n'est-ce pas ? Après tout ce ne sont peut-être pas de si mauvais bougres !
Emy avait souris quand Segrad avait répondu à sa petite attaque. Mais l'explication de Chiara sur le groupe l'a refroidie.
Keimi, tu ne devrais pas t'acharner sur elle comme sa... Je penserai la meme chose que elle si on me faisait pareille.

Emy baissa les yeux vers le sol. Elle tremblait.
Je me mettrais à courir, à lutter. Puis tomberais par terre. Et je pleurerais...
Emy se contrôla. Elle n'oubliais pas avec qui elle était et se qu'elle avait montrer tout à l'heure. Emy regarda Chiara et lui demanda avec douceur :
Chiara, nous proposer No Futur comme nom de groupe... C'était pour combler un vide ? (PS : je vois trop un :A Suivre là xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:43

-Chiara, si tu les considères comme des "lâcheurs". Pourquoi voulais-tu ce nom pour le groupe ? On est des musiciens, donc non seulement ça n'a aucun rapport avec ton ancien groupe, mais on est aussi une bande... Et vu la façon dont tu parles d'eux t'as l'air d'avoir une sacré rancœur à leur égard. Alors pourquoi ? En sachant que ça allait te rappeler ces personnes. Tu les apprécies quand même n'est-ce pas ? Après tout ce ne sont peut-être pas de si mauvais bougres ! assèna Keimi.
Chiara, nous proposer No Futur comme nom de groupe... C'était pour combler un vide ?atténua Emy.
Chiara soupira, et grogna.
-Evidemment que je les aime bien... Ils m'ont juste abandonnée, j'ai le droit de me sentir seule et de leur faire savoir !
Puis elle déclara, en réponse à toutes ces questions, un petit discours qui, elle espérait, aller clore tout ce mini-débat.
-Bien sûr que tous, ils m'ont manqué; beaucoup trop : je leur ai pardonné leur lâcheté, mais au fond, je peux avoir un peu de rancœur, j'estime ça légitime. Ensuite, ben effectivement c'était vide sans eux, mais bon Emy, j'imagine que t'as du le remarquer. Même si tu participais pas, t'as forcément entendu parler du gang... Du coup, je faisais des conneries, mais seule s'était sans intérêt. J'étais chez le Dirlo, par exemple, ce matin. Donc je serai très, voir même immensément heureuse de recréer ce pourquoi j'existais, soit No-Future. Avec vous toutes, et même toi.
Elle regarda Segrad, qui souriait de s'être fait pardonner, et continua.
-Par contre, j'aimerais une condition. Que Segrad ne soit pas le chef !
Elle eclata de rire devant l'air furieux de Seg', qui lui avait une brûlante et soudaine envie d'attraper cette impertinente fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:54

Vu la manière dont Emy et Chiara réagissaient, ils n'avaient pas dû comprendre ce que Keimi voulait dire. Elle ne pensait pas à mal mais ses paroles semblait avoir blesser sa nouvelle amie.[i]
-Bien sûr que tous, ils m'ont manqué;[i] dit-elle finalement,
beaucoup trop : je leur ai pardonné leur lâcheté, mais au fond, je peux avoir un peu de rancœur, j'estime ça légitime. Ensuite, ben effectivement c'était vide sans eux, mais bon Emy, j'imagine que t'as du le remarquer. Même si tu participais pas, t'as forcément entendu parler du gang... Du coup, je faisais des conneries, mais seule s'était sans intérêt. J'étais chez le Dirlo, par exemple, ce matin. Donc je serai très, voir même immensément heureuse de recréer ce pourquoi j'existais, soit No-Future. Avec vous toutes, et même toi. -Par contre, j'aimerais une condition. Que Segrad ne soit pas le chef !
Le dit Segrad fut contrarié par cette condition, ce devait être un domminateur mais il avait tout de même la carrure d'un leader.
-Je pensais qu'on allait être un groupe... intervint Keimi. Qu'on allait jouer de la musique ensemble, coposer et présenter nos morceaux ensemble... Je veux m'amuser aussi oui ! Mais j'ai besoin de la musique pour vivre. Enfin... Vivre n'est peut-être pas le mot le plus approprié mais au moins pour me sentir vivante. C'est pas à un gang auquel je veux appartenir. C'est à une bande ! Et le chef d'une bande doit être choisit avec l'avis de tout les membre. Et pas seulement du tiens Chiara. On retient le fait que tu ne souhaites pas voir Segrad en tête de groupe. Mais il ne doit pas pour autant être écarter de la liste des candidats. Nous sommes quatres à choisir. Et avant de me prononcer sur celui ou celle que j'aimerai comme chef, j'aimerai savoir ce qu'est pour vous le chef d'une bande. Je m'adresse à toi Chiara, mais aussi à toi Emy et à toi Segrad !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 7:33

Oups, mal comprise... Je reprends:
-Ah, mais autant le recréer en tant que groupe de musique ! On est toujours hord-la-loi, et on fait quelque chose de classe, et utile, et agréable, et génial ! Sinon, ma condition, c'était un peu de la rigolade. Segrad serait un bon chef, puisqu'il l'a déjà été.
Puis Chiara réfléchit à sa définition du chef de bande.
-Je pense que c'est celui qui nous représente tous ! Ou celle, hein. Celui qui tranche quand il y en a deux pour une solution et deux pour l'autre, aussi.
Segrad renchérit :
-Ouais, c'est quelqu'un qui peut ramener tout le monde derrière lui, qui lâche jamais ses coéquipiers, qui les défend en première ligne et qui leur donne envie de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:13

-Ouais, c'est quelqu'un qui peut ramener tout le monde derrière lui, qui lâche jamais ses coéquipiers, qui les défend en première ligne et qui leur donne envie de continuer !
Emy, après les explications de Chiara, écoutait toujours dans dire un mot. Heureusement Segrad lança un phrase qui laissa champs libre à Emy pour se remettre dans la discussion.
C'est qu'il est modeste ! En tout cas qu'il soit chef ne me dérange pas.
Elle regarda Segrad en souriant.J'ai l'impression d'etre avec mon meilleur ami. Mais en même temps j'ai toujours peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:27

-Je pense que c'est celui qui nous représente tous ! Ou celle, hein. Celui qui tranche quand il y en a deux pour une solution et deux pour l'autre, aussi. répondit Chiara.
-Ouais, c'est quelqu'un qui peut ramener tout le monde derrière lui, qui lâche jamais ses coéquipiers, qui les défend en première ligne et qui leur donne envie de continuer ! déclara Segrad
-C'est qu'il est modeste ! En tout cas qu'il soit chef ne me dérange pas. fit Emy.
-Je vois... Donc, Segrad et Chiara j'ai l'impression que vous avez tous les deux l'image d'un leader pour le chef, quelqu'un de haut... Pour ma part, un chef doit connaître ses membres, savoir les conseiller, être capable de gérer tout problème, trouver un scène, une salle de répétition, une partition, prendre des risques sans pour autant foncer tête baisser. Être le ciment qui maintient le mur. Et c'est pour ça que je pense que Chiara ferait une très bonne chef de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 8:16

-C'est qu'il est modeste ! En tout cas qu'il soit chef ne me dérange pas. déclara Emy.
Segrad ouvrit de grands yeux étonnés. Je ne parlais pas de moi-même... Elle est drôle, cette fille, elle s'amuse à me faire ch*** et en même temps elle dit ça. Il était un peu paumé.
Puis Keimi donna son avis sur la question.
-Je vois... Donc, Segrad et Chiara j'ai l'impression que vous avez tous les deux l'image d'un leader pour le chef, quelqu'un de haut... Pour ma part, un chef doit connaître ses membres, savoir les conseiller, être capable de gérer tout problème, trouver un scène, une salle de répétition, une partition, prendre des risques sans pour autant foncer tête baisser. Être le ciment qui maintient le mur. Et c'est pour ça que je pense que Chiara ferait une très bonne chef de groupe.
Segrad réfléchit un instant, et acquiesça.
-T'as raison, elle est la mieux placée : elle connait l'académie comme sa poche et c'est elle qui nous a rassemblés. Moi, je n'ai pas le droit d'être dans l'école, alors pour vous défendre ça serait coton.
Chiara était un peu abasourdie, mais la surprise passée elle hocha la tête et commença à organiser un peu le groupe.
-Ok. Tout d'abord, je suppose que tout le monde est d'accord pour que les premières choses dont on s'occupe soit les moyens de se rencontrer ? Parce que Segrad ne peut pas venir jusqu'à l'académie, il prendrait trop de risques : il est recherché, ne l'oublions pas. Va falloir qu'on s'organise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erza10

Erza10


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Par la bas !

Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 11:39

-Ok. Tout d'abord, je suppose que tout le monde est d'accord pour que les premières choses dont on s'occupe soit les moyens de se rencontrer ? Parce que Segrad ne peut pas venir jusqu'à l'académie, il prendrait trop de risques : il est recherché, ne l'oublions pas. Va falloir qu'on s'organise bien.
Emy reflechit et ne vit pas beaucoup de solution.
J'ai aucune idée ! C'est pas comme si il y avait un entrepos abandonné entre l'academy et ici ... A moins que si ?
Elle regarda alentours.
Et toi Chira tu as une idée ? Tu es là depuis plus longtemps que moi... Keimi je sais pas trop si tu connais un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecriturepassion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Shinoato-Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinoato-Académie   Shinoato-Académie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoato-Académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Académie Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: