Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [One piece]Let's go to new world

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptySam 7 Déc - 19:53

Rappel du premier message :

Règles et explications de base (pour ceux qui connaisse bien le monde de One piece, seul les deux première ligne peut vous intéresser. Ceci est surtout pour ceux qui ne connaisse pas bien le manga mais souhaiterai tout de même participer) :

-Étant donné les immense possibilité que nous offre le monde de One piece, ce rôle play autorise jusque 3 personnages
-Vous pouvez reprendre un personnage déjà existant de One piece ou inventer le votre.

-Dans One piece il existe des fruits appelés les fruits du démon. Celui-ci vous offre un pouvoir en échange de quoi l'océan vous déteste. Cela implique donc que votre personnage ne pourra pas nager car au contact de l'eau, il ne peut plus utiliser son pouvoir et se voit démuni de toutes ses forces. Le granit marin et une version solide de l'océan et produit donc le même effet que l'océan. Ces fruits se déclinent en trois catégories :
*Les paramecias, qui sont des fruit qui modifie une capacité physique de celui qui le mange. (Exemple de paramecia : Le Gomu Gomu no mi (fruit du caoutchoutier), mangé par Monkey D. Luffy qui rend son corps élastique.).
*Les zoans qui sont des fruit qui permet à celui qui le mange de prendre trois forme : une forme humaine, une forme semi-animale et une forme animale (Exemple de zoan : Le Hito Hito no mi (Fruit de l'humain), mangé par Toni Toni Chopper qui lui permet de devenir un homme... En quelques sorte =3
*Les logias qui sont considérés comme les plus puissants des fruits et qui permet à celui qui le mange de devenir un élément. Cela implique qu'il ne craint pas les coups physiques par exemple. (Exemple de logia : Le Moku Moku no mi (fruit fumigène), mangé par Smoker et qui l'a transformé en fumée.)
-Maintenant que vous savez tout sur les fruits du démon, vous pouvez décider d'inventer un fruit en sachant que celui-ci est unique ! Personne ne pourra avoir le même pouvoir que le votre. Pour le nommez, vous n'êtes bien sûr pas obligé d'utiliser un nom japonais (... ... no mi), mais également le nom français (fruit du ...)
-Aucun fruit vous immunisant à la malédiction de l'eau n'est envisageable. (je précise par ce que j'ai déjà vu "le fruit de l'eau" qui permet à son utilisateur de nager dans une fan fic... donc voilà...)

-Dans ce RP, vous pourrez choisir d'être un Marine, un pirate ou un chasseur de prime ! Sachez qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais camps, tout dépend du point de vu. Les Marines et les chasseurs de prime vont tenter de chasser les pirates et les pirates vont s'attaquer aux marines et faire le plus de conneries possibles !
-Si vous choisissez d'être un pirate, il vous ait alors attribué une prime en Berry (monaie du manga) en fonction de votre dangerosité et de vos "exploits". Sachez qu'à partir de 100 000 000 de Berry, vous êtes réellement considéré comme une menace par la marine.

-Le monde et essentiellement composé d'îles. Le monde est coupé en quatre par deux "lignes" naturelle, perpendiculaires. Le seul continent : Red line, et la plus dangereuse des mers : Grand Line. Deux partie de mers particulières longe également Grand line de part et d'autre : Calm belt, ces deux zones sont infestés de monstres marins et aucun courant marins ou aérien n'existent. Si vous vous retrouvez sur Calm belt, à moins d'avoir des rames et de savoir ramer très vite, vous êtes perdus. Les quatres autres partie de mer qu'il reste sont appelées North blue, West blue, South blue et East blue.
-Sur grand line, il existe quatre catégories d'îles qui sont caractérisées par leur climat : Un climat hivernal, un climat automnale, un climat estival et un climat printanier. Chacun de ces climats possèdent également 4 saisons ce qui fait qu'il existe 16 météos différentes. Ces perturbations météorologiques implique que sur grand line, le temps est constament perturbé et à moins d'être dans le climat stable d'une île, le temps peut passer du soleil d'été à la neige.
-Le magnétisme sur grand line est également perturbé. Pour voyager, il vous faut donc utiliser un log pose. Cet engin indique l'endroit magnétique le plus proche de votre position. Une fois sur l'île, il vous faudra attendre un certain temps que votre log pose se recharge et indique une nouvelle île. Il existe également l'eternal pose qui lui indique la position d'une seule île et toujours la même.
-Dernier point sur le monde de one piece : le haki ! Ce sont des pouvoirs que certaines personnes peuvent obtenir en s'entrainant :
  *Le Haki de présence : permet de deviner une présence ou d'anticiper une attaque et ainsi l'éviter.
  *Le Haki de l'armement : Renforce la solidité d'un de vos membre ou de votre arme, c'est également un haki qui permet de toucher les personnes utilisatrice d'un pouvoir de fruit de type logia.
  *Le Haki des rois : Ce Haki ne peut être utilisé que par certaines personnes. C'est un don innée, il est donc très rare de l'avoir, contrairement aux deux autres qui s'obtiennent avec un entraînement. Ce Haki peut permettre de contrôler toute les créatures, quelque soit leur taille ou leur puissace; ou de faire perdre connaissance au gens ayant un esprit assez faible.

-Pour le reste, laissez libre court à votre imagination !
__________
Fortune, gloire et pouvoir... Un homme était parvenu à rassembler toutes les richesses du monde. Son nom : Gold Roger, roi des pirates. Après sa longue carrière parvint à le capturer et il fut exécuté en place publique. Ses dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mer :
<< Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde... >>
Tous, se lancèrent sur la route de Grand Line, la plus terrible et dangereuse mer de ce monde, dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux trésor, le One Piece. Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie ! Affrontant les marines et les autres équipages pirates !
_________
Présentation personnage :

Nom : Seikatsu
Prénom : Kiona
Âge : 19 ans
Caractère : Joueuse et entêtée, active, effrontée, impulsive, puérile.
Apparence :
Spoiler:
Haki : aucun
Fruit du démon : sono sono no mi (fruit du bruit)
Camp : pirate
Prime : 120 000 000 de berrys
Équipage : les musiciens de brême
Statut dans l'équipage : capitaine
Surnom donné par la marine : La chanteuse macabre.

Nom : Chiheisei
Prénom : Nolae
Âge : 17 ans
Caractère : Calme, réfléchie, silencieuse, loyale.
Apparence :
Spoiler:
Haki : aucun
Fruit du démon : aucun
Camp : pirate
Prime : 80 000 000 de berrys
Équipage : les musiciens de brême
Statut dans l'équipage : navigatrice
Surnom donné par la marine : last melody


_______
Kiona venait d'achever le dernier marine. Un fine affaire pour elle. Il lui semblait que ceux-ci devenait de plus en plus faible. Ou bien était-ce elle qui s'améliorait ? Quoiqu'il en soit, plus aucun mouvement ne se faisait sentir et il régnait sur le bateau un silence de mort. Elle remonta sur le mélodie, son bateau qui affichait un superbe pavillon noir dessiné par ses soins. Nolae, sa navigatrice, était déjà remontée et nettoyait son sabre. En la voyant, son capitaine lui dit :
-Allez en route ! On devrait approcher de l'île à présent ! Ah que j'ai hâte d'y être !
Nolae se releva et se dirigea vers la barre. En tant que navigatrice, c'était elle qui dirigeait le navire. De tout manière, son capitaine était incapable d'interpréter les données du log pose.
-Dis, Nolae...
-Oui capitaine ?
-Tu ne trouves pas que le bateau est trop calme ?
-...Si.
-On devrait peut-être recruter quelqu'un...

La rouquine se mit à rire.
-C'est pas comme si n'importe qui voulait devenir pirate !
-Allez ! Je suis sûre que la prochaine personne qui passe sera notre homme !
-Ou notre femme.
-Ouais enfin je le comprends ! Ah !

Elle bondit sur ses jambes en pointant une direction.
-Là ! Un bateau ! Vite va voir !
-Si il fait parti d'un équipage il ne voudra pas nous rejoindre...
-Mais si, mais si !

Nolae haussa les épaules et vira de bord en direction du navire. Une fois qu'il en furent assez proches, Kiona grimpa sur la balustrade de son bateau et aperçut quelqu'un sur l'autre pont.
-Tu vas tomber capitaine... la prévint Nolae.
-Mais non. Eh toi ! lança-t-elle. Tu voudrais pas rejoindre mon équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com

AuteurMessage
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 16:21

- Eh, fillettes, c'est quoi cette histoire de flûte ?
Yû, la délicatesse incarnée, le "tact" n'existant pas dans son vocabulaire. Il était vraiment intrigué, et se demandait ce que ces deux pirates préparaient. Il savait qu'elles se battaient à l'aide d'instruments, mais n'était pas plus renseigné. Ils continuèrent d'avancer dans le village toujours désert. Heureusement que les habitants sont organisés, hm. Le chasseur de prime surveillait à la fois ses avants et ses arrières, rendu prudent par le métier. Un... Deux... Trois !
Yû, rapide et agile, dégaina brusquement ses deux pistolets et tira sur les deux jeunes filles devant lui, à une allure rapide, visant avec précision. Il cria de joie et se mit de profil, pouvant ainsi garder un oeil sur les deux garçons. De son bras droit, il tira du côté de la Faucheuse et du Muet, un rire sardonique gonflant dans sa poitrine. Ahhhh, j'aime ce bordel... Le bruit des balles qui partent...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:20

- Eh, fillettes, c'est quoi cette histoire de flûte ?
-Tu verras bien !
répondit Kiona. Je suis sûre que ça va te plaire...
Entendant les bruit de coup de feux, Kiona eut le temps d'emploi fier le bruit dans leur direction et la puissance de l'onde qui s'en suivit parvint à légèrement dévier la balle de telle sort que Kiona ne fut même pas blessée et Nolae eut la joue éraflée.
-Pardonne-moi Nolae ! dit Kiona. Promis, la prochaine fois je penserais plus à toi.
-Ne t'en fais pas capitaine ! Ça cicatrisera.

Le sourire toujours aux lèvres, les deux filles s'étaient retournés.
-Je réitère ma question capitaine... Je m'en occupe ?
-Laisse-le moi... Je n'aime pas vraiment qu'on me prenne pour une cruche.

Ouvrant sa sacoche, Kiona sortit sa flûte et la porta à sa bouche et se mît à jouer un morceau. Nolae s'écarta et fit signe aux deux garçons de s'écarter un peu.
-Savais-tu... Jeune chasseur de prime. dit Nolae. Que les bruit de la flûte sont très particulier. Ils produisent un son dont l'onde forme deux petits pic à son extrémité... C'est vraiment un son, très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 11:27

Heureusement pour les deux, Reaper avait sortit sa faux en voyant le mouvement brusque du chasseur de prime, et avait réussis à arrêter les deux balles. Il était maintenant concentré, en mode combat, alors que Myuto, lui, était plus sur le point de se mettre à pleurer.
-Pardonne-moi Nolae !
La faucheuse se retourna alors, pour voir une éraflure sur la joue de la femme, avant de se reconcentrer sur le chasseur. Cette enflure les avait vraiment attaqué à la déloyale !... Bon, ok, Reaper attaquait lui aussi à la déloyale quand il volait des aliments pour sa survie... Mais bon, là, c'était contre une membre de l'équipage ! Et le jeune homme aux cheveux noirs avait cette incroyable sens de la logique qui lui disait "si c'est les autres, c'est pas grave. En revanche, tu fais ça à mes connaissances, je te saigne."
-Savais-tu... Jeune chasseur de prime, que les bruits de la flûte sont très particuliers. Ils produisent un son dont l'onde forme deux petits pics à son extrémité... C'est vraiment un son, très intéressant...
Myuto haussa un sourcil. Cette fille pouvait attaquer avec sa flûte ? Et lui n'avait pas d'arme sur lui... Ah. Quoi que.
-Je l'utiliserai en cas d’extrême urgence... Seulement dans ce cas ci.-
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:47

Il semblerait que les pirates soient quand même assez forts. Ils avaient réussi à dévier la plupart des balles de Yû, et il savait bien qu'il devrait bientôt recharger ses pistolets, et donc devenir plus vulnérable. Et aussi, cette histoire de flûte le taraudait vraiment, il se demandait ce qu'il allait se passer, quand il comprit lorsqu'il sentit ses oreilles, puis son crâne le faire souffrir. Il hurla une série de  jurons qui ferait pleurer le prêtre du village. Il avait de grands yeux fous et semblait complètement timbré. Merde ! Le chasseur de prime avait son pistolet du côté des deux jeunes filles "fini", comme il disait, et l'autre allait bientôt rendre l'âme lui aussi. Il prit son pistolet vide entre les dents, et attrapa une charge qu'il enfonça dans son arme. Il la reprit en main, tanguant légèrement et se remit à tirer. Malgré tout, le son de la flûte était meurtrier, et il sentait ses oreilles s'entailler, le rendant de plus en plus fou de douleur. C'était comme si des milliers d'aiguilles venaient se planter et lui ouvrir l'intérieur. Sur un coup de tête, alors qu'il hurlait de douleur, lâchant ses deux pistolets, et avisant une branche d'arbre cassée sur le chemin, il l'attrapa et, la cassant en deux, se les enfonçant dans les oreilles, se perçant les tympans.

//Elle fait bien ça sa flûte ? Sinon, j'édite. Ah, et oui, ça semble un peu rapide, mais voilà ~J'avais envie de lui faire ça, comme dans Bleach ~ Et puis, Yû peut renforcer ses tympans, hein ? LOL//
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:35

//éventuellement oui... Mais un son amplifié peut être dévastateur et je voyait plutôt des coupures. Enfin on a qu'à dire que la première étape c'est ça Very Happy//

Nolae dégaina lentement son sabre, faisant siffler le métal contre le fourreau, amplifiant ainsi la douleur du jeune garçon. Kiona retira ses lèvres du bec de la flûte, prit une grande inspiration et reprit son chant, de plus en plus fort, les ondes dirigée uniquement vers le jeune garçon. Des entailles se firent alors voir sur ses joues et ses bras, la poussière du sol se soulevait sous l'ampleur du bruit. Elle s'arrêta alors de jouer. Et regarda le garçon un triste sourire aux lèvres.
-Je pourrais te percer les tympans, ou faire vibrer tes artères jusqu'à ce qu'elles implosent, décoller tes poumons sous l'effet des ondes... Il y a beaucoup de manière de mourir. Que choisis-tu ? Yû le chasseur de prime qui se croyait plus malin que les pirates de grand Line ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:17

La douleur fut terrible, et Yû cria, puis serra les dents, ne voulant pas montrer sa souffrance. Il avait gardé les yeux ouverts et ne quittait pas des yeux celle qui l'avait fait souffrir, avec sa satanée flûte. Il retira les bouts de bois maintenant imprégnés de sang qui tâchaient ses mains, les rendant glissantes et poisseuses. Autour de lui régnait un grand calme. Il n'entendait plus rien, mais voyait la capitaine le regarder, un sourire triste étirant ses lèvres puis lui parler. Il ne comprit que les mots "implosent", "mourir", "choisis", "Grand Line" et son prénom, "Yû". Il interpréta son sourire comme une marque de pitié et son visage prit un air effrayant et déformé par la douleur qui à présent s'atténuait et la colère. Il sentait du sang couler de ses oreilles et de ses plaies sur tout son corps, ses vêtements étaient déchirés, mais ne s'en soucia pas. Il avait plus important à faire.
Le chasseur de primes attrapa ses deux pistolets et se releva, manquant de les lâcher. Alors, il visa consciencieusement Seikatsu Kiona de sa main gauche, il ne tremblait pas et n'avait pas de raison de le faire. La balle partit, suivie par trois autres. Leur trajectoire finale devait être respectivement le front, le cou, le coeur et le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:17

Devant l'attaque, Nolae réagit immédiatement et planta son sabre devant Kiona, stoppant ainsi net les balles.
-Écouté mon grand... lui dit-elle, je pense que t'as du mal à saisir le concept de "rapport de force"... T'as sans doute l'habitude de t'attaquer aux gentils pirates de west Blue, malheureusement pour toi, nous, on revient de grand Line et on est bien plus puissant que ça.
-Il sait bien viser...
souffla Kiona.
-Quoi ?
-Eh Yû !! Ça te dirait pas de rejoindre mon équipage et de partir sur Grand Line avec nous ?
-Kiona...
-Quoi ?
-.... Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:12

Voyant que ses balles avaient raté leur cible, le chasseur de primes grogna sans toutefois entendre quelque chose. Il réfléchissait à un plan pour pouvoir neutraliser ces pirates qui semblaient bien plus coriaces qu'il pensait. Il avait fait une erreur, et elle lui coûterait la vie si ces bandits n'étaient pas indulgents. Pourtant, Yû ne voulait pas de pitié. Il renforça la matière de ses balles d'une manière imperceptible à l'oeil nu et souffla un bon coup, chassant toutes pensées parasites. Il regarda à droite, vers les deux garçons, mais ils ne paraissaient pas vraiment agressifs. Levant juste son bras, il visa calmement le jeune homme aux cheveux blancs, pointant son arme sur les deux filles, par mesure de sécurité. Brusquement, il tira trois, puis deux balles. La tête, le cou, la poitrine, la jambe gauche, la jambe droite, au niveau du mollet.
N'attendant pas de voir s'il l'avait touché, Yû reporta son entière attention sur les deux pirates à gauche. Elles semblaient parler, mais ayant les tympans percés, le jeune homme n'entendait strictement rien. En fait, ça ne servait à rien puisque même sans entendre la mélodie jouée par la flûte, il se blessait quand même. Dommage, il n'avait pas de capacité de guérison instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:53

Soudain, Myuto vit cinq balles se diriger vers lui.
Mais quatre des balles ralentirent soudainement, avant de tomber, comme si elles avait touché quelque chose, comme une sorte de mur mou. L'autre vint se loger dans son mollet, ce qui le fit tomber le jeune homme au sol. Pour une fois, sa bouche s'ouvrit, mais aucun son n'en sortis, et il continua à souffrir d'une douleur muette. Crier était un réflexe pour les autres, et pour lui aussi. Il n'avait donc, dans la panique, pas du tout pensé à émettre un son, pleurant en silence, sa bouche pourtant grande ouvert, sa gorge et ses cordes vocales pourtant s'épuisant, comme si il hurlait d'un son inaudible.
Reaper se tourna vers l'ennemi, qui visiblement, semblait mal en point. Il n'avait pas du tout prit en compte les dires de ses camarades, et avait continué d'attaquer, comme si elles n'avaient rien dit. Il décida de ne pas se mêler de cette histoire, car il ne comprenait pas grand chose à ce que disait les jeunes filles lui non plus, et opta plus pour un sauvetage. Il traîna alors Myuto plus loin, et rapidement, tout en se posant une question au fond de sa pensée.

-Pourquoi les autres balles ont elles ralenties ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:38

Malgré l'interdiction de Kiona, Nolae réagit au quart de tour face à l'agression de Myuto. Elle dégaina son épée, et son regard noir planté sur le chasseur de prime, elle fonça vers lui et lui planta son épée dans son épaule qui tenait une arme et de son pied, écrasa le poignet de l'autre bras.
-Nolae non ! s'exclama Kiona.
-Laisse-moi le tuer !
-Non !
-Kiona ! Donne-moi l'ordre de l'exterminer !
hurla Nolae.
La jeune femme qui semblait habituellement si calme était hors d'elle. Elle écrasa la poitrine du jeune homme de son pied, enfonçant de plus en plus son épée dans le sol et donc dans l'épaule de Yû. Kiona regarda en direction de Myuto et Reeper, il semblait que ça irait pour eux mais Myuto souffrait et ça se voyait.
-Nolae... Je t'en prie ! Ressaisit toi !
-Laisse-moi lui extraire ses tripes !

Cette fois Kiona se dirigea vers Nolae et lui donna un violent coup sur la tête.
-Ça suffit à présent ! Lâche-le ! C'est un ordre !
Un peu sonné toutefois, Nolae retira son épée mais prit soin de shooter dans les revolver pour les éloigner de leur propriétaire.
-Aide-moi à le porter, on va l'emmener au bateau pour le soigner.
-Hors de question ! Je n'aide pas ce type !
-Très bien ! Alors va porter Myuto au bateau ! Et toi Reeper, viens m'aider à le soulever !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 19:08

Reaper lança un dernier regard à Myuto, avant de se lever et de rejoindre sa chef, prenant les deux jambes de Yû, laissant la jeune femme prendre les bras. Il fit très attention à ne pas faire plus mal au jeune homme, qui avait déjà l'air de bien souffrir. Mais il le méritait, car vu la tête du muet, ils étaient tous les deux quittes. Surement le chasseur de prime avait voulu s'attaquer au plus faible. Si on le prenait dans l'équipage, Myuto allait avoir du mal à se faire à la présence de celui qui lui a fait mal. Mais c'était ainsi.
-Il est plus léger que je ne le pensais...
Pendant ce temps, Myuto, lui, ne voyait même plus ce qu'il se passait, ses yeux étant trop embués par les larmes. Il n'entend plus rien, à part un "tiii" contant dans ses oreilles. Et comme tous ces symptômes l'indiquaient, le jeune garçon s'évanouit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 17:20

Yû ne savait pas que ça se passerait comme ça. Il n'aurait pas pu savoir que cette bande pirates, qu'il trouvait pitoyable par son faible nombre, allait le battre de cette façon.

Par pure précaution, il tourna les yeux vers le gamin. Un sourire montrant sa jubilation étira ses fines lèvres. Myuto était blessé et l'autre garçon était occupé avec lui.
Parfait.
Pourtant, il avait baissé sa garde. Erreur qui lui fut... presque fatale. Last Melody fondit sur Yû, lui embrocha l'épaule, brisa son autre poignet. Il hurla. Elle affichait une expression de colère. Non, pas de colère. C'était de la haine, brûlante, tout comme son regard planté dans celui du chasseur. Il éprouvait pour la première fois de la peur. Cette fille semblait réellement prête à le tuer, à le découper en morceaux, à le réduire en charpie. Tout ça... parce que j'ai blessé le gamin ?
Last Melody lui enfonça le pied dans sa poitrine, violemment, lui coupant le souffle. Il respirait mal. Il était blessé à l'épaule. Il n'entendait plus rien. Il était fini.
La douleur dans son épaule transpercée lui monta les larmes aux yeux.

- Bon Dieu, mon épaule ! Pauvre c*nne !
Yû avait hurlé à s'en casser la voix, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il était au bord de l'évanouissement, il ne vit pas Kiona frapper sa navigatrice. Il sentit cependant la lame de l'épée se retirer, lui causant une souffrance atroce. Au moins, se dit-il avant de sombrer dans l'inconscience, je ne suis plus embroché...

Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:53

Nolae se précipita vers Myuto, anxieuse, tendue, angoissée, elle le prit sous les aisselles et le souleva afin de le placer sur son dos, marchant d'un pas rapide vers le bateau. Kyona attrapa le jeune homme en le serrant à la taille pour éviter d'amocher d'avantage son épaule meurtrie. Une fois arrivé sur le bateau, elle indiqua à Reeper une salle qui se trouvait être la salle de soin où Nolae avait déjà allongé Myuto, lui avait extrait la balle de la jambe et é en train de bander la plaie désinfectée. Kyona défit la chemise du chasseur de prime pour avoir une meilleure vue de la blessure.
-Reeper, tu veux bien aller chercher les bandages qui sont sur l'étagère là-bas, et j'aurais aussi besoin de compresse et de désinfectant.
La jeune femme appuyait fortement sur la blessure, attendant que le jeune homme apporte ce qu'elle lui avait demandé. Nolae, son bandage finit, dégagea doucement les mèches blondes du front de Myuto, et posa dessus un linge humide. En silence, elle se mit à genou à côté de lui, posant son sabre sur le côté et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:45

-Oui chef !
Reaper se dirigea vers l'armoire, et prit sans aucun mal les bandages sur celle-ci, car il était plutôt grand. Il courut ensuite vers la jeune fille et lui donna le matériel utile à la guérison, tandis que Myuto était toujours évanouie.
Il se leva alors, en serrant les poings, un air mécontent et cruel gravé au visage.

-Dès qu'il est soigné, je le re-frappe, pour qu'il souffre de nouveau.
Il se mit ensuite à tourner en rond dans la pièce, puis frappa d'un coup de pied rageur sur un mur.
-Nous, laissez moi le crever maintenant ! ON AGRESSE PAS MES AMIS COMME CA, SALE MOME !
Avec le bruit, Myuto ouvrit les yeux, lentement.
-Où suis-je ?
Il observa les alentours, silencieux. De toute manière, il était muet. Puis, il suivit la faucheuse du regard. Celui-ci se dirigeait vers Yû, dans le but de faire quelque chose de, surement, pas très sympathique.
-Ne fais pas ça.
Reep' s'arrêta direct, puis se tourna vers Myuto, dont la voix claire venait de résonner. Un échange de regard se fit pendant quelques instant, puis l'homme en noir tourna le dos, et shoota dans un pot de fleur.
-'Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:54

Kyona commença à soigner le chasseur de prime avec minutie, il état vraiment dans un mauvais état.

-Dès qu'il est soigné, je le re-frappe, pour qu'il souffre de nouveau.

Elle soupira. Ne voulant pas entrer dans un nouveau débat mais elle souhaiter vraiment voir Yû entrer dans son équipage. Comme Reaper s'approchait dangereusement du jeune homme, Kyona se leva pour s'interposer entre eux mais Myuto intervint alors.

-Ne fais pas ça. disait-il.

Reaper dans un mouvement de rage renversa un pot de fleur qui se brisa au contact du sol.

-Tu as intérêt à tout nettoyer... lui annonça Kyona. Ravie de constater que tu sembles aller mieux Myuto. ajouta-t-elle avec un sourire.
-Myuto... Allonge-toi... Ne te force pas, tu dois te reposer. s'enquit Nolae qui avait reprit son ton calme et inexpressif.

Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:25

Yû était complètement déboussolé. Le noir l’entourait, à moins que ce ne fût du blanc immaculé ? Il n’en savait strictement rien. P-tain, j’ai mal, fut la seule pensée qu’il eut. Une douleur à son épaule droite, et aussi à son poignet gauche. Il ne se rappelait pas comment il s’était fait ça. Peut-être lors qu’un entraînement. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres entrouvertes.
Un son parvint à ses oreilles, semblable au bruit d’un verre – non, quelque chose de plus épais – qui aurait été brisé. Des voix se firent entendre, lointaines. Un peu comme si… Yû était sous l’eau et que ceux qui parlaient étaient au dessus de la surface. C’était étrange. Le jeune homme n’était pas mouillé – en tout cas, il ne le sentait pas – donc ça ne pouvait pas être ça. Par contre, il sentait son torse et son ventre à l’air libre, étrange impression. De plus, il devrait suffoquer, or là il respirait librement, peut-être un peu difficilement, mais librement.
Là, les voix semblaient se rapprocher, comme si Yû remontait à la surface. Et d’un coup, il sortit la tête de l’eau et les voix devinrent intelligibles. Il ouvrit brusquement les yeux qu’il plissa immédiatement. Que faisait-il ici ?


- Bordel… Mais j’suis où là ?

Et puis, il reconnu la fille qui était penchée sur lui. Kyona. Et il se souvint de ce qu’il s’était passé avant son évanouissement, ce que lui avait fait Last Melody, ce qu’il avait fait au garçon. Malgré son inconfort et la nausée qui montait, il tenta de se débattre, en vain. Trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptySam 21 Juin - 18:44

L'entendant parler, Kiona se tourna vers le jeune chasseur de prime et le repoussa doucement contre son lit pour le forcer à rester allonger.

-Allons, calme-toi, tu n'es pas vraiment en état de te lever !

Elle lui sourit et partit lui chercher un verre d'eau.

-Tiens, bois. Tu iras un peu mieux après.

Elle rit doucement et ajouta :

-Je suis désolée ! J'ai du te faire sacrément mal à la tête ! Mais j'ai vérifié, tes tympan marchent encore très bien ! Je ne les ai pas encore éclatés. Mais tu ne m'as toujours pas donné ta réponse ! Tu rejoins notre équipage ou pas ?

À ces mots, Nolae se crispa mais respirant un bon coup, elle reprit son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:30

Yû, après quelques instants, se rallongea sur le lit, poussé par Kyona. Il grimaça en sentant la douleur transpercer son épaule et ne tenta plus de bouger. Pourtant, il restait sur ses gardes, et des yeux fouillaient la salle, cherchant une quelconque issue. Et relevant quelques informations… Comme le garçon en noir qui voulait le massacrer. Il semblait réellement dangereux. Le garçon en blanc était hors service. Last Melody voulait sûrement l’amocher encore une fois mais écoutait les ordres de Kyona. Celle-ci lui tendit un verre d’eau, le chasseur de prime leva le bras pour l’attrapa mais dut le reposer sur le matelas, les larmes au coin des yeux. Son épaule le faisait bien trop souffrir, et son autre poignet était cassé. Il détourna les yeux, la gorge sèche, n’écoutant que d’une oreille Kyona, il avait déjà mal à la tête. Bon sang…

- Tu rejoins notre équipage ou pas ?

Il sursauta et son regard s’accrocha à celui de la jeune femme, rouge et vert se mélangeant. Il ouvrit la bouche :

- Je…

Cette voix rauque ne ressemblait qu’un peu à la sienne. Il reprit, tranquille :

- Je pourrais boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptySam 12 Juil - 14:36

Kyona s'attendais à ce qu'il réponde à sa question mais il n'en fit rien ce qui la déçu quelque peu.

-Bien sûr... Je vais te chercher un verre d'eau. répondit-elle tout de même.

Elle sortit de la salle de soin et se rendit vers la cuisine où elle prit un verre qu'elle remplit d'eau. Elle revint un peu après dans la salle et le posa sur une table près du lit du Yû.

-Tu veux que je t'aide à te redresser ou ça va aller ?

Nolae ne se sentait vraiment pas à l'aise en présence du chasseur de prime et finit par se décider à sortir de la salle en silence. Elle se rendit sur le pont et s'accouda à la rambarde, observant les vagues, le regard vide et absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 16:42

Il grimaça. Cette idi... pirate n'avait pas compris qu'il ne pouvait pas se servir de ses bras. Était-elle un peu stupide et aveugle ou le faisait-elle exprès ? Yû jura entre ses dents. Il suivit des yeux Last Melody qui sortait rapidement. Un rictus amusé avait remplacé sa grimace et il se dit qu'elle ne l'aimait vraiment pas. C'est parce que j'ai blessé l'autre ? Elle tient sans doute à lui. Il eut un sourire carnassier qu'il effaça bien vite de son visage. Un point à utiliser contre elle, si besoin. Puis il mit tout cela dans un coin de sa tête et soupira.
Sa première préoccupation était pour l'instant de ne pas montrer sa faiblesse, mais il semblerait que ça ne soit d'aucune utilité. Il était faible depuis qu'il s'était réveillé et tout le monde pouvait le constater. Cloué au lit, entouré de pirates prêts à lui arracher la tête... Il ne pouvait pas faire grand chose.
Ensuite, il détestait demander de l'aide aux autres. Compter sur eux et en dépendre.
C'est donc en ravalant sa fierté que le chasseur de prime demanda à Kyona :


- Est-ce que tu peux m'aider à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 8:20

- Est-ce que tu peux m'aider à boire ?

La jeune pirate se tourna vers lui en affichant un grand sourire

-Mais bien sûr ! Suffit de demander !

Très doucement, elle aida le chasseur de prime à se redresser et le cala contre le mur pour qu'il soit en position assise afin que l'eau ne coule pas partout autour de sa bouche lorsqu'il se mettrait à boire. Elle prit ensuite le verre d'eau et l'apporta au lèvres du jeune homme, et le pencha légèrement pour laisser s'écouler le fluide.

-Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 15:52

Pour ce sourire, Yû avait envie de lui coller son poing dans la figure. Bien sûr, heureusement pour lui comme pour Kyona, il ne put pas. À la place, avec un semblant de docilité, le chasseur de primes se laissa toucher par la cap'taine et but avec soulagement l'eau. Quelques gouttes coulèrent le long de son menton. Le verre vide reposé sur la table, elle lui essuya l'eau avec un mouchoir.

- Oui. Merci.

Sentant qu'elle allait reposer sa question, Yû reprit rapidement la parole, sur un ton ferme mais d'une voix encore faible :

- Tu sais, rejoindre un équipage dont les membres ont tenté de me tuer n'est pas très... sûr. De même pour ton équipage de pirates, accueillir un chasseur de prime n'est pas agréable. Surtout que j'ai blessé le petit.

Il eut un demi-sourire satisfait et continua :

- Donc si tu veux que je rejoigne ton équipage, il faut d'abord faire promettre à tes pirates de ne même pas essayer de me blesser. Et puis, qu'est-ce que j'y gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptySam 13 Sep - 7:55

Kyona se tourna vers Myuto et posa le verre vide sur la table près de Yû.

-Je le permet de te rappeler que tu nous a attaqué en premier ! Nous nous sommes surtout défendu. Par la suite, étant donné que nous avons fait preuve de lâcheté en t'attaquant tous en même temps, on peut considérer que la blessure de Myuto était justifié. Et puis, tu ne l'as pas tué ! Sinon tu peux être sûr que j'aurais ordonné à Nolae de me laisser t'écorcher vif !

Elle lui sourit, rendant sa dernière déclaration presque étrange et poursuivit.

-En réalité je souhaite trouver le one piece et devenir reine des pirates. Et par conséquent, il me faut un équipage très puissant pour y arriver. Je ne suis jamais parvenue à atteindre le bout de Grand Line. J'ai donc compris que Nolae ne suffirait pas à m'aider. Et je t'ai trouvé particulièrement compétent tout à l'heure. C'est pourquoi je te demande de nous rejoindre.

Elle se tourna vers lui et ajouta :

-Pour la suite, les autres finiront par s'habituer à toi ! De toute manière ils ne peuvent pas contester un ordre de leur capitaine ! Et pour ce que tu y gagnes : ce sera notre amitié, à tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 17:15

Cette capitaine est un peu bizarre... Il secoua la tête, légèrement. Le One Piece... Mais était-elle simple d'esprit ou réellement sérieuse ? Aller sur Grand Line pour rechercher le trésor légendaire... De quoi faire seulement rêver la plupart des pirates. Mais seuls les plus courageux et les plus forts s'y risqueraient. Et même, moins de la moitié est revenue, et surtout sans le One Piece. C'était impossible. Comment voulait-elle y arriver, avec un équipage aussi peu nombreux ? Impossible. Et puis,  c'était quoi cette histoire d'amitié ? C'était bon pour les faibles et les naïfs ! Compter sur ses amis, mais quelle m*rde.
Yû eut un soupir et, son regard revenant sur la jeune femme, il la dévisagea encore une fois.

- Ne rêve pas trop, la chanteuse. Je ne veux pas m'embarquer pour une expédition dont l'issue n'est même pas assurée... T'sais que je pourrais mourir ? On pourrait tous crever là-bas. T'es vraiment folle de faire ça.

Puis comme pour atténuer ses propos plutôt durs, il eut un petit sourire et continua :

- Si je rejoins ton équipage, je dois abandonner mon métier. Et ça signifie perdre beaucoup d'argent que j'aurais pu gagner... Et j'y tiens, à mon argent.

Une douce lueur brillant dans ses yeux, il reprit après quelques secondes pensives :

- Et puis il faudra aller récupérer les Berry que j'ai laissé à différents endroits. J'en ai beaucoup cachés sur Sakern, l'île où on s'est battus.

Il soupira de nouveau, un air déçu et désolé peint sur son visage de comédien.

- Il y a trop à perdre et pas assez à gagner. Je suis trop sensé pour accepter. Mais... Si tu me prouvais le contraire, il se pourrait que je te rejoigne. Si je trouve que ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 7:20

Kyona eut un large sourire sur le visage.

-Ce n'est que ça ! Mais ce n'est rien ! Tu vas voir on va tout arranger en quelques minutes ! Déjà tu peux être rassuré, on ne peut pas mourir si on est ensemble ! Ensuite de l'argent, on en aura et même plein ! Est-ce que tu imagines seulement le trésor que représente le One piece ? Ça fait rêver ! On se partagera tout ! De toute manière, les trésors qu'on trouvera, si on les trouve ensemble ça nous appartiendra à tous ! Et pour finir, dit nous simplement où tu as caché ton argent et Nolae, Reaper et moi on va aller le chercher ! Tu peux compter sur moi !

Elle se mit à rire, ce gars là était vraiment drôle et avait des préoccupations plutôt simples.

-Et pour ce que tu y as à gagner, tu le sauras bientôt. Je comptais aller à un endroit bien précis pour décoincé un peu Reaper de son monde super carré. Après cela on ira sur les îles flottantes ! J'ai tellement envie de les voir ! Alors, t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One piece]Let's go to new world
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome in my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play thématiques-
Sauter vers: