Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [One piece]Let's go to new world

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 7 Déc - 19:53

Règles et explications de base (pour ceux qui connaisse bien le monde de One piece, seul les deux première ligne peut vous intéresser. Ceci est surtout pour ceux qui ne connaisse pas bien le manga mais souhaiterai tout de même participer) :

-Étant donné les immense possibilité que nous offre le monde de One piece, ce rôle play autorise jusque 3 personnages
-Vous pouvez reprendre un personnage déjà existant de One piece ou inventer le votre.

-Dans One piece il existe des fruits appelés les fruits du démon. Celui-ci vous offre un pouvoir en échange de quoi l'océan vous déteste. Cela implique donc que votre personnage ne pourra pas nager car au contact de l'eau, il ne peut plus utiliser son pouvoir et se voit démuni de toutes ses forces. Le granit marin et une version solide de l'océan et produit donc le même effet que l'océan. Ces fruits se déclinent en trois catégories :
*Les paramecias, qui sont des fruit qui modifie une capacité physique de celui qui le mange. (Exemple de paramecia : Le Gomu Gomu no mi (fruit du caoutchoutier), mangé par Monkey D. Luffy qui rend son corps élastique.).
*Les zoans qui sont des fruit qui permet à celui qui le mange de prendre trois forme : une forme humaine, une forme semi-animale et une forme animale (Exemple de zoan : Le Hito Hito no mi (Fruit de l'humain), mangé par Toni Toni Chopper qui lui permet de devenir un homme... En quelques sorte =3
*Les logias qui sont considérés comme les plus puissants des fruits et qui permet à celui qui le mange de devenir un élément. Cela implique qu'il ne craint pas les coups physiques par exemple. (Exemple de logia : Le Moku Moku no mi (fruit fumigène), mangé par Smoker et qui l'a transformé en fumée.)
-Maintenant que vous savez tout sur les fruits du démon, vous pouvez décider d'inventer un fruit en sachant que celui-ci est unique ! Personne ne pourra avoir le même pouvoir que le votre. Pour le nommez, vous n'êtes bien sûr pas obligé d'utiliser un nom japonais (... ... no mi), mais également le nom français (fruit du ...)
-Aucun fruit vous immunisant à la malédiction de l'eau n'est envisageable. (je précise par ce que j'ai déjà vu "le fruit de l'eau" qui permet à son utilisateur de nager dans une fan fic... donc voilà...)

-Dans ce RP, vous pourrez choisir d'être un Marine, un pirate ou un chasseur de prime ! Sachez qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais camps, tout dépend du point de vu. Les Marines et les chasseurs de prime vont tenter de chasser les pirates et les pirates vont s'attaquer aux marines et faire le plus de conneries possibles !
-Si vous choisissez d'être un pirate, il vous ait alors attribué une prime en Berry (monaie du manga) en fonction de votre dangerosité et de vos "exploits". Sachez qu'à partir de 100 000 000 de Berry, vous êtes réellement considéré comme une menace par la marine.

-Le monde et essentiellement composé d'îles. Le monde est coupé en quatre par deux "lignes" naturelle, perpendiculaires. Le seul continent : Red line, et la plus dangereuse des mers : Grand Line. Deux partie de mers particulières longe également Grand line de part et d'autre : Calm belt, ces deux zones sont infestés de monstres marins et aucun courant marins ou aérien n'existent. Si vous vous retrouvez sur Calm belt, à moins d'avoir des rames et de savoir ramer très vite, vous êtes perdus. Les quatres autres partie de mer qu'il reste sont appelées North blue, West blue, South blue et East blue.
-Sur grand line, il existe quatre catégories d'îles qui sont caractérisées par leur climat : Un climat hivernal, un climat automnale, un climat estival et un climat printanier. Chacun de ces climats possèdent également 4 saisons ce qui fait qu'il existe 16 météos différentes. Ces perturbations météorologiques implique que sur grand line, le temps est constament perturbé et à moins d'être dans le climat stable d'une île, le temps peut passer du soleil d'été à la neige.
-Le magnétisme sur grand line est également perturbé. Pour voyager, il vous faut donc utiliser un log pose. Cet engin indique l'endroit magnétique le plus proche de votre position. Une fois sur l'île, il vous faudra attendre un certain temps que votre log pose se recharge et indique une nouvelle île. Il existe également l'eternal pose qui lui indique la position d'une seule île et toujours la même.
-Dernier point sur le monde de one piece : le haki ! Ce sont des pouvoirs que certaines personnes peuvent obtenir en s'entrainant :
  *Le Haki de présence : permet de deviner une présence ou d'anticiper une attaque et ainsi l'éviter.
  *Le Haki de l'armement : Renforce la solidité d'un de vos membre ou de votre arme, c'est également un haki qui permet de toucher les personnes utilisatrice d'un pouvoir de fruit de type logia.
  *Le Haki des rois : Ce Haki ne peut être utilisé que par certaines personnes. C'est un don innée, il est donc très rare de l'avoir, contrairement aux deux autres qui s'obtiennent avec un entraînement. Ce Haki peut permettre de contrôler toute les créatures, quelque soit leur taille ou leur puissace; ou de faire perdre connaissance au gens ayant un esprit assez faible.

-Pour le reste, laissez libre court à votre imagination !
__________
Fortune, gloire et pouvoir... Un homme était parvenu à rassembler toutes les richesses du monde. Son nom : Gold Roger, roi des pirates. Après sa longue carrière parvint à le capturer et il fut exécuté en place publique. Ses dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mer :
<< Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde... >>
Tous, se lancèrent sur la route de Grand Line, la plus terrible et dangereuse mer de ce monde, dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux trésor, le One Piece. Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie ! Affrontant les marines et les autres équipages pirates !
_________
Présentation personnage :

Nom : Seikatsu
Prénom : Kiona
Âge : 19 ans
Caractère : Joueuse et entêtée, active, effrontée, impulsive, puérile.
Apparence :
Spoiler:
Haki : aucun
Fruit du démon : sono sono no mi (fruit du bruit)
Camp : pirate
Prime : 120 000 000 de berrys
Équipage : les musiciens de brême
Statut dans l'équipage : capitaine
Surnom donné par la marine : La chanteuse macabre.

Nom : Chiheisei
Prénom : Nolae
Âge : 17 ans
Caractère : Calme, réfléchie, silencieuse, loyale.
Apparence :
Spoiler:
Haki : aucun
Fruit du démon : aucun
Camp : pirate
Prime : 80 000 000 de berrys
Équipage : les musiciens de brême
Statut dans l'équipage : navigatrice
Surnom donné par la marine : last melody


_______
Kiona venait d'achever le dernier marine. Un fine affaire pour elle. Il lui semblait que ceux-ci devenait de plus en plus faible. Ou bien était-ce elle qui s'améliorait ? Quoiqu'il en soit, plus aucun mouvement ne se faisait sentir et il régnait sur le bateau un silence de mort. Elle remonta sur le mélodie, son bateau qui affichait un superbe pavillon noir dessiné par ses soins. Nolae, sa navigatrice, était déjà remontée et nettoyait son sabre. En la voyant, son capitaine lui dit :
-Allez en route ! On devrait approcher de l'île à présent ! Ah que j'ai hâte d'y être !
Nolae se releva et se dirigea vers la barre. En tant que navigatrice, c'était elle qui dirigeait le navire. De tout manière, son capitaine était incapable d'interpréter les données du log pose.
-Dis, Nolae...
-Oui capitaine ?
-Tu ne trouves pas que le bateau est trop calme ?
-...Si.
-On devrait peut-être recruter quelqu'un...

La rouquine se mit à rire.
-C'est pas comme si n'importe qui voulait devenir pirate !
-Allez ! Je suis sûre que la prochaine personne qui passe sera notre homme !
-Ou notre femme.
-Ouais enfin je le comprends ! Ah !

Elle bondit sur ses jambes en pointant une direction.
-Là ! Un bateau ! Vite va voir !
-Si il fait parti d'un équipage il ne voudra pas nous rejoindre...
-Mais si, mais si !

Nolae haussa les épaules et vira de bord en direction du navire. Une fois qu'il en furent assez proches, Kiona grimpa sur la balustrade de son bateau et aperçut quelqu'un sur l'autre pont.
-Tu vas tomber capitaine... la prévint Nolae.
-Mais non. Eh toi ! lança-t-elle. Tu voudrais pas rejoindre mon équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 7 Déc - 21:02

Nom : Heatzal
Prénom : Reaper
Surnom : Les gens ont commencé à l'appeler "Reep" pour faire plus court, puis les habitants du village dans lequel il vivait commencèrent à l'écrire "R.I.P" sur les avis de recherche, à cause de son arme, une faux qu'il a volé à un paysan. On le surnommait aussi "La faucheuse" auprès des petits enfants afin qu'ils ne sortent pas dans les rues la nuit.
Age : 21 ans
Apparence :

Spoiler:

Haki : Présence
Fruit du démon : Aucun
Camp : Ni pirate, ni marine -> Voyou (il s'approche donc du camp des pirates) (pour l'instant)
Prime : 560 000 Berrys
Equipage : Aucun (pour l'instant)
Statut dans l'équipage : Aucun (pour l'instant)
Surnom donné par la marine : Aucun (pour l'instant)
Surnom donné par l'armée de terre : R.I.P

____


Nom : Sonzai
Prénom : Myuto
Surnom : Le silencieux (Myuto est muet)
Age : 20 ans
Apparence :

Spoiler:

Haki : Aucun
Fruit du démon : Tango Rogo no mi (Le fruit de la parole aérienne)
Camp : Marine (pour l'instant)
Prime : Aucune (pour l'instant)
Equipage : Marine numéro 56
Statut dans l'équipage : Sous fifre
Surnom donné par la marine : Le silencieux

_________________________________________________________________________________

-Alors que le paysan,
Labourait dans ses champs,
Il lui vola sa faux,
Découpa ses agneau !
Va donc dormir ce soir,
Car rôde dans le noir,
La terrible faucheuse !
La faucheuse malheureuse...

Un coup de bâton dans la tête et le jeune voyou cloua son bec. Bon sang, ce que ce gamin pouvait chanter mal ! Et il n'y avait pas que le sous capitaine qui se bouchait les oreilles devant la comptine devenue connue dans le village d'origine de l'homme en noir : tous les sous fifres qui nettoyaient le pont n'en pouvaient plus non plus, et la majorité du navire poussa un soupir de soulagement quand la massue de leur supérieur vint frapper la joue de l'abominable chanteur.
Reep avala le sang qui coulait de sa bouche, histoire de ne pas faire couler celui ci hors de celle ci, et donc de ne pas montrer sa blessure. Il avait sa fierté d'homme, et il ne voulait absolument pas exposer sa souffrance.

-Mais c'est qu'il est résistant le gamin ! Ria le sous capitaine.
A ces mots, le jeune délinquant eu un léger sourire, qui lui valut un autre coup de masse. Cette fois ci, un peu de sang se fraya un passage hors de ses lèvres. Mais avant qu'un des sous fifres n'essaie, le courage prit à deux mains, de défendre le pauvre prisonnier, et que Reep ne balance la plus grosse insulte qu'il avait en stock, un officier, jumelles à la main, accourue vers le sous capitaine en hurlant.
-Un bateau pirate ! Droit devant ! Et il fonce direct sur nous !
-Parfait !
Lança l'homme à la moustache d'une affreuse couleur verte pomme, je savais bien que prendre un bateau non officiel attirerai les pirates ! Que quelqu'un aille réveiller le Capitaine Platypus !
-Tout d'suite, chef !

Deux officier partirent en courant dans l'intérieur du navire, alors que le Vice Capitaine, tout fier et pensant déjà au montant de sa prime pour avoir eu une idée aussi géniale, étendait un large sourire. Sourire qu'il perdit tout de suite en voyant arriver sur leur navire... Deux fillettes.
-C'est une blague ?... Marmonna t'il dans sa moustache.
Reep regarda la jeune fille blonde, un sourcil levé, tandis que l'un des sous fifres, dont le nom "Myuto" était marqué sur son insigne, s'approchait doucement de la scène pour mieux voir.

-Eh, toi ! Lança la fille en voyant justement le sous fifre s'avancer, ce qui eu pour dont de le faire sursauter, Tu voudrais pas rejoindre mon équipage ?
Il y eu un grand moment de silence. Un TRÈS grand moment de silence. Ce fut le Vice Capitaine qui coupa celui-ci.
-CHARGEZ !
Et alors qu'il commençait à prendre sa hache dans son dos, une lame vint se loger dans celui-ci. Quand le corps de l'homme moustachu tomba de douleur, Reep était derrière, faux à la main, un grand sourire au lèvre.
-Merci pour la diversion les filles ! Depuis tout à l'heure, je me frustrais à savoir que j'avais une corde aussi facile à enlever, mais que je ne pouvait pas le faire car j'était un poil trop entouré !
Le sous fifre ouvrit grand les yeux en voyant le vice capitaine se relever, et les officier sortir leurs armes.
-ATTENTION ! Hurla t'il.
Un des officier près de lui s'étonna de voir cet homme qu'il avait toujours su muet parler soudainement. Ses yeux s'écartèrent de peur quand il remarqua que, pourtant, l'homme d'avait pas ouvert la bouche pour donner son signal d'alerte.

-Traître. Pensa l'officier.
Les quatre personnages étaient maintenant encerclés par la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 7 Déc - 21:59

Le jeune homme qu'elle avait aperçu ne lui répondit pas. Elle sauta donc sur le pont suivit par sa naviguatrice quant elle aperçut alors la cape blanche des officier de la marine.
-Oups ! Mauvais bateau ! plaisanta Kiona en voyant arriver
-CHARGEZ ! cria l'un d'eux !
Kiona s'apprêta à sortir sa baguette quand l'homme fut transpercé par une lame. Il tomba lourdement sur le sol, laissant apparaître derrière lui une jeune homme aux cheveux noirs.
-Merci pour la diversion les filles ! Depuis tout à l'heure, je me frustrais à savoir que j'avais une corde aussi facile à enlever, mais que je ne pouvait pas le faire car j'était un poil trop entouré !
-Un plaisir ! répondit Kiona. Dis, tu veux pas faire partit de mon équipage ?
Elle lui fit un grand sourire et Nolae soupira. Avant que le garçon ait pu répondre, une voix cria :
-ATTENTION !
L'homme à la drole de moustache se releva et les officier sortir de toutes part armés jusqu'au dents et ils furent rapidement encerclés.
-Cool ! On va s'amuser !
Nolae dégaina son sabre et Kiona sortit enfin sa baguette. C'était une baguette très pointue qui ressemblait plus à une baguette de chef d'orchestre qu'à une arme.
-Vous savez vous battre j'espère ? demanda Kiona aux deux autres garçons.
Elle se dit que l'alerte avait était donnée par le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 7 Déc - 22:18

Myuto se contenta d'ouvrir grand les yeux, hésitant, avant de secouer vivement la tête... De gauche à droite. Il avait rejoint la marine en tant que simple laveur de parquet car justement il ne savait pas faire grand chose. Alors que le jeune homme aux cheveux blancs évaluait la merde dans laquelle il s'était mise, l'autre, plus sombre, laissa un sourire amusé remplir son visage.
-Oh que oui ! Répondit il simplement. Enfin... Moins que tout ces gars là ! J'espère qu'avec vous, ça devrez aller !
L'homme à la moustache verte se releva, un rictus de souffrance lui donnant, pendant quelques instants, un air bien pitoyable. Mais très vite, la colère prit place dans ses yeux, et ses subordonnés s'élancèrent, épées, sabres, revolvers, marteau, hache et fouets tendus, prêt à réduire en appât de pêche le petit groupe, afin de pouvoir trouver de quoi manger les jours qui viennent.
Du moins, si ils survivaient.

-Qui ose me réveiller, bande de petites larves ?! Cria alors une voix.
En entendant celle-ci, tous se retournèrent : C'était la voix du capitaine, et elle venait de l'entrée du bateau.
Pourtant, il n'y avait personne. C'est alors que le hurlement du grand moustachu vert se fit entendre, et quand tous se retournèrent de nouveau, ils purent voir leur sous capitaine... Dont la main l'empêchait de tomber du bateau, accrochée au bord de celui-ci... Pour plus très longtemps, car Myuto venait de l'écraser, et son supérieur tomba alors dans l'abîme liquide de l'océan. Il se tourna alors vers ceux qui semblaient être maintenant ses alliés, avant qu'une voix, venue de nulle part puisqu'il n'ouvrait pas la bouche, ne leur dise :

-Il avait le fruit de la recomposition. C'est pour cela que la faux n'avait pas bloqué son dos, le rendant handicapé. En revanche, il ne sais pas nagé...
Reep leva un sourcil, se demandant comment ce type là pouvait parler sans même ouvrir la bouche, avant de se baisser rapidement. Il avait sentis la présence d'un soldat rusé derrière lui, et le sabre n'était pas passé très loin de son bonnet !
-Holeeeeee ! Ne put il s'empêcher de dire, avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre, le balançant vers un autre de ses camarades, qui se retrouva bien vite au sol. Malheureusement, le jeune homme n'était pas encore assez fort pour les faire s'évanouir tout les deux, et ils se relevèrent.
-Okaaaaay, conclut il, je sans que le type étrange et moi, on va se farcir tout ce qui est diversion et gêne, hein ? On vous donne le reste, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 7 Déc - 22:31

-Okaaaaay, conclut le jeune homme. Je sens que le type étrange et moi, on va se farcir tout ce qui est diversion et gêne, hein ? On vous donne le reste, les filles !
-Je prends ça pour un oui ! répondit simplement Kiona !
Nolae soupira et leva son sabre au dessus de sa tête.

-Nolae ? fit sa capitaine. Musique !
-Bond de chat !
dit Nolae.
Celle ci sauta en l'air et trancha l'air avec son sabre, formant une onde de choc qui envoya les marines sur son passage ballader. Kiona quant à elle se glissait avec rapidité entre les marine, plantant sa baguette en plein dans leur cœur. les deux garçons se débrouillait de leur côté et Kiona leur cria :
-Bouchez-vous les oreilles ! Scream !
En prononçait son dernier mot, un bruit extrêmement fort et aigüe en sortit par la même occasion. Nolae avait exécuté l'ordre de son capitaine et regardait les marines tomber et se tordre de douleur en écrasant leur main sur leurs oreilles.
-Nolae ! À toi !
-L'ombre de brême...

Elle fit un genre de mouliner avec son poignet et fit deux pas en avant. Pourtant, ce furent tout les marine derrière elle qui se retrouvèrent imobile au sol, le sang coulant de leur lèvres inertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 7 Déc - 23:02

-Derrière toi !
Un des membres de la marine se retourna en ayant entendu l'indication, mais pourtant, personne ne se trouvait derrière lui. C'est alors qu'en reprenant la direction qu'il avait avant, une jeune homme aux cheveux blanc le regardait.
-Naïf.
L'homme ouvrit de grand yeux en entendant cette voix qui ne sortait d'aucune bouche, et s'écroula en se prenant la faux de Reep dans le dos. Le jeune homme en noir fit tournée celle ci avec une seule main, comme un élève ferrait tourner un stylo pendant un cours ennuyeux.
-C'est pas mal ton petit tour de ventriloque ! Il faudra que tu m'apprennes comment faire !
Il eut pour seule réponse le sourire de son interlocuteur. Puis il fonça, faux en main, vers un groupe de soldat qui tentaient de fuir, et un sourire s'étira sur ses lèvres.
-Ainsi, on en est à l'étape 3... Etape 1, la tension d'avant-combat, Etape 2, le début de la bataille, Etape 3, la fin de la bataille, on voie qu'elle est là quand ils commencent à fuir...
-Scythe Down !
Et tout en faisant son jeu de mot pourris (Scythe Down -> Faux en bas / Sit down -> Assis (ou "couché" si tu veux être vulgaire)), il abattit sa faux entre deux de ses ennemis. Ceux-ci se regardèrent d'abord en riant devant l'incompétence à viser du jeune homme, et son manque de tactique (un coup vertical aurait été bien plus efficace pour les avoir tout les deux), puis sentirent leur sang couler le long de leur ventre, ou un trait rouge vertical s'était dessiné. Ils s'écroulèrent.
Reep et Myuto regardèrent le champs de bataille, où plus aucun ennemis n'étaient en état de combattre.

-Et l'étape 4...
La porte d'entrée du bateau s'ouvrit, laissant passer une grande femme aux grandes lèvres aplatis et aux grand yeux noir, vêtue d'une fourrure brune qui la faisait fortement ressembler à un... Ornithorynque.
-... Le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 7 Déc - 23:16

Ils se débrouillaient même plutôt bien ! Il n'y eut bientôt plus grand monde sur le pont et les deux filles semblaient particulièrement détendues.
-Dis Nolae, on mange quoi ce soir ?
-je crois qu'il reste du chou...
-Beurk ! J'aime pas le chou !

Une porte s'ouvrit brutalement, laissant apparaître une femme absolument laide qui ressemblait plus à un animal qu'à une femme.
-Qu'est-ce qui se passe ici ! hurla-t-elle.
-Générale ! lui répondit un marine. Il y a parmi eux une de nos mousses ainsi qu'un prisonnier qui s'est échappé à l'aide de la chanteuse macabre ! 120 000 000 de berry et la dernière mélodie ! 80 000 000 de berry !
-Je m'en fout de combien sont leur tête ! C'est autant plus de vermine !

La femme sortit de derrière son dos une énorme masse pendant que tous les hommes s'en allaient en courant. Elle frappa son pont à l'aide de celle-ci et provoqua une onde de choc qui fila en ligne droite, détruisant le bois au passage. Nolae et Kiona sautèrent sur le côté pour éviter l'attaque. La jeune capitaine, inquiète, vérifia que les deux garçons avaient également échaper à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 7 Déc - 23:41

Et c'était le cas.
Reep était accroché au mât, en hauteur, la faux enfoncée dans celui-ci et un pied dessus pour lui permettre de tenir sans tomber. Myuto, quand à lui, avait eu la bonne et mauvaise idée à la fois de se baisser. Il évita ainsi l'onde de choc, mais tomba dans le trou que celle-ci avait fait dans le bois. Il était heureusement indemne, car il avait atterris sur le lit de la chambre du dessous. Il ne savait d'ailleurs plus trop quoi faire, sachant qu'il n'allait surement pas arriver à faire diversion face à un seul adversaire. Si il avait connu un peu plus la vie de la femme, comme la voix de son mari, de ses enfants (si elle avait une famille, ce qui, vu sa tronche, n'était surement pas le cas), il aurait pu la déstabiliser... Mais il ne savait rien d'elle, et donc ne pouvait pas imiter sa voix. Il n'avait aucune compétence au combat non plus. Il se mit à réfléchir violemment afin de se trouver une utilité, qu'il n'arriver pas à connaître. Reep, lui, descendit doucement du mât, avant de rejoindre les deux filles.

-Hey, face de canard ! On a rien contre toi, donc tu nous laisse partir, et on te déplume pas !
L'imposante femme eu un rictus de colère, et pris sa masse à deux mains, en poussant un grognement hostile.
-Eh bien ! Relança Reep, En plus d'être un pigeon et un castor, tu es aussi une petit caniche ? Dis ouaf pour voir ?
Myuto remercia mentalement l'homme en noir pour sa diversion, car il aurait suffis qu'elle baisse la tête pour le voir. Et il était un traître. Et les traîtres, ont les tue, voir on les tortures. Et puis, au moins, la Capitaine ne pourrait pas remarqué que, discrètement, le jeune sous fifre avait pris un petit cahier dans son armoire (car c'était dans sa chambre qu'il avait atterrit), sur lequel était marqué "Journal Intime".
-Alors, qu'attends tu, la vieille ? Bats-toi ! Défia Reep.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyDim 8 Déc - 0:19

Kiona ne voyait pas où était passé le jeune garçon aux cheveux blanc et celà l'inquiétait grandement mais elle n'avait pas le temps de penser à se genre de chose, la vieille bique était en train de se précipiter sur le jeune homme et ce qui était surprenant, c'est qu'elle était très rapide ! Elle donna un grand coup de masse et arracha le mat sur lequel se tenait le jeune homme qui dégringola avec lui. Il fallait en finir rapidement avec elle. Kiona s'approcha d'elle avec son grand sourire qui lui était si familier.
-Alors c'est toi la chanteuse macabre ? Peuh... Rien qu'un gamine... Vous n'êtes tous que des gamins ! Vous devriez pas jouer dans la cour des grands !
-Votre voix est fatigante...
lui dit Nolae.
-Quoi ? Toi espèce de...
-Requiem ![/b] l'interrompit Kiona.
-Quoi ?

Elle se retourna de nouveau vers la jeune capitaine qui avait ces deux mains tendues vers la femme. On entendait rien, pourtant la marine tomba à genou, les yeux équarquillés.
-A-Arrête ça...
-Tu veux l'achever ?
Proposa Kiona au brun. Avec ta faux ça serait stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyDim 8 Déc - 1:02

Reep regarda la jeune femme agoniser au sol, sans même éprouver de la pitié. L'achever ? Hmm... Pourquoi pas ? Après tout, c'était elle qui l'avait prise en flagrant délit de vol dans un restaurant. Et elle l'avait attaché, et était prête à l’amener en prison... N'avait elle donc aucune compassion ?! Il avait besoin de se nourrir lui, mais quand on est à la rue, c'est un peu compliqué ! Si elle n'avait pas de remord à gâcher sa vie, alors, il n'avait pas à avoir de remord à gâcher la sienne.
-Pourquoi pas, lança t'il en s'avançant. Retenez ce moment en votre mémoire ! Car par sa mort, j'entre dans votre vie !
Sur ce, il leva sa faux, noir et tranchante, au dessus de l'imposante femme, qui lui lança en dernier regard de désespoir, en vain. Elle ne pensait pas tout de même l’apitoyer en étant si laide, et après ce qu'elle avait fait ?!
-Mes sincères condoléances, Madame~ !
Puis il abattit la faux mortelle sur son cou, tranchant quelques veines respiratoire, ce qui la tua sur le champs, alors que le jeune homme aux cheveux blancs remontait les escaliers pour les rejoindre.
-Je suis maintenant membre à part entière de votre équipage ! Lança t'il, triomphant, en plaçant sa faux sur son épaule. J'espère que nous naviguerons bien ensemble, et que nous gagnerons pas mal de Berrys !
Puis, le jeune muet osa s'avancer, timide, une précieux livre entre les mains.
-Moi aussi, résonna une voix dans la tête de tout le monde, j'aimerai vous rejoindre... Et j'ai quelque chose d’intéressant pour vous !
Il montra le livre qu'il tenait. La voix résonna encore, alors qu'il ne bougeait pas ses lèvres d'un poil.
-Dans son livres sont écrits les déplacement de quelques navires de la marine pour le mois qui viens.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyDim 8 Déc - 2:42

La femme s'écroula au sol sous le joug impitoyable de la faux. Kiona baissa les mains, il ne servait plus à rien d'utiliser son pouvoir à présent.
-Je suis maintenant membre à part entière de votre équipage ! Lança le jeune garçon, triomphant, en plaçant sa faux sur son épaule. J'espère que nous naviguerons bien ensemble, et que nous gagnerons pas mal de Berrys !
-Super !
s'exclama Kione. On va bien s'amuser !
L'autre garçon revint alors avec un livre dans les mains, la blonde fut contente de voir qu'il allait bien il lui tendit un livre et dit :
-Moi aussi, j'aimerai vous rejoindre... Et j'ai quelque chose d’intéressant pour vous !
-Merci ! Qu'est-ce que c'est ? Faudra que tu m'expliquer comment tu parles sans parler quand même...
-Dans son livres sont écrits les déplacement de quelques navires de la marine pour le mois qui viens.
-C'est vrai ?
s'exclama-t-elle en s'emparant de l'ouvrage et en le feuilletant. Tiens Naloe ! Ça te sera utile !
Elle lança le livre à sa camarade qui venait de ranger son sabre et l'attrapa pour le feuilleter à son tour.
-Très bien ! Alors vous deux, soyez les bienvenues dans l'équipage des musicien de Brême ! Je suis Kiona, votre capitaine et voici Naloe notre navigatrice ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyDim 8 Déc - 10:27

-Mon nom est Reaper ! Lança l'homme en noir, fier. Mes les gens ont fini par m'appeler Reep, ou la faucheuse, pour faire peur aux gamins de mon village. Ils ont même fait une chanson sur moi, tu veux l'entendre ?
A ce moment là, Myuto fit de grand non avec sa tête, le yeux apeurés. Pas question d'entendre cette casserole chanter de nouveau. Cela fit rire la faucheuse, qui lança alors :
-Ouais, je sais, je chante mal ! Mais au moins, je les ai bien fais chier !
-Et moi avec. Pensa le jeune homme aux yeux violets.
-Et toi, tu es ?
-Myuto.
Répondit il. Myuto Sonzai. Mais la capitaine m'appelait aussi "Le silencieux", car je suis muet.
Grand silence. Reep souleva un sourcil, un peu dubitatif. Il n'était pas muet, la preuve, il parlait !
-J'ai mangé un fruit du démon qui me permet de prendre n'importe quelle voix, et de la faire apparaître n'importe où.
La voix du sous capitaine se fit alors entendre derrière le groupe, qui se retourna, pour ne voir personne.
-Ici.
Puis, ce fut le voix d'une petite fillette qui arriva à leur droite.
-Où là.
Le groupe, ayant compris l'étrange pouvoir de garçon, le regarda de nouveau.
-C'est moi qui ai imité la voix du Capitaine au début du combat. Je me suis dis que ça ferrai diversion...
-T'es cool toi ! Ria Reep, j't'aime bien !
Le jeune homme partit alors vers un coin du bateau, arracha une feuille accrochée à un mur, et la tendis au deux jeune filles. Dessus était marqué : "R.I.P, 560 000 Berrys, vif". Le concerné de l'affiche eut alors un petit sourire.
-J'ai entendu vos primes tout à l'heure ! C'est une sacré somme, et je suis loin de vous égaler !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyDim 8 Déc - 12:13

-Waaah ! Trop cool ton pouvoir ! s'exclama Kiona les yeux brillants. J'veux le même !
-C'est impossible capitaine...
lui rappela Nolae.
-Moui je sais... J'ai moi même mangé un fruit du démon : le sono sono no mi ! Je peux créer n'importe qu'elle son avec et en faire ce que je veux ! En fait si vous vous étiez pas bouché les oreilles tout à l'heure vous n'auriez plus de tympan pour m'entendre vous en parlé ! Ha ha ha !
Reep tendit une feuille à Kiona qui la regarda.
-J'ai entendu vos primes tout à l'heure ! C'est une sacré somme, et je suis loin de vous égaler !
-La prime importe peu et ne veux rien dire sur la personne qui la porte...
répondit Nolae.
-Ouais, tout ce qui compte c'est que c'est notre équipage qui trouvera le One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyDim 8 Déc - 18:11

Reep eut un grand sourire. Mais malgré celui-ci, la jeune faucheuse exprimait un avis bien différent : Il était sur qu'ils ne le trouveraient jamais, comme tout le monde. Si il rejoignait l'équipage, c'était pour se faire un max de Berrys et ne plus vivre dans les rues, et en plus avoir des amis. Et puis, si sa vie pouvait être remplie d'action, et son nom être cité dans d'autre chansons, qu'elles fassent peur aux marines ou qu'elles inspirent admiration chez les autres pirates, il était partant pour l'aventure ! Oh ! Et il voulait une mort glorieuse aussi ! Heureusement qu'il n'avait pas avalé de fruit du démon, car mourir noyé sans même avoir put nager, c'était bien trop la honte !
Myuto, quand à lui, avait un grand sourire enfantin au visage : Ils allaient trouver un trésor ! Mais... A quoi allait il bien servir dans cet équipage ? Si celui-ci recrutait toutes les personnes utiles qu'il trouvait, il allait rapidement être mis à la porte pour prise de place inutile dans le navire ! D'ici quelques mois, il se promit de se trouver une utilité.

-Ainsi, demanda le jeune homme en noir, coupant Myuto dans sa réflexion, on vous appelle "Chanteuse macabre" et "Last melody" ? C'est trop la classe ! J'espère qu'ils se souviendront de moi, et qu'ils me donneront un petit surnom bien classe !
-Moi aussi !
Résonna la voix douce de Myuto.
Reep ne se gêna pas pour enjamber la balustrade du bateau Marine pour rejoindre le navire pirate, qui était le sien désormais. En posant son pas sur le bois du sol, il ressentit comme une grande fierté envahir son être. Il était pirate ! Il vivait sur ce bateau, il avait un chez lui ! Et ce chez lui était...

-Le mélodie... lança en rêvant le jeune homme, en lisant les lettres gravées sur le bateau.
Les deux garçons espérèrent avoir un nom aussi musical que ceux des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyDim 8 Déc - 21:06

-Le mélodie... lança Reep d'un air rêveur.
-Et oui ! Bienvenue sur mon petit bijou !
Kiona et Nolae sautèrent à leur tour sur le pont du bâteau pour aller sur le pont.

-En tant que Capitaine, déclara Kiona, je vous déclare officiellement et ce jusqu'à ce que mort vous tombe dessus, membre de l'équipage des musiciens de Brême ! Hé hé, on a choisis ce nom à cause du conte, c'est une histoire qu'on aime beaucoup Nolae et moi. On nous la racontait quand on était petite. Et comme on adore toutes les deux la musique on s'est dit que faire un équipage musical ce serait amusant ! On vient de North Blue, et vous ?
Nolae s'avança vers Myoto et en l'espace d'un instant, elle dégaina son épée et la pointa sur le jeune homme en arrêtant la lame juste devant sa gorge. Elle lui dit alors d'une voix qui n'était pourtant ni froide ni agressive :
-Je t'ai pas beaucoup vu sur le pont... Tu sais te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyMer 11 Déc - 11:51

Myuto fit de grand yeux, avant de tomber en arrière sur les fesses, faisant de grand non avec sa tête. Jamais il n'utilisait son pouvoir pour des choses inutiles à dire comme "Ok", "oui", "non". Pour ceux là, un mouvement suffisait. Et pour ce qui était de rire ou de lancer des insultes, cette fois, c'était le regard le plus important. Aussi, le jeune garçon avait appris à devenir très expressif, et tout pouvait passer sur son visage : La haine, la tristesse, la joie, la pitié... Il n'utilisait la voix qu'il s'était créé qu'en cas de réel nécessitée. Car bien sur, ce n'était pas sa vrai voix. Il n'avait jamais entendu la sienne. C'était enfant, après qu'il ai mangé le fruit du démon qu'un homme mystérieux encapuchonné lui avait donné pour le "soigner", qu'il s'était créer cette voix en se regardant dans le miroir, et en cherchant ce qui lui irait le mieux. Bien entendu, il l'avait fait belle, et quand le jeune homme parlait, il était presque envoûtant. Il utilisait cette voix douce, claire et presque enfantine pour parler en son nom. Puis il avait compris que son pouvoir lui permettait de reproduire d'autre voix... Et de rendre quelqu'un muet, avec beaucoup d'énergie néanmoins. Il ne s'était pas beaucoup entraîner, et voulait, avant, montrer son pouvoir le moins possible, pour ne pas effrayer son entourage, qui trouvait "étranges" toutes ces légendes autour des fruits.
Et le résultat était là : Il se faisait facilement dominer. Il n'avait pas un caractère très prononcé, il était plutôt du genre à se faire oublier, pas à s'imposer. Aussi, il baissa les yeux devant la femme si puissante qui se trouvait devant lui, comme pour implorer le pardon. Il savait bien qu'il allait être inutile dans cet équipage, qui, qui plus est, aimait la musique par dessus tout. Il était muet ! Il ne pouvait même pas chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyMer 11 Déc - 12:35

Kiona avait un petit sourire et regardait sa collègue faire. Elle savait que Nolae avait tendance à manquer de tact dans sa manière de demander les chose, mais elle savait aussi que son amie ne faisait rien sans raison et qu'elle devait avoir une idée derrière la tête.
-Pardon si je t'ai effrayé. dit Nolae à Myuto. Je voulais voir si tu avais au moins des réflexes de défenses...
La sabreuse fit faire un petit saut à son sabre pour le retourner, le tenant ainsi par la lame et présentant le manche au garçon.
-Est-ce que tu voudrais que je t'apprenne le sabre ? On ne sera pas toujours assez fort pour te protéger je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyMer 11 Déc - 12:46

Myuto se mit à réfléchir. Le sabre... Que ce soit le sabre, les épées, ou même les faux, le jeune garçon refusait d'apprendre ça. Il pouvait se blesser lui même à cause du tranchant. Il préférait les armes ou il n'y avait aucun risque de se tromper, comme les marteaux, les arcs, bref, les armes qui ne pouvaient pas se retourner contre lui (à moins d'être vraiment pas doué...). Mais il savait ses bras trop faibles pour tenir quelque chose de lourd, aussi, il fallait éliminer le marteau. Rester les armes à distance, comme les arcs et les pistolets. Au moins, il n'était pas totalement dans le combat, mais pouvait tout de même attaquer et se défendre. Il releva la tête vers la jeune fille et la regarda dans les yeux.
-Dans un équipage,lança la voix, mieux vaux avoir une grande diversité d'armes, et deux sabreurs seraient de trop. Aussi, je n'aime pas les armes tranchantes et préfère la distance. Un arc ou un pistolet serait plus adapté à mon caractère.
Pas besoin de long discours, et Myuto maîtrisait l'art de venir au fait en quelques brèves phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyMer 11 Déc - 17:29

-Dans un équipage,répondit Myuto, mieux vaux avoir une grande diversité d'armes, et deux sabreurs seraient de trop. Aussi, je n'aime pas les armes tranchantes et préfère la distance. Un arc ou un pistolet serait plus adapté à mon caractère.
-Comme tu voudras...

Nolae reprit son sabre correctement et le rengaina. Elle se dirigea ensuite vers le gouvernail, car il n'était pas très sûr de rester prêt d'un bateau de la marine qui venait d'être attaqué. Kyona se précipita alors sur elle.
-Faut qu'on aille à Enies lobbi !
-Pardon ?
-Bah ouais, c'est là qu'ils font les meilleurs bateau... Et maintenant qu'on est plus nombreux il va nous falloir un bateau plus grand ! Ou au moins rajouter des pièces sur celui-ci... En attendant,
lança-t-elle aux deux garçons, Vous dormirez dans ma chambre, qui est maintenant le votre... Je vais déménager dans ta cabine !
-Quoi ! Mais...

Elle n'eut pas le temps de protester que Kyona était déjà partie mettre ses affaires dans la chambre de sa camarade. Nolae soupira et regarda les deux jeunes hommes qui semblaient ne pas trop savoir ou se mettre. Elle décida donc de lancer la conversation pour détendre l'atmosphère.
-Et donc, vous venez d'où tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyVen 20 Déc - 17:02

Myuto fouilla alors dans une petite sacoche qu'il gardait souvent avec lui et où étaient présents beaucoup de truc pratiques en toute circonstance : Quelques médicamenst, une bouée de sauvetage gonflable (bien qu'il savait que, si il coulait, il n'aurait jamais le temps de la gonfler et donc de survivre, mais bon, ne sait on jamais), une montre, un carnet de voyage. Mais ce fut une carte qu'il sortit, avant de pointer l'île de Goat, pour montrer qu'il habitait ici, avant de devenir marin... Enfin, plutôt Larbin. Quand à Reep, il s'exclama fièrement :
-Je viens de Loguetown !... Enfin, dans un village paumé assez près du moins.
Bon, ok, un peu plus loin tout de même. Mais il allait souvent dans la ville pour chiper les plus petits commerçants, qui se faisaient rares, les autres devenus riches grâce aux pirates s'arrêtant dans la ville avant de se lancer dans l'aventure. C'est pour cela qu'il restait en général "fidèle" au bon vieux boulanger de son village, qui était un poil trop gâteux pour se défendre contre un jeune armé d'un faux. Celui-ci retira d'ailleurs le haut de son tee-shirt, avant de se placer sur le pont... Et de s'allonger.
-Maintenant, on bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyVen 20 Déc - 23:22

-C'est vrai ? s'exclama Kiona qui venait de sortir de la cabine. Tu viens de la ville où tout commence et tout se termine ? Trop cool ! Nolaeeeeeeee ?
-Oui capitaine ?
-On arrive quaaaaaaand ?
-Où ça ?
-Bah à Water Seven ! Quelle question.
-Ah tu étais sérieuse... Tu te rends compte de où c'est Water seven...
-Oui mais t'es la meilleure navigatrice du monde !
-Je ne peux pas m'aventurer n'importe comment sur grand Line enfin ! Je dois suivre le log pose ! On verra si on trouve un eternal pose pour Water seven sur la prochaine île.

Kiona se mit alors à bouder et puis elle se tourna vers les deux garçons.
-Vous jouez d'un instrument ? Moi je fais du violon ! Et Nolae elle est capable de jouer à tous les instruments qui puissent exister ! Elle en a toute une collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 21 Déc - 10:45

Reaper nia avec la tête, avant de regarder Myuto, et de lancer pour l'embêter :
-Non, je préfère chanter !
Les yeux de l'ancien sous fifre s'agrandir, apeuré, avant que la faucheuse ne rectifie.
-C'est une blague, t'inquiète pas ! Ria t'il devant l'air soulagé de son nouveau compagnon.
Celui ci se tourna vers les deux jeunes filles, pour à son tour répondre à la question.

-Moi en revanche, je peux chanter sans être épuisé ou avoir besoin de respiration, je peux diriger la voix que je me suis créé sans encombre. Mais avec un peu d'entraînement, je suis sur que je peux chanter avec n'importe quelle voix.
Reaper se sentit un peu mal : Il allait rejoindre un équipage musical, et il ne savait rien faire de musical ! Il se releva pour rejoindre le groupe, grimaçant en se disant qu'il allait moins bronzé ainsi.
-Au moins, mon dos prend le soleil.
-Je peux toujours apprendre à jouer quelque chose. Mais je veux un truc qui déchire, pas une flûte ou autre !...
Il se voyait bien jouer de ces guitares dans les concert de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptySam 21 Déc - 12:48

-Je peux toujours apprendre à jouer quelque chose. Mais je veux un truc qui déchire, pas une flûte ou autre !...
Nolae sourit en entendant cela. Des trucs qui déchire, elle en avait, et Kyona le savait. D'ailleurs la jeune blonde se tourna vers sa coéquipière et lui dit :
-Ça te dérange s'il t'emprunte un instrument ?
-Pas du tout, s'il en prend soin...

-Hé hé... Alors viens !
Kiona prit Reeper par la main et l'emmena dans la cale. Il y faisait très sombre pourtant il y avait dans le fond des objet qui reflétaient la faible lumière venant de l'extérieur. Kiona alluma la lumière et les deux jeune gens firent face à plusieurs dizaines d'instruments en tout genre mais qui ne ressemblait pas vraiment à des instruments ordinaires, il émanait de ces objets quelque chose d'indescriptible et de spirituel, comme si ces objet avaient une âme. Kiona expliqua :
-Nolae est une adoratrice de musique... Elle a décidé de trouver tous les instruments sacrés dispersés dans le monde... Ces instruments possèdent une force incroyable ! Alors, lequel tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyMer 8 Jan - 13:26

Il y avait vraiment de tout : Des basses, des guitares, des violons, des harpes, et même plein d'instruments dont il connaissait ni le nom, ni le son. Il passa alors, les toucha un par un, produisant à chaque observation un son musical, avant de tomber sur une des plus magnifiques musicalité possible. Car en plus de produire un son superbe, le violon noir devant lui avait... La classe. Oui oui, la classe, c'était très important pour Reep. Il saisit alors l'instrument, avant de le montrer à la jeune fille.
-Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world EmptyMer 8 Jan - 17:29

-Ha ha ! répondit Kiona en voyant le choix de Reeper. Alors... Lui c'est Tameiki, le violon des soupirs. Il fait partis des treize Kō baiorin, les hauts violons. Nolae en a trois en tout : celui que tu as dans les mains...
Emportée dans son élan, Kiona ne put s'empêcher de tous les présenter à son compagnon. Elle apporta donc deux autres violons qui avait dans la forme, la même que Tameiki mais l'un d'entre eux semblait plus allongé et les cordes étaient plus tendues. Il avait également un ornement rouge sur son bois brun foncé. Le second avait le manche plus court et la caisse de résonance semblait légèrement plus haute. Il était également noir et la taille de l'ouïe légèrement plus courbé.
-Lui, dit elle en présentant le violon brun foncé, c'est Gekido et lui Gokyu ! Le violon de la rage et le violon des pleurs... J'aime bien les violons. Mon préféré c'est celui-ci ! Attend là je vais le chercher ! Oh... Il faut que je te passe l'archer de Tameiki aussi ! Tu peux le toucher, ne t'en fait pas, Nolae t'as autorisé, tu pourras même l'utiliser !
Elle repartit tout aussi vite et revint avec un superbe violon ambré ainsi qu'un archer noir qu'elle tendit à Reeper.
-C'est Heiwa ! L'un des derniers violons de Stradivarius... Je l'utilise parfois en combat. Il forme un son incroyable ! Mais je dois avouer que la guitare c'est pas mal aussi. Bon alors ? T'as fait ton choix ? C'est lui que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[One piece]Let's go to new world Empty
MessageSujet: Re: [One piece]Let's go to new world   [One piece]Let's go to new world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One piece]Let's go to new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome in my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play thématiques-
Sauter vers: