Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon .. Je me lance :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilmadia

Rilmadia


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi, je suis avec Slendy .. Retour toi ... BOUH ! Bon ok, Slendy et moi on est derrière toi, avec de la Vodka .. BOUH !

Bon .. Je me lance :3 Empty
MessageSujet: Bon .. Je me lance :3   Bon .. Je me lance :3 EmptyVen 26 Juil - 18:26


    ◊ Age : 12 ans
    ◊ Prénom : Aya
    ◊ Date de naissance : 15 juillet
    ◊ Passions : Les jeux d'horreurs rpg makers ..
    ◊ Mangas ou roman ? Manga
    ◊ Style de musique : K-pop, J-pop
    ◊ Aimes-tu le RPG ? Yep :3
    ◊ Autres : *plouf* Oh, un aviiion !
    ◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Car j'étais ancienne sur Colorful
    ◊ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Colorful ^^ (J'suis Rilmadia .. Comme vous l'aurez compris x:)
    ◊ Un avis sur le forum ? ( thème, design, membres, etc... ) J'aime bien le design, mais un peu trop clair ^^ (à mon goût)
    ◊ Ton niveau d'écriture ? (/10) 7/10
    ◊ Code du règlement : Euh .. Vous êtes sur ? J'ai lu mot par mot le règlement et je n'ai rien trouvé : /
    ◊ Petit paragraphe te concernant ( au moins 5 petites lignes )
    Bon bah je m'appelle Aya, j'ai 12 ans et je rentre en 5ème .
    Je suis une fille .. Assez vulgaire, un peu radine :ahah:, folle, idiote, geek, imbécile, je perds facilement mon sang-froid, mais surtout psychopathe . Mais je peux me montrer très gentille et toujours là pour t'aider et te soutenir !
    Physiquement je ne suis pas très belle, j'ai des lunettes, je fais environ vers les 1m50/52 (ou plus je ne sais pas), et je pèse vers .. :ahhonte: Hum .. 48/49 kilos .. *baisse la tête*
    J'aime mon youtuber préféré, RiadhOFG, sans lui je serais rien :3 J'aime bien les fous et les psychopathes ... Professeur Layton (Surtout Randall, Clive et Luke), la K-pop avec la Corée du Sud, la J-pop avec le Japon, les mangas (FullMetal Alchemist, One Piece, Kingdom Heart, Fairy Tail, Negima, Yakitate Ja-Pan et j'en passe ..), Vocaloid (Len, Miku et Gumi **), le yaoi (si je peux me permette de dire cela) . J'aime les romans, telle que Stephen King, La guerre des Clans, les Six compagnons et j'en passe ~
    Je déteste les maths, le collège, les groupies, les radins, les égoïstes (Même si j'en suis une un petit peu :3), les gens qui viennent sur des forums que pour faire de la PUB ou emprunter des libres services, surtout les racistes et les discriminateurs(euses) .

    Voilà, j'espère que j'ai fais une présentation assez complète :3


Dernière édition par Rilmadia le Ven 26 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-adventure.forums-gratuits.fr/forum
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Bon .. Je me lance :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon .. Je me lance :3   Bon .. Je me lance :3 EmptyVen 26 Juil - 18:53

Coucou Ril' !
J'ai pas trouvé les codes de règlement non plus...
Et pour ton orthographe je mettrais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rilmadia

Rilmadia


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi, je suis avec Slendy .. Retour toi ... BOUH ! Bon ok, Slendy et moi on est derrière toi, avec de la Vodka .. BOUH !

Bon .. Je me lance :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon .. Je me lance :3   Bon .. Je me lance :3 EmptyVen 26 Juil - 19:00

    Bah alors on est trois (avec Charlyne) Je crois bien qu'ils ont oublie de le mettre ..
    Et j'ai un meilleur orthographe que ça, tu trouves ? Bon bah je vais mettre 7 /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-adventure.forums-gratuits.fr/forum
Contenu sponsorisé





Bon .. Je me lance :3 Empty
MessageSujet: Re: Bon .. Je me lance :3   Bon .. Je me lance :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon .. Je me lance :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Présentations-
Sauter vers: