Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Académie Hikaru

Aller en bas 
+2
Nabricot
Haruna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptyVen 26 Juil - 15:01

Ce RP autorise 2 personnages par role playeur.
_____________________

Prénom ~ Nezumi
Nom ~ Katô
Age ~ 17 ans
Physique ~ Nezumi a les cheveux longs noirs bouclés et des yeux gris.
Elle a un style vestimentaire assez commun, assez petite, sa poitrine est assez généreuse. Taille normale. Elle se maquille de temps en temps mais jamais de trop.
Caractère ~ Nezumi Kâto est très extravertie et adore faire des blagues, des sous-entendus. Elle peut être très chiante et très susceptible. Elle est souriante et a quelques bons amis. Elle est la plupart du temps avec des garçons, car elle préfère leur compagnie. Les disputes de filles l'insupportent. Elle est notamment assez naïve.
Passions ~ Dessiner, chanter ( même si elle n'a pas une superbe voix, cela ne l'empêche pas de chanter à pleins poumons sous la douche ), faire du théâtre.
Classe ~ Etoile ( théâtre )
Apparence:

___________________________________

Merci de lire attentivement et d'accepter les conditions du règlement de l'académie Hikaru.

L'académie Hikaru est un lycée d'art, danse, musique et de théâtre composé de fille et de garçon. Cet internat compte plus de 800 élèves répartis en 4 classes :

♕ La classe étoile réservée  aux élèves passionnés de théâtre
♕ La classe lune réservée aux élèves passionnés de musique
♕ La classe diamant réservée aux élèves passionnés de danse
♕ La classe perle réservée aux élèves passionnés d'art et de dessin

Les élèves de différentes classes auront les possibilités de se voir :

♕ Lors des évènements ( kermesse, sorties )
♕ Lors du bal de Noël
♕ Lors des spectacles
♕ Lors des cours en commun
♕ Lors des repas
♕ Avant de se coucher pendant le temps libre et la pause de midi
___________________________________

Nezumi était sur son lit en train d'écouter de la musique sur son iPod. Elle était toute excitée : Ce soir, elle allait avoir un nouveau camarade de chambre ! Pour l'instant, elle ne savait pas qui il ou elle était et tremblait d'impatience de découvrir avec qui elle allait devoir faire vie commune. La cloche de l'académie sonna sept coups : il était l'heure de descendre manger. La jeune fille sortit de son lit, revêtit un pantacourt en jean délavé et un débardeur banal, puis descendit dans le réfectoire ou Koharu, une de ses amies, l'attendait.
Nezumi discuta avec elle pendant qu'elle engloutissait son repas le plus vite possible pour ne pas rater son ou sa nouveau ( nouvelle ) colocataire. Une fois son bento au fond de son estomac, elle dit au revoir à Koharu puis remonta dans sa chambre en courant ( non sans tomber dans les escaliers ) pour se rallonger sur son lit et rallumer sa musique. Soudain, elle entendit des pas dans le couloir, lorsque la porte s'ouvrit.


- Salut.


Dernière édition par Haruna le Ven 2 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptyVen 26 Juil - 21:01

Prénom ~ Kasumi
Nom ~ Kokeguchi
Âge ~ 17 ans
Apparence:
Caractère ~ Sympa, mais lunatique : elle est très susceptible. Elle ne peut faire la gueule à quelqu'un que 10 min au maximum, mais par contre, elle peut rigoler avec quelqu'un puis le snober la seconde d'après : elle change d'humeur très rapidement. Plutôt populaire dans son ancienne école, elle a hâte d'avoir des amis à Hikaru, et des ennemis aussi !
Passions ~ Danse, chant, tout ce qui tient à la musique en général. Elle aime aussi faire plusieurs choses en même temps.
Classe ~ Diamant (danse), mais suit quelques cours de la classe lune (musique). (En effet à son inscription le directeur a bien voulu faire une exception et lui retirer quelques cours de danse en raison de sa famille [PS: chercher sur Internet, il y a un danseur appelé Kokeguchi, c'est un cousin de mon pôpa]).

 - Salut.
Une brune, l'air sympa, allongée sur son lit, la musique à fond, la fixait, l'air d'avoir vu un énorme cookie au chocolat. Kasumi lui sourit.
-Salut, moi c'est Kasumi Kokeguchi, mais appelles moi juste Kasumi. J'suis dans la classe diamant. Et toi ?
Elle prêta deux secondes l'oreilles, le temps d'identifier la zik.
-Artic monkeys ! Je sens qu'on va être pote, ta chaîne hi-fi et moi. Et en général, je suis aussi pote avec le proprio. Enchantée d'être ta coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 10:11

-Salut, moi c'est Kasumi Kokeguchi, mais appelles moi juste Kasumi. J'suis dans la classe diamant. Et toi ?

Nezumi détailla la nouvelle arrivante du regard : plutôt jolie et l'air sympa. Elle la vit tendre l'oreille pour mieux écouter la musique.

-Artic monkeys ! Je sens qu'on va être pote, ta chaîne hi-fi et moi. Et en général, je suis aussi pote avec le proprio. Enchantée d'être ta coloc.

La brunette sourit à sa nouvelle colocataire.

- Moi de même !  Je suis Nezumi Kâto, classe étoile ! Vas-y, pose tes affaires dans un coin et viens sur mon lit pour qu'on discute un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 10:51

Kasumi sourit, déposa son sac bourré de trucs inutiles et utiles, un énorme sac acheté en France chez une certaine marque de sport. Elle le jeta vivement, heureuse de se débarrasser de ce poids mort. puis elle s'installa au bout du lit de sa nouvelle compagne de chambre, les jambes croisées dans un geste machinal. Elle enleva sa Converse droite du bout du pied gauche, idem pour l'autre, et les balança sur son sac.
-Tu veux qu'on discute de quoi ? On devrait peut-être instaurer des règles de coloc' d'abord, et ensuite papoter ? Je propose en premier lieu de l'hygiène, mais étant entre filles on devrait pas être trop crades.
Kasumi n'était ni vraiment maniaque, ni sale, mais elle préférait tout de même s'assurer que Nezumi était pareille. Il y a rien de pire qu'apprécier quelqu'un et de devoir cependant lui critiquer son hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 11:17

Kasumi déposa son sac à terre puis s'installa sur le lit.
-Tu veux qu'on discute de quoi ? On devrait peut-être instaurer des règles de coloc' d'abord, et ensuite papoter ? Je propose en premier lieu de l'hygiène, mais étant entre filles on devrait pas être trop crades.
- A vrai dire, je suis un peu bordélique, mais pas du genre à dégueulasser la chambre en crachant par terre ou en fumant dedans ( je ne fume pas, d'ailleurs ), juste à laisser traîner des fringues par-ci par-là... Ensuite... On passe au sommeil ! Qui réveille qui à quelle heure et à quelle heure on éteint ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 11:27

Prénom : Seishi (avec un s devant le h ! Il y tiens beaucoup !)
Nom : Nakigoe
Âge : 18 ans
Description : Seishi est un redoublement de la classe Lune. Il est passionné de musique. Il sait jouer de la guitare électrique et sais bien chanter. Il été avant dans un groupe qu'il avait monté avec ses amis, mais, ceux ci étant passé en classe supérieur et lui ayant redoublé, ils l'on abandonné et remplacer par un autre guitariste/chanteur. Seishi se retrouve donc seul cette année. Il est assez énergique et fun, mais sais garder son sérieux en situation critique. Il a cette habitude, depuis son enfance, de ne porter uniquement que des costume traditionnel japonais, soit des Yukatas. Il n'a aucun sens de l'orientation. Le seul lieu qu'il connaît par coeur, c'est l'académie. Hors de celle-ci, il se perd très facilement.
Apparence : Normalement blond aux yeux dorés, il aime porter de temps à autre des lentilles pour que ceux-ci paraissent rouges.
Spoiler:
Classe : Classe Lune (Musique)

____________________________________________________________________________

Oui, vraiment. La forêt que l'académie Hikaru abritait en ses remparts était le meilleur endroit pour jouer. Demain allait être le premier jour de cours. Lui avait passé ses vacances ici, il vivait dans cet internet. Certain élève était arrivé dans la semaine, s'autre arriverait aujourd'hui. Et lors de cette semaine remplie de nouvelles têtes, le jeune garçon blond avait remarqué que les gens ne s'aventuraient pas trop dans ce bois. Ils devaient avoir une quelconque peur à s'y aventurer... En général, la petite forêt devenait de plus en plus fréquentée au long de l'année. Mais pendant les premier jour, seul les habitués à l'académie y allait. Et aujourd'hui, il n'y avait personne. Ses doigts glissait doucement contre la guitare, et la mélodie arrivait d'elle même. Il regarda l'immense bâtisse qu'il avait en face de lui. Encore cette année, c'était les filles qui auraient les chambre avec vu sur le bois. Il eu un léger sourire en voyant un des fenêtre du bâtiments ouverte.
-Tiens, se dit-il, peut être qu'il y en a dans cette chambre qui m'entendent ? Leur fenêtre est grande ouverte, surement est-ce pour aérer...
Seishi reporta son attention sur sa guitare. Sa mélodie était maintenant finie.
Il en fit une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 11:32

Kasumi éclata de rire:
-T'inquiètes, moi aussi je suis bordélique. Mais je dépasserai pas trop, promis.
-Ensuite... On passe au sommeil ! Qui réveille qui à quelle heure et à quelle heure on éteint ?
-... C'est quand le couvre-feu déjà ? Evidemment, on le respectera pas, mais pour la culture générale. Euh... Je suis pas vraiment une lève-tôt, mais je te souhaite bien du courage pour me réveiller, je suis plutôt du genre grognasse avant d'avaler mon petit déj. On peut dire que si l'une de nous n'est pas levé 1/2 heure avant les cours, on la réveille ?

Kasumi attendit la réponse de sa coloc. Elles avaient coupé la musique le temps d'instaurer les règles, ce qui lui permettait d'entendre le son du vent. Kasumi avait une grande oreille musicale, ce qui lui avait permis de passer les tests d'entrée avec brio, et qui avait penché en sa faveur quand il a fallu persuader le directeur qu'elle pouvait suivre aussi des cours de musique. C'est grâce à cette capacité qu'elle entendit la faible mélodie, jouée à la guitare, apportée par le vent qui s'engouffrait par la fenêtre laissée ouverte.
-Tiens ? Quelqu'un joue dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 11:47

-... C'est quand le couvre-feu déjà ? Evidemment, on le respectera pas, mais pour la culture générale. Euh... Je suis pas vraiment une lève-tôt, mais je te souhaite bien du courage pour me réveiller, je suis plutôt du genre grognasse avant d'avaler mon petit déj. On peut dire que si l'une de nous n'est pas levé 1/2 heure avant les cours, on la réveille ?
- Okay, pas de soucis. Je suis une grosse feignasse, mais on sera à l'heure !


Une petite mélodie jouée à  la guitare se fit entendre de la fenêtre laissée ouverte pour aérer la pièce et pour profiter du paysage de la forêt du Nord.

-Tiens ? Quelqu'un joue dehors ? demanda Kazumi.
- Ah oui, il est fréquent que certains élèves viennent dans la forêt du Nord pour s'y reposer ou jouer de la musique, je suppose qu'ils s'y sentent... Libérés ? répondit Nezumi.

Cette dernière se pencha à la fenêtre pour tenter d'apercevoir le musicien ou la musicienne. Elle se pencha de plus belle, faillit tomber à la renverse, se rattrapa de justesse, puis revint vers sa colocataire.


- Je ne vois personne, le guitariste est sans doute dans les fourrés ou sous les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 12:13

-C'est classe comme habitude ! Jouer dans la forêt... Ca a un certain romantisme. On va voir ? Kasumi, toute excitée, enfila ses chaussures rapidement, fourrant ses lacets sous ses pieds, au lieu de les attacher. Cette école promettait d'être interessante... Elle s'imaginait déjà faire le mur la nuit, pour sortir dans la forêt incognito, avec Nezumi ou sans. La forêt la nuit, c'est à la fois flippant et enivrant.
-Et si c'était un psychopathe ?
Kasumi prit une pose effrayante.
-Allez, je veux voir qui joue si bien. Même si c'est un malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 13:54

-C'est classe comme habitude ! Jouer dans la forêt... Ca a un certain romantisme. On va voir ?

Nezumi acquiesa de la tête, réjouie de " partir à l'aventure ". Elle mit ses chaussures et son gilet.

-Et si c'était un psychopathe ?

Nezumi vit Kasumi prendre une pose effrayante et se mit à rire.

-Allez, je veux voir qui joue si bien. Même si c'est un malade mental.
- Bah, au pire, s'il essaye de nous tuer, on courra, ça nous fera perdre du gras.


Les deux filles sortirent de la chambre à pas de loups. Il faisait noir et le couloir était silencieux : Tout le monde sauf elles semblaient dormir. Elles sortirent du bâtiment en faisant grincer la porte du hall puis se dirigèrent vers la forêt, se laissant guidées par la mélodies. Elles arrivèrent à une petite clairière, faiblement éclairée par la lune, lorsque la musique s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 14:05

Des pas. Quelqu'un était en train de venir... Non. Plusieurs personne s'approchaient. Il continua en moment sa mélodie, comme pour les guider. Celle-ci était assez douce. Ce n'était pas son habituelle guitare électrique qui jouait du rock, mais c'était cette fois une petite guitare sèche. Pour lui, les musique forte se jouait seulement en groupe. Ayant été abandonné par son groupe, ça faisait déjà un bon bout de temps qu'il s'était mis à quelque chose de plus doux, mélancolique. Son style de musique avait toujours dépendu de son humeur. Qui ne serais pas triste de se faire lâchement abandonner par ses amis ? Il vit l'ombre des deux personnes qui arrivaient. Il arrêta donc sa douce chansonnette. Il n'y avait pas de banc dans ce bois, il s'était donc assis sur un gros rocher, en tailleur. Deux filles débarquèrent dans ce petit coin éclairé par la faible lueur de la lune. Il leur lança alors son sourire le plus chaleureux, et dis doucement.
-Bonjour. Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Un moment passa.
Puis un autre.
Puis il se leva, dos à elles, poing fermé, avec un énorme sourire au visage.

-Waaaaaaaah, comment j'était cool à cet instant ! Comme les beaux prince dans les shojos manga !!
Il plaça sa main sur son torse, un sourire crâneur au visage.
-Il faut avouer que je suis magnifique aussi ! Qui pourrait ne pas m'aimer ?
Il se retourna vers les deux filles, ayant de nouveaux son air mélancolique et chaleureux au visage.
-Bonjour. Qu'est-ce qui vous amène ici ? Auriez vous entendu l'appel de la lune~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 14:24

-Il faut avouer que je suis magnifique aussi ! Qui pourrait ne pas m'aimer ?

Le jeune homme se retourna vers les deux filles, prenant un air mélancolique et pitoyable pensa Nezumi.

-Bonjour. Qu'est-ce qui vous amène ici ? Auriez vous entendu l'appel de la lune~ ?

Nezumi, blasée, soupira.

- Bah nan, on est venu parce qu'on a entendu de la musique... Au fait, Kazumi, je te présente Seishi, le...

Le plus quoi ? Le plus idiot ? Le plus crâneur ? Le plus populaire ? Le plus séduisant ? Le plus... beau ? pensa Nezumi en rougissant, ésperant que l'obscurité ne le montrerais pas.

- Le plus... crétin de l'académie, se reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 14:35

Seishi soupira, puis sourit, amusé.
-Merci, tu n'est pas mal non plus. Dit il comme si elle lui avait dis un compliment.
Il s'inclina et lança d'une voix forte.

-Nakigoe Seishi, pour vous servir !
Puis, il eu un temps de réflexion. Cette fille aux cheveux noir, il ne la connaissait pas. Mais alors, comment savait-elle son nom ? L'année dernière, elle était un niveaux en dessous de lui !... Un grand sourire idiot apparut sur son visage. Il prit un air cool, mis un de ses pieds sur le rocher, croisant les bras, les yeux fermés.
-Que suis-je en train d'entendre ? On connait mon nom dans les niveaux inférieurs ? Suis-je donc si célèbre ?
Il releva la tête vers les deux filles, et tendis énergiquement son doigt vers elles.
-Vous ! Vous êtes officiellement mes nouvelles amies ! Et si vous refusez... Je vous collerai tellement que vous n'aurez pas d'autre solution que de le devenir !
Il explosa de rire, puis se rassit en tailleur, toujours avec son air mélancolique et chaleureux.
-Quel sont vos noms, Ô, belles demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 22:19

Merci, tu n'est pas mal non plus. répliqua Seishi, chose qui fit Nezumi se renfrogner.

Il s'inclina.


- Nakigoe Seishi, pour vous servir !

Mais il se prends pour qui ? Pour Usui dans Maid Sama ?! pensa Nezumi pendant que le jeune homme se ventait d'être populaire auprès des premières années.

-Vous ! Vous êtes officiellement mes nouvelles amies ! Et si vous refusez... Je vous collerai tellement que vous n'aurez pas d'autre solution que de le devenir ! poursuivit-il en pointant un doigt vers elles, avant de se rassoit en tailleurs et prendre, aux yeux de Nezumi, un air ridicule et totalement niais,Quels sont vos noms, Ô, belles demoiselles ?
- Je m'appelle Sâto Nezumi et voici Kokeguchi Kasumi, elle vient d'arriver a l'académie, et nous sommes toutes les deux en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 22:36

-Je m'appelle Sâto Nezumi et voici Kokeguchi Kasumi, elle vient d'arriver a l'académie, et nous sommes toutes les deux en deuxième année.
-Comme moi !
Répondit Seishi avec enthousiasme. Je suis dans la classe Lune, je pense que vous l'aurez compris ! Vous allez voir, c'est dur, la deuxième année ! Ils sont vraiment plus exigeant... Pour l'administration, dans ce niveaux, le travail scolaire compte plus que notre talent artistique... Sinon, je serai passé, bien entendu.
Il se tourna vers Nezumi et eut un sourire amusé et joyeux.
-Et comme tu le dis si bien, je suis surement le plus crétin de ce lycée ! Surtout en maths et dans les matières scientifiques.
Il tendis les bras et pris les deux filles qu'il colla contre lui, prenant une voix exaltée et heureuse, comme si il venait de voir un dieu se pencher vers lui.
-Mais heureusement, je de bonne amies qui m'apprendront ! Ah, que de chances j'ai !
Il les lâcha, leur sourit, et leur demanda gentiment.
-Et vous ? Dans quelle classe vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 22:45

-Et comme tu le dis si bien, je suis surement le plus crétin de ce lycée ! Surtout en maths et dans les matières scientifiques.

Il leur tendit les bras et les colla contre lui.

- Maiiiiiiis... Arrête ! grimaca Nezumi.

Il les lâcha avant de les regarder comme si elles étaient des déesses.


-Mais heureusement, je de bonne amies qui m'apprendront ! Ah, que de chances j'ai !Et vous ? Dans quelle classe vous êtes ?

Nezumi ricana.

- Pas de chance ! Je suis aussi une vraie brêle en maths ! Sinon je suis en classe étoile et Kasumi en classe diamant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 23:00

Prénom : James
Nom : Sumigochi
Âge : 16 ans
Descrption : Ayant échappé à l'univers de strass et de payettes de ses parents , James s'est enfui de la demeure familiale où il était cloitré. Il n'avait pour seul passe-temps , un professeur de théâtre qu'il adorait plus que tout. Ayant passé le concours d'entrée à l'académie , il rentre en classe étoile. C'est la première fois qu'il rentre dans une école et cela va éveiller chez lui une immense timidité. Il est d'un naturel gentil est serviable , avec un très bon caractère. Il aimerait avoir un ami mais il reste dans son monde de lecture et de solitude. James est blond au yeux bleus. Il porte des habits excessivement excentriques , reflet de son passé mondain.

Apparence :
Spoiler:

Classe : Étoile

------

James s'avançait dans la nuit noire à l'intérieur de la battisse que lui avait indiqué le directeur le matin même. Il cherchait depuis une bonne heure sa chambre qu'il allait devoir partager avec quelqu'un... Partager une chambre avec un être humain ! Un vrai , cela ne lui était jamais arrivé auparavant ! Il stressait. Voyant les numéros sur les portes il s'arrêta et choisie une qui devait être la sienne d'après le numéro marqué dessus. Il poussait la porte et entrait timidement dans la chambre et s'installa dans un silence presque religieux. Il rangeait soigneusement ses affaires et s'installa sur le lit avec un livre , il commença à lire , concentré il attendit le retour de son nouveau "coloc" comme il s'amusait à le penser.

-Mais que peut-il bien faire bon sang , il est tard !-


Dernière édition par Shiromae le Sam 15 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 23:13

-Ah, quel dommage, nous ne seront pas dans la même classe... Mais ne vous en faites pas, je vous stalkerai pendant les intercours et les repas !
Il accompagna à sa phrase un pouce levé et un clin d'oeil, avant de prendre sa guitare, de la mettre dans sa house qu'il posa sur son dos, et de s'en allé en faisait au revoir de la main, tout en lançant au loin.
-A demain les fiiiiiilles ! On se voie au petit déjeuné !
Il remonta les escalier, et partit dans sa chambre. Deux ans qu'il était dedans. Il pensa à son nouveaux colocataire. Il avait tout ranger pour lui, au cas où ce serais un stressé maniaque. Il ouvrit la poignée et... Tapa un grand coup de pied dans la porte, qui s'ouvrit dans un grand fracas. Il entra alors, glissa sur ses genoux en faisant du air guitare, puis se releva en criant.
-LADIES AAAAAAND GENTLEMAN ! SEISHI DANS LA PLAAAAACE !
Puis, sans même s'occuper de voir à quoi ressemblait son nouveaux colocataire, il ouvrit ses armoires et lança ses vêtements à travers la pièces, comme pour faire un effet confettis foireux et remettre le boxant dans sa chambre qui était, décidément, trop propre à ses yeux. Puis, il se tourna vers son nouveau coloc'... Qui avait l'air tétanisé.
Ce dont il se foutais carrément, car il sauta sur son lit, lui pris les épaules, et lui montra la chambre avec sa main comme si il montrait un magnifique paysage.

-Regarde mec ! C'est ta nouvelle habitation ! Sens cette magnifique odeur de chaussettes sales ! Il respira un grand coup. Aaah, que d'extase et de joie ! Les bonheurs de la rencontre !
Il sauta hors du lit où il était venu, puis s'inclina.
-Tadaaa, Seishi dans toute sa splendeur ! Alors, ça te fais quoi d'avoir le plus sublime des homme qu'abrite ce monde en face de toi ? Oh, que tu dois être émoustillé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 23:28

James n'avais pas eu le temps de se préparer , ce personnage lui fit un choc ! Il se raidit et se cola contre le mur lorsque l'odieux personnage le pris par les épaules lui déballant une farandole de bêtises à la minutes ! Il regretta amèrement d'être parti de chez lui durant 30 secondes.

- Un état des lieux s'impose James... tu es dans une petite chambre de 9 mètres carrés , enfermé toute les nuits pendant toute cette année avec cet individus plus que louche à moitié nu... Ok ! -

James hurla de terreur presque instantanément , comme si c'était le diable qu'il avait devant lui . Puis sans aucune raison , il se mit à pleurer , il se fichait bien de la réaction de son "coloc" et il se fichait aussi des paroles de son père qui lui disait qu'un homme ne dois en aucun cas pleurer devant quelqu'un !  James se renfrogna la tête dans les genoux comme pour oublier cet affreux cauchemar qu'il pensait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 23:39

Seishi eut alors la mine la plus dépitée qui soit. Il... Il faisait peur ? Il venait de faire peur à quelqu'un ! Soit il était vraiment effrayant, soit cette personne était extrêmement sensible... Oui, ça devait être ça...
-ec... T'es si sensible que t'es un trésor national.
Aïe, mauvaise phrase de réconfort, car le type continua de pleurer comme un dingue. Peut être avait-il dis quelque chose qui ne fallait pas ? Le jeune blond examina son nouveau compagnon ; Des vêtements de luxe, un livre écrit par un auteur prestigieux, une valise de marque, une peau de pêche... Hmm... Celui-ci avait due être élevé dans le luxe. Peut être... Peut être n'avait il jamais vu quelqu'un de non riche avant ? Peut être était il habitué à une ambiance plus calme ? Seishi se racla la gorge, s'inclina de façon chique et majestueuse, comme les majordomes, avec un air sérieux et calme sur le visage. Si il avait du prendre une autre classe que musique, il aurait incontestablement pris théâtre.
-Je vous pris de m'excuser cette arrivée bestiale, ça ne se reproduira plus. Désirez vous des mouchoirs ?
-Bon... Au mieux il se sentira dans un environnement un peu plus familier à ses yeux, au pire il pensera que je me fou de sa gueule et chialera encore plus... Oh la la, je vais passer une bonne année moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptySam 27 Juil - 23:54

- Un trésor national , personne ne veut de moi dans la vie !... Mais attends deux minutes ! Ce garçon s'intéresse à moi... l'aurai-je marqué ? Je devrai peut-etre jouer encore la comédie , cela fait tellement de bien de ne pas se sentir invisible-

James continua de pleurer jusqu’à ce qu'il entendit le jeune garçon essayer de le réconforter en prenant une langue soutenue . James s'arrêta immédiatement de pleurer ! Il releva les yeux faire se garçon qui faisait à présent une mine déconfite , cela le toucha. Il articula difficilement.

- Euh... oui s'il vous plait , je voudrai bien des mouchoirs please...

James se moucha silencieusement , politesse l'obligeait , puis il essaya d'articuler son nom.


- James... James Sumigochi... Classe Étoile !

- Il est pas si méchant que ça ce garçon et puis il sourit ! J'aimerai temps m'en faire un ami... mais c'est pas possible lui à l'aire d'être extravertie , pas moi... Que vais-je faire ? -

James s'avança et mis le mouchoir à la poubelle de la chambre avant d'effectuer une graçieuse révérence et de retourner s'installer.

- Quel est ton nom ? Je me disais que... bah...euh... vu qu'on est camarade de chambre, on pourrait... faire connaissance... discuter ?

- Faite qu'il ne pense pas à mal !-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptyDim 28 Juil - 0:05

Seishi lui lança un regard perplexe.
-Bah, c'est con c'que tu dis... Bien sur qu'on va faire connaissance ! Ce serait stupide de ne pas se parler de toute l'année non ?...
En même temps qu'il disait ceci, Seishi ne put s’empêcher de penser que, si c'était un crétin prétentieux qui était arrivé dans sa chambre, il aurait, bien au contraire, très bien put l'ignorer jusqu'à ce qu'il parte. Mais là, ce n'était pas pareil. Certes ils étaient très différents tout les deux, mais ce type semblait gentil. Seishi s'assit sur son lit en soupirant. Il était très fier de sa magnifique présentation pleine d'énergie, et celle-ci avait foiré. Mince quoi. Bah, il tenterai avec quelqu'un d'autre. Il y avait plein de filles qui ne demandaient que ça, qu'il vienne se présenter à elle, il le savait. L'année dernière, plus de vingt quatre fille lui avait demandé de sortir avec lui. Quatorze pendant toute l'année, dix après son concert de fin d'année, qui avait été pas mal réussis d'après lui. A l'idée qu'il pourrait refaire sa superbe présentation du tonnerre, il se mit à sourire. Il enleva ses pompes rien qu'avec ses pieds et les balança à l'autre bout de la pièce.
-Nakigoe Seishi. Ravis de faire ta connaissance. Quelque règle dans ma chambre : Tu ne range pas mes vêtements, si j'invite une fille ici, ne me dérange pas. Si j'ai l'intention de faire l'amour avec elle, je te préviendrai à l'avance. En échange, je ne te dérangerai pas quand ce sera à toi d'en ramener une ici. Oh, et j'oubliait... Ici, on s'amuse ! Donc à la fin de l'année, tu auras intérêt à être bien décoincé !
Il tendis sa main à James.
-Bienvenu dans mon antre !
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptyDim 28 Juil - 0:20

James regarda la main... perplexe... que devait-il faire ? Une coutume étrange peut-être ? Il serra la main du jeune homme qui le mettait à l'aise , il le trouvait même plutôt beau , quoiqu'un peu trop déshabillé. James patienta et ne faisait qu'accepter les closes que ce drôle de garçons instaurait. Pour un lieu prônant la liberté d'expression , il y avait apparemment un nombre incroyables de règles plus ou moins étrange ! "Faire l'amour" voilà une magnifique expression... Alors que le garçon continuais de parler , James sorti son carnet de couleur mauve qu'il transportait partout , nota l'expression et souris avant d'ajouter.

- Bien sûr ! Fais l'amour autant que tu veux je te dérangerai pas promis !

Pour James faire l'amour avec une fille , c'était lui faire des compliments , des trucs romantiques... James était loin de la terrible vérité ! Il se mis en pyjama et détacha ses cheveux qui tombèrent en une cascade dorée. Il s'installa dans son lit.

- Il est gentil , j'en suis certain... Je suis coincé moi ? C'est quoi coincé ? Ce garçon est étrange... mais je l'aime bien , alors autant s'en faire un ami... Nous sommes différant et alors ? La différence rend unique !-

- Merci de m'avoir parler Seishi , j'avais peur de ne pas avoir quelqu'un avec qui parler... Bonne nuit ! Fais de beau rêve !


2 minutes plus tard , James dormait , laissant Seishi avec ses pensées , seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptyDim 28 Juil - 0:29

Le lendemain, Seishi secoua son nouveau colocataire.
-Meeeec... On va être en retard pour le petit dej'...
Le contraste entre cet instant précis et la veille était énorme. Seishi avait beaucoup de mal avec les matins. Il avait une mine toute défraîchie, les cheveux en bataille, les yeux mi-clos, qu'il se frottait frénétiquement en même temps de bailler. Il continua à le secouer un peu, puis partit s'habiller dans la salle de bain. Il se regarda quelques secondes dans le miroir, ouvrit le robinet, prit de l'eau dans ses mains, puis se les passa sur la face. Et un autre Seishi apparut. Celui de la nuit dernière. Un sourire sur de lui, une mine radieuse, un regard énergique, et un magnifique Yukata rouge et noir. Il plaça ses lentilles sur ses yeux, puis se tapa les joues. Il se fit un clin d'oeil.
-Hey beau gosse, tu sais que tu es canon toi ?
Il leva les mains, s'étira, sortit de la salle de bain en trombe, prit son sac au passage, et cria à son compagnon avant de fermé la porte.
-J'y vais ! J'ai deux magnifiques demoiselles qui m'attende pour le petit déjeuné ! Dépêche toi de te préparer et rejoind nous !
Il s'élança alors dans la salle de petit déjeuné et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru EmptyDim 28 Juil - 0:46

Le noir , le sang , la nuit... Dans la tête de James son cerveau mélangeait ces informations en un cocktail d'images horrible qui le faisaient frissonner ! Soudain son cauchemar s'effondra ,il senti une longue secousse. Un tremblement de terre ? un raz de marrée ? Non ! Juste son "coloc" et "possiblefuturmeilleurami" Seishi qui le secouait dans tous les sens ! James ouvrit les yeux... et se redressa juste à temps pour voir son partenaire de chambre s'en aller à toute vitesse hors de la pièce. Seul... le voilà de nouveau seul. James s'habilla et sorti dans l'immense labyrinthe de couloirs qu'était l'académie ! Étant nouveau , James se perdit dans les couloirs. Il n'osait pas demander son chemin et de ce fait n'arriva que 30 minutes après son camarade dans l'immense réfectoire.

- Mon dieu... il y a beaucoup trop de monde...-

James fit demi-tour et sorti du réfectoire et attendis sur les marches près de ce même bâtiment. Il écrivait une nouvelle histoire sur son cahier de couleur verte , moins triste que les autres cette fois. L'histoire d'un samourai en yukata qui avec son assurance réussis à sauver la terre de l'invasion extraterrestre ! James aimait beaucoup la science fiction ! Et il attendit patiemment , alors que son ventre criait famine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Contenu sponsorisé





Académie Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Académie Hikaru   Académie Hikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinoato-Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play créatifs-
Sauter vers: