Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Happy/ Bad End ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Happy/ Bad End ? Empty
MessageSujet: Happy/ Bad End ?   Happy/ Bad End ? EmptyMer 29 Jan - 18:58

Hey les amis !

Comme vous le savez tous, un rôle play est dur à finir ! On souhaite encore et toujours le continuer, et je vous comprend tellement !
Ce jeux est fait pour inventer des fins, bonnes et mauvaise de chaque rôle play !
Attention ! Ce jeu n'est pas officiel, on ne saura jamais quelle fin sera donnée !

Ce qui peut être amusant avec ce jeux, c'est de dériver nos histoire pour faire des Happy end les plus niaises possible, et des Bad End les plus affreuses qui soit, sans aucun juste milieu !

C'est partit ! Je veux des fleurs et du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Happy/ Bad End ? Empty
MessageSujet: Re: Happy/ Bad End ?   Happy/ Bad End ? EmptyMer 29 Jan - 22:17

Bad end du Grimoire universel des contes

Avertissement pour les plus sensibles, certaines scènes présentant la mort peuvent vous choque si vous n'y êtes pas habitué. (mais j'ai quand même fait soft hein)


Kyata regardait le joueur de flûte écrasé sur le sol, serrant dans ses bras le corps sans vie du prince qu'il aimait tant. Il pleurait, pleurait jusqu'à n'en plus pouvoir respirer. Le poison qui remplaçait le sang du jeune homme recouvrait les mains de Félix et lui rongeait progressivement la peau. Elle souriait. Un sourire mauvais, cruel. Elle était même prête à rire devant cette scène ! Un par un... Elle les avait tous détruit. À commencer par faire en sorte qu'Alice haïsse Aeden au point d'utiliser sa carte la plus puissante contre lui... Au point d'avoir laissé son âme se faire dévoré par la reine de cœur... Et Aeden, ayant survécut à l'attaque rageuse et imprécise de la jeune fille n'avait rien pu faire lorsque celle-ci, lâchant un rire effrayant s'était tranché la gorge à l'aide de ses ongles. Fous de chagrin il s'était lui-même donné la mort ! Un par un... Tous était tombés... Elya, convaincue que jamais le cœur de Robin ne lui appartiendrait... Raiponce, persuadée que Peter n'avait d'yeux que pour Kyata, et les deux hommes, désespéré de ne jamais entrevoir le moindre sentiment dans le regard de leur belle. Mais la mort de Blanche Neige avait sans aucun doute été la plus délectable... L'amour rend aveugle... C'est ce que tous disent... Mais au point de tuer l'homme qu'on aime, dévoré par sa passion... C'était si... Bon... Le chat botté en frissonnait de plaisir.
-Mais pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ! hurla Félix. Qu'est-ce qu'on t'a fait !
-Rien... Vous ne m'avez absolument rien fait.
-Mais alors qu'est-ce que tu veux...
-Ce que je veux...

Le sourire au lèvre, Kyata s'approcha à pas feutré du jeune homme et lui glissa à l'oreille.
-Le chaos... Un merveilleux... Et délicieux Chaos...
Elle fit un bond léger en arrière pour éviter le point rageux de Félix et s'éloigna de lui en riant de plaisir, le laissant là se faire dévorer par le sang toxique de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Happy/ Bad End ? Empty
MessageSujet: Re: Happy/ Bad End ?   Happy/ Bad End ? EmptyJeu 30 Jan - 7:11

Happy end du grimoire. Attention aux lapins roses qui volent, plus niais tu meurs.
Elya s'arrêta net de divaguer. Pour une fois, elle pensa au présent. Pour une fois, elle se focalisa sur ce qui lui arrivait. Et elle dit Oui. Elle embrassa Robin, il l'embrassa, les fleurs et les confettis leur tombèrent dessus. Elle prit son bouquet et le lança à travers la salle comble, pleine de personnage des contes les plus divers. Qui l'obtiendrait ? Raiponce, qui rêvait sûrement d'un mariage aussi réussi pour son union avec Peter, avec qui elle sortait depuis leur aventure ? Alice, qui reignait sur le monde des Contes en maîtresse digne, et qui avait définitivement guéri de ses crises de schyzophrénie, grâce à Aeden, et qui assistait au mariage de ses amis et anciens compagnons ? Kyata, qui, finalement attendrie par ses compagnons, avait utilisé ses pouvoirs pour leur permettre d'accéder à leur places respectives, sans rien dire, dans l'ombre ? Ou bien encore Félix et Blanche-Neige, qui coulaient des jours heureux, après la destruction du miroir de Blanche-Neige, épreuve passée avec brio avec l'aide de Félix : Blanche Neige s'aimait autant, mais ne sachant plus si il y avait plus beau que lui, il pouvait profiter. Tout le Monde des Contes était en paix depuis qu'il avait été unifié et pacifié par la compagnie, et on peut dire qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Je vais vomir dans mes chiottes, je reviens. Ensuite j'irai me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Happy/ Bad End ? Empty
MessageSujet: Re: Happy/ Bad End ?   Happy/ Bad End ? EmptyJeu 30 Jan - 18:42

Vos fins sont juste magnifiquement délectable *^* !
Pour la Bad End, je voyais bien réponse tuer Blanche Neige avec son soin (le sang dans son corps aurait donc été détruit par son poison et il en serait mort) et le joueur de flute posséder Peter pour tuer Raiponce en vengeance (Peter étant un "enfant" la tâche aurait été plus simple). J'entend surtout le chant de Raiponce d'un air un peu triste (vision cinématographique interne merveilleuse) et les hurlement de Blanche Neige xD... J'adore la vision d'Alice s'arrachant la gorge par folie et des mains de Félix qui crament (depuis quand j'aime les trucs affreux ?... Ah, oui, SnK...)

Si tu veux rajouter du niais, j'aurais bien mis un truc style "la magie d'Elya fait revenir tout les morts suite à la fusion des mondes, Alice est une magnifique reine de bonté et tous vécurent dans son palai. Blanche Neige devint mannequin et devint modeste (Lol), le joueur de flûte eu une des plus grandes renommée de musicien dans le monde, Elya fut nommée "sauveuse" et se maria avec Robin, tandis que Raiponce et Peter eurent la jeunesse éternelle" xD !

Comment Blanche Neige et le Joueur de flûte on fait pour avoir des gamins xD ?? *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Happy/ Bad End ? Empty
MessageSujet: Re: Happy/ Bad End ?   Happy/ Bad End ? EmptyJeu 30 Jan - 19:00

J'allais aussi écrore un truc comme ça (les enfants de BN et F) mais j'ai imaginé qu'ils avaient une mère porteuse (pourquoi pas Kyata parce que c'est la seule alone ?? Mdrrrr)
Blanche Neige modeste ? Ce serait plus Blanche Neige (contaminée par Didactorial Grimoire)(ce perso is defenitly my favourite i think, il est juste... *-*) Le reste ouais. Mais là je me serai pendue plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Happy/ Bad End ? Empty
MessageSujet: Re: Happy/ Bad End ?   Happy/ Bad End ? EmptyVen 31 Jan - 22:25

J'ai adoré vos fins ** Elles sont cool :3 (surtout la bad end, je me délecte xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Happy/ Bad End ? Empty
MessageSujet: Re: Happy/ Bad End ?   Happy/ Bad End ? EmptyDim 16 Mar - 12:27

Mwahahaha ~ Petit Bad End de l'Académie Hikaru imaginée avec Le Docteur Ikutama. Une fin stupide et gore car j'aime écrire du gore Mwahaha. Bon dans l'absence de situation horrible cela sera tout de même Soft ! *Mode Sadique Activated*

James rêvassait comme toujours. Les cours de l'après-midi l'avaient épuisé. Il se mit alors en quête de Seishi. Le jeune garçon avait maintenant la place d'un ami dans la cœur de James. C'est pourquoi il commença à le chercher. Il fouilla la plupart des pièces de la grande école. Puis, ses recherches n'aboutissant à rien il monta sur le toit. Les heures avaient défilées à une telle vitesse que la faim commençait à tenailler l'estomac de James. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque il découvrit Emily qui lisait les pieds dans le vide en face d'un soleil rougeoyant. L'astre déclinait dans le ciel couleur de feu, les nuages avaient pris une couleur rosées donnant à cette atmosphère une teinte presque surréaliste. Une légère brise faisait se mouvoir les cheveux de la jeune fille. Il regarda son portable grimaça et s'approcha alors qu'elle tounait une page de son roman. James senti le rouge colorer ses joues. Il tapota sur l'épaule de la jeune fille concentrée dans sa lecture. Celle-ci, sursauta de frayeur ne s'attendant pas à l'arrivée du garçon. Toutefois, la jeune fille étant assise sur le rebord du toit en face du soleil rougeoyant, glissa de celui-ci lors de son sursaut. James vit choir la jeune fille qui poussait maintenant un cri de terreur. Il baissa la tête et murmura "Bad End" alors qu'Emily chutait inexorablement vers le sol. Son cri déchirai le ciel alertant Seishi et Nezumi qui ne tardèrent pas à accourir. Cependant, ils ne virent pas le corps désarticulé de la jeune fille choir du haut du toit. C'est pourquoi les deux protagonistes moururent sur le coup, les vertèbres broyées sous le poids d'Emily considérablement augmenté par la chute. Or la chute de la jeune fille n'en fut pas amortie pour autant. La tête la première elle percuta elle aussi le sol. Sa tête explosa sous la violence de l'impact. Sa boite crânienne avait volée en morceau. On pouvait désormais voir 3 corps gisants dans une mare de sang qui s’échappait par jet du coup nu de la jeune fille ainsi que de la bouche de Seishi dont la cage Thoracique avait été broyée sous le choc. Du haut du toi, James pouvait aussi voir le visage déformé de Nezumi dont les os du coté droit de son visage s'étaient brisés. Son globe oculaire vacillait sur son orbite et menaçait de tomber. Tel était le terrifiant spectacle macabre que venait de créer James qui, du haut du toit de l'école, se mit à éclater de rire. Un rire effrayant. Un rire qui prenait ,sur son visage que le jour déclinant commençait à obscurcir, la forme d'un rictus déformé par la folie.


- BAD END -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Contenu sponsorisé





Happy/ Bad End ? Empty
MessageSujet: Re: Happy/ Bad End ?   Happy/ Bad End ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy/ Bad End ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Jeux-
Sauter vers: