Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chroniques du soleil et de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

Chroniques du soleil et de la lune Empty
MessageSujet: Chroniques du soleil et de la lune   Chroniques du soleil et de la lune EmptyMar 1 Oct - 17:47

VOILAAAA (on poste aussi sur facebook,c'est pas du plagiat)

Intro :
Introduction:

"Autre part… Bien loin… Un miracle. Le miracle de la vie.

Le monde du Soleil, est une île aux couleurs chaudes et dorées. Tout est rouge, orange, jaune, et brûlant. Les habitants ont la peau mate, les yeux marron ou noisette, et les cheveux couleurs du sable, du feu, du soleil ou de la terre. Ici, on vénère le Soleil. Toutes les personnes, celles qui n’ont – ne serait-ce qu’un seul centimètre carré de peau différente de celle des autres, sont envoyées au Temple pour Le servir. Là-bas, elles sont formées pour faire partie dudit Temple. Petit à petit, elles oublient tout, le Soleil qui brille dehors, la Lune de la nuit, les ponts clandestins, leur famille, leurs amis, leurs espoirs et surtout leurs rêves de révolte.

D’ailleurs, le reste de la population, elle aussi, à oublié. Elle a oublié l’existence de son opposé, le Monde de la Lune. Ici, les enfants ont la peau pâle, les cheveux noirs, et les yeux bleus, noirs ou violets, comme des étoiles. Pourtant, ce monde n’est pas aussi sombre qu’il le paraît. Enfin, presque. La Police surveille la population des 72 communes. Leur dirigeant, l’Elément, sait tout. Ou plutôt, il essaye de tout savoir !

Seuls quelques uns se battent encore. Ils continuent d'y croire. Ils continuent d'espérer et même de rêver, de rêver d'un monde aux couleurs de la Liberté ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Chroniques du soleil et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du soleil et de la lune   Chroniques du soleil et de la lune EmptyMer 2 Oct - 16:14

Vivent vous !!
Sérieux, au début ça ma paru bizarre, mais c'est bien tourné. Bon, j'ai une fic à peu près idem sur un continent divisé en deux : Nord : pop' blonde, yeux bleus, peau pâle; Sud : pop brune, yeux bruns, peau mate... Idée commune x)
Ou se trouve le Monde de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du soleil et de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Fictions-
Sauter vers: