Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chá Chan

Chá Chan


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014
Abscences : J'viens quand j'peux~ [OU LE PRESQUE C/C DE CHITSU]

Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! Empty
MessageSujet: Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation !   Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! EmptyMar 2 Déc - 17:44


Présentation de Chá Chan.

___________________________


◊ Age : 16 ans (160 ans en âge citrouille)
◊ Prénom : Et si j'ai paas enviiie~ ? x) Plus sérieusement : Gabrielle.
◊ Date de naissance : 16/01/2000 (Je suis âgée que Yanni. :3 NAH !)
◊ Passions : Lire, écrire, dormir (bien que je hais dormir, ceci est contradictoire), LE THEEEE ! *-* Et tout pleins d'autres trucs. o/
◊ Mangas ou roman ? Les deux, je ne suis pas très difficile, bien que pour les mangas je ne lis que des yaois/yuris/seinens/horreurs. Roman bah, horreur/fantastique/sci-fi/fantasy
◊ Style de musique : METAL ! *^* Rock, musique qui bouge, vocaloids, utauloids, utaites (nico nico singers), ET METAL ! (Tous les genres.)
◊ Aimes-tu le RPG ? Ouais. .<.
◊ Autres : /
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Baaah, l'une de mes victimes de mes précédentes conquêtes, m'avait proposé ça, sachant que : "Tea", "Rp". OUI, ce sont des raisons. :3
◊ Comment as-tu connu le forum ? Voit des commentaires sur un autre forum, dont l'une des auteures des commentaires se nomme "Tegami". :3 Citrouilles~ ! Je pense qu'on me reconnaîtra, malgré mon pseudo. :3
◊ Un avis sur le forum ? THEEEEE ! Plus sérieusement, ce forum est beau, sincèrement, et m'a l'air vraiment bien !
◊ Ton niveau d'écriture ? 7/10, je dirais, mais comme j'écris beaucoup (Rp, fiction, histoire) peut-être un peu plus ? Peut-être...

Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! 1375019205-2ereincone

Je m'appelle Gabrielle, comme vous l'aviez lue, j'aime le métal (tous les genres) et je suis accro au thé ! C'est ma drogue ! J'écris des histoires, qui ont souvent fait penser à mes lecteurs/lectrices, que j'étais plus âgée à cause des sujets que j'abordais, et du sérieux. Je suis fan de My Little Pony : Friendship is Magic (C'EST MAGIC ! //SBAFF// *Sors.*), également d'Hetalia et de yaoi, yuri ; j'apprécie énormément les creepypastas, je les adore ! J'adore surtout ce qui touche à l'horreur, le vrai bien sûr, pas dans des stupides spectacles qui font pseudos-peurs, NON MERCI ! Je dessine également, ce ne sont que des dessins à mains nues, n'aillant aucune tablette graphique. Je compte me remettre à la programmation et au 3D, ainsi qu'apprendre à utiliser Photoshop, quand je l'aurais bien sûr.
J'aime les couleurs froides, et sombres, et les histoires glauques. o/
Sinon..., "chá" veut dire thé en portugais. OUI, j'ai des origines portugaises. ET FIÈRE !
Et OMG, comment que j'ai massacrée le code... Désolée !... Pourriez-vous modifier ma présentation ? Si elle se voit acceptée... Encore désolée de l'avoir massacrée !


(c) codage par Yukionna
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna

Yukionna


Messages : 304
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Abscences : De retouuur o/
Localisation : J'en sais rien o/

Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation !   Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! EmptySam 6 Déc - 12:57

MY LITTLE PONY BORDEEEL xD

Ton image est trop grande, du coup ça foire tout mon code :/

(Et j'ai une invasion de ICI aussi xDD)

Rmh, sinon t'es validée, je corrige le code et c'est bon ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomiworld.lebonforum.com/
Chá Chan

Chá Chan


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014
Abscences : J'viens quand j'peux~ [OU LE PRESQUE C/C DE CHITSU]

Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation !   Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! EmptyDim 7 Déc - 19:05

MY LITTLE PONY IS BEST T'PEUX PAS TEST ! :3

Du coup... Ouais j'm'en doutais un peu pour le code. o/

(Ouate ?)

Merchi~ !

*Viens de se rendre compte qu'elle a foiré pour sa date de naissance, est pas née en 2000, mais laisse parce que a la flemme de corriger.*
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 22
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation !   Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! EmptyDim 28 Déc - 21:19

Hey, bienvenue ! D'solée pour le retard hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation !   Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé de 17h et ensuite... Conquérir le monde avec mon armée de citrouilles, et... Faire cette présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» Présentation de Moi par Moi !
» Formulaire de présentation
» Présentation de Charly(ne)
» Présentation de Tegami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Présentations-
Sauter vers: