Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SnK] Les ailes de la liberté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 19 Jan - 18:32

Grandes règles :

-C'est un rôle play s'arrêtant à l'anime ! Pas de spoil sur le manga, pour ceux qui ne l'auraient pas lu !
-C'est un rôle play qui n'a pourtant pas de rapport avec l'anime. Il se passe dans le monde des titans, avec les personnages de celui-ci, mais dans une histoire différente.
-Tout les personnages, qu'il y soit dans l'anime, ou non, feront partis du bataillon d'exploration. Cela facilitera le rôle play, qui aurait du mal à se passer à quatre lieux différents (Entraînement, entretien des portes, brigades spéciales au centre de la ville, et en dehors des murs).
-Pour ceux qui n'ont pas vu l'anime mais aimerait participer, voici quelques informations :
(Le mieux est tout de même d'aller voir l'anime.)


-Le monde est dominé par les titans.
Ceci est un titan :

Spoiler:

-Les titans font minimum 5 mètres, maximum 15 mètres. 20 Pour les plus grands d'entre eux.

Spoiler:

-Le titan colossal est un titan de 60 mètres. Il est le seul à faire cette taille, et n'apparaît que pour détruire les murs (soit très très très rarement. Ne le faites donc pas apparaître à tord et à travers dans le rôle play.)

-L'humanité vit entre plusieurs mur : Maria, Rose et Sina. Plus l'on va vers l'extérieur du cercle, plus la population est pauvre. Les plus riches sont protégés au centre, par les trois murs et les brigades spéciales. Les "petits ronds" tout les quatre quarts du cercle sont des leurres, les titans étant attirés par les grands regroupement de population, et les frais d'armement et de paie des soldats étant moins coûteux quand ceux ci sont rassemblé en une petite surface.

-Il y a trois escouades dans l'armée :

Spoiler:

La rose : La garnison. Elle est chargée de protéger les murs et la ville.
La licorne : La brigade spéciale. Elle est chargée de s'occuper du roi. Seuls les dix meilleurs à l'entrainement militaire de chaque ville peuvent rejoindre ce rang. (Ce qui est stupide, car les dix meilleurs aux combats de titan... S'en éloignent.)
Les ailes de la liberté : Le bataillon d'exploration. Il sort des murs pour capturer des titans, en tuer, découvrir leur point faible, récupérer du territoire.

-Les titans n'ont pas d'organes génitaux. Ils ne se reproduisent donc pas.
-Les titans ont une température de corps plus élevée que celle des humains.
-Les titans s'évaporent après avoir été tué.
-Les titans ne peuvent être tué que si l'on tranche leur nuque, derrière leur coup.
-Si l'on tranche un bras à un titan, celui-ci mettra quelque minutes à repousser, va de même pour toute les partie de son corps.
-Un titan a une expression figée : Triste, colère, joyeux. Même si il se fait tuer, il aura toujours le sourire son son visage était ainsi formé de base.
-Les titans mangent les humains, mais les recrachent par la suite.
-De plus, ils peuvent survivre sans nourriture.
-Leur but est donc la destruction, pour des raisons encore inconnues.

-Les soldats ont tous un équipement tridimensionnel. Exemple :

Spoiler:

Vous pouvez créer votre personnages, ou en prendre dans cette liste :

Spoiler:

-Voici un site qui vous aider à trouver des informations sur les personnages pour faire votre fiche : Cliquez ici !
-Les personnages vivront dans le château abandonné.
-DEUX PERSONNAGES PAR PERSONNE !
-Vous pouvez avoir une de vos créations et un personnage de la liste, deux personnages de la liste, ou deux créations.

-Le but est juste de tuer des titans pour l'instant, ou bien d'en capturer.


Liste des participants :

-Tegami : Rivaille, Lewise.
-Shiromae : Eren, James.
-


_______________________________________________________________________

Pour ma part, on s'en doute tous, je commence à pendre Rivaille !

Nom : (On a jamais su à vrai dire.... Mais on l'appelle Lance Caporal Rivaille !)
Prénom : Rivaille (Ou Levi, ou Livaï, tout dépend l'écriture)
Age : (ça reste un grand mystère, mais on dis souvent qu'il à 34 ans).

Apparence : (à gauche sur la première image, à droite sur la deuxième)

Spoiler:

Qualité : Il est fort. Très très fort ! On dis de lui qu'il est le meilleur soldat de l'humanité.
Défauts : Mauvais caractère, sale gueule, vulgaire, hyper maniaque de la propreté.

Technique de combat : Sa "roulette" :

Spoiler:

____________________________________________________

Nom : Freedwin
Prénom : Lewis (se prononce Léwissé)
Age : 25 ans.

Apparence : (il y avait pas d'uniforme sur Dreamselfy, les fourbes =P !)

Spoiler:

Qualité : Un grand esprit d'équipe, veux protéger ses amis plus que tout.
Défaut : S’énerve très facilement et perd son calme pour rien.

Technique : L'esquive.


____________________________________________________

Le soleil passa par les fenêtres du château entier. Hier étaient arrivées les nouvelles recrues à rejoindre les bataillons d'exploration. Certaines étaient enthousiastes, prêt à tuer du titan. Soit ils ne savaient ce qu'ils les attendaient, soit ils étaient fous, comme l'autre gamin stupide, Eren. C'était ce qu'avait pensé Rivaille en voyant de grands sourires aux visages de certains. Et puis, il y avait les autres, qui s'étaient retrouvés là pas par choix, mais par obligation, à cause d'un pari stupide ou autres bêtises. Et ça, c'était le cas de Lewis : On l'avait envoyé ici par manque de demande d'intégration dans les bataillons. Et sa tête était pâle, très pâle : Il n'avait pas du tout envie d'avoir affaire à ces monstres, ces horreurs bouffeurs d'humain, ces saloperies de dix mètres de haut, ou plus. Il ne savait même pas si il allait être en mesure d'en tuer un : Il n'était pas faible, mais pas fort non plus. Il était dans la moyenne, tout simplement, et, comme toute la moyenne, il allait surement se pisser dessus face aux titans. Voir se pisser dessus avant même de partir en mission... Mission qui était demain, par la même occasion.
-Il reste de la poussière, petit merdeux.
C'était ce qu'avait entendu Lewis avant de se prendre un coup de pied dans la tête. Le caporal Rivaille était déjà assez sévère, mais quand il s'agissait de nettoyer, il l'était encore plus. Malgré tout, c'est le seul moment où il le vit avoir un petit sourire en coin, lui qui normalement était si inexpressif. "Il ne pleure jamais, même à la mort d'un compagnon", lui avait on dit.
-Comment fait il pour rester de marbre ? Je n'ai qu'une envie, me casser d'ici, et rapidement !
Malheureusement, ceci était bien loin d'arriver. Heureusement qu'avec lui se trouvait James, son ami d'enfance. Enfin, heureusement... Il aurait préféré être seul dans sa merde. Car son ami, lui, était beaucoup moins fort, voir ne savait pas trop utiliser son équipement tridimensionnel. De toute façon, ils auront tous l'air de tâches, demain, devant les professionnels de l'escouade.
-Eren, c'est sale par ici. Recommence. Toi aussi, et toi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyMer 22 Jan - 20:57

Nom : Grausam
Prénom : Atem
Âge : 24 ans
Apparence :
Je mettrais un dreamselfy quand j'aurais accès à un ordinateur performant *3*
:
Qualité : déterminée, sûre d'elle, n'a pas de difficultés pour parler, sportive.
Défaut : Hypocrite, ne fait confiance à personne, irascible.
Technique : Quadrilame. (Donne deux coups successif très rapides avec ses lame, formant donc quatre inscisions)
________

Atem regardait le ciel bleu parsemé de nuage à travers la fenêtre largement ouverte pour aérer convenablement dans laquelle elle se trouvait. C'était une large salle replie de plusieurs tables sur lesquelles étaient retournées des chaises pour permettre aux personnes munies d'un balais de nettoyer la pièce. La jeune fille avait troqué la veste de son uniforme si singulier contre un tablier gris de crasse et avait remonté ses manches jusqu'au coude pour se mettre au travail. Les cheveux relevés en chignon pour qu'il ne la gêne pas, elle nettoyait les carreaux ternes de ce grand espace. Elle n'était pas la seule à travailler, bien au contraire. Mais elle devait bien avouer que ce n'était pas le genre de travail au quel elle s'attendait en rejoignant le bataillon d'exploration. Elle s'attendait à voir ces majestueux titans de ses propres yeux, ses êtres immenses qui semblait immortels et pourtant possédaient une grande faiblesse. Ces êtres au visage impassible, ne dégageant aucune des émotions idiote de l'homme. Pendant tout son entraînement, on lui avait appris à se battre contre eux, à se protéger, à se défendre, à riposter, à contrôler leur équipement tridimensionnel... Elle était déterminée à voir ces titans de ses propres yeux. Déterminée à les rencontrer. Si déterminée ! Elle était très douée sur le terrain. Elle aurait facilement pu rejoindre les hauts rangs si elle l'avait souhaité. Mais elle s'était bien trop préparée à voir ces titans pour renoncer ! Ce à quoi elle était également préparée, c'était de répondre des ordres de son chef de bataillon : Le célèbre Rivaille... C'était d'ailleurs lui qui lui avait demandé de nettoyer les vitres. Elle ne pouvait que s’exécuter. Seulement, il était d'une mauvaise fois à toute épreuve.
-Eren, c'est sale par ici. Recommence. Toi aussi, et toi de même. avait-il fini dans sa direction.
-Mais ça fait trois fois que je les recommence vos fichus carreaux ! s'exclama-t-elle alors hors d'elle. Et si vous n'êtes toujours pas satisfait pourquoi vous les nettoyait pas vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyJeu 23 Jan - 20:17

Bon apparemment je suis le second à répondre ! Moi on se doute aussi sur qui se portera mon choix ! Mon Petit Eren *^* Mon bel Eren , le magnifique et courageux Eren... Hrrmm je m'emporte !

“Je vais les éliminer de ce monde...Je vais les exterminer! Tous jusqu'au dernier! ” - Eren Jäger.

Nom : Jäger
Prénom : Eren
Age : 15 ans
Apparence :
Spoiler:

Qualités :Très déterminé , courageux et extrêmement (Mignon ? <3) attaché à ses amis. Il veut que l'humanité tout entière puissent vivre sans le menace constante des Titans qu'il veut absolument TOUS massacrer sans exception.

Défaut  : Et oui même lui en a... TwT. On va dire qu'il est assez impétueux, toujours en mouvement, il n'aime pas rester là à ne rien faire. Il se question toujours sur les choix qu'il doit faire et n'hésite jamais à risquer sa vie pour celle de ses amis. Il n'est ni bon , ni nul sur le terrain en tant qu'humain. Il déteste plus que tout qu'on le prenne pour un gamin !

Sa Technique bien à lui "La Transformation" :
Spoiler:

Cette Technique lui permet de se transformer en Titan et ainsi de se battre sur un pied "d'égalité" avec les ennemis ma foi fort nombreux. Cependant, cette transformation comporte quelques défauts, ceux-ci lui faisant "parfois" perdre le contrôle de son corps et tuer tout ce qui "lui tombe sous la main" si je peux me permettre de m'exprimer ainsi...

_____________________________________

Nom : Ackford
Prénom : James
Age : 16 ans
Apparence :
Spoiler:

Qualités : James est intelligent, il a un sens de la stratégie assez développé, il est gentil et très altruiste. Il es particulièrement attentionné avec ceux qui l'entour ! Il a un grand sens du travaille d'équipe et donne un sens profond au concept d'amitié.

Défauts : Notre jeun recrue est un peu froussard (je le comprends quand même un peu) il a une peur terrible du vide et à le vertige. Il n'est pas doué à la tridimensionnalité et dépend beaucoup de son meilleur ami.

Technique de Combat : Formation "X" , Formation de Bataille qu'il a inventé consistant à protéger le convoi important au milieu en envoyant deux équipes à l'avant et deux équipe à l'arrière. Les Troupes arrières surveilles celles de devant dans une diagonalité certain afin de garder un œil de sur le convoi principal. Cette formation peut aussi se transformer en "A" afin de permettre une progression plus rapide.

_____________________________________

-Eren, c'est sale par ici. Recommence. Toi aussi, et toi de même. Annonça le maniaque Caporal Rivaille que la saleté mettait hors de lui. Eren, connaissant le Caporal se mit à exécution sans poser de question. Le jeune garçon blond du fond de la pièce aussi. Cependant la jeune fille qui nettoyait le carreau depuis 3 quarts d'heure maintenant s'énerva. Eren eut un rictus.- Elle ne connait pas le Caporal Rivaille... Lorsqu'il s'agit de saleté il est encore plus intransigeant qu'à la normal. - Le garçon prit alors l'initiative de balayer frénétiquement le sol. Il ne fit plus attention aux autres. Notamment au jeune garçon blond qui avait sérieusement du mal à enlever la crasse incrustée dans le sol. Celui-ci releva la tête et s'épongea le front. cela faisait quatre fois qu'il nettoyait cette pièce et l’ennuie commençait à le titiller. Aucun plaisir mental à retirer de cette action tellement répétitive. Il s'approcha doucement de Lewis et comme si ne rien était.
- Pff... On s'ennuie ici...Je m'entendais à avoir des cours afin qu'on est pas trop l'air d'andouille demain.Je veux pas me faire bouffer pas une titan si il y en a un... Annonça le jeune James Ackford après avoir soupirer un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyVen 24 Jan - 16:52

-Mais ça fait trois fois que je les recommence vos fichus carreaux ! Et si vous n'êtes toujours pas satisfait pourquoi vous les nettoyez pas vous-même ?
Le caporal leva alors un sourcil. Une des jeunes recrue commençait déjà à craquer, et à taper du pied au sol. Ceux qui le connaissait, comme Eren par exemple, n'aurait jamais eu l'idée même de le contredire. Avec son caractère... Sympathique (c'est ironique, hein ?), Rivaille n'avait strictement aucun respect pour ceux de rang inférieur à lui. En revanche, il écoutait attentivement ses supérieurs et exécutait tous leurs ordres sans même demander pourquoi. Il avait le sens de la hiérarchie. Les plus hauts gradés donnaient les autres, ceux d'en dessous se taisaient. Et là, la jeune fille était en dessous.
-Je suis déjà en train de nettoyer cette partie.
Il montra alors calmement son coin : Il était vaste, et il... Brillait. Levi avait toujours était un professionnel du nettoyage à cause de sa nature de maniaque. Jamais une poussière sur lui, à chaque chaque retour de mission, il prenait des bains d'au moins deux heures, histoire d'enlever "cette connerie dégueulasse de sang de titan", ou bien cette "saloperie de poussière tombés des foutues immeubles qu'on détruit ces crétins de géants attardés". La propreté était une de ses priorités, après "exécuter son devoir" et "crever ces putain de monstres". Oui, car même si l'environnement de Rivaille devait être propre, son langage lui l'était beaucoup moins. Il sentit alors que la jeune fille allait s'énerver de nouveau, et la coupa avant.
-Fais le juste. Ce sont les coins les plus dégueulasses. Il suffit d'y aller au couteau pour enlever la saloperie.
Pendant ce temps, Lewis approuvait son ami, tout en continuant de chuchoter. Si la jeune fille mettait la caporal de mauvaise humeur, mieux ne valait pas se faire trop remarquer. Certes le bruit n'avait jamais dérangé son supérieur, et ils pouvaient discuter comme ils le souhaitaient, mais bon, n'est on jamais assez prudent ?
-Je pense que personne n'a envie... Répondit alors Lewis. De toute façon, face à tous ces gars du bataillons d'exploration, on aura forcément l'air de guignol...
Il jeta alors un oeil à Eren Jäger. (Arg, moi j'ai vu la version sous titré où ils disaient Jaeger. Les deux se disent de toute manière xD !) Ce type avait la faculté de former une enveloppe de titan autour de lui. C'était incroyable... Mais effrayant aussi. Et apparement, il n'était pas le seul à penser ça, vu que l'escouade de Rivaille le faisait dormir enchaîné dans une cage. Lui aurait fait pareil, il aurait eu bien trop peur de laisser un homme/titan se ballaidait comme bon lui semble la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyVen 24 Jan - 19:47

-Je suis déjà en train de nettoyer cette partie. lui répondit le caporal.
Mais elle est propre sa partie ! Il l'a finit son nettoyage ! s'apprêta-t-elle à dire mais le caporal la coupa avant cela.
-Fais le juste. Ce sont les coins les plus dégueulasses. Il suffit d'y aller au couteau pour enlever la saloperie.
-Oui monsieur...
-Oui caporal !
corrigea-t-il.
Atem pris une grand inspiration, se redressa, serra les poings, mis le droit contre sa poitrine et le gauche dans son dos et répondit d'une voix forte.

-Oui lance caporal Rivaille !
Sans aucune autre cérémonie, elle alla à la cuisine chercher un couteau et changer l'eau de son seau. Elle lava en même temps son éponge et rajouta du produit nettoyant. Il fallait qu'elle se reprenne et vite ! C'était une très mauvaise idée de se disputer avec le chef du bataillon. Cet humain arrogan... Il fallait qu'elle prenne sur elle, gagner la confiance du bataillon tout entier, ne pas protester, toujours aller dans leur sens. Pour que son plan marche il fallait qu'elle ait la confiance de tous. Elle revint dans la salle et se remis au travail, ne passant au carreau suivant que lorsque celui-ci brillait autant que le sol de Rivaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 2 Fév - 11:00

Eren sentait qu'on le fixait, qu'on le détaillait et il n'aimait pas ça ! Depuis sa transformation en Titan,beaucoup de soldats se méfiait de lui. Il recevait des menaces de mort et parfois même des soldats tentaient réellement de le tuer. Pourtant...Il ne comprenait pas se qu'il avait fait de mal. Qui plus est ! Il les avait sauvé à Trost en replaçant le rocher devant la porte. Ils devraient être un minimum reconnaissants ! Eren baissa la tête et continua de balayer avant de s'éponger le front et de soupirer. - Faites que la journée de Demain arrive le moins vite possible... Rivaille Heichou sera là, à coté de lui on ne fera pas le poids. L'élite du bataillon sera là pour nous discréditer.-

____________________

James sourit un peu. Il connaissait Lewis depuis très longtemps. Depuis son enfance pour être exact. Alors qu'il était seul dans sa maison, le tout jeune Lewis était venu le tirer de la frayeur qu'il avait pour le monde extérieur et qui l'angoissait au plus haut point. Depuis, jamais il n'avait quitté son ami. Lewis était devenu son protecteur. Oui...James, bien qu'intelligent était loin d'être fort. Il n'avait choisi les Bataillons d'exploration uniquement parce qu'il voulait absolument suivre Lewis. Avec ça James voulait que Lewis comprenne que grâce à lui , il n'avait plus peur du monde extérieure.
- Et bien on aura l'air de guignol tous les deux ! mais bon, au moins on est en dehors des murs ! C'est génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 2 Fév - 11:24

Lewis soupira un grattant de l'ongle une saleté qui avait particulièrement de mal à partir.
-On va allé dans le monde extérieur... Certes, c'est bien joli, mais à part des décors qu'on connait déjà, comme des forêt et des maison, il n'y aura pas grand chose... Je suppose que plus on va loin, plus ça change. Ou alors, c'est de la forêt partout ?
Rivaille vint se mettre derrière eux, et le jeune brun décida de se taire, au cas où le caporal se mettait à leur faire un sermon. Un sermon pour quoi d'ailleurs ? Ceux qui faisait partit du bataillon d'exploration devait avoir envie de sortir, et plus ils en parleraient, plus ils seraient motiver à tuer les titans et à sauver l'humanité. Non, Lewis savait très bien que parler du monde extérieur devant Rivaille-heichou ne lui vaudrai aucune critique. Mais le simple fait de parler devant son supérieur l'effrayait.
Le caporal baissa son foulard de sa bouche avec son doigt, et passa celui-ci sur le sol pour inspecter.

-En effet, la seule chose que j'ai pu voir dehors, c'était des arbres et des épaves de maison à moitié brûlées. Mais non n'allons pas très loin à chaque fois, à cause de ces saloperies de porc.
Non satisfait du ménage, il se releva en soupirant, puis lança à voix haute, à l'intention de tous.
-Ce sera tout pour aujourd'hui. On vous laisse une demie heure de pause, puis rendez vous dehors pour l'entraînement. Vous avez intérêt à être meilleurs au combat qu'au nettoyage !
Tous soupirèrent de soulagement. Avant qu'Eren ne puisse s'en aller, le caporal le retint.
-Toi, tu restes avec moi. Je te l'ai dis : Si tu t'éloignes, que tu ai fait quelque chose ou non, je devrais te tuer, pigé ?
Lewis avala sa salive en se relevant, lançant un regarde de pitié au jeune garçon. Certes, il était un titan, et la jeune recrue se sentait rassurée qu'il soit sous la surveillance du caporal. Mais la vie d'Eren devait être nettement moins sympathique avec le caporal dans les pattes sans arrêt. Il commença à sortir, mais entendit de nouveau la voix suave de son caporal derrière lui.
-Vous deux, si vous réussissez à survivre, peut être un jour nous irons plus loin. Alors ménagez vous à l'entrainement, vu ?
-Oui Caporal !

Lewis fit son salut, avant de s'en aller avec James... Les jambes tremblantes.
-Si j'ai peur du caporal, je ne sais pas ce que les titans vont me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 2 Fév - 12:04

Une pause ! Enfin ! Le caporal avait autorisé une pause ! Atem Jeta son chiffon dans son seau d'eau sale et partit le vider dehors. En sortant, elle entendit Rivaille dire à Eren.
-Toi, tu restes avec moi. Je te l'ai dis : Si tu t'éloignes, que tu ai fait quelque chose ou non, je devrais te tuer, pigé ?
Eren... Pourquoi obéis-tu... Tu es un élu des dieux ! Rebelle-toi bon sang ! Tout le monde connaissait le pouvoir d'Eren. En même temps son procès n'était pas passé inaperçu en ville. On avait même parlé que de lui les jours suivants. Atem le détailla. Pourquoi lui ? Qu'avait-il de si spécial pour avoir était choisit ? Elle l'enviait tellement. Il devait forcément avoir quelque chose d'extraordinaire. Peut-être était-ce le seul humain qui méritait de vivre ? Oui ça devait être ça. Il ne devait pas posséder les défauts de ces stupides humains. Peut-être même qu'il faisait exprès de se soumettre pour gagner la confiance des soldats et mieux les exterminer. Eren... Sache-le, je suis ton alliée ! Je donnerai ma vie pour t'aider à détruire cette saloperie d'humanité... Elle sortit finalement de la pièce et vida son seau. Elle partit ensuite s'allonger sur sa couchette et regardant le plafond. Pourquoi elle n'avait pas été choisie elle ? Elle qui avait tant fait pour aider les titans. Peut-être qu'Eren mentait lorsqu'il disait qu'il était un homme... Peut-être était-ce le contraire ! Ce n'est pas un homme qui se transforme en titan... C'est un titan qui se transforme en homme ! Oh mes seigneurs vous êtes brillant ! L'humanité n'est même pas digne de votre intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 2 Fév - 13:13

Le caporal fit alors à Eren le signe de la suivre, et tout deux se rendirent dans la grande salle. Dedans ses trouvaient plusieurs table en bois, et c'est ici que l'on faisait les réunions ou que l'on servait à manger. En général assez vide, vu que l'escouade de Rivaille n'occupait qu'une seule table habituellement, elle allait, à l'avenir, être bien remplis de soldat qui riraient, ou pleureraient la mort de leur camarade. C'était un lieu à la fois béni et dangereux : Béni, car si quelqu'un avait l'idée de faire un beau discours sur la possible survie de l'humanité, cela ferait un mouvement d'enthousiasme général, et tous seraient d'aplomb pour repartir au combat. Et la volonté...
-C'est quelque chose d'important pour la force d'un soldat... Mais de stupide pour ses décisions. Pensa Levi en regardant le jeune titan à côté de lui.
En revanche, si dans cette salle, quelqu'un venait à hurler "J'en ai marre, je démissionne, je veux vivre !", beaucoup le suivrait, et ça, le caporal en été parfaitement conscient. Il se remémora alors les paroles de Pixis : "Combattre les titans est une expérience atroce et hautement traumatisante ! Ceux qui ont déjà vécu cette peur peuvent disposer ! Et j'ajoute une chose...S'il y en a parmi vous qui souhaitent faire partager cette épouvante à leurs proches, à leur famille, à tous ceux qui leurs sont chers... Qu'ils n'hésitent pas un seul instant et qu'ils quittent eux aussi les rangs !". Rivaille n'était pas là lors de ce discours, mais il aurait aimé être présent. C'était ainsi : si tu fuis les titans, tu prend le risque qu'ils se rapprochent des murs, et donc de ta vie. On avait raconté au caporal qu'après ces mots, beaucoup de soldats seraient revenus. Des pères de famille en général, qui s'étaient au départ engagés pour servir le roi, et ainsi être protéger au sol. La chose était stupide : "si tu es le meilleur à combattre les titans, tu travaillera au centre de la ville, bien loin d'eux".

-Inutile. Pensa alors Rivaille.
Il s'assit alors sur une chaise et se servit un café, qu'il se mit à boire de sa façon étrange qui n'appartenait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyVen 7 Fév - 22:50

James soupira lors de la sorti du Caporal Rivaille. Il n'en pouvait plus de ce ménage, des crampes aux bras venait de le prendre soudainement. Il grimaça tout en rigolant à la réplique de son ami.
- Brrrrr je suis à la fois excité à l'idée de sortir et terrifié par l'idée de tomber sur un titan. - Il m'a dit qu'il me protègerai toujours...je n'ai pas à avoir peur ! Je veux être capable d'attirer son regarde en lui montrant que je peux me débrouiller sans son aide !- Il se massa le bras et entrepris de parler plus longuement à son ami d'enfance. Dis Lewis... Tu sais... Sans toi je serais certainement encore dans cette maison de mon district, à me morfondre sur le faite que j'attendais mes parents...Tu m'as sauvé et je n'ai ,jusqu'à présent, trouvé aucun moment pour te remercier ! Alors voilà ! Merci de m'avoir emmener -De force- avec toi ! Le jeune garçon tendit sa main droite , un doux sourire au visage. Merci d'être mon ami !

____________________________

Eren suivait le caporal Rivaille à travers le dédale de couloirs du château. - Qu'est ce que vous avez tous à me regarder ! Je n'ai pas la peste ! Je en suis pas un monstre !! Je suis comme vous !!! HUMAIN !!!! Je ne veux que leur mort à tous ! Tous les exterminer jusqu'au dernier...qu'il n'en reste plus !- Pensa Eren, il se dit qu'il devrait leur crier ça en pleine face, cependant la présence oppressante du Caporal l'en dissuadait rapidement. Il arriva ainsi , serrant les poings dans la salle dans laquelle il avait longuement parlé avec Hanji Zoe la folle/psychopathe/titanophile. Cella-ci l'avait tenu "éveillé" toute une nuit durant, lui racontant longuement l'histoire de titans captifs. Eren s’assit en face du Caporal, osant à peine pousser un soupire de plaisir lorsqu'il pu enfin d'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptySam 8 Fév - 11:38

Lewis fit un grand sourire. Il avait fini par avoir l'habitude avec James des longues répliques sur l'importance de l'amitié, sur le passé ou autre. James était un garçon assez... Rose, à vrai dire. Avec lui, on avait l'impression de se trouver dans une histoire niaise sans arrêt de chevalerie, à cause de ces incessant "tu m'as sauvé, merci !". Mais Lewis avait l'habitude, et trouvait même ceci particulièrement mignon.
-Combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Si j'avais eu le choix, je serai resté là bas, au mur rose. On m'a envoyé ici juste à cause d'une boulette que j'ai faite !
En même temps, qui n'aurait pas traité son général de mauviette si celui ci se mettait à hurler et à courir partout à la simple vu d'une coccinelle, eux qui avaient pourtant l'habitude d'être face à des titans ? Ce ce qu'avait dis Lewis à son supérieur, sans vraiment savoir que celui-ci n'avait aucun remord à envoyer les gens à une mort certaine. "Si c'est ainsi, vu que toi tu n'as peur de rien, pourquoi ne pas t'emmener aux bataillons d'exploration, hmm ?"
Et oui. Une simple connerie de coccinelle. Et maintenant, Lewis allait surement bientôt mourir, bouffé par un des ces géants hideux. Et ça, ce n'était pas une mort rêvée. Il se voyait plutôt sur un grand lit, beau et fort, mourir dans les bras d'une jeune femme bien formée autour de quelques paquets d'or.
-Ca me fait vraiment chier d'être ici pour une si petite connerie !
Aussi, il avait demandé à son ami James de venir avec lui, pour le retenir de se suicider, tout simplement. Car il savait que beaucoup de soldat, après avoir vu leur grand ennemi, avait préféré se tirer une belle que d'avoir en face d'eux, nuit et jour, la possibilité de se faire dévorer par ces monstres.

___________________________________________________________________

-Profites de ton repos comme il le faut. Les boissons sont un peu plus loin, je te laisse te servir. Mais tu as pas intérêt à toucher à l'alcool, sinon je me ferai un plaisir de te foutre au sol et de le nettoyer avec ton cadavre.
Il prit encore une gorgée de son café.
-... D'ailleurs, le sol a mal été nettoyé. Tch.
Rivaille allait encore une fois devoir nettoyer tout avant d'aller dormir. Il était juste impossible pour lui de fermer l'oeil en sachant que, quelque part, une poussière serait encore là. Il avait besoin de propreté, sur lui comme autour de lui.
Il ne lâcha pas Eren de l'oeil quand celui-ci partit chercher quelque chose à boire. Jamais le caporal n'aurait autorisé le jeune homme à prendre un peu de vin : en tant que titan au pouvoir encore incontrôlable, personne ne savait vraiment ce qu'il pourrait arriver si celui-ci entrait en contact avec. Il était donc trop risqué de lui proposer cette boisson, et de plus, il n'avait pas l'âge autorisé. Et Rivaille n'avait pas envie de donner des problème de santé à "l'espoir de l'humanité", dont il s'occupait avec soin depuis son arrivée, sans non plus en avoir l'air. Sa mission était de le protéger, mais le caporal faisait plus : il le surprotégeait. Bien entendu, il n'en avait pas l'air, et ses "restes avec moi, ne t'éloigne pas" semblaient plus dire "sinon tu risques de tuer les autres si je ne suis pas là", alors qu'ils signifiaient plutôt "sinon, les autres risquent de te tuer si je ne suis pas là.". Car les autres avaient peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyJeu 27 Fév - 22:10

-Profites de ton repos comme il le faut. Les boissons sont un peu plus loin, je te laisse te servir. Mais tu as pas intérêt à toucher à l'alcool, sinon je me ferai un plaisir de te foutre au sol et de le nettoyer avec ton cadavre.
Eren se leva, les yeux baissé, il n'osait pas regarder le Caporal Rivaille. Son regarde était froid et inexpressif. Il était souvent vulgaire et Eren savait que s'il faisait un pas de travers, son supérieur n'hésiterai pas à le tuer... Où à lui faire très très mal. Et pour ça Eren savait qu'il était fort, il en avait fait les frais lors de son procès. Bon certes c'était pour le protéger mais c'était très douloureux.
Eren prit de longue gorgée d'eau. Le ménage de la matinée l'avait assoiffé. Il osa un regard vers son Caporale. - Comment peut-il resté impassible comme ça tout le temps ? - Cette question bien que stupide le taraudait franchement. Il revint s'assoir devant le caporale. Il s'intérogea sur l'étrange manière qu'il avait de tenir sa tasse de café. - Les gens normaux boivent-ils comme ça ? -

___________________________

-Ca me fait vraiment chier d'être ici pour une si petite connerie ! Ajouta son ami d'enfance. James partageait parfaitement son avis. Même si lui n'avait fait que lui suivre. Car il ne pouvait plus se séparer de lui.
- On va dans les chambres ? je n'ai pas encore rangé mes affaires ! j'en ai pas beaucoup mais je préfère qu'elles soient en ordre...Punaise le caporale va me rendre maniaque. Il poussa un éclat de rire cristallin. En effet, James gardait en lui toujours, une part de son enfance qui avait du s'abréger trop vite par la mort de ses parents et surtout par la faute des titans. C'est pourquoi il se complaisait parfois à retomber dans l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyVen 28 Fév - 10:47

-On rangera les chambres plus tard, sérieusement ! Laisses moi une pause, je n'en peut plus de tout nettoyer ! Lança t'il à James sur le ton de la rigolade.
Il lui prit le poignet.

-Viens, on va plutôt boire un coup et se reposer. L'entraînement est dans une demie heure, et je n'ai pas l'intention de le faire avec un mal de jambe due au nettoyage du parquet !
Il l'entraîna alors avec lui dans le réfectoire, qui était assez remplis. Il se posa à une table entièrement libre, fier d'avoir trouver un espace vaste pour eux.
-Ah ! S'asseoir fait du bien !
Il vit alors le caporal un peu plus loin, et ne put s'empêcher de faire le geste le plus puéril du monde pour éprouver son mécontentement face à ce type : Tirer la langue. C'est alors qu'il vit sa "cible" se retourner vers lui. Lewis fut parcouru d'un grand frisson, en se demandant quelle allait être sa mort, mais fut grandement surpris de voir un petit sourire en coin apparaître sur les lèvres de son supérieur, avant que celui-ci ne se retourne. Il fit de grands yeux, ouvrit une bouche béante, avant de se ressaisir.
-Mh... Tu veux boire quelques chose James ?

____________________________________________________________________

Le caporal était de bonne humeur. Malgré son visage impassible, il avait des sentiments, et là, il était clairement amusé. Son sourire était faible, mais visible, et lui donnait un petit air satisfait, qu'il abordait parfois, dans des moments comme celui-ci. Il regarda alors toute la salle, se ressaisissant lui aussi. A aucun d'eux il ne devait s'attacher. C'était sa méthode pour souffrir le moins possible. Il serait triste si quelqu'un mourrait, comme tout le monde, c'était sur. Mais moins que si c'était un bon ami ou autre. Il avait des amis, bien entendu : un humain ne peut pas vivre seul, et parfois, on lie une amitié sans le vouloir. Il n'y avait plus qu'à souhaiter que ces gens ne meurent pas, mais avec un tel travail, la mort arrivait souvent. Il savait d'ailleurs que beaucoup dans cette salle allait rendre l'âme, tuer par ces saloperies de titans.
-Eren, si tu restes debout, tu va crever lors de l'entraînement. Viens t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyVen 28 Fév - 20:45

Atem se mordait le pouce, allongé sur sa couchette, regardant le plafond au dessus d'elle, elle réfléchissait. Elle avait tellement de projet pour aider les titans à éliminer cette vermine d'humanité, mais d'abord, il y avait une étape de son plan par laquelle elle devait absolument passer : avoir la confiance de tout les gens qu'elle pourrait connaître, jusqu'à ce que, lorsqu'elle mettrait son plan à exécution et qu'on chercherait le coupable, la seule phrase qui vienne à la bouche de chacun en parlant d'elle soit : "ça ne peut pas être Atem". Elle sourit, seule dans sa chambre, c'était ça : Il ne fallait pas que cela puisse être elle, tout simplement. L'entraînement commencerait bientôt, un bon moyen de tisser des liens mais en ce moment, tous devaient être au réfectoire en train de boire un coup. Il fallait qu'elle y aille aussi. Elle se leva et se dirigea vers la salle et elle vit alors Rivaille. Avant toute chose elle avait quelque chose à faire. Elle s'approcha du caporal, s'inclina et lui dit :
-Lance Caporal Rivaille, je suis venue m'excuser de mon comportement tout à fait déplacer ce matin et je vous promet qu'il n'en sera plus jamais de tel.
Et sur ce elle partit. S'il y avait bien quelqu'un dont elle ne devait absolument pas s'attirer les foudre, c'était le caporal. Le plus vigilant et le plus incorruptible de tous. Elle vit alors deux jeunes gens discuter autour d'une table, l'un blond, l'autre brun. Elle alla prendre un verre de jus de fruit et vint s'asseoir auprès d'eux avec une grand et chaleureux sourire.
-Boujour ! Je m'appelle Atem ! Nous ne devions pas être dans la même division je pense si on ne s'est jamais rencontré avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptySam 1 Mar - 11:50

-Bonjour ! Je m'appelle Atem ! Nous ne devions pas être dans la même division je pense si on ne s'est jamais rencontré avant !
James qui avait suivit bien sagement son meilleur ami dans le réfectoire s'était ensuite servi une rasade d'eau fraîche. Il posa son verre sur la table.
- Bonjour ~ Non en effet, mais nous faisions le ménage de la même pièce ! Nous n'avons même pas eu le temps de nous parler ! Je suis James ! James Ackford du district... Enfin peu importe ! Et voici Lewis Freedwin ! Mon meilleur ami depuis la tendre enfance. Je suis ravi de te rencontrer !
Il avait annoncé cela avec une telle jovialité cependant il préférait ne pas dire le nom de son district car cela lui rappelait de durs souvenirs tant celui-ci avait été détruit.

_______________________________

Eren voyait le réfectoire se remplir peu à peu de personne qu'il ne connaissait pas ou peu. Et il savait au plus profond de lui qu'il n'aurait pas le temps de tous apprendre à les connaitre, la mort frappait si vite parmi les soldats que peu reviendraient vivants ou en un seul morceau de leur expédition.
-Eren, si tu restes debout, tu va crever lors de l'entraînement. Viens t'asseoir.
-Oui caporale...Eren se dirigea vers une chaise juste en face de son supérieur et entrepris de boire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptySam 1 Mar - 22:36

Rivaille avait été surpris de voire la jeune fille s'excuser, mais apprécia le geste de celle-ci, et hocha de la tête pour montrer qu'il avait bien entendu, et qu'elle pouvait disposer. L'incident était clos, il arrivait à tout le monde de lâcher ses nerfs un bon coup et de craquer. C'était humain. Eren, quand à lui, avait regardé la scène, avant de lancer, un peu tardivement.
-Oui caporale...
De tous les soldats qu'il avait connu, Eren était le plus obéissant : surement car être ici était un honneur pour lui. Après tout, la majorité des soldats ici n'allaient pas rester, et aller partir dans d'autre escouade. Seule l'élite était autorisée à rester dedans. Et Eren s'était retrouvé dedans, grâce à sa capacité à devenir un titan. Et même malgré tous leur entraînement, Levi ne se souvenait pas d'avoir vu la forme géante de son dévoué soldat. Il ne l'avait jamais vu, pas même quand il l'avait sauvé pour la première fois : le jeune homme était déjà sortit de son enveloppe.
-Eren.
Il tourna alors son regard vers lui. Il pouvait paraître quelqu'un d'inexpressif, ce n'était pas le cas, car tous ces sentiments passaient par la lueur dans ses yeux. Aussi, le caporale avait une grande palette d'expression, certes faibles, comme son sourire, mais il en avait. Les autres n'arrivaient juste pas à le voir.
-Je serai celui qui te gardera cette nuit. Alors ne ronfle pas, ça me fait chier.

_________________________________________________________________________________

-Bah... Comme il l'a dit, moi c'est Lewis.
Il montra alors une place à côté de lui, histoire d'inviter la jeune fille à s'asseoir.
-Au départ, on travaillait tous les deux au mur Rose. On était chargé de le protéger, en quelques sortes. On faisait même des concours pour savoir quel était le titan le plus moche. Mais enfin bref... Et toi ? D'où viens tu ?
Il fit un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 2 Mar - 13:38

Gardant le sourire, malgré l'insulte que le jeune homme avait fait aux dieux, savoir quel était le plus moche ? Misérable humain, les titans sont des êtres parfait ! La chose la plus moche que tu puisses trouver dans ce bas monde, tu l'aurais vu en te regardant dans une glace ! Atem vint s'asseoir à côté de Lewis et le regarda tandis qu'il parlait avant de répondre.
-Eh bien... elle baissa la tête, se mordant la lèvre avant de répondre d'une vois légèrement attristée : Je viens du district de Trost... Enfin, j'y habitais avant que... Qu'ils n'arrivent.
Elle savait bien qu'elle devait avoir l'air triste d'exprimer ce détail de sa vie alors qu'elle ne l'était pas du tout. Elle avait pu voir ses seigneurs le jour où tout avait été détruit, les voir éliminer cette vermine humaine mais son plus grand bonheur avait était lorsque un dieu vint arracher la toiture de sa maison, comme la providence venant du ciel il lui avait sourit, il avait saisit sa mère, sa monstrueuse mère, et l'avait puni en lui brisant la nuque avant de la dévorer puis il avait fait de même avec son imbécile de père. Bien qu'elle s'était cachée dans l'armoire du salon, elle était sûre qu'il l'avait épargné pour une raison : ses seigneurs voulaient qu'elle les aide à éliminer la race humaine. Atem releva la tête avec un petit sourire triste et poursuivit :
-Mais je n'aime pas trop évoquer ce passage. dîtes, vous avez choisis d'être ici vous ou vous faites partis des... Moins compétents (sans vouloir être méchante...).
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 2 Mar - 16:20

James fit un peu la mou, cette pauvre fille avait vécu bien des horreurs. En faite on se ressemble...Il faut que je m'en fasse une ami et que j'arrête d'être trop dépendant de Lewis et puis il sera fier de moi si j'y arrive...
-Mais je n'aime pas trop évoquer ce passage. dîtes, vous avez choisis d'être ici vous ou vous faites partis des... Moins compétents (sans vouloir être méchante...).
- Oh non non... enfin moi je n'avais pas d'autre choix car en effet je ne suis pas très compétents toutefois je surveillais aussi le mur Rose. Mais j'ai surtout suivit Lewis lors de sa mutation car je n'avais personne d'autre et je suis pas très sociable, personne ne m'aimait bien à par Lewis dans notre ancien poste alors je l'ai suivi ici. Voilà tu sais à peu près tout il me semble. En tout cas ravi de te rencontré. J'espère que nous allons être bons amis toi et moi ! Le jeune garçon sourit amicalement à sa "possible nouvelle amie" et lui tendit sa main droite.
---------------
-Je serai celui qui te gardera cette nuit. Alors ne ronfle pas, ça me fait chier.
- Mmmmh... Eren ne pouvait qu’acquiescer à ce que disait le Caporal. Après tout il devait obéir. Même si il n'était pas sur il répondait donc bêtement par l'affirmative... Au cas où. Il regardait le petit groupe devant lui entrain de discuter. Les sourires fusaient par-ci par là. Depuis combien de temps Eren n'avait pas ri...Il méditait sur cette question. Ses amis lui manquaient terriblement. Mikasa et Armin n'étaient pas là. Et il n'avait pour seul occupation que de nettoyer les chevaux où de nettoyer le sol. Son seul "ami" était Levi et il manquait cruellement de discussion...Pourtant il aurai voulu lui poser plein de questions, pour apprendre à mieux le connaitre. Ce qu'il aimait ou pas, ses origines ou encore pourquoi était-il devenu soldat. Mais ces questions ne se posaient pas à un supérieur. Pas question donc de faire ami-ami avec une machine à tuer. Eren soupira, les journées allaient être bien longues...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 2 Mar - 16:43

Lewis soupira.
-Quand à la "mutation", c'est l'hsitoire la plus conne du monde entier ! J'ai dit un truc qu'il fallait pas à un supérieur, il m'a envoyé mourir ici. Juste pour une boutade, je trouve ça tout de même exagéré non ?
Il colla sa tête contre la table en grognant. Si il recroisait son ancien boss, il était sur qu'il n'allait pas pouvoir se retenir de le tuer. Par sa faute, il avait due allé dans cette enfer, et le pire de tout, c'est que James l'avait suivis. Il en été à la fois très triste et très reconnaissant.
-James... Encore désolé de t'avoir entraîné là dedans...
Il s'en voulait plus que tout. James n'était pas très fort, voir il était une véritable quiche en tridimension, ce qui voulait dire qu'il allait certainement mourir, ou être envoyé en appât. Et il se disait que si cela venait à être le cas, il le suivrait, histoire d'allonger un minimum son espérance de vie.
-Je ferai tout pour te protéger.

_______________________________________________________________________________________

Rivaille reprit encore une gorgée de sa tasse, tout en regardant Eren. -Ce gamin n'a décidément aucune conversation.- Etait-il si intimidant ? Ce n'était pas de sa faute, car d'après beaucoup, son visage était tout sauf rassurant. Il fallait juste prendre le temps de s'y habituer, comme autre de ses amis, qui parlaient avec lui sans aucunes difficultés. Il ne demandait pas non plus à la recrue d'être son ami, après tout, on aime pas forcément les gens avec qui on est obligé de rester. Mais au moins relancer un peu la conversation ? A moins que le jeune homme le déteste ? Certes, il l'avait frappé, assez violemment, mais dans l'unique but de le sauver, non ? Et il se souvenait clairement lui avoir demander : "Eren, tu me détestes ?" "Non, je comprend, c'était pour la bonne cause.". En fait, cet idiot devait juste se pisser dessus rien qu'à l'idée de parler à son supérieur. Et Levi n'était pas doué du tout pour lancer des conversations. Y répondre, ça allait. Les lancer était plus dur.
-... Fais chier.
Alors il se leva pour parler à tous.
-Oi ! La demie heure est passé, ramener vos cul dehors pour l'entraînement ! Vous devez être là dans dix minutes !
Puis il se tourna vers Eren.
-Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 2 Mar - 20:03

Atem saisit avec une certain dégoût refoulé la main que lui tendait le jeune James avec de l'essuyer discrètement sur son pantalon lorsqu'il l'eut lâché.
-J'en suis certaine ! De très bons amis ! On se serra tous les coudes lors de nos missions contre ces titans !
-Oi ! La demie heure est passé, ramener vos cul dehors pour l'entraînement ! Vous devez être là dans dix minutes !
-Super ! Je suis en pleine forme pour l'entraînement pas vous ? Allons-y

Atem se retourna pour relâcher son sourire un instant. C'était pourtant si bien partit, toujours être plus proche de ses ennemis que de ses amis... Tout le monde sait ça. Elle reposa un regard chaleureux sur ses deux nouveaux "amis" et se dirigea vers la cour pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptySam 15 Mar - 23:58

Eren observa Levi annoncer l'entrainement. - n'était-ce pas prévu pour demain ? -
- Allons-y. ajouta froidement le Caporal toujours impassible. Eren se leva et se contenta de le suivre machinalement. Il allait aujourd'hui tester de nouveau l'équipement tridimensionnel. La première fois avait été désastreuse dans le camp d'entrainement...Mais c'était vite soldée par une erreur technique et Eren avait surmonté brillamment cette dure épreuve. C'est pourquoi il appréhendait tout de même ce qui allait se passer lors de l'entrainement à venir.
-----------------------------
-J'en suis certaine ! De très bons amis ! On se serra tous les coudes lors de nos missions contre ces titans !
- Ouaaaiiii ! Ajouta jovialement James. Il se sentait aimé. Du moins c'est l'impression qu'il avait. Bon lui aimait, cela était certain, depuis fort longtemps, son ami Lewis. Cela n'était pas une nouvelle, mais cela restait secret. Il avait si peur que cela ne soit pas réciproque qu'il s'était juré de ne jamais le dire. C'est pourquoi il avait besoin d'une amie extérieur à ses sentiments amoureux afin de lui confier ses impressions. De plus il se pensait très bonne oreille pour écouter les histoires. Si Atem venait à avoir des soucis, James serait là pour elle. Il se leva donc et une pâle lueur passa sur les claire pommette de James lorsque son cerveau émit l'idée d'embrasser Lewis et de lui dire Merci pour tout ce qu'il faisait. Tous suivirent le Caporal Rivaille qui...."trainait" derrière lui. Une jeune garçon à peine plus âgé qu'eux. Eren Jeager, le fameux soldat dont tout le monde parle. Celui qui aurait le pouvoir de se transformer en titan. l'Espoir de L'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 16 Mar - 10:37

Levi regarda les soldats s'agglutiner dans la cours, et fit de même. Il était responsable de son escouade, mais il restait un soldat, et, comme les autres, il allait maintenant devoir s'entraîner et recevoir des ordres. Surement allait-il pratiquer un peu puis aider les plus faibles, pour leur éviter une mort certaine lors des missions. Il avait beau paraître solitaire, Rivaille était tout le contraire : il était prévenant envers les autres, et apportait une grande importance à protéger ses coéquipiers, à les aider. C'est juste qu'avec son "air aimable", on avait plus l'impression qu'il s'occupait d'une énorme corvée consistant à s'occuper de boulets inutiles, mais jamais il ne penserait cela de chacun. Tous avaient leur propre qualité, leur propre défaut, et personne n'était à blâmer. Si le caporal n'aimait pas quelqu'un, il savait qu'il s'agissait uniquement de son opinion.
-En rang, et offrez votre coeur !
La voix d'un supérieur chargé de l'entraînement venait de retentir, et Rivaille comme Lewis mirent leur poing droit sur le coeur, au milieu, signe de dévouement à la cause humaine. Dans les yeux du plus jeune pouvait se voir une sorte de peur, mélangée à une sorte de fierté stupide, vu qu'il n'avait même pas était volontaire pour venir ici. Il se tourna vers le caporal, en se demandant si lui était venu de son plein grès, ou si il était là par la force des choses.
-Surement la première option- pensa t'il.
Puis, il regarda Eren. Lui, tout le monde savait qu'il était là par choix, et on le décrivait souvent comme le soldat le plus volontaire de tous. Après, les avis variaient ; pour certains, il était un titan transformé un humain pour détruire l'espèce, pour d'autre, c'était le contraire. C'était le cas de Levi, qui avait vu la motivation du jeune homme. Il avait confiance en lui.
Puis, Lewis se tourna vers James, et aussi vers Atem : La jeune fille avait une certaine force dans le regard et dans ses gestes, elle semblait vaillante et particulièrement bien entraînée. James... Etait James. Une véritable bouse en tridimension, mais un bon tacticien. Les deux amis se complétait parfaitement, car Lewis n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir.

-L'entraînement de cet après midi se basera sur "comment utiliser son équipement tridimensionnel à cheval" ! Nous savons que c'est quelque chose que vous n'avez jamais fait, et nous allons vous l'apprendre ! Hors de question de revenir sur les bases, elles sont déjà en vous ! Allez chercher vos destriers dans l'enclos là-bas !
Lewis avala sa salive. A cheval ?! Sérieusement ? Déjà qu'il était galère de viser debout et à l'arrêt, mais au galop ?! Il vit alors son caporal et Eren se diriger vers les enclos, comme des habitués, alors que lui lança un regard paniqué à ses deux amis.
-Bon... Bonne chance je suppose ?

//Et encore, si les règles autorisaient de parler de chose n'étant pas dans l'anime, j'aurais parlé du passé de Rivaille... Le roman que vous auriez lu ô_o...//
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. EmptyDim 16 Mar - 11:03

Un entraînement à cheval ! C'était tellement relaxant ! Atem l'avait bien compris, les chevaux étaient les meilleurs partenaires que l'on puisse avoir en combat et ils faisaient partis des nobles créatures : la preuve en était que les titans ne les attaquaient pas et s'ils les blessaient c'était uniquement par accident. Les chevaux était donc supérieur aux hommes et la jeune fille se sentait honorée de pouvoir en monter un.
-Bon... Bonne chance je suppose ?
Atem posa une main amicale sur l'épaule de Lewis et lui dit :
-Ne t'en fait pas, ce n'est qu'un entraînement. Si tu fais des erreurs on ne t'en voudra pas ici.
Mais il serait bon que tu les refasse sur le terrain... Nos seigneurs auront moins de mal à te ratatiner...
Elle se dirigea vers l'écurie et étant dos aux jeunes hommes elle en profita pour essuyer sa main sur sa veste avec un rictus de dégout. Arrivée près des chevaux, elle les regarda dans les yeux, ils avait un regard si profond, on lui indiqua le cheval qu'elle devrait utiliser et se dirigea vers lui. Elle tendit doucement la main vers ses naseaux et celui-ci vint les coller contre sa paume.
-Merci de m'accorder votre confiance... murmura t'elle.
Elle le sella et posant le pied à l'étrier, monta sur sa croupe et se dirigea vers le point de rassemblement des soldats sellés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[SnK] Les ailes de la liberté. Empty
MessageSujet: Re: [SnK] Les ailes de la liberté.   [SnK] Les ailes de la liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SnK] Les ailes de la liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play thématiques-
Sauter vers: