Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?

Aller en bas 
+3
Nabricot
Tegami
Chitsu
7 participants
AuteurMessage
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyJeu 26 Déc - 0:21


Présentation de Chitsu ♪

___________________________

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  1375018042-1ereincone

◊ Age : 12 ans
◊ Prénom : Eh bien Chitsu, c'est pas bien compliqué ! Non vraiment, c'est Marjorie
◊ Date de naissance : 12/05/2001
◊ Passions : Je me drogue aux livres, aux mangas et aux animes, j'adore danser, jouer du piano et mosaïquer. Dessiner, aussi, malgré mon médiocre niveau ^^ Et puis aussi grapher.
◊ Mangas ou roman ? Les deux
◊ Style de musique : J'écoute de tout; sauf du rap, de la musique africaine et certains morceaux de musique classiques barbants
◊ Aimes-tu le RPG ? J'adore ça **
◊ Autres : C'est pas que je me couche tard (ou bien tôt, c'est vous qui voyez)...En fait si. Mais c'est les vacances ! Naaaan, Maman, me gronde pas ! >w>
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Je me suis découvert une passion pour le RPG, et le forum a une bonne tête
◊ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Aramov (ou Haruna ici :3), sur le site Amour Sucré o/
◊ Un avis sur le forum ? J'adore le design, le header, les typos, BREF, c'est super joli, je suis passée rapidement sur quelques sujets, il semble y avoir une bonne entente :)Ah, et Connexion et Déconnexion s'écrivent avec un x Wink
◊ Ton niveau d'écriture ? 9/10

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  1375019205-2ereincone

Moi ? Un fille ordinaire, qu'on peut trouver un peu partout. Je suis timide et réservée (à moins que ça soit des synonymes...?) avec les inconnus. Discrète quand il le faut, j'ai l'habitude de ne pas beaucoup parler, on pourrait croire que je suis taciturne. Mais pas du touuuut ! Quand mes profs m'encouragent à participer plus souvent, la plupart du temps, c'est que j'ai la flemme ou que je n'ai pas envie C: Avec mes amies et ma famille, je rigole et je m'amuse, je parle beaucoup et je délire, surtout avec une amie, on a toujours des délires "bizarroïdes". Eh oui, je suis une fille bizarre mais qui le vit bien : sadique, psychopathe, perverse et choutée. Ah oui, je suis d'origine asiatique, les insultes, j'en ai entendues; ça ne m'atteint plus, mais je m'échauffe facilement (hum, comment ça j'ai le sang chaud ?), donc attention je mords :3
(c) codage par Yukionna


Dernière édition par Chitsu le Jeu 26 Déc - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyJeu 26 Déc - 10:38

Désolée pour ce retard, ton inscription est validé ! Amuses toi bien sur Tea Time !
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyJeu 26 Déc - 10:49

Merci ! Comment ça un retard ? Pour moi, un retard, c'est une semaine, voire un mois XD
Donc merci d'avoir fait aussi vite :)Et j'aime ton ava' ♥

Au fait, je peux changer l'image sur ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyJeu 26 Déc - 10:56

Bien sur, fais tout ce qui te plaît ! (Merci pour la vava =P !)
Pour moi, un retard, c'est quelques jours, et j'étais chez de la famille 'x'.
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyJeu 26 Déc - 17:01

Salut salut et bienvenue sur le fofo pitite Role Playeuse !
De l'expérience ou c'est nouveau pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyJeu 26 Déc - 17:18

Je suis déjà inscrite sur un autre fofo de RPG, et je participe à des histoires de groupe sur un autre ^^ Donc on va dire que je suis un peu expérimentée :3

Au fait, tu es avec SLENDER dans une forêt ?! .o.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyJeu 26 Déc - 17:42

Hmmm ouais, enfin c'était cet été. La je skie.
Ok parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna

Yukionna


Messages : 304
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Abscences : De retouuur o/
Localisation : J'en sais rien o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyVen 27 Déc - 10:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomiworld.lebonforum.com/
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptySam 28 Déc - 8:45

Oh mon dieu... Est-ce possible ? Serait-ce... Mais oui c'est bien ça... C'est un... Un... Un nouveau sujet d'expérience ! *^* Bonjouuuuuur petite demoiselle perdue =3 bienvenue dans cet endroit étrange ! Viens donc avec moi ! N'ait pas peur voyons, je suis trèèèèès gentille ! Viens donc avec moi ! J'aimerai te présenter à mes amis, Susie et Marco =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptySam 28 Déc - 10:23

Zut, j'ai oublié de te prévenir !! Ne signe pas les contrats d'Ikutama si tu ne veux pas avoir une mort prématurée ! o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptySam 28 Déc - 11:28

On dirait Pedobear en plus effrayant (déjà que Pedobear l'est...) XD
Oh...Quelle genre de mort ? J'peux pas te faire confiance, Ikutama, puisque tu as Viola sur ta bann ! >o< Elle a caché un trop terrible secret, et elle nous a trahi ! Et pis y'a Mary aussi, c'te petite marionnette...
Hum, au fait...Qui sont Marco et Susie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptySam 28 Déc - 11:44

Marco c'est mon pitit scalpel d'amouuuur <3 Et Susie c'est ma tronçonneuse fétiche ! Ce sont mes fidèles compagnons qui me suivent partout dans mes expériences ! Oups... J'avais oublié... Raaah ! Faut que je me le note ! Ne PAS parler de Susie et Marco avant d'avoir amené les gens dans le laboratoire ! Euh... Tu veux pas signer mon contrat ? C'est un contrat très bien, très sérieux, très... Contractuel =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptySam 28 Déc - 11:49

Ca me tente...Mais non, mwahaha 8D
Franchement, plus je la regarde, plus j'adore ta bann **
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptySam 28 Déc - 12:07

Thank you ! ^^ Bah si tu l'aimes tant... T'as qu'à signer mon contrat =D Tu verras, tu l'apprécieras d'autant plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptySam 28 Déc - 16:11

Ce contrat, en gros, autorise Ikutama à prendre tes organes si tu meurs...
Le problème, c'est les petites lignes qui l'autorise à te tuer si ta mort ne viens pas assez rapidement... Et rapidement, pour elle, ça doit surement vouloir dire "10 minutes".
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptySam 28 Déc - 18:39

Ah ouais. Je vois. C'est pas bien. Tu connais l'Undertaker ? Il te ressemble. Jack L'Eventreur aussi. Et pis le Vicomte Druitt. Tous des malades mentaux.
Hum ? Ah nan nan, j'ai jamais dit que t'étais malade mentale, Ikutama ! Nooon, j'oserais pas...*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyDim 29 Déc - 23:39

Il est vrai que la nuance est faible mais je ne suis pas malade mentale... Juste sociopathe.
[on va continuer cette conversation dans la section flood Parce qu'on est en train de partir en live ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Haruna

Haruna


Messages : 150
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Sur un petit nuage...

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyDim 5 Jan - 15:22

Oh ! Une folle ! Bienvenue au club XD

Welcome et bonne année ( un peu en retard, oui ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://tea-time.forumactif.org
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyDim 5 Jan - 16:19

Oh, cool, merci ! x3

Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyMar 7 Jan - 17:08

Yoo !! Alors moi pour le coup, je suis vraiment à la bourre --" Enjoy le fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chitsu

Chitsu


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Abscences : Reprise des cours, je viens beaucoup moins souvent. Enfin, je verrai bien.
Localisation : Dans ton lit. o/

Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  EmptyMer 8 Jan - 11:56

Mais naaaan, c'est bon :3
Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifullifepension.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?    Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Chitsu ! Hum...Où sont les toilettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "trucs" de Chitsu, tout un art !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Présentations-
Sauter vers: