Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Grimoire Universel des Contes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:50

Rappel du premier message :

Le saviez vous ? Tous les contes de votre enfances, ceux que l'on vous racontait le soir, avant de dormir, ceux qui avaient pour but de vous enseigner une morale, une leçon à retenir ? Oui, tous ces contes existent.

Dans d'autres mondes habitent les personnages de votre plus tendre jeunesse. Les conteurs étaient en réalité des mages, ayant accès à cet autre monde. Ils se sont inspirés des histoires de plusieurs habitant de ces mondes, afin d'en écrire le récit... Modifié.

Mais un jour, un des éditeurs de notre époque voulu rassembler tous les contes du monde entier en un seul livre, appelé "Le Grimoire Universel des Contes". Dans les autres mondes, un étrange phénomène se produisit : Les planètes fusionnèrent, pour n'en donner place qu'à une seule.

A quoi ressemblera un monde ou tout les contes sont réunis ?
Un monde où tous les contes que nous connaissons ne sont pas ce qu'ils sont vraiment ?...

_____________________________________________________________________________________________________

Deux personnages autorisés.

Principe : Tous vos personnages devront OBLIGATOIREMENT être un personnages de contes.
L'histoire de vos personnages devra être différente du conte original, mais devra toute fois s'en inspirer.
L'histoire de votre personnage doit être racontée dans votre premier post.
Chaque personnage devra avoir un pouvoir et UN POINT FAIBLE pour éviter le busay.

Liste de personnages déjà pris ou réserver :

-Blanche Neige (Tegami)

Histoire:

-Alice (Ikutama)

Histoire:

-Le joueur de Flûte de Hamelin (Shiromae)

Histoire:

-Raiponce (Browniie)

Histoire:

-Marraine la bonne fée (Nabricot)

Histoire:

-Le Petit Chaperon Rouge (Shiromae)

Histoire:

-Robin des bois (Broowniie)

Histoire:

-Peter Pan (Nabricot)

Histoire:

-Le chat botté (Ikutama)

Spoiler:

Merci de ne pas les prendre !


_____________________________________________________________________________________________________

Nom : Blanche Neige
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Apparence :

Spoiler:

Caractère : Trèèèès Narcissique, il ne supporte pas que son miroir lui dise que quelqu'un est plus beau que lui, et tue tout ceux qui le sont, ce qui lui vaux la place du plus bel homme de son monde. Pour lui, il est la perfection. Il s’énerve rapidement, mais peux être sinon quelqu'un de très social et sérieux.
Pouvoir : Le poison
Point faible : Son sang est empoisonné, et quand il utilise son pouvoir, c'est son sang qu'il utilise. Il peux donc s'évanouir à tout instant si il use trop de sa puissance.

__________________________________________________________________________________________________________

Blanche neige fit un mouvement de rage, mais se retint de briser son miroir au sol. Comment ? Comment avait il soudainement osé dire que quelqu'un était plus beau que lui ? Hier encore, sa glace magique lui répétait qu'il était le plus magnifique de tous, et que ses cheveux noirs profonds et sa peau d'un magnifique teint blanc comme la neige ne seraient pas égalés de sitôt. Alors pourquoi ? Le jeune homme se regarda de nouveau de le miroir, se recoiffant, puis redemanda.
-Et maintenant ?
-Je regrette, Blanche Neige, mais il y a maintenant six personnes plus belle que toi sur ces terres.

Il posa alors son miroir, et, de rage, lança son parfum aux pommes à l'autre bout de la pièce. Le flacon explosa sur la fenêtre, et c'est là que Blanche Neige compris que quelque chose n'allait pas. Son jardin avait changé. Au lieu des magnifiques buisson taillés en pomme et des pommiers habituels se trouvaient une forêt sombre et noir, et plus loin, il cru même voir une tour, la plus haute qu'il ai jamais vu, avec des cheveux tombant d'une fenêtre. Que diable se passait il ici ? Le bel homme était loin d'imaginer que tous les contes avaient fusionnés, doublant, triplant, multipliant grandement  le monde dans le quel il était. C'était pour cela que des gens plus beaux semblaient maintenant exister, alors que la veille, personne ne pouvait le battre. Après s'être recoiffé et avoir mis un autre parfum, toujours senteur pomme, Blanche Neige descendis de son trône, accessoirement table à coiffer, et descendit les marches qui y menait. Dans les murs longeant l'escalier, des cercueil de verre avait été encastrés. On pouvait voir leur contenu, et dedans se trouvait des cadavres. Toutes ces personnes en décomposition, oui, elles avaient étaient belles, avant. C'était les victimes de Blanche Neige, et sur chaque tombeau avait été gravé "Personne n'est plus beau que moi".

Dans le salon, le décor n'était pas plus réjouissant : Sur le mur de droite, trois têtes attachées au mur, comme de vulgaires trophées de chasse. Sur celui de gauche, le même spectacle. Et une septième tête avait été accrochée au dessus de la porte d'entrée. Sept. Sept têtes, et en dessous d'elles, une plaque dorée marquée "Personne ne me salis".

Quatre statues, des humains empaillés. Deux gardes, et gravé sur leur armure "Personne ne me frappe". Un prince, sur la sienne fut gravé "Nécrophile". Et enfin, la plus belle pièce de toute, la belle mère de Blanche Neige, et sur son front avait été gravé "Personne ne me tue."

-----

Blanche Neige soupirait tout le temps, à force de se souvenir du stupide contes que ces mages avaient écrit sur lui. Certe, l'histoire de départ était similaire. Une belle mère voulant être la plus belle. Blanche Neige chassé de sa maison, un chasseur l'ayant aidé, etc etc... Mais la suite ?
Blanche Neige était arrivé chez les sept nain, et il n'avait nul part ou aller. Alors ceux ci lui on proposer un marché : "Tu peux rester, mais en échange, tu devra faire la cuisine et le ménage". Il n'avait pas le choix, alors il s'était mis au travail, mais il se jura, au fond de lui, qu'il se vengerai. Comment pouvait on le salir de la sorte, lui, qui était le plus beau ?
Blanche Neige avait toujours adoré les pommes, aussi, quand cette vieille femme moche lui en avait vendu une, il n'avait pas hésité à croquer dedans. Il s'était alors étouffé avec le noyau et s'était évanouie.
Quelques jours plus tard, le prince du royaume le trouva, et en tomba fou amoureux. Il demanda alors à ses gardes de transporter le corps du jeune homme jusqu'au chateau, dans un cercueil de verre.
Mais à force de marcher et de le porter, les gardes en eurent marre de lui, posèrent son cercueil et, pour se défouler, le frappèrent.

Et c'est là que Blanche Neige recracha le noyau de pomme, grâce au coup porté par les gardes. Le poison de la pomme s'était rependu dans son sang, le rendant empoisonné. C'est grâce à ceux ci qu'il put tuer les deux gardes.

-Personne ne frappe Blanche Neige !
Son sang les tua, et elle se tourna ensuite vers le prince.
-Et toi, espèce de Nécrophile, personne n'enterre Blanche Neige avant même qu'il ne sois mort !
Il tua le prince, puis retourna chez les sept nains, qu'il tua, ainsi que sa belle mère, par vengeance.

-----

Depuis, il sentait une certaine fierté à voir leur cadavre tout les jours dans son salon, et à se dire "Je suis le plus beau, et personne ne me dépassera". Il alla s'admirer dans l'un des nombreux miroir de la pièce, sans se douter que, quelque part dans la forêt, se trouvaient des étrangers, venant d'autre contes...


Dernière édition par Tegami le Dim 19 Jan - 15:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:46

Raiponce vit Alice entrer dans la salle, la première chose qu'elle remarqua fut la coupure rouge qui zébrait son cou. Elle s'inclina brièvement devant Alice pendant qu'une mèche de ses cheveux s'enroulait autour de son cou. Raiponce commença à chanter :
-Fleur aux pétales d'or
Répand ta magie
Inverse le temps
Rend moi ce qu'il m'a prit
Guérit les blessure
Éloigne la pluie
Ce destin impur
Rend moi ce qu'il m'a prit
Ce qu'il m'a prit ...

Ses cheveux redevinrent brun et se déroulèrent du cou d'Alice. Raiponce vacilla un  instant et se rattrapa de justesse à un fauteuil qui était là très opportunément.
-Vous irez mieux comme cela Madame. Veuillez excusez mon manque de tenue mais je traverse une période de faiblesse (if you know what I mean ...) et même les plus petites interventions me coûtent beaucoup d'énergie.
Elle s'assit avec grâce sur le fauteuil de Blanche Neige qui venait d'entrer dans la pièce.
-Quand partons nous Monseigneur ?? demanda la jeune fille, exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:11

Alice arriva au château et croisa la jeune Raiponce qui s'inclina respectueusement devant elle avant d'enrouler son cou avec des cheveux. La jeune reine eut un mouvement de recul mais se rassura quand la jeune fille se mit à chanter et que ses cheveux blondirent, connaissant son pouvoir. Une fois qu'elle eut finit, Raiponce tomba épuisait et Alice porta sa main à son cou pour toucher sa peau lisse.
cela Madame. Veuillez excusez mon manque de tenue mais je traverse une période de faiblesse et même les plus petites interventions me coûtent beaucoup d'énergie.
Alice sourit et posa sa main sur l'épaule de Raiponce.
-Alors reposez-vous jeune fille. Il serait ennuyeux que mon peuple aille mal dans mon pays !
-Quand partons nous Monseigneur ??
Demanda alors Raiponce à Blanche-Neige.
-Pour ma part, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:17

Blanche Neige se tourna vers ses nouveaux compagnons de voyage. Il pensa un instant qu'il y avait trop de filles à son goût, mais qu'importe ?
-Je suis prêt aussi, mais j'aimerai mettre au clair quelque point avec Raiponce, si cela ne vous dérange pas.
Il se tourna vers la jeune fille au cheveux bruns, à laquelle il montra une chaise, l'invitant à s'asseoir.
De plus, il me semble que mademoiselle se sent fort mal en point. Elle n'aura cas se reposer tout en m'écoutant.
Une fois la jeune fille aux long cheveux assise, il commença son cours à celle ci.
-Voyez, je suis dans l'obligation regrettable de vous annoncer que je ne pourrais, malheureusement, pas bénéficier de votre aide, bien que je vous remercie tout de même de me l'avoir proposé. La raison en est simple : je n'ai plus de sang. Mes organes se sont habitués au poison, et si vous aviez fait l'erreur de m'augmenter mon taux de globule rouge, mon coeur se serait surement remis à en produire, et aurait été détruit sur le champs par le poison présent dans mon corps. En bref, vous m'auriez tout simplement tué. Ce qui serai regrettable d'ailleurs, pour moi en premier, mais aussi pour le monde, qui aurait du se passer de ma beauté.
Il laisse la temps à la jeune fille, et ainsi aux autre, d'assimiler l'information avant de reprendre :
-Vous pouvez, en revanche, simplement fermer une blessure, pour éviter que je ne me vide de ma substance vitale comme pour éviter une affreuse griffure sur mon corps. Je vous fais confiance, et espère que vous retiendrez ceci.
Puis il continua, plus doucement.
-Il n'est de toute manière pas dans votre intérêt de tuer votre protecteur je suppose.
Puis il s'assit de nouveau, attendant que la jeune fille se remette de sa faiblesse, tout en se disant qu'il avait fait beaucoup de départ et d'arriver sur sa chaise, mais que, au moins, ça lui musclerait les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:08

Raiponce était déjà assise dans un fauteuil mais Blanche-Neige l'invita tout de même à s'asseoir. Par politesse sans doute. Il éxpliqua tout de même à Raiponce qu'elle devait faire attention avec son pouvoir pour ne pas le tuer mais sa dernière phrase fit hausser les sourcils à Alice.
-... Ce qui serai regrettable d'ailleurs, pour moi en premier, mais aussi pour le monde, qui aurait du se passer de ma beauté.
Et sinon... Vous arrivez encore à passer les portes ?
-Il n'est de toute manière pas dans votre intérêt de tuer votre protecteur je suppose.
-Son protecteur ?
demanda Alice avec une pointe d'ironie dans la voix. Êtes-vous certain que vous arriverez à protéger votre visage et sa personne sans vous casser un ongle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 12:05

Nom : Félix
Âge : 20 ans et des poussières (il ne sait plus vraiment)
Surnom : Joueur De Flute
Sexe : Masculin
Apparence :

Spoiler:

Caractère : Joueur De Flute est.... Il est ce qu'il est voilà ! Il est assez bipolaire , un jour il sera le plus agréable des anges , l'autre il sera le pire des démons. Il peut-être très gentil , voir timide. Mais il peut-être aussi cruel et Trèèèèèèèèèès rancunier. Il n'aime pas que quelqu'un le contredise. Il n'aime pas les humains en général , il préfère la présence paisible des animaux. Il n'attache pas une grande importance à son apparence cependant il n'aime pas la critique. Il aime la musique , surtout celle de sa flute en cristal avec laquelle il a une relation particulière. Il porte sur sa tête la véritable Souris Verte qu'il aime plus que tout.

Pouvoir : Sa flute en cristal pur lui permet de mettre sous ses ordres n'importe quelle petite créature , ou n'importe qu'elle humain ayant un esprit trop faible. Dès lors les créature lui sont dévouée corps et âme.

Points Faibles : Cependant , le pouvoir de sa flute à une limite. En effet , si Félix essaye de charmer une créature trop grosse , ou un esprit humain plus fort que le sien , il se retrouvera lui même charmé sous l'effet de sa musique. Pire ! Il arrive même que le pouvoir magique de la flute fasse échanger les âmes de corps entre Félix et sa victime. Pour finir , le pouvoir de sa flute est aussi fragile que son contenant , si Joueur De Flute l'utilise trop souvent , la flute finira par se briser et donc anéantir l'âme de son propriétaire.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Félix se réveilla en sursautant , Souris Verte n'était plus là ! Un Horrible Chat au sourire diabolique venait de l'avaler vivante. Il se leva de son lit en vitesse , et poussa un très long soupire de soulagement lorsqu'il la vit , endormie dans son petit panier d'osier. Elle aussi devait être agité par un cauchemar car elle respirait très vite. Il la prit tendrement dans ses bras. Souris Verte était 3 fois plus grosse qu'une souris ordinaire , et elle ressemblait à une de ses peluches qu'avaient les feux enfant du village dont il était le roi. Il se rendormis et pensa à ce fameux conte à son sujet. Deux hommes était venu il y a fort longtemps pour lui demander de raconter son histoire. Le texte qui en était ressorti avait été assez fidèle à la réalité. Cependant Félix préférait nettement plus sa vraie histoire.

-------

Il y a de cela 200 ans , Félix était un pauvre mendiant dans les rues du village d'Hamelin. Il n'avait que pour seule source de revenu , sa musique. Les gens ne le récompensaient jamais , ils lui crachaient à la figure , le traitaient de "Pauvre bouffon". Mais un jour , un démon , un horrible démon faut le dire , vint lui rendre visite lors d'une nuit glacée. Celui-ci lui offrit une flute de cristal pur , qui se lia à son âme. Le pouvoir de cette flute enchantée permettait a Félix de charmer n'importe qu'elle créature ayant un esprit assez faible. Cependant si la flute se brisait , son âme appartiendrait au démon.

Un jour , le village fut envahi de rats. Des centaines de milliers de rats porteur de la peste arrivèrent dans les rues du village. Le roi , un gros roi au visage graisseux et aux yeux exorbités , mandat d'urgence un dératiseur , cependant le dernier était mort mystérieusement. Ce fut donc Félix qui se proposa. Les gens rirent de bon cœur mais le roi lui promit une richesse éternelle si il arrivait à chasser les rats du village. Félix se mit alors à jouer de la flute , une douce mélodie sortie alors de l'instrument. Quelques secondes après , les rats étaient tous hypnotisés et suivirent le joueur de flute jusqu'aux frontières du royaume.

Lorsque Félix revint , sa tâche accomplie , le roi refusa de payer. Les gens du village le chassèrent avec des pierres. Félix, furieux , vexé , prit d'une rage immense , revint le soir dans le village. Et , alors que tous étaient endormis ,Félix se mit à jouer une comptine à la flute. C'est alors qu'il réunis les 130 enfants du village et les mena en haut d'une falaise et les fit se jeter dans le vide. Ce travaille accompli , il revint au village , après avoir hypnotisé des centaines de rats à qui il ordonna de tuer tous humains vivants dans le village. Le Lendemain , Hamelin était devenue un village fantôme. Félix , monta dans le donjon , et , après avoir balancé le corps du roi dans les douves , se proclama seigneur de ce village fantôme. Quelques jours après , le démon revint , et , ayant vu le massacre , lui offrit une magnifique souris verte en gage de sa cruauté. Félix prit alors le surnom de "Joueur De Flute" il dédia ainsi , la comptine mortelle à sa Souris Verte.

-------

Joueur de flute sourit et se rendormis paisiblement. Quelques heures plus tard , il fut réveillé de force par un cri énorme :

-Qui... A... Osé... QUI A OSÉ REDONNER UNE APPARENCE CONVENABLE AUX CADAVRES PRÉSENTS DANS L'ESCALIER ?!

Félix sursauta et , après quelques minutes d'hésitation ,  sortie de sa chambre en ouvrant la porte rouge finement sculptée , non sans avoir prit sa flute et Souris verte dans ses bras. Il remarqua aussitôt que quelque chose n'allait pas. Il n'était pas dans son château. Dans les escaliers étaient incrustés des boites de verres dans lesquelles de magnifiques personnes étaient endormis. Il frissonna , elles ne respiraient pas ! Souris Vertes vain se blottir dans ses bras , alors qu'il entendit un bruit de verre cassé. Il descendit en silence et admira la magnificence du château. Dans le hall , on pouvait apercevoir un immense tableau d'un garçon magnifique tenant une pomme rouge dans sa main et un verre de vin dans l'autre. Puis il tendit l'oreille et entendu une conversation très intéressante :

-Il n'est de toute manière pas dans votre intérêt de tuer votre protecteur je suppose ?

-Son protecteur ? demanda la voix d'une jeune fille. Êtes-vous certain que vous arriverez à protéger votre visage et sa personne sans vous casser un ongle ?

C'est à ce moment là que Félix décida de frapper à la porte d'où provenaient les voix. Il put alors apercevoir , une jeune fille aux yeux bleus magnifiques , une femme très jolie au style vestimentaire douteux et... le magnifique garçon du tableau ! Félix rougit et décida d'entrer.

- Euh.. Bonjour... ! Je dérange ? dit-il en caressant doucement la "Petite Souris Verte" et serrant la main sur sa flute , au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:25

Blanche Neige allait répondre à la jeune insolente, avant de se faire interrompre par un nouveau venu. Il grommela en son intérieur, "non mais, pour qui se prend elle ? Ce n'est pas car elle est Reine de son seul château qu'elle dois se penser supérieure à moi !". Mais très vite, il oublia cet affront, décidant que se fâcher avec ses alliés était une mauvaise idée (bien qu'il garda en tête ce qu'elle venait de dire, et se promit que si elle recommençait, une alliance ne serai plus possible), avant de se tourner vers l'homme qui venait d'entrer. Sa première pensée fut "Enfin un garçon !", mais en voyant son air souillon, ses vieux vêtements et ses cheveux sales non entretenus depuis des années, il réprima sa joie. Les filles, elles, au moins, était correctement vêtues ! Blanche-Neige leva les yeux au ciel, épuisé de devoir expliquer cent fois la même chose à toutes les personnes qui passaient dans le coin.
-Je suppose que vous ne dérangez pas, je devrai avoir l'habitude maintenant. Il faudra que je comprenne pourquoi mon manoir est devenu un point de rendez vous à tous les égarés. Je suppose que vous devez vous posez la question de pourquoi vous êtes ici, non ? C'est bien simple, désolé pour ce maigre résumé, mais tous les mondes des contes on fusionnés... Pour n'en donner qu'un seul. Ainsi, la tour de Raiponce à finit dans mon jardin, une fée s'est retrouvée dans mon salon, et la forêt de cette chère Alice reine de coeur a remplacé mon champs de pommier. Je suppose que vous êtes dans le même style de situation... Et... ....... .............
Blanche Neige n'en pouvait plus de regarder ce jeune garçon si souillon. Il prit son poignet et lança aux autres.
-Bien ! Vous pouvez restez ici en m'attendant, ou bien partir, qu'importe ! Mais j'ai une URGENTE mission à faire ! Profitez en pour vous créer des liens et vous connaître, ça peux toujours être utile !
Puis il se tourna vers le joueur de flûte.
-Désolé, mais vous regarder me fait souffrir... Aussi...
Il saisit alors une dague, et d'un coup sec...
Lui retira sa longue queue de cheval.

-Je vais vous arranger cette médiocre apparence !
Et il sortis de la pièce avec lui.

//Ne vous en faites pas tous, j'ai l'autorisation de Shiromae pour relooker son personnage *-* !//
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:35

Lorsque le beau garçon avait levé sa dague vers lui , Félix se mit à paniquer. La Souris Verte bondi et s'enfuie en courant essayant d’échapper au funeste sort qui allait arriver à son maitre. Cependant c'est sur les cheveux de celui-ci que le beau garçon s’acharna , coupant ainsi l'immense queue de cheval de Joueur de Flute.

- EEEEEEEEKKKKKHHHHH !!! Mais qu'est-ce-que vous avez fait à mes cheveux ! S'écria Félix. Lachez-moi tout de suite ! Je suis le roi ! Le roi d'Hamelin laissez moi tranquille...

Félix n'eut pas le temps de protester plus, une forte poigne le trainait déjà , il vit les portes de la salle à manger se refermer sur les regards encore stupéfaits de ses occupants.

- que va-t-il m'arriver ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:48

Blanche Neige l’amena alors dans une grande pièce, remplies de miroir, de carrelage, de maquillage, d'armoire, de bain, de douche, et de toutes sortes de choses réservées au soin de l'apparence. Le bel homme fit s'asseoir le souillon devant un grand miroir, prit dans le chevet d'à coté des ciseaux, du shampoing, du parfum etc etc, et coiffa le jeune nouveaux, égalisant ses cheveux, les brossant, les nettoyant, afin de les rendre beaux.
-Mieux !
Il prit ensuite du savon et de l'eau, et lava le visage du joueur de flûte, ainsi que l'instrument qu'il avait dans la main, tout en prenant soin de ne pas le briser. Le long bâton musical était en pierreries, il était vraiment dommage que celles-ci soient cachées par la poussière, et vu le nombre de crasse qui s'y trouvait dedans, l'instrument ne devait surement plus jouait correctement. Après avoir rendu son apparence initiale et belle à la flûte, il chercha dans son armoire, sortant de nombreux vêtements, pour finir par prendre un costume blanc et violet, qui mettrait en valeur les yeux du nouvel arrivant. Il tendis les vêtements à celui-ci.
-Allez enfiler ceci, s'il vous plaît. Et laissez moi votre...
Il regarda l'espèce de boule de poil verte dont il n'arrivait pas à définir l'identité. Qu'était-ce donc ? Un chat croisé avec un lapin ? Une chauve souries sans ailes ?
-Votre... Chose, je m'en occuperai bien. Mais elle a vraiment besoin d'être lavée, pas question qu'elle salisse vos nouveaux vêtements avec ses pattes sales !
Et avant même que le garçon puisse dire quelque chose, Blanche Neige le poussa dans une cabine d'essayage remplies de miroir, prit la créature et la plongea dans une bassine, luttant pour la laver malgré ses débats incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:25

Alice affichait un sourire satisfait et voyait bien que Blanche-Neige allait répliquer à sa provocation mais il fut coupé dans son élan par l'arrivée d'un homme au longs cheveux avec sur son épaule une adorable créature d'un joli vert. Elle faisait environ la moitié de la taille de son chat mauve et avait un adorable petit museau. L'homme portait à la main un flûte crasseuse qui semblait pourtant caché une beauté certaine.
- Euh.. Bonjour... ! dit-il. Je dérange ?
Blanche-Neige soupira pour la énième fois et réexpliqua l'histoire au nouvel arrivant et l'emmena avec lui sans plus d'explication.
-... Bon... dit Alice. Quelqu'un désirait-il une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Broowniie

Broowniie


Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Abscences : Je viens quand je peux ... ^~^
Localisation : Entre le tropique du cancer et celui du capricorne !!

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:16

-... Bon... dit Alice. Quelqu'un désirait-il une tasse de thé ?
- Voulez vous que j'aille vous en préparer ??
demanda Raiponce, Quel est votre parfum préféré ?
Après avoir reçu la réponse d'Alice, la jeune fille emprunta la seule porte de la salle pour sortir. Elle arriva dans une grande pièce, remplie de miroirs qui de devait pas être la cuisine à moins que celle du prince ait un évier/baignoire et pas d'ustensiles de cuisine dedans. Raiponce vit Blanche-Neige donner des habits violets (?!) au jeune homme qui partit se changer derrière un paravent. Raiponce allait quitter la pièce quand (grâce au miroirs bien placé) entraperçue le jeune homme enlever son haut. La jeune femme, image de pureté, n'avait JAMAIS vu un homme aussi dévêtu. Elle poussa un cri perçant et partit en courant après avoir lancé au jeune homme un "désolé" à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:10

Félix c'était d'abord débattu , puis c'était peu à peu laissé faire. Le prince à la peau aussi pur que du cristal le caressait enlevant la crasse et faisant de lui un prince digne d'un conte de Princesse.

-Votre... Chose, je m'en occuperai bien. Mais elle a vraiment besoin d'être lavée, pas question qu'elle salisse vos nouveaux vêtements avec ses pattes sales !

- C'est Sou... Ahhhgg !!! Avant même que Félix est pu répondre , le prince l'avait déjà éjecté derrière le paravant de la salle de "Beauté".

Alors qu'il enlevait le haut de ses vêtements , il aperçu la jeune fille au magnifique cheveux dorées et très long , elle le regardait. Soudain elle s'enfuit en courant lâchant un "Désolé" à peine audible. Félix aussi un sourcil , puis deux , il n'avait jamais eu de femme et n'en n'aurait certainement jamais cependant elles semblaient si... étrangères.

Après un long moment à enfiler ses nouveaux vêtements , à faire la grimace devant un miroir car les vêtements grattaient et enfin après avoir ajusté ces ourlets , il semblait une fois de plus ne pas se reconnaitre , il était devenu beau... Mais il était très loin de la beauté rayonnante de ce prince à qui il pensait en ce moment. Félix sorti de la salle de "Beauté" , prit un air fier et d'un pas assuré passa la porte du salon. cependant il ne fit pas attention et marcha sur son lacet droit ce qui le fit tomber lourdement sur le sol , perdant tout crédibilité.


//Voici le nouuuuuuveauuuuuuu Joueur de Flute !! ://
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:25

Ce qui fit rire Banche Neige, qui se mis devant tous.
-Je ré-explique, pour le nouveau venu. On part. Alice pour conquérir les nouveaux peuples qui viennent d'apparaître, la fée pour s'améliorer en magie, Raiponce pour être protégée, et moi pour tuer les six empotés qui ont eu l'audace d'être plus beaux que moi. Je ne sais pas si vous avez un but, mais apparemment, votre territoire a disparu lors de la fusion des mondes... Ne reste plus que votre chambre, qui a remplacé ma seconde salle de réception, celle des grandes occasion... Votre chambre doit vraiment être immense. Si vous n'avez nul part ou aller, suivez nous, mais faites vite votre choix ! Je suis prêt à partir, et vous tous ?
D'un rapide coup d’œil, il vit que tout le monde était prêt. Il souri, se retourna, ouvrit la porte, descendis les escalier, lançant un regard dédaigneux aux merveilleux cadavres présents dans les tombes de cristal, mais souriant à sa belle mère empaillée. Il ouvrit alors l'imposante porte d'entrée, qui donnait sur les jardins.
-Bien, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:15

Il regarda le beau prince sourire. Félix senti ses pommette s'empourprer de gêne devant ce garçon dont il n'arrivais à détourner le regard.

-Je ré-explique, pour le nouveau venu. On part. Alice pour conquérir les nouveaux peuples qui viennent d'apparaître, la fée pour s'améliorer en magie, Raiponce pour être protégée, et moi pour tuer les six empotés qui ont eu l'audace d'être plus beaux que moi. Je ne sais pas si vous avez un but, mais apparemment, votre territoire a disparu lors de la fusion des mondes... Ne reste plus que votre chambre, qui a remplacé ma seconde salle de réception, celle des grandes occasion... Votre chambre doit vraiment être immense. Si vous n'avez nul part ou aller, suivez nous, mais faites vite votre choix ! Je suis prêt à partir, et vous tous ?

Félix se releva et épousseta les beaux vêtements que le prince lui avait donné. - D’ailleurs... qui est ce fameux prince , il est forcement en lien avec un conte de fée... Dans quel conte un prince possède-t-il un manoir ? -  

-Je n'ai aucun but particulier... Mais bon je n'ai plus de royaume , alors je vais vous suivre le temps de trouver un but à ma vie ! Au mieux je pourrai toujours m'exercer à la flute pour...

Il n'eut pas le temps le temps de finir sa phrase car arriva en courant Souris Verte.Il remarqua , alors qu'elle sautait dans ses bras , qu'elle portait autour du coup un magnifique pendentif en forme de pomme. Félix la prit confortablement dans ses bras et se mit à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 16:16

- Voulez vous que j'aille vous en préparer ?? demanda Raiponce. Quel est votre parfum préféré ?
-Et bien... J'allais apporter le miens mais puisqu'il a l'air de vous faire plaisir de me le préparer je prendrais un Oolong parfumé à la bergamote s'il vous plaît !

Raiponce s'éclipsa. Pour patienter, Alice fit un petit tour de la pièce et observait la décoration avec attention. Le château de Blanche-Neige était très classique et manquait cruellement d'originalité. Il y avait également des tableaux de lui partout. Il se croyait clairement le plus beau. Ce n'était pas une mauvaise chose que d'être bien dans sa peau mais là c'était un peu excessif... Le jeune homme arrivé il y a peu revint dans la salle métamorphosé. Il fallait au moins reconnaître une chose : Blanche-Neige avait du goût. Mais il s'écrasa lamentablement sur le sol. Par politesse, Alice étouffa un rire discret et alla aider le jeune homme à se relever.
-Tout va bien ?
-Je ré-explique, pour le nouveau venu. On part. Alice pour conquérir les nouveaux peuples qui viennent d'apparaître, la fée pour s'améliorer en magie, Raiponce pour être protégée, et moi pour tuer les six empotés qui ont eu l'audace d'être plus beaux que moi. Je ne sais pas si vous avez un but, mais apparemment, votre territoire a disparu lors de la fusion des mondes... Ne reste plus que votre chambre, qui a remplacé ma seconde salle de réception, celle des grandes occasion... Votre chambre doit vraiment être immense. Si vous n'avez nul part ou aller, suivez nous, mais faites vite votre choix ! Je suis prêt à partir, et vous tous ?
-Je n'ai aucun but particulier...
répondit le joueur de flûte. Mais bon je n'ai plus de royaume , alors je vais vous suivre le temps de trouver un but à ma vie ! Au mieux je pourrai toujours m'exercer à la flute pour...
-J'ai mes bagages sur moi.
ajouta Alice. Nous partons quand vous voulez. Oh pendant que j'y pense, vous, dit-elle au nouveau venu, vous me semblez sympathique. Cependant je suis reine et en tant que tel je me dois, pour l'avenir de mon pays, d'agrandir mon territoire qui s'est retrouvé considérablement réduit par les récents évènement. C'est pourquoi j'aimerais que votre personne et vos terres rejoignent les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:23

- Nous partons quand vous voulez. Oh pendant que j'y pense, vous ! dit-elle en se tournant vers Félix,vous me semblez sympathique. Cependant je suis reine et en tant que tel je me dois, pour l'avenir de mon pays, d'agrandir mon territoire qui s'est retrouvé considérablement réduit par les récents évènement. C'est pourquoi j'aimerais que votre personne et vos terres rejoignent les miennes.
Le sourire de Félix disparu presque aussitôt , les poils de Souris Verte se hérissèrent et elle monta sur l'épaule de son propriétaire qui vira du pâle au pourpre.
- Ma Chère demoiselle , veuillez excusez mon impertinence , cependant je n'ai actuellement plus de royaume à mon grand désarroi. C'est pourquoi il m'est fort impossible de vous le céder , ce que , de toute évidence , je n'aurai jamais fait ! Je tiens à mon royaume , j'ai fais bien trop de "sacrifices" pour me le voir ainsi volé !
Félix sourit , et s'amusa de la façon dont-il avait décrit les "sacrifices" qui n'étaient autres que les enfants innocents de pauvres villageois. Qu'il était cruel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:05

- Ma Chère demoiselle , veuillez excusez mon impertinence , cependant je n'ai actuellement plus de royaume à mon grand désarroi. C'est pourquoi il m'est fort impossible de vous le céder , ce que , de toute évidence , je n'aurai jamais fait ! Je tiens à mon royaume , j'ai fais bien trop de "sacrifices" pour me le voir ainsi volé !
-Vous n'avez plus de royaume ? Comme c'est fâcheux... Oui dans ce cas il est vrai qu'il vous sera difficile de me le céder. Mais bon. Ce n'est pas vraiment grave. Il y a plein d'autre terre ici je suppose... Mais si cela peux vous consoler, je serais ravie de vous rendre seigneur sur mes terre... Vous serez sûrement plus responsable que le chapelier... Enfin. Puisque tout le monde semble prêt et mademoiselle Raiponce reposée, pouvons nous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:36

Blanche Neige, en entendant le nouveau venu, dont il ne connaissais toujours pas l'identité, trouva son beau parlé fort gracieux, ainsi que sa réponse. Ah, lui non plus n'avait pas l'intention d'être sous le pouvoir de la reine. Celle-ci lui fit d'ailleurs une proposition, forte alléchante, certes, mais qui impliquait quand même d'être placé sous son pouvoir. Il espéra alors que le jeune homme ai relevé ce détail.
-Puisque tout le monde semble prêt et mademoiselle Raiponce reposée, pouvons nous partir ? Demanda ensuite Alice.
-Mais bien entendu, prenons donc cette route-ci, proposa t'il en tendant le doigt vers un large chemin à sa droite, Je ne sais pas ou il mènera, mais le chemin semble être resté tel qu'il l'était avant cette étrangeté, c'est à dire assez large pour que nous puissions passer sans encombre, et en sommes assez paisible. J'espère néanmoins qu'aucun danger ne s'y soit incrusté avec cet événement anormal.
Il se lança alors sur la route, portant seulement une sacoche qu'il avait ensorcelé grâce au livre de sortilège de sa belle mère, le même ayant servis à la confection de la fameuse pomme empoisonnée, afin de rendre son contenu plus grand qu'il n'en avait l'air, et d'y glisser toutes ses affaires, qui, soyons franc, n'aurais jamais pu être portée pendant un si long voyage.
Blanche Neige, après quelques minutes de marche en silence, se tourna alors vers le nouvel arrivant, et lui demanda :

-Sinon, quel est votre nom ? Quand je le cherche en ma mémoire, aucune réponse ne me viens, je suppose donc que vous ne l'avez simplement pas évoqué. Oh, et de quel conte venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:05

-Mais bien entendu, prenons donc cette route-ci, proposa-t-il en tendant le doigt vers un large chemin à sa droite, Je ne sais pas ou il mènera, mais le chemin semble être resté tel qu'il l'était avant cette étrangeté, c'est à dire assez large pour que nous puissions passer sans encombre, et en sommes assez paisible. J'espère néanmoins qu'aucun danger ne s'y soit incrusté avec cet événement anormal.
Félix n'avais pas eu le temps de répondre à la jeune fille. Il était vrai que sa proposition était plus qu'alléchante et après plusieurs années de règne sur une ville fantôme , avoir de la présence humaine lui avait un peu manquée...Même si il ne l'avouerai jamais ! Félix n'avais pas eu le temps de retourner dans sa chambre pour prendre les affaires qui auraient pu lui être utiles. Il se contenta seulement d'appeler Souris Verte , qui vint se blottir sur son épaule.
Lorsqu'ils sortir tous dehors , le temps était radieux , le soleil déclinait lentement colorant le ciel d'une magnifique couleur orangée. Les arbres à l'entrée de la ténébreuse forêt qui donnait des frissons au jeune joueur de flute. L'aire était doux et frais , cependant , il ne s'agissait pas de l'odeur morbide du village fantôme d'Hamelin...Non... C'était autre chose , les senteurs de la vie et de la nature. Félix sourit , c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il se senti vivant et "bien entouré". Le beau prince se tourna vers le Joueur de Flute et le coupa dans sa contemplation romantique.
-Sinon, quel est votre nom ? Quand je le cherche en ma mémoire, aucune réponse ne me viens, je suppose donc que vous ne l'avez simplement pas évoqué. Oh, et de quel conte venez vous ?
Félix se raidit , c'était la première fois que le "Prince" s'adressait à lui d'une manière naturelle et douce.Il fut embarrassé et ne trouvais pas les mots. Ses joues s'empourprèrent.
- Oh... De très loin vous savez... De la petite ville d'Hamelin , j'y suis un modeste roi... Vous avez certainement déjà lu "Le Joueur De Flute d'Hamelin" , il s'agit de mon histoire , enfin presque. Rare sont les personnes à m'avoir considérée , comme vous le faite en ce moment , je vous en remercie. Dit-il en inclinant légèrement la tête. Lorsqu’il la releva un beau sourire illuminait son visage , effaçant un peu ses blessures intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:12

Blanche Neige sourit à son tour.
-Oui, j'ai lu le conte... Je ne sais pas vraiment ce qui est réellement arrivé bien sur, mais je pense que si je m'étais trouvé en votre situation, j'aurais été encore pire que cela. J'aurais pris les enfants, mais aussi les adultes, et je les auraient torturés jusqu'à ce que l'on me donne mon du. Mais bon, laissons cela de côté, je vous considère comme une compagnon de voyage dont la présence est, pour l'instant, fort agréable, et je me réjouis de voyager à vous côtés, et en la compagnie de tout ce beaux monde.
Il lui souris à son tour, et ne put s'empêcher de trouver son travail de beauté magnifiquement bien réussis quand son interlocuteur se mit à sourire d'une façon aussi rayonnante. Car le bel homme savait, en son fort intérieur, que si le joueur de flûte n'avait pas été embellis par ses soin, il n'aurais surement jamais remarqué son sourire, qu'il trouvait magnifiquement sublime. Il replaça ses yeux sur le chemin qu'il parcourait, lançant à son tour :
-Moi je suis....
Puis il réfléchis quelques instants.
-Non, je vous met au défi de deviner qui je suis ! Cela pourra nous divertir le long du voyage ! Avez vous une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:34

-Moi je suis....
Le beau prince sembla réfléchir quelques instants.
-Non, je vous met au défi de deviner qui je suis ! Cela pourra nous divertir le long du voyage ! Avez vous une piste ?
- Je vous avouerai que malheureusement non... Seriez-vous Arthur ? Le vaillant Prince qui lui seul peut manipuler Excalibur l'épée légendaire ! Ou peut-être êtes-vous le Marquis de Carabas , le riche noble ! Franchement je ne sais pas , cependant j'ai remarqué votre attirance certaine pour les pommes ! Cela serai-t-il en lien avec votre conte mon ami ?
Félix sourit il espérait avoir mit le doigts sur un détail intéressant. Cependant , que venait faire le manoir dans l'histoire ? Et toutes ces personnes enfermées dans des cercueils de verre ? Ce goût prononcé pour le beau et cette Beauté en elle même qui émanait du mystérieux jeune homme. Mince je ne trouverai donc jamais !
Les compagnons continuèrent de marcher silencieusement dans la lumière du soleil mourant peu à peu , laissant derrière elle une vaste trainée sombre,  et s'enfoncèrent bientôt dans la forêt remplie d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:45

Au fur et à mesure que le jeune musicien parlait, le groupe s'enfonçait dans une forêt, que Blanche Neige n'avait pas en amitié. Néanmoins, les tentatives du jeune homme le faisait sourire. Être Arthur ? Le nouveau n'avait il pas remarqué qu'on lui avait coupé les cheveux avec une dague, et non pas avec une épée ? A cette proposition, Blanche Neige répondit :
-Non, je ne suis pas Arthur.
Son interlocuteur sembla alors réfléchir de nouveaux, et relança une nouvelle proposition, le marquis de Carabas. Certes, l'homme rendu riche par le chat botté avait été décris comme particulièrement beau, mais aucun chat ne se trouvait dans sa demeure, et du plus, aucune princesse n'était présente en son grand manoir.
-Non plus, je ne suis pas le marquis ! répondit le bel homme, amusé par ce jeu.
De plus, il trouvait mignonnes les tentatives du musicien, quel était son nom déjà ?... Félix. Cet air interrogateur sur son visage lui donnait une impression de confusion qu'il aimait beaucoup.

-Cependant, j'ai remarqué votre attirance certaine pour les pommes ! Cela serai-t-il en lien avec votre conte mon ami ?
-Et bien... Disons que oui, vous vous approchez. Et tiens, puisque nous sommes "amis" comme vous le mentionnez, pourquoi ne pas se tutoyer, si vous le voulez bien ? Nous avons, après tout, une longue route à faire !

Et, lui rendant son sourire, il continua d'avancer dans la sombre forêt, tout en réfléchissant aux danger qui pourraient en venir, et surtout, de quel conte venait ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiromae

Shiromae


Messages : 173
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Avec PewDiePie , Stéphano et tous les Bros dans le Manoir de Mister Chair

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 23:31

Deux fois , Félix venait d'échouer deux fois à la découverte de l'identité de ce beau prince qui l’intriguait maintenant. Un peu comme un objet rare et précieux que l'on voudrai garder avec soit. Il sourit une fois de plus admettant son échec. Il ne trouverai donc jamais !
-...Puisque nous sommes "amis" comme vous le mentionnez, pourquoi ne pas se tutoyer, si vous le voulez bien ? Nous avons, après tout, une longue route à faire !
- Oui bien pourquoi pas ! Je n'y vois aucun inconvénient cher ami ! Je pense qu'il serait temps de refaire des présentation en bonne et du forme , Je suis Félix le Joueur de Flute et la bestiole là c'est la Souris Verte,un sacré feignant ! Dit-il en désignant la boule de poile qui sommeillait tranquillement à son épaule. C'est un cadeau d'un...Dém...D'un ami proche !
Félix n'osa pas avouer la vérité , pensant de plus en plus que c'était de sa faute si il se retrouvais aujourd'hui dans cette situation embarrassante. Le démon lui aurai-t-il joué un tour ? Et si il dormait en ce moment même , si ce beau prince n'était qu'un simple rêve ! Machinalement , Félix se pinça et soupira lorsqu'il senti la douleur aiguë de la chaire. Il regarda Le Jeune Homme et sourit une fois de plus , il ne savait jamais comment réagir lorsque son regard se posait sur lui. Vite une diversion...C'est à ce moment que Souris Verte vint se blottir dans ses bras , quémandant des caresses attentionnées.
- Savez-vous , c'est le seul animal que je n'est jamais charmé , il me suis et m'aime de son plein gré , je ne supporterai jamais de le voir disparaitre , il a été mon seul ami durant toutes ces années ! Une larme cristalline coula de son œil et vint perler dans la fourrure colorée de la grosse souris. Inconsciemment , peut-être à cause de la peur , le garçon se rapprocha de son "Prince".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bakaconnect
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 7:47

Elya s'amusait à observer ses compagnons de voyage, tout en pensant à diverses choses, comme la future mort de six pauvres personnes, qui de toute façon n'avaient qu'à pas être belles, hein, c'est pas compliqué. Le tout amenant une profonde réflexion sur notre responsabilité sur notre naissance et notre état, ainsi que la vie après la mort, le permis de tuer, etc. Un des mages qui l'avait rapidement interrogée venait de voir ce qu'il appelait un film, mentionnant un certain "Djèms Bonde", qui pouvait tuer les gens, elle se plut à se demander si on trouverait aussi un nom étrange à Blanche-Neige, et si un mage n'avait pas voyagé dans le futur pour créer le conte de ce bonde, en s'inspirant du bel homme.
Voyant tout le monde papoter, elle décida de faire de même; elle changea de vêtements pour se changer les idées, et ses yeux passèrent au rouge pétillant, puis elle s'approcha de ses deux compagnes de route, comme les deux garçons parlaient ensemble.
-Dîtes, ça ne vous fait rien, d'arriver ici, soudainement ? Je veux dire, vous n'aimiez pas votre monde, vous n'auriez pas voulu dire au revoir à certaines personnes ?
Elle n'avait aucune autre idée de sujet de conversation, elle espérait qu'on ne la renvoie pas, son cerveau ne supporterait pas plus de réflexion, il en avait ras la casquette pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tegami

Tegami


Messages : 482
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Au milieu de trois tonnes de canette de coca.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:44

Blanche Neige fut surpris quand son nouvel ami lui présenta son petit animal en le nommant "Souris Verte". Ce serait donc la fameuse souris de la contine pour enfant ? Ca ne ressemblait pas du tout à une souris ! Il voulue avancer une main pour la caresser, mais avant qu'il ne puisse le faire, Elya se glissa entre eux deux, lançant à son tour une conversation.
-Dîtes, ça ne vous fait rien, d'arriver ici, soudainement ? Je veux dire, vous n'aimiez pas votre monde, vous n'auriez pas voulu dire au revoir à certaines personnes ?
Blanche Neige se mit à réfléchir, mais il n'avait pas grand monde à qui parler avant cet événement, quelques personnes venait parfois dans le but de se faire une beauté, ce que Blanche Neige ne refusait d'ailleurs jamais, cela le divertissait.
-Eh bien... Je suis heureux d'être ici, mais en même temps non.
Devant leur regard interrogateur, il continua.
-Je suis énervé par ces six personnes m'ayant soudainement dépassées !
Il eu un air hautain et énervé, mais même avec cette expression il restait beau. Il y eu un moment de silence, puis il continua sur la bonne nouvelle.
-Mais bon... reprit-il en regardant le joueur de flûte du coin de l'oeil, je suis bien heureux d'avoir plus d'amis à qui parler, ça m'occupe plus que d'habituel, et puis, vous n'êtes pas une mauvaise compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:15

Le groupe se dirigea alors vers le chemin que leur avait indiqué Blanche-Neige leur indiqua. Ils sortirent du château et Alice regarda le ciel et son étrange couleur orange. Elle regarda également sa forêt avec nostalgie et son ciel mauve. Cette fusion de monde avait donc eu pour effet de mélanger les couleurs du ciel, c'était étonnant. Le joueur de flûte et Blanche-Neige se mirent alors à discuter entre eux et ne prêtèrent plus attention au reste du groupe. Ce qui eut pour effet de fâcher quelque peu Alice qui aurait aimé qu'on lui prête un peu plus d'intention. Mais elle écouta cependant poliment la conversation des deux gens, attendant qu'on remarque qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Universel des Contes   Le Grimoire Universel des Contes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire Universel des Contes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Rôle Play thématiques-
Sauter vers: