Tea Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tea Time

Tea Time, votre forum de rôle play et d'écriture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PitchiPitchiPitch

PitchiPitchiPitch


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Jamais au bon endroit ! 8D

Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD Empty
MessageSujet: Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD   Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD EmptyMer 28 Aoû - 19:30


Présentation de PitchiPitchiPitch (ou plus généralement Pitchi' ! XD)

___________________________

Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD 1375018042-1ereincone

◊ Age : 15 ans (concience: de conneries...) ( moi: oh ta gue**e toi ! >.<' )
◊ Prénom : Justine
◊ Date de naissance : 27/03/1998
◊ Passions : Musqiue, rpg, jeux vidéos etc... *^*
◊ Mangas ou roman ? les deux *Q*
◊ Style de musique : Rap/Rn'B et un peu de pop aussi ! XD mais j'écoute beaucoup de musique avec électro *^*
◊ Aimes-tu le RPG ? sans blague *.*
◊ Autres : L'interrogatoire de police est fini ? 8D (concience: de pire en pire... -.-' ) (moi: >w<' )
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?
J'étais sur l'autre version (color full :3 )
◊ Comment as-tu connu le forum ?
Yuki' je crois 'O.o
◊ Un avis sur le forum ?
génial ! *^*
◊ Ton niveau d'écriture ? 10/10 ! 8D nan j'déconne euh... entre 4,5 et 6 '>.> (soyons modeste ! xD)

Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD 1375019205-2ereincone

mes hobbies: Alors, je passe la plus part de mon temps à: lire des livres (euh... ça, par contre, ce n'est que le soir avant de dormir pendant une ou deux petites heures... vous comprendrez sans doute pourquoi en lisant ce qui vient...) ^^
 Alors, je passe mon temps à jouer aux jeux vidéos, soit sur ma DSi ou sur ma WII ^^. Sinon, je suis sur l'ordi à geeker sur le forum d'amour sucré... XD Je suis une grosse fan de musique, j'en écoute presque de tout les genres... euh... par contre, je n'écoute pas les musiques des années 60-70-80 ou même 90 ! Non, j'écoute des musique d'aujourd'hui... ^^ En radio, moi c'est NRJ. ^^'  En plus, je bannis de ma liste de musique, Justin BIBER (je ne peut pas le voir! è.é) Par contre, moi c'est plutôt Alicia KEYS, Rihanna, Les One directions ♥ , Katy Perry, sexion d’assaut, corneille, Shakira, Beyoncé, Nicki Minaj, Kenza Farah, Soprano, Birdy, Lady Gaga, maroon 5 et encore pleins d’autres. ^^ Je ne les cite pas, pour la simple et bonne raison qu’il y en a tellement que je ne peux pas tous les dire… et en plus, je pense que j’en oublierais, sans doute, certains… ^^

Moi 8D:Sinon, je suis assez gentille, mais, il ne faut quand même pas en abuser et ne pas me chercher... Je suis du genre fofolle. Je suis une vrai pipelette, même en cours, je ne fais que parler...  Je suis également, une grosse impulsive et même que mes parents ont ont marre de me voir faire la dance du cheval ; Ils disent, que ça les fatigue...  (XD)
De plus, je suis une grosse faignante (bah... c'est vrai... qui n'est pas faignant(e) ? Perso, je n'en connais pas... XD ) Je suis également gourmande ! * MIAM ! *
 Bon... allez je vous avoue tout ! J'ai quand même pas mal de défauts ! Mais, il ne faut pas s'inquiète ! Toutes mes qualités prennent le dessus, sauf sur le bavardages en cours, la gourmandise et la fainéantise.

[vive le copier/coller ! XD]


(c) codage par Yukionna
Revenir en haut Aller en bas
Ikutama

Ikutama


Messages : 586
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Jamais très loin de ma victime.

Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD   Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD EmptyJeu 29 Aoû - 20:57

Oh oui ! Pitchi est de retouuuur~
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-mimi-sama.skyrock.com
Yukionna

Yukionna


Messages : 304
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Abscences : De retouuur o/
Localisation : J'en sais rien o/

Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD   Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD EmptyVen 30 Aoû - 8:05

Pitchi' te revoilà *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomiworld.lebonforum.com/
Mikayo

Mikayo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon canapé

Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD   Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD EmptyVen 30 Aoû - 8:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabricot

Nabricot


Messages : 411
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec Slender l'écureuil 8), ma soeur, l'ours à vélo et Schnitzel-kun

Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD   Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD EmptyVen 30 Aoû - 8:59

Salut la pipelette !
T'as raison, t'es bavarde u.u Mais c'est drooole x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD   Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une folle nommé Pitchi' !! 8DDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea Time ::  :: Présentations-
Sauter vers: